Désinstallation windows xp pro

Résolu/Fermé
beluba Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - Modifié par beluba le 9/09/2010 à 23:00
beluba Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 13:45
Bonjour,

Je suis un bon gros noob ^^ et j' arrive pas à régler un problème hyper facile ^^ ca résume bien la situation pas vrai? ;)

Plus sérieusement,

j' ai acheté récemment windows seven et un nouveau disque dur! Ayant transféré toutes mes données sur le nouveau disque dur, j' aimerais supprimer windows xp pro et réinstaller à la place mon nouveau Windows 7....

Dernier détails, je n' ai pas de cd d' installation de wdws xp mais j' ai bien sur celui de Seven....

Merci de votre aide =)

            
                
A voir également:

3 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
9 sept. 2010 à 23:00
Installez windows seven sur le nouveau disque dur et ensuite formatez la partition sur laquelle se trouve Windows XP .
0
beluba Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
10 sept. 2010 à 18:53
Oui mais c'est un peu ca que je ne comprends pas... Je mets le cd d' installation dans le lecteur du pc, je redémarre le pc et le cd de windows 7 ne se lance pas... et quand je le met alors que windows xp est déjà démarrer, il me dit que le cd n' est pas compatible avec le pc...

Le truc c'est que j' ai une carte mère Asus avec l' option express gate et je me dis qu' avec ca j' y arriverais peut être bien à formater le disque dur pour ensuite mettre le cd de seven mais Express Gate ne se lance plus... quand je démarre le pc, il me marque Express Gate en petit au milieu de l' écran puis démarre sur la page du bios...

Merci orochimau de t' occuper de mon problème ;)
0
beluba Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 13:45
Voilà c'est bon j' y suis, j' ai juste du changer dans le Bios la priorité des périphérique, je l' ai mits sur CD-ROM et il m' a lancé Seven
0