Problème windows XP - plus de périphériques

Résolu
gui1987 -  
 gui1987 -
Bonjour,

J'ai été infecté par av security suite.
J'ai donc suivi les instructions pour le virer correctement.
C'est donc fait !
Mais maintenant j'ai l'impression que mon pc est toujours en mode sans échec, c'est à dire, je ne peux rien installer (pas de windows installer), le son ne marche pas, ati ne peut pas se charger, ma carte graph n'est plus reconnue.

Je vais dans panneau de config / système / matériel / gestionnaire de périphérique
La liste est vide, ce qui veut dire que je n'ai plus aucun périphériques installé (d'où les pb cités plus haut).

Je me suis servi de hijack ainsi que de malware byte pour supprimer av security suite.
Pourrait il y avoir une conséquence directe avec mon pb ??
Avant mon pc n'avait pas de soucis particuliers.

P.S : Ma config
Windows XP pro
Intel quad core (je sais plus la ref)
2 GO de ram
Carte ATI 512 mo de ram
J'ai pas plus d'info car mes caractéristiques ne s'affichent plus ! (ne reconnait plus ma carte graph).

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.

Guillaume.
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut fort bien qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0
gui1987

Merci pour ton aide, effectivement on me demande la cd d'install, et malheureusement je ne l'ai pas ! y'a t'il une autre solution ?
Je peux vraiment rien installer en plus ! même windows installer...
0
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Demande à un proche de te prêtrer un cd windows ayant la même version que la tienne.
0
gui1987

Finalement j'ai prévu d'acheter windows seven.
De toute façon il aurait fallu le formater !
Merci
0