Les fichier .xps
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a imprimer des fichiers .xps. J'ai reçu un fichier .xps sur ma messagerie j'ai pu l'ouvrir avec le logiciel XPS Viewer EP. ...
Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer des fichiers .xps. J'ai reçu un fichier .xps sur ma messagerie j'ai pu l'ouvrir avec le logiciel XPS Viewer EP. ...
Bonjour, je viens de reformaté mon pc ( un portable fujistu-siemens amilo de 5 ans) 1go de ram j'ai réinstallé mon windows xp sp2 oem pas de p...
Bonjour, Ma soeur( elle reste a 300km de chez moi, donc elle m'a expliqué son problème par téléphone) a un très gros problème avec son ordinateur ...
Bonjour, J'ai récemment formaté un vieux portable et réinstallé Windows XP Pro dessus. Seulement à chaque démarrage, j'ai l'ordinateur qui me dema...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les contenus flash en ligne sous Internet Explorer 8 64 bits et Windows 7. J'ai téléchargé et installé flash player...
Bonjour, Xp ne veut plus demarrer même aprés avoir réparer avec le cd d'installation, par contre, l'orsque je remet l'ancien dd il demarre normaleme...
Bonjour, Ayant acquis un nouveau PC avec SEVEN (avant j'avais toujours eu XP), je souhaiterai installer XP en "dual boot" (d'apres ce que j'ai lu ...
Bonjour, J'ai acheté un pc sous windows 7, mais je souhaite installer XP, donc je prends un nouveau disque dur que je branche en plus de celui de ...
Bonjour, dernierement j'ai fais reformater mon ordi par un ami. seulement il s'est tromper de clé de produit pour l'activation et un message d'erreur...
Bonjour, Bonjour, récemment, j'ai eu un virus qui m'a completement tout supprimmé du fichier WINDOWS depuis la racine C:/ , alors j'ai supprimmé c...
Bonjour, j'ai installé "cd burner XP" et quand je veux graver un cd il me dis que je n'ai pas de graveur sur l'ordi. il y a t-il une chose a faire ...
Bonjour, Ma carte reseau bug et le seul moyen pour ne plus qu'elle bug est que je la desinstal et que je la reinstal .. Le truc est que je n'est p...
Bonsoir , J'ai bession d' aide svp , je voudrais intaller windows xp sur mon ordi mais je trouve pas la touche qui faut apppuyer pour booter mon ordi ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue d'un ordinateur. Car mon pc et en chinois :s. UN GRAND MERCI POUR SE QUI SI CONAISSE !
Bonjour, Voila de puis quelque temps j'ai un problème assez embêtant quand j'essai de mettre en veille mon ordi je fait démarrer "arrêter l'ordinat...
Bonjour , J'ai un problème avec l'activation de Windows XP Familial comme avec moi Windows ne tien pas une année complète (a cause de mes tests) j...
Salut! Où puis-je télécharger MUI Microsoft Windows XP?
Bonjour, Je vais récupéré l'ordinateur d'un ami qui à acheté un nouveau ordinateur. C'est un HP Pavillon sous Windows XP. Voici une photo, pour ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon haut parleur est allumé mais aucun son n'en sort, que sa soit mes fichiers musicaux ou les...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre un autre thème pour windows et si vous en connaissez un sympa. Merci à vous. thomas Conf...
Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl ...
Bonjour, voila j'ai windows xp sp3. j'arrive à booter le cd, mais au moment ou il faut que j'appuie sur une touche, mon clavier s'éteint. svp aider...
Bonjour, Je souhaite donner l'aspect seven à mon windows xp sp3. On m'a donné un site appelé appelé vistaglazz. Qu'en pensez-vous ? cela nécessite...
Bonjour, Suite à un virus que j'ai réussi à enlever avec Hijackthis, Malwarebytes et L'analyse Antivir, mon ordinateur a un problème au démarra...
Boujour à tous, Connaissez-vous un logiciel pour réparer les MBR. J'aimerais que dans mon GRUB mes deux OS soient reconnus. j'ai remis SEVEN ...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite transférer toutes les données de mon HDD IDE vers mon HDD S-ATA. Mais je voulais savoir si en faisant simplemen...
Bonsoir, Un de mes amis vient de m'offrir Windows XP Professionnel pour la fête du 14 Juillet... Enfin bref, quand je boote sur le CD, il charge de...
Bonjour, J'éspère noter ma question dans le bon forum. Voilà quelques jours que mon PC portable acer aspire 7720 est ralenti par des bugs d'aff...
Bonjour, Voilà je vais bientôt me faire monter un PC sur mesure avec un processeur de type Intel I5, or je me pose la question si je reste sur XP ...
Voilà j’ai des applications DOS faites avec Clipper 5.3 ; En installant XP, j’écris d’abord le chemin dans autoexec.nt comme je le faisais sous 98 et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger XP familial gratuitement jusqu'au bout, ça s'arrête à une seconde près, que faire ? Mon pc est vieux , ma ...
Bonjour, puvez vous me donnez le lien pour le telecharger car je ne le trouve pas sur google (sauf le black ! )
Bonjour, Voici un petit problème que j'ai. Jai un petit ordinateur Porable DELL sans Lecteur CD/DVD et sans demarrage reseau ni demarrage USB. Pour...
Bonjour, Y A IL UN MOYEN DE TROUVER LES DRIVER POUR CE XP SP 3
Bonjour, j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M, avec vista installé dessus. je suis passé après sur ubuntu 9.10 et j'ai supprimé vista définitivement. aujo...
J'ai quelques problèmes avec mon XP Pro : - d'abord lors de la création de compte utilisateur, lorsque je veux entrer le nom du nouveau utilisateur, ...
Bonjour, Os Win Xp Pro SP3 Conf : ASUS P5Q avec Intel Core2 Quad CPU Q6600 2.4GHz, 3Go Ram, ATI Radeon HD4830, 32 HDD SATA 320 Go Logiciels impa...
Bonjour, Mon PC, ne démarre plus. Quand je veux le démarrer, cela commence comme d'habitude, il affiche windows XP, puis il passe à la page où il es...
Bonjour, je possède une télécommande hercules qui permet de changer les musique de mon pc a distance le seule problème c'est que je voudrai le réinst...
Bonjour, j'aimerai savoir si avec un système 64 bits si toute les application s'exécute toujours car un vendeur ma dit que il y a plus de mémoire mais...
Bonjour, Suite au virus Security tool, j'ai du tenté d'utiliser un "vieux" ghost de 3 mois de mon disque dur pour relancer Windows XP à partir d...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je fait un clic droit le message suivant apparait : " Your temporary key has expired. If ...
Bonjour, J'ai télécharger Virtual box parce que Virtual PC ne marche pas il me demande une image en .iso de Windows XP ou trouver cela Merci ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de réinstaller windows XP risque de supprimer les fichiers utilisateurs de mon disque dur. Merci d'avan...
Bonjour, Avez-vous une solution ?. Comment installer le sp3 en lieu et place du sp2 sous windows xp pro authentique Packard Bell Imedia S9240 J'...
Bonjour, Il vient de m'arriver un truc exeptionelle je me trouver sur commentcamarche et un autre site habituelle en écoutant de la musique quand tout...
Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP sur un PC et en même temps le formater donc je met le CD de xp dans le lecteur je redémarre c'est écri...
Bonjour, je réinstalle windows xp et je voudrais le formater comment je fait? Je dois supprimé ma partition ? Merci Configuration: Windows...
Bonjour, Suite a une problème sur mon PC j'ai ré-installer XP pro pour lequel j'ai un numéros de licence et qui fonctionnais très bien depuis plus...
Bonjour, Bonjour, J'ai reformater mon xp hier a la grand surprise absence de son pas de son sous windows plus de son alor j ai pas le cd de ma...