Internet explorer ou firefox?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Internet explorer en téléchargeant la version 7. J'ai vu qu'on me proposait la version 8. J'ai lu dive...
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Internet explorer en téléchargeant la version 7. J'ai vu qu'on me proposait la version 8. J'ai lu dive...
Bonjour, je suis en train de remettre à niveau un PC suite à divers problèmes. J'ai la clef Windows donnée avec la machine, le CD XP donné avec la ...
Bonjour, J'ai un problème qui commence vraiment a m'énerver je m'explique: Lorsque j'allume mon ordinateur portable tout marche normalement j'ouvre ...
Bonjour, J'ai un ordi portable fujitsu amilo Pi 1556 avec xp home. J'au un disque dur sata et je souhaite installer xp pro . Voila , il est impos...
Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur, Windows XP ne se lance plus. Il y juste un écran noir et je ne peux rien faire. Rien n'est affiché. Simpleme...
Bonjour, j'ai remarqué un ralentissement de mon PC depuis que j'ai fait la mise à jour windows XP SP3. Est ce normal ? Comment je pourrai regler ...
bonjour, j'ai un CD de windows WXP edition familiale et j'ai malencontreusement perdu la clé de licence. Queulqu'un a-t-il un moyen de trouver cette ...
Bonjour, Je dispose d'un ordi sous window XP qui ne peux pas aller sur internet (pas de prise ou alors par USB) et auquel je ne peux donc pas faire de...
Bonjour tout le monde, Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.m...
Bonjour, depuis quelques temps (je ne sais pas trop ce que j'ai touché), quand je clique sur Démarrer, Arrêter, l'affichage n'est plus comme avant. ...
Bonsoir, J'ai un problème de fou (je les collectionne ...) Suite à un arrêt brutal du PC et après réparation de XP Pro SP3 avec CD qui s'arrête ...
bonsoir j ai un notebook amilo siemens pi 3525 . j ai installé windows xp sp3 avec sans choisir le type de pc apres l installation le systeme wind...
bonjour. possedant un nouveau pc avec win. 7 integre,voudrais installer en dual boot win. xp. possede les 2 cd d'origine. cherche tutos et logiciel...
Bonjour à tous J'effectue régulièrement les mises à jour de Windows mais une mise à jour prioritaire : KB 918899 refuse de se télécharger. Cela fait p...
Bonjour tout le monde, Ca fait déja 2 mois que j'ai un virus dans mon ordinateur, j'ai vraiment tout essayer pour l'enlever... rien a faire!! Don...
Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que tu pourrez m'aider Voilà, j'ai acheté un nouveau pc portable fujitsu V6555, vendu sans système (j...
Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordi, il y a 20 minutes, je jouais à un jeu, quand tout à coup ma souris ne répond plus, donc je déc...
Bonjour, J'ai window xp, j'ai un logitiel ou dossier de personnalisation windows enregistré sous D: Puis-je l'exécuter sans problème ou doit-i...
Salut, J'ai un PC portable Toshiba Equium M 50 qui marche sous Windows Xp SP3. Mais depuis des mois, j'ai un problème d'écran bleu et l'ordinateur so...
bonjour j ai un pc amilo siemens pi 3525 avec systeme d exploitation vista deja installee . je voulais faire un dual boot en installant une systeme...
Bonjour , je souhaiterais formater mon ordinateur portable windows XP édition familial 2002 la question c'est quel CD me il me faut ainsi que commen...
Salut a tous. Après avoir formater mon pc hier, Windows me demander d'effectuer des mises a jour, je les ai faites, puis au redémarrage, il m'en deman...
bonjour ,je voudrais alléger encore mon pc et je désire enlever movie maker qui me sert a rien,merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bonjour, J'ai rencontré un problème hier, mon frère qui est assez débile a voulu planter mon pc. Il l'a fait . Quand je démarre mon pc tout se pass...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai la version windows xp familial actuellement sur mon pc mais je veux le formater. Le...
Bonjour, Après avoir reçu un virus de je ne sais d'où ou du net,j'ai étais forcé de formater mon pc,et comme je ne suis qu'un débutant je ne sait pas...
Bonjour, Ayant récemment booter mon pc, j'ai réinstallé windows xp, tous les drivers ont été réinstaller (via touslesdrivers.com) mais je n'ai toujou...
Bonjour à tous ; Je vous expose mon problème : - J'avais XP virusé donc j'ai réduit la partition avec GParted et j'ai réinstallé un autre XP. J'...
Bonsoir, Suite à ce que je suppose être une panne de la carte son HP (sur la carte mère) j'ai installé une carte Sound Blaster Audigy. Pilote bie...
salut a vous tous les amis du cite , comment allez vous ,je suis a la recherche des informacions concernant windows xp ,si il y a des cites pour telec...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous! J'ai un pavillion dv9500 avec vista et puis plusieurs jours j'ai un probleme avec plusie...
Bonjour à tous, Je viens une nouvelle fois solliciter votre aide et profiter de vos conseils. Je suis en phase de m'acheter un PC à assembler mo...
Bonjour je vient de tous réinstaller mon pc ... j'ai fait un dual boot windows 7/windows XP mais quand je boot sur xp apres le logo de xp de téléchar...
Bonsoir à tous. Voilà j'explique mon problème. Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur windows xp. J'arrive à changer le nom pour l'ouverture...
Bonjour, après la réinstallation de Windows XP .. J'ai voulu activer ma version en utilisant la clé d'activation qui se trouve au Sticker .. Mais le ...
bonjour, Je viens de recevoir mon uc et j'essaie en vain d'installer xp sur mon 1er DD en sata. Ma config est Antec NSK6582B, cm asus P7P55-M, int...
Sur un Netbook Samsung, il m'arrive un drôle de truc. J'installe la dernière version d'Internet Explorer 8; tout se passe bien, mais impossible de re...
Bonjour, j essaye depuis 4 h de formater mon disque dur mais impossible . pourtant j ai fait qu il boot sur le cd de reinstallation mais a aucun mom...
Bonjour, je viens d'acheter un portable sans système d'exploitation. J'ai Windows XP sur CD d'installation,... je ne trouve pas la méthode me permett...
Salut salut, Juste une petite question, la clef Windows XP familial est - elle compatible avec un version XP pro de Windows? Je veux formater mon...
Bonjour, Je suis sous LINUX Ubuntu 9.10 et je voudrais installer Windows xp Professional mais un ecran bleu apparait avce un message d'erreur bien...
Bonjour, voila mon problème suite à un virus j'ai reformaté mon PC portable (ACER Aspire 3050) mais depuis je ne peux plus jouer à aucun jeux. Je me s...
bonjour à tous et à tte J'ai installé Win XP Pro avec plusieurs comptes dont le mien qui est administrateur. Comment puis - je faire pour cacher une ...
bonsoir, le titre es la question ! j'ai ut un cd de logic pro 8 pour mac et je voudrai savoir s'il il est possible de l'installer sur Windows xp ou...
Salut à tous, j'ai un problème avec l'installtion de win XP à la place de win 7 le cd boot normalement et quand j'appuie sur une touche pour dém...
lorsque j'ouvre ma page internet explorer voici se qui s'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web je fait diagnostiquer le ...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre 2 volume en miroir sur xp pro. J'ai 2 disques, avec des espaces non partitioner. J'ai tout d'abord passer mes 2 di...
Bonjour, Je suis sous LINUX Ubuntu 9.10 et je veux installer Windows Xp Professional . Quand j'appuie sur F2 et que je vais dans le BIOS je vais dan...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller Windows XP sur mon Sony Vaio VGN FJ3S sans le CD d'origine. J'ai perdu le CD mais je p...
Bonjour ! Depuis hier, sans raison apparente, je ne peux plus arrêter windows et mon ordi autrement qu'en l'éteignant. Je précise que j'utilise, ...