Les discussions

Ouverture auto. windows xp sur un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un vieux coucou qui me sert de plateforme de péripheriques de mon réseau domestique. Comme il doit fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
alenconnais

Telecharger xp sp3 préactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis je telecharger un xp pack 3 qui n'a pas ete modifier mais préactiver. merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spe2d

Installation windows xp avec iso

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Avec mon IUT, j'ai un compte MSNDAA qui m'a permis d'acquérir une image iso de Windows XP Professionne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Rickartyx

Retrouver clé d'activation xp sous dos

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a completement planté de sorte qu'il faut que je réinstalle Windows XP. Mais, durant l'instalation, on me demande ma clé d'act...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
basesim

Gros probleme xp pro !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon ENORME problème ... j'avais eu par ma petite ami, à l'époque où c'était un peu plus toléré la version craqué de windows xp fami...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller / supprimer windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bangbang

Le quelle est le meilleur windows xp ou vista

 Résolu/Fermé

LE quelle est le meilleur windows xp ou vista

119 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer session d'ouverture windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrai ne plus avoir de fenêtre d'ouverture de session quand je démarre mon ordi, comment faire?? J'ai fait exécuter controle pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
frinca

Desisntaller windows seven pro pour xp pro

 Résolu

Salut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zilbaz

Impossible de demarrer windows xp

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : depuis que j'ai supprimé ma partition linux via windows, je ne peux plus démarrer windows. En effet l'écran m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jkidd

Graphisme et ram de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai probléme avec mon ordinateur j'ai mis un MMorpg Le nom Metin2 un trés bon jeux j'ai Mais j'ai un ordinateur Windows XP Profesio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
marksman53

Différence entre windows xp et xp x64

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle différence ya t-il entre windows XP et windows XP x64. Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ou firefox?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Internet explorer en téléchargeant la version 7. J'ai vu qu'on me proposait la version 8. J'ai lu dive...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sombounh

Blocage de la mise à jour sp2 de windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis en train de remettre à niveau un PC suite à divers problèmes. J'ai la clef Windows donnée avec la machine, le CD XP donné avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
noussibeau eric

Windows xp lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui commence vraiment a m'énerver je m'explique: Lorsque j'allume mon ordinateur portable tout marche normalement j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Paul-François

Drivers sata fujitsu pour installer xp pro.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable fujitsu amilo Pi 1556 avec xp home. J'au un disque dur sata et je souhaite installer xp pro . Voila , il est impos...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
proev2009

Windows xp ne se lance plus que manuellement

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur, Windows XP ne se lance plus. Il y juste un écran noir et je ne peux rien faire. Rien n'est affiché. Simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BUNE

Formatage xp sans cd ni internet virus

 Résolu

Bonjour , mon beauf a attrape un virus sur son portable sony , l acces internet est bloque et il n a pas de cd d installation. j aimerai lui install...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
tigzy

Windows xp sp3 ralentit un pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un ralentissement de mon PC depuis que j'ai fait la mise à jour windows XP SP3. Est ce normal ? Comment je pourrai regler ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tintin8579

Clé de licence cd xp perdue

 Résolu

bonjour, j'ai un CD de windows WXP edition familiale et j'ai malencontreusement perdu la clé de licence. Queulqu'un a-t-il un moyen de trouver cette ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Lyrickingston

Mise à jour et compatibilité xp

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordi sous window XP qui ne peux pas aller sur internet (pas de prise ou alors par USB) et auquel je ne peux donc pas faire de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Philippe

Télécharger windows xp familial.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Alpha-centauris

Affichage arrêt de windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (je ne sais pas trop ce que j'ai touché), quand je clique sur Démarrer, Arrêter, l'affichage n'est plus comme avant. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fidraman

Activation xp pro "bong !" urgent svp!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de fou (je les collectionne ...) Suite à un arrêt brutal du PC et après réparation de XP Pro SP3 avec CD qui s'arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sweiller

Quel type de pc choisir pans l insta de xp ?

 Résolu

bonsoir j ai un notebook amilo siemens pi 3525 . j ai installé windows xp sp3 avec sans choisir le type de pc apres l installation le systeme wind...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
proev2009

Dualboot xp apres seven

 Résolu

bonjour. possedant un nouveau pc avec win. 7 integre,voudrais installer en dual boot win. xp. possede les 2 cd d'origine. cherche tutos et logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
le druide

[windows xp] mise à jour prioritaire

 Résolu

Bonjour à tous J'effectue régulièrement les mises à jour de Windows mais une mise à jour prioritaire : KB 918899 refuse de se télécharger. Cela fait p...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ano

Téléchargement windows xp 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Ca fait déja 2 mois que j'ai un virus dans mon ordinateur, j'ai vraiment tout essayer pour l'enlever... rien a faire!! Don...

61 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
> Diaboloviolette

Problème windows xp sur fujitsu v6555

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que tu pourrez m'aider Voilà, j'ai acheté un nouveau pc portable fujitsu V6555, vendu sans système (j...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
redskins72

[boot]windows xp refuse de démarrer

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordi, il y a 20 minutes, je jouais à un jeu, quand tout à coup ma souris ne répond plus, donc je déc...

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kjipoj

Windows xp ???

 Résolu

Bonjour, J'ai window xp, j'ai un logitiel ou dossier de personnalisation windows enregistré sous D: Puis-je l'exécuter sans problème ou doit-i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kris19

Ecran bleu sous windows xp

 Résolu

Salut, J'ai un PC portable Toshiba Equium M 50 qui marche sous Windows Xp SP3. Mais depuis des mois, j'ai un problème d'écran bleu et l'ordinateur so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

A l aide installer xp sous vista

 Résolu

bonjour j ai un pc amilo siemens pi 3525 avec systeme d exploitation vista deja installee . je voulais faire un dual boot en installant une systeme...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
proev2009

Windows xp

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais formater mon ordinateur portable windows XP édition familial 2002 la question c'est quel CD me il me faut ainsi que commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chichititino

Gros bug windows xp

 Résolu

Salut a tous. Après avoir formater mon pc hier, Windows me demander d'effectuer des mises a jour, je les ai faites, puis au redémarrage, il m'en deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
karirovax

Suprimer movie maker de win xp definitivement

 Résolu

bonjour ,je voudrais alléger encore mon pc et je désire enlever movie maker qui me sert a rien,merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ekim55

Plus d'affichage sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier, mon frère qui est assez débile a voulu planter mon pc. Il l'a fait . Quand je démarre mon pc tout se pass...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ekim55

Windows xp pro & familiale : clé compatible?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai la version windows xp familial actuellement sur mon pc mais je veux le formater. Le...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 windows xp !!!

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu un virus de je ne sais d'où ou du net,j'ai étais forcé de formater mon pc,et comme je ne suis qu'un débutant je ne sait pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
karirovax

Pas de son sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment booter mon pc, j'ai réinstallé windows xp, tous les drivers ont été réinstaller (via touslesdrivers.com) mais je n'ai toujou...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ekim55

Win xp - easybcd : problème

 Résolu

Bonjour à tous ; Je vous expose mon problème : - J'avais XP virusé donc j'ai réduit la partition avec GParted et j'ai réinstallé un autre XP. J'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ekim55

Plus de son sur hp d330 et xp pro

 Résolu

Bonsoir, Suite à ce que je suppose être une panne de la carte son HP (sur la carte mère) j'ai installé une carte Sound Blaster Audigy. Pilote bie...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
steffane

Download windows xp

 Résolu/Fermé

salut a vous tous les amis du cite , comment allez vous ,je suis a la recherche des informacions concernant windows xp ,si il y a des cites pour telec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Polonwn

Installer de xp pro sur un vista

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous! J'ai un pavillion dv9500 avec vista et puis plusieurs jours j'ai un probleme avec plusie...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
luo_64

Hésitation entre windows xp et 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens une nouvelle fois solliciter votre aide et profiter de vos conseils. Je suis en phase de m'acheter un PC à assembler mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp redémarre sans cesse :( ...

 Résolu

Bonjour je vient de tous réinstaller mon pc ... j'ai fait un dual boot windows 7/windows XP mais quand je boot sur xp apres le logo de xp de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
CV_26

Changement nom d'utilisateur windows xp

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà j'explique mon problème. Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur windows xp. J'arrive à changer le nom pour l'ouverture...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ekim55

Problème d'activation de windows xp ..

 Résolu

Bonjour, après la réinstallation de Windows XP .. J'ai voulu activer ma version en utilisant la clé d'activation qui se trouve au Sticker .. Mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Leo Shady

Problème installation xp sur sata

 Résolu

bonjour, Je viens de recevoir mon uc et j'essaie en vain d'installer xp sur mon 1er DD en sata. Ma config est Antec NSK6582B, cm asus P7P55-M, int...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
magnus888
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 198