Les discussions
Problème après réinstallation de xp
RésoluSalut, J'avais un version illégale de xp (je vous l'expliquerai pourquoi si vous le voulez) et je l'ai désinstallé pour mettre une version légale. L...
Instal xp [hd non reconnu] hp pavillon dv6500
RésoluBonjour. J'expose ma situation. Je detiens un HP pavillon dv6500 et il possède un OS trafiqué "Windows trust 3.0" Je veux mettre une licence léga...
Installer xp dans mon hp pavillon dv6 1225 sf
RésoluBonjour, je viens d'achèter ordinateur portable hp pavillon dv6 1225 sf equipé et j'essaie installer xp pro,après avoir chargé quelque pilotes xp ...
Cd bootable de xp msdnaa
RésoluBonjour, Comme j'ai accès au programme msdnaa grâce à mon école, je voudrai télécharger XP. J'ai donc télécharger une version ISO pour la mettre...
Ouverture auto. windows xp sur un utilisateur
RésoluBonjour, Je viens d'installer XP sur un vieux coucou qui me sert de plateforme de péripheriques de mon réseau domestique. Comme il doit fonctionn...
Telecharger xp sp3 préactiver
Résolu/FerméBonjour, Ou puis je telecharger un xp pack 3 qui n'a pas ete modifier mais préactiver. merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0...
Installation windows xp avec iso
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Avec mon IUT, j'ai un compte MSNDAA qui m'a permis d'acquérir une image iso de Windows XP Professionne...
Retrouver clé d'activation xp sous dos
RésoluBonjour, Mon ordinateur a completement planté de sorte qu'il faut que je réinstalle Windows XP. Mais, durant l'instalation, on me demande ma clé d'act...
Gros probleme xp pro !!!!
Résolu/FerméBonjour, voilà mon ENORME problème ... j'avais eu par ma petite ami, à l'époque où c'était un peu plus toléré la version craqué de windows xp fami...
Désinstaller / supprimer windows xp
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...
Le quelle est le meilleur windows xp ou vista
Résolu/FerméLE quelle est le meilleur windows xp ou vista
Supprimer session d'ouverture windows xp
RésoluBonjour, je voudrai ne plus avoir de fenêtre d'ouverture de session quand je démarre mon ordi, comment faire?? J'ai fait exécuter controle pa...
Desisntaller windows seven pro pour xp pro
RésoluSalut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...
Impossible de demarrer windows xp
RésoluBonjour, voici mon probleme : depuis que j'ai supprimé ma partition linux via windows, je ne peux plus démarrer windows. En effet l'écran m'affiche...
Graphisme et ram de windows xp
RésoluBonjour, J'ai probléme avec mon ordinateur j'ai mis un MMorpg Le nom Metin2 un trés bon jeux j'ai Mais j'ai un ordinateur Windows XP Profesio...
Différence entre windows xp et xp x64
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle différence ya t-il entre windows XP et windows XP x64. Merci
Internet explorer ou firefox?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Internet explorer en téléchargeant la version 7. J'ai vu qu'on me proposait la version 8. J'ai lu dive...
Blocage de la mise à jour sp2 de windows xp
RésoluBonjour, je suis en train de remettre à niveau un PC suite à divers problèmes. J'ai la clef Windows donnée avec la machine, le CD XP donné avec la ...
Windows xp lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème qui commence vraiment a m'énerver je m'explique: Lorsque j'allume mon ordinateur portable tout marche normalement j'ouvre ...
Drivers sata fujitsu pour installer xp pro.
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable fujitsu amilo Pi 1556 avec xp home. J'au un disque dur sata et je souhaite installer xp pro . Voila , il est impos...
Windows xp ne se lance plus que manuellement
RésoluBonjour, Quand j'allume l'ordinateur, Windows XP ne se lance plus. Il y juste un écran noir et je ne peux rien faire. Rien n'est affiché. Simpleme...
Formatage xp sans cd ni internet virus
RésoluBonjour , mon beauf a attrape un virus sur son portable sony , l acces internet est bloque et il n a pas de cd d installation. j aimerai lui install...
Windows xp sp3 ralentit un pc ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué un ralentissement de mon PC depuis que j'ai fait la mise à jour windows XP SP3. Est ce normal ? Comment je pourrai regler ...
Clé de licence cd xp perdue
Résolubonjour, j'ai un CD de windows WXP edition familiale et j'ai malencontreusement perdu la clé de licence. Queulqu'un a-t-il un moyen de trouver cette ...
Probleme d'installation de windows xp
RésoluBonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...
Mise à jour et compatibilité xp
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordi sous window XP qui ne peux pas aller sur internet (pas de prise ou alors par USB) et auquel je ne peux donc pas faire de...
Télécharger windows xp familial.
RésoluBonjour tout le monde, Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.m...
Affichage arrêt de windows xp
RésoluBonjour, depuis quelques temps (je ne sais pas trop ce que j'ai touché), quand je clique sur Démarrer, Arrêter, l'affichage n'est plus comme avant. ...
Activation xp pro "bong !" urgent svp!!
RésoluBonsoir, J'ai un problème de fou (je les collectionne ...) Suite à un arrêt brutal du PC et après réparation de XP Pro SP3 avec CD qui s'arrête ...
Quel type de pc choisir pans l insta de xp ?
Résolubonsoir j ai un notebook amilo siemens pi 3525 . j ai installé windows xp sp3 avec sans choisir le type de pc apres l installation le systeme wind...
Dualboot xp apres seven
Résolubonjour. possedant un nouveau pc avec win. 7 integre,voudrais installer en dual boot win. xp. possede les 2 cd d'origine. cherche tutos et logiciel...
[windows xp] mise à jour prioritaire
RésoluBonjour à tous J'effectue régulièrement les mises à jour de Windows mais une mise à jour prioritaire : KB 918899 refuse de se télécharger. Cela fait p...
Téléchargement windows xp 2000
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Ca fait déja 2 mois que j'ai un virus dans mon ordinateur, j'ai vraiment tout essayer pour l'enlever... rien a faire!! Don...
Problème windows xp sur fujitsu v6555
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et j'espère que tu pourrez m'aider Voilà, j'ai acheté un nouveau pc portable fujitsu V6555, vendu sans système (j...
[boot]windows xp refuse de démarrer
RésoluSalut à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordi, il y a 20 minutes, je jouais à un jeu, quand tout à coup ma souris ne répond plus, donc je déc...
Windows xp ???
RésoluBonjour, J'ai window xp, j'ai un logitiel ou dossier de personnalisation windows enregistré sous D: Puis-je l'exécuter sans problème ou doit-i...
Ecran bleu sous windows xp
RésoluSalut, J'ai un PC portable Toshiba Equium M 50 qui marche sous Windows Xp SP3. Mais depuis des mois, j'ai un problème d'écran bleu et l'ordinateur so...
A l aide installer xp sous vista
Résolubonjour j ai un pc amilo siemens pi 3525 avec systeme d exploitation vista deja installee . je voulais faire un dual boot en installant une systeme...
Windows xp
RésoluBonjour , je souhaiterais formater mon ordinateur portable windows XP édition familial 2002 la question c'est quel CD me il me faut ainsi que commen...
Gros bug windows xp
RésoluSalut a tous. Après avoir formater mon pc hier, Windows me demander d'effectuer des mises a jour, je les ai faites, puis au redémarrage, il m'en deman...
Suprimer movie maker de win xp definitivement
Résolubonjour ,je voudrais alléger encore mon pc et je désire enlever movie maker qui me sert a rien,merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Plus d'affichage sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème hier, mon frère qui est assez débile a voulu planter mon pc. Il l'a fait . Quand je démarre mon pc tout se pass...
Windows xp pro & familiale : clé compatible?
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai la version windows xp familial actuellement sur mon pc mais je veux le formater. Le...
J'ai 2 windows xp !!!
RésoluBonjour, Après avoir reçu un virus de je ne sais d'où ou du net,j'ai étais forcé de formater mon pc,et comme je ne suis qu'un débutant je ne sait pas...
Pas de son sur windows xp
RésoluBonjour, Ayant récemment booter mon pc, j'ai réinstallé windows xp, tous les drivers ont été réinstaller (via touslesdrivers.com) mais je n'ai toujou...
Win xp - easybcd : problème
RésoluBonjour à tous ; Je vous expose mon problème : - J'avais XP virusé donc j'ai réduit la partition avec GParted et j'ai réinstallé un autre XP. J'...
Plus de son sur hp d330 et xp pro
RésoluBonsoir, Suite à ce que je suppose être une panne de la carte son HP (sur la carte mère) j'ai installé une carte Sound Blaster Audigy. Pilote bie...
Download windows xp
Résolu/Fermésalut a vous tous les amis du cite , comment allez vous ,je suis a la recherche des informacions concernant windows xp ,si il y a des cites pour telec...
Installer de xp pro sur un vista
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous! J'ai un pavillion dv9500 avec vista et puis plusieurs jours j'ai un probleme avec plusie...
Hésitation entre windows xp et 7
RésoluBonjour à tous, Je viens une nouvelle fois solliciter votre aide et profiter de vos conseils. Je suis en phase de m'acheter un PC à assembler mo...