Les discussions
Gros soucis avec win xp pro.
RésoluBonjour, Suite A Une Mauvaise Manipulation Sur TuneUp Utilities 2010 (J'Ai Coché Malencontreusement La Case Qui Masque Le Nom & L'Image Logon, Pensa...
Adobe cs5 trial expiré après 5 minutes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version essai d'adobe cs5. Je l'ai installé puis on m'a dit que j'avait 30 jours (Normal), mais ça fait même pas 5 min...
Installation xp problème connection
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP Edition Familliale sur mon PC fixe, sans carte wifi mais avec fiche ethernet intégré à la carte mère. Ma...
Pour jeux en ligne windows xp ou seven?
RésoluBonjour, je suis un joueur en ligne COUNTER STRIKE... PC portable....... Je suis sous XP PRO (intel core 2 duo..3go ram...) graphique geforce 8600 gt...
Configuration de lotus notes 6.5 sous xp
RésoluSalut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D
Perdu cle pour xp pro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais une cle valide pour mon xp pro perdu la mienne et microsoft ne veut pas m'en renvoyer une svp aidez moi Configuration: W...
Maximum ram xp et vista
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive bientôt, sachant que ma carte mère supporte jusqu'à 8GO de Ram. Je voudrais donc la monter au maximu...
Eeepc 901 xp bios planté suite mise a jour
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de saisie du clavier ( touches qui ne marchent plus , d'autre qui écrivent plusieurs lettres à la fois , certainem...
Impossible d'installer xp - disque dur vierge
RésoluBonjour, J'ai fait acheté un nouveau disque dur à ma mère car le sien a lâché, mais voilà qu'il m'est impossible d'installer Windows XP. Le cd...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Windows Vista et je veut repasser a Windows xp. Mais mon CD de Windows xp est perdu mais j'ai copier le cd sur mon pc ...
Probleme de mise a jour windows xp .
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps , windows m'indique qu'il a repérer 4 mise a jour a faire sur mon pc jusqu'à la pas de problème je ...
Peut on installer windows xp sur 2 pc
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si je peut installer windows xp sur 2 pc dans la maison avec la même licence. il est déja installé sur le sur le m...
Les fichier .xps
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a imprimer des fichiers .xps. J'ai reçu un fichier .xps sur ma messagerie j'ai pu l'ouvrir avec le logiciel XPS Viewer EP. ...
Problème ré-installation windows xp sp3
RésoluBonjour, je viens de reformaté mon pc ( un portable fujistu-siemens amilo de 5 ans) 1go de ram j'ai réinstallé mon windows xp sp2 oem pas de p...
Quand window xp démarre, tout devient noir??
RésoluBonjour, Ma soeur( elle reste a 300km de chez moi, donc elle m'a expliqué son problème par téléphone) a un très gros problème avec son ordinateur ...
Choix de 2 fois win xp au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté un vieux portable et réinstallé Windows XP Pro dessus. Seulement à chaque démarrage, j'ai l'ordinateur qui me dema...
Internet explorer 8 64 bits et flash ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les contenus flash en ligne sous Internet Explorer 8 64 bits et Windows 7. J'ai téléchargé et installé flash player...
Pb de boot de windows xp pro
RésoluBonjour, Xp ne veut plus demarrer même aprés avoir réparer avec le cd d'installation, par contre, l'orsque je remet l'ancien dd il demarre normaleme...
Installation xp sous seven
RésoluBonjour, Ayant acquis un nouveau PC avec SEVEN (avant j'avais toujours eu XP), je souhaiterai installer XP en "dual boot" (d'apres ce que j'ai lu ...
Réinstaller xp mais garder seven ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc sous windows 7, mais je souhaite installer XP, donc je prends un nouveau disque dur que je branche en plus de celui de ...
Clé de licence windows xp
RésoluBonjour, dernierement j'ai fais reformater mon ordi par un ami. seulement il s'est tromper de clé de produit pour l'activation et un message d'erreur...
Installer windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, récemment, j'ai eu un virus qui m'a completement tout supprimmé du fichier WINDOWS depuis la racine C:/ , alors j'ai supprimmé c...
Cd burner xp vs graveur
RésoluBonjour, j'ai installé "cd burner XP" et quand je veux graver un cd il me dis que je n'ai pas de graveur sur l'ordi. il y a t-il une chose a faire ...
Carte reseau qui bug (sous xp)
RésoluBonjour, Ma carte reseau bug et le seul moyen pour ne plus qu'elle bug est que je la desinstal et que je la reinstal .. Le truc est que je n'est p...
Installer windows xp
RésoluBonsoir , J'ai bession d' aide svp , je voudrais intaller windows xp sur mon ordi mais je trouve pas la touche qui faut apppuyer pour booter mon ordi ...
Changement de langue winxp
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue d'un ordinateur. Car mon pc et en chinois :s. UN GRAND MERCI POUR SE QUI SI CONAISSE !
Echec de la mise en veille (windows xp)
RésoluBonjour, Voila de puis quelque temps j'ai un problème assez embêtant quand j'essai de mettre en veille mon ordi je fait démarrer "arrêter l'ordinat...
Activation de windows xp impossible
RésoluBonjour , J'ai un problème avec l'activation de Windows XP Familial comme avec moi Windows ne tien pas une année complète (a cause de mes tests) j...
Reformatage sous windows xp sans cd
RésoluBonjour, Je vais récupéré l'ordinateur d'un ami qui à acheté un nouveau ordinateur. C'est un HP Pavillon sous Windows XP. Voici une photo, pour ...
Problème de sons sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon haut parleur est allumé mais aucun son n'en sort, que sa soit mes fichiers musicaux ou les...
Nouveau thème pour windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre un autre thème pour windows et si vous en connaissez un sympa. Merci à vous. thomas Conf...
Pas d'activation win xp home sp2 avec wpa.dbl
RésoluBonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl ...
Windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai windows xp sp3. j'arrive à booter le cd, mais au moment ou il faut que j'appuie sur une touche, mon clavier s'éteint. svp aider...
Aspect windows seven sous xp sp3
RésoluBonjour, Je souhaite donner l'aspect seven à mon windows xp sp3. On m'a donné un site appelé appelé vistaglazz. Qu'en pensez-vous ? cela nécessite...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, Suite à un virus que j'ai réussi à enlever avec Hijackthis, Malwarebytes et L'analyse Antivir, mon ordinateur a un problème au démarra...
Installation de xp après seven
RésoluBoujour à tous, Connaissez-vous un logiciel pour réparer les MBR. J'aimerais que dans mon GRUB mes deux OS soient reconnus. j'ai remis SEVEN ...
Transfert d'os : windows xp - ide > s-ata
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite transférer toutes les données de mon HDD IDE vers mon HDD S-ATA. Mais je voulais savoir si en faisant simplemen...
Installation de windows xp= bluescreen
RésoluBonsoir, Un de mes amis vient de m'offrir Windows XP Professionnel pour la fête du 14 Juillet... Enfin bref, quand je boote sur le CD, il charge de...
Bug d'affichage windows xp & nvidia geforce
RésoluBonjour, J'éspère noter ma question dans le bon forum. Voilà quelques jours que mon PC portable acer aspire 7720 est ralenti par des bugs d'aff...
Windows xp 32 bits ou seven 64 bits?
RésoluBonjour, Voilà je vais bientôt me faire monter un PC sur mesure avec un processeur de type Intel I5, or je me pose la question si je reste sur XP ...
Clipper 5.3 sous xp
Résolu/FerméVoilà j’ai des applications DOS faites avec Clipper 5.3 ; En installant XP, j’écris d’abord le chemin dans autoexec.nt comme je le faisais sous 98 et ...
Quand j'essaie de télécharger xp gratuitement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger XP familial gratuitement jusqu'au bout, ça s'arrête à une seconde près, que faire ? Mon pc est vieux , ma ...
Themes royale xp bleu
RésoluBonjour, puvez vous me donnez le lien pour le telecharger car je ne le trouve pas sur google (sauf le black ! )
Deplacer windows xp
RésoluBonjour, Voici un petit problème que j'ai. Jai un petit ordinateur Porable DELL sans Lecteur CD/DVD et sans demarrage reseau ni demarrage USB. Pour...
Comment installer xp sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M, avec vista installé dessus. je suis passé après sur ubuntu 9.10 et j'ai supprimé vista définitivement. aujo...
Problèmes avec windows xp sp3
RésoluJ'ai quelques problèmes avec mon XP Pro : - d'abord lors de la création de compte utilisateur, lorsque je veux entrer le nom du nouveau utilisateur, ...
Win xp pro perte des fonctions copier/coller
RésoluBonjour, Os Win Xp Pro SP3 Conf : ASUS P5Q avec Intel Core2 Quad CPU Q6600 2.4GHz, 3Go Ram, ATI Radeon HD4830, 32 HDD SATA 320 Go Logiciels impa...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, Mon PC, ne démarre plus. Quand je veux le démarrer, cela commence comme d'habitude, il affiche windows XP, puis il passe à la page où il es...