Les discussions
Activation windows xp sous 3 jours
RésoluBonjour, pourquoi j'ai ce message? Pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Plus de son sous xp après avoir tout essayé!...ou presque?
RésoluBonjour, Je viens a vous pour un problème de son. J'ai réinstallé XP familial sur un ordinateur de marque fujitsu siemens (que l'on m'a donné) ca...
Modem orange sagem et windows8
RésoluBonjour, Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissan...
Clavier virtuel
RésoluBonjour, Sur mon clavier virtuel,les lettres s'affichent,mais pas les chiffres. Une manipulation supplémentaire est-elle nécessaire?? Merci pour l...
Mon portable xp ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...
Pb activation de windows xp
RésoluSalut à tous, Voilà mon problème: Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au d...
Vider un fichier
Résolubonjour j'ai transféré un fichier photo de c: à un dde j'aimerai maintenant vider le fichier sans faire disparaitre le titre de la liste de explorat...
Probleme window installer sur xp ( sp3 )
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros problème avec Window Installer. Des que je veux lancer l'installation de plusieurs logiciels tel que Steam, PhysX by N...
Sos session
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordi sous xp professionnel de récup et je ne connais auqu'un nom d'utilisateur ni de mot de passe Comment je fait pour créé une s...
Re configuration ancien pc es-t-il utile mettre pilote à jour ?
RésoluBonjour, Lorsque l'on re configure un ancien PC es-t-il utile de mettre les pilotes à jour en allant les chercher sur le site du constructeur ...
Le bureau de widows ne s'affiche plus
RésoluBonjour, En début de semaine, alors que je naviguais sur le web, est apparu est court message que je n'ai pas eu le temps de lire et mon ordi a redém...
Je n'arive plus a éteindre mon ordi nomalement
RésoluBonjour,je n'arive plus a éteindre mon ordi et je suis obliger de couper le courant pour l'areter merci de m'aider
Difficultés pour ouvrir et fermer fenetres facebook et autres...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal fou à fermer les fenêtre internet que j'ai ouvertes. Même en passant par le gestionnaire des taches, je s...
Creer une session avec xp2
RésoluBonjour, J'ai besoin de transformer ma session sans mdp en session avec mdp sur mon pc. quand j'allume mon pc il ne me demande pas de choisir un...
Mon ordinateur est très lent !!
RésoluBonjour, Je viens tout juste de remettre mon système à 0. Il n'y a donc aucun virus, aucun cookies, aucune caches, bref rien de logique qui puisse...
Windows xp avec tour asus ?
RésoluBonjour, Est possible d'installer windows xp sur une tour asus ? au-revoir et merci !
Problème de son dans windows xp
RésoluAlors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...
Message d'erreur "windows ne trouve pas "javaw.exe" "
Résolu/FerméBonjour, Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM. Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom corre...
Bug au démarrage windows
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'affiche au démarrage ntldr manquant. J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntld...
Plus acces aux differents comptes sous windows xp
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il se lance normalement, il affiche ensuite les différents comptes utilisateurs .Lorsque je me connecte...
Windows movie maker sur windows xp édition familiale
RésoluBonsoir/bonjour, Tout d'abord désolée si je poste dans le mauvais forum. Il me semble que c'est quand même le bon donc voilà.. Enfin bref, je vo...
Je plane sec !
Résolu/FerméJ'ai installé TabLauncher (petit lanceur sympa et sans prétention)... mais aussi JIT, synchroniseur d'horloge. Résultat : lorsque j'ai le malheur de g...
J'ai des problèmes au démarrage
Résolumon ordi ne s'allume pas, je suis obligée au bout d'un moment de le couper pour le relancer et seulement à la 2ème fois il s'allume. Sur la page de d...
Migration de xp vers windows 8
RésoluBonjour, Je suis sous XP depuis 5 ans, en prévision de son arrêt et avec regret je suis tenu de migrè sous d'autres cieux. J'ai donc testé Window7 q...
Fenêtre d'installation smartwebprintingoc sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai un netbook Samsung NC10 avec XP dessus. Depuis que j'ai essayé de faire quelques nettoyages, j'ai un soucis: à chaque fois que je...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, Un grand merci que je renouvelle à "cbauf". Je suis parvenu à régler mes problèmes avec "delta search et nettoyage pc" grâce à vous. J'ai d...
Sfc_os.dll
RésoluBonjour, voici le message que je reçois lorsque je démarre mon ordi...( Cette application n'a pas pu démarrer car sfc_os.dll est introuvable. La...
Perte de date et heure
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc ancien (8ans) perds la date et l'heure cela pourrais t'il venir dela pile?? merci Configuration: xp sp...
L'ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour; J'ai un ordinateur fixe Windows XP Professionnelle il travaillait normalement mais il y avait un problème un jour quand j'ai voulu l'allum...
Kvo6 intrusion
RésoluBonjour, je voudrai me débarrasser de kvo6 mais comment? pas dans programes, et à pris la place de ma page d'accueil! Merci !! Configuration...
Passage de windows xp à windows 8 ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma configuration (surtout ma carte graphique, qui je crois ne supporte pas Direct X 11) peux supporter Windows 8 : ...
Je veux vendre mon pc.
RésoluComment lui remettre la boule à zéro.Il va bien quoique bruyant.J'ai encore un CD de réinstallation mais j'ai besoin d'aide pour la marche à suivre......
Windows pro
RésoluRe bonjour, Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro. Pour des raisons de facilitées je souhaiterai ...
Mot de passe inconnu
Résolu/FerméBonjour Je viens d acheter d'ocas un ordi IBM R 51 monté en XP A l ouverture j ai une demande de mot de passe que le propriétaire à été incapable de...
Récupération photos sur ancien pc dell
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s i je peu récupérer des photos sur mon ancien pc un dell (9D224) j'aimerai utiliser mon écran actuel LG Flatron L191...
Mon pc demarre plus
Résoluen faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été étein...
Classement par ordre alphabétique
RésoluBonjour J'ai porté vers Winamp, toute ma musique ( 3,000 fichiers) et j'aimerais savoir s'il est possible de les placer par ordre alphabétique ? J'a...
Xp sp1 télécharger stp (mise à jour)
RésoluBonjour, Avez vous le lien xp sp1 pour mon xp d'origine de 2002 ? suis sur familial bye (je prefere sp1 que sp2)
Central avec compaq pentium inside hs
Résolu/Fermébonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...
Temps de démarrage w xp
RésoluBonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...
Passer de 7 intégrale a xp
RésoluSalut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...
Affichage vertical anormal page web c.c marche sur i.e 8 (xp)
RésoluBonjour, ch'é pas ce qui se passe .ma page web s'affiche vertical sur le haut du pave Comment ca marche . image anormale de ca : http://www.hostin...
Formattage et problèmes
RésoluBonjour, On m'a demandé de formater totalement un ordinateur , afin qu'aucune donnée ne soit présente lors de sa future vente. Or je n'ai pas de cd ...
Mon pc redémarre 3 ou 4 fois avant d'être normal
RésoluBonjour a tous Le probleme est apparu apres avoir tester un disque dur qui avait un probleme de MBR. A une installation de windows xp le message d'...
Faire de deux partitions une seule sur windows xp pro
RésoluBonjour à tous, Ma question est comment fusionner deux partitions d'un disque dur (c/ et d/) pour en faire une plus grande sur Windows XP car je sa...
J ai desintalle par erreur intel graphic
RésoluBonjour, je suis tres embeter j ai desinstalle par ereur intel graphique et je voudrai bien le remettre car mes ffenetre s ouvre trop grand je ne peu...
Mon pc redémarre tout seul mais ne boot pas
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboote, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...
Problème de son dans windows xp
Résolu/FerméAlors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...
N'arrive plus a desinstaller i.e 8 (xp)
RésoluBonjour .. dans ajout /supprimer programme ( pas d'options pour I.E 8 ? ? >> avec cclaener c'est pire .j'ai les options desinstaller pro...
Bouton "arrêter" disparu du menu "démarrer"
RésoluBonjour, Mes petits enfants ayant touché à l'ordinateur pendant les vacances, je n'ai plus le bouton rouge "arrêter" dans le menu "démarrer" je suis...