Noms des icones colorées
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc installé Windows XP. mon problème c'est dans le bureau il ya des icônes habituelle mais en dessous , ya des rectangles c...
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc installé Windows XP. mon problème c'est dans le bureau il ya des icônes habituelle mais en dessous , ya des rectangles c...
bonjour pouvez vous me dire svp si c est possible de transfere les films enregistre sur mon boitier free transfere sur dd ordi windows xp merci ...
Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...
Bonjour, Alors voila mon problème il y a juste quelques jours j'ai changé mon dis k dur et donc on n'a du réinstaller Windows X P jusque la tout ...
Bonjour, Ce matin, en démarrant mon pc xp (packrad bell), j'ai un message de Window qui me dit : Windows Advantage Deguine. Vous êtes peut-être vi...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous Windows xp qui n'est pas connecté à internet. Récemment j'ai opté pour un forfait disposant d'u...
Je ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces v...
Bonjour, Par erreur, la barre lancement rapide a été fermée. comment l'afficher à nouveau ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration:...
Bonsoir, L'ordinateur de mon fils s'allume mais ne charge pas, j'arrives sur la page pour choisir l'utilisateur, je le choisi et puis plus rien. J'ai...
Bonjour a tous, dans le panneau de configuration j'ai perdu la fonction "performance et maintenance" je possède un ordi de bureau et je suis sous ...
Bonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...
Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème et que je continue à chercher sur internet une solution vu qu'apparemment ...
Bonjour, J'avais déjà eu ce problème et posé la question, sans vraiment de résultat. J'ai un peu avancé depuis. J'ai trouvé le programme qui la met ...
Bonjour, Suite à un soucis sur un ordinateur (Dell Optiplex 745) du parc informatique de mon lycée, j'ai tenté de tout réinstaller à l'aide des mas...
bonjour a tous que veut dire cette écran svp j'ai déconnecter mon disque dur pour le placer sur un autre pc et mnt au démarrage il m'affiche cela il d...
Bonjour, je n'arrive pas à finir d'installer mon imprimante Canon Pixma 6250 une fenêtre s'ouvre qui me dit ceci: http://imagik.fr/view-rl/46604 ...
Bonjour, Je viens d essayer de désinstaller le jeu "Diablo2" de mon pc avec une manipulation que j ai vu sur un site qui consiste a retirer deux...
Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!...
Bonjour à tous! Alors voilà, depuis hier j'ai formaté et réinstallé windows xp au lieu de vista sur mon HP pavillon. Tout va bien sauf un truc qui me ...
Bonjour, Alors voilà : il y a environ 3 mois j'ai installé Seven Remix XP. Finalement, je ne le trouve pas top car il ralentit mon ordinateur, j'ai...
Bonjour, j'ai du toucher a je ne sais quel reglage mais je n'ai plus d'icones sur le bureau, apres un redemarrage plus d'icones et impossible de les f...
Bonjour, J'ai un xp pro sp3, dans mon ajouts et suppression des programmes j'ai : .net framework 2.0 sp2 .net framework 3.0 sp2 .net framework ...
Bonjour, En rallumant les ordi de la salle info, l'un des PC me dit que le délai pour l'activation est dépassé, qu'il faut lancer l'activation par...
Bonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...
Bonjour ! Je comprend pas pourquoi quand j'affiche mes vidéos en miniature dans mon dossier vidéos, seul les vidéos en .avi sont en miniature, les ...
Bonjour, a tous je vien de changer mon disque dur comment install xp sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour.. Hier soir encore tout allait pour le mieux, tous mes disque durs dans l'ordinateur était bien la. Pourtant je me réveille ce matin, j'ess...
Bonjour, Je voulais ajouter des images dans mon CENTERBLOG et impossible. Il marque en rouge en face de "ajouter une image" : "Il manque le rép...
Bonsoir à tous .. Alors voilà j'ai fait une restauration d'usine sur mon pc windows XP en me trompant de CD ( D'habitude fait avec une Sauvegarde ...
Bonjour, j'ai Avast internet Sécurité qui me dit impossible de faire la mise à jour google chrome (current user), Etat de Software updater Critique. ...
Bonjour, pourquoi se séparer de windows XP en avril 2014 alors qu'il fonctionne très bien... plus de mises à jour certes....mais avec u...
bjr puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour? Merci ...
Bonjour, Lorsque j'essaie de vider ma corbeille, le système me répond - Voulez vous vraiment supprimer ces 41 éléments ? Je réponds oui et le s...
Bonjour, pourquoi j'ai ce message? Pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens a vous pour un problème de son. J'ai réinstallé XP familial sur un ordinateur de marque fujitsu siemens (que l'on m'a donné) ca...
Bonjour, Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissan...
Bonjour, Sur mon clavier virtuel,les lettres s'affichent,mais pas les chiffres. Une manipulation supplémentaire est-elle nécessaire?? Merci pour l...
Salut à tous, Voilà mon problème: Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au d...
bonjour j'ai transféré un fichier photo de c: à un dde j'aimerai maintenant vider le fichier sans faire disparaitre le titre de la liste de explorat...
Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec Window Installer. Des que je veux lancer l'installation de plusieurs logiciels tel que Steam, PhysX by N...
Bonjour, j'ai un ordi sous xp professionnel de récup et je ne connais auqu'un nom d'utilisateur ni de mot de passe Comment je fait pour créé une s...
Bonjour, Lorsque l'on re configure un ancien PC es-t-il utile de mettre les pilotes à jour en allant les chercher sur le site du constructeur ...
Bonjour, En début de semaine, alors que je naviguais sur le web, est apparu est court message que je n'ai pas eu le temps de lire et mon ordi a redém...
Bonjour,je n'arive plus a éteindre mon ordi et je suis obliger de couper le courant pour l'areter merci de m'aider
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal fou à fermer les fenêtre internet que j'ai ouvertes. Même en passant par le gestionnaire des taches, je s...
Bonjour, J'ai besoin de transformer ma session sans mdp en session avec mdp sur mon pc. quand j'allume mon pc il ne me demande pas de choisir un...
Bonjour, Je viens tout juste de remettre mon système à 0. Il n'y a donc aucun virus, aucun cookies, aucune caches, bref rien de logique qui puisse...
Bonjour, Est possible d'installer windows xp sur une tour asus ? au-revoir et merci !
Alors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...
Bonjour, Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM. Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom corre...