Les discussions

elie.37 Windows XP

Recup windows xp

Résolu

Bonjour , Je possede un NETBOOK asus Suite a quelques problemes irreversibles j'ai du formaté pour disque dur ... donc perdu mon installation wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
elie.37
ben314 Windows XP

Pb validation windows xp

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre... Je vien de réinstaller windows XP media center (SP2) sur l'ordnateur de mon pére, car la version de windows que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Darkodin Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé Windows XP sur mon Aspire, voila l'erreur : http://img210.imageshack.us/img210/6460/sanstitre1go.jpg ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Darkodin
Dodo Windows XP

Windows xp x86

Résolu

Bonsoir, J'aimerai mettre un version de windows xp, ayant un compte msdn mais il n'y a que la version x86 de XP. Est-ce-que avec cette version j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fullporaport
gill62 Windows XP

Remise a zéro de windows xp

Résolu

Bonjour, je posséde un pc sous windows xp, derniérement il était de plus en plus long a effectuer des taches, j'ai donc decidé de le restaurer, de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
meher123
Jojo-italia Windows XP

Installation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de me demander de lui changer sa carte graphique et son processeur Et de virer Vista et installer XP !!! Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Jojo-italia
pecruch Windows XP

Internet explorer 8 beta

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
a.a
boulother Windows XP

Drivres présario f700 sous xp sp2

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver les drivres sous XP SP2 pour mon laptop Compaq présario F700. J'arrive pas à trouver sur le net Urgent

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
max
elrika Windows XP

Le pc ne demarre pas sous windows xp

Résolu

Bonjour L'ordi de bureau ne se connecte plus sur windows XP Il allaiy bien, mais lent mais les antivirus et antispwirware ne détecté rien. Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223
chtrak Windows XP

Instalation xp rigoureusement impossible

Résolu

bonjour à tous Suite à un remontage de mon pc, j'ai voulu réinstaller xp sur mon DD où il était déjà, histoire de le nettoyer et de tout remettre à...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jjpot
lola Windows XP

Probleme d'activation de windows xp familial

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai essayé d'activer la clef de mon Windows XP familiale. Je suis passé par le numéro gratuit 0805110235 on m'a demandé mes 9 gro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lola
WoofWoofDude Windows XP

Problème avec windows xp j'ai un "blue scren"

Résolu

bonjour tout le monde! lalala j'ai un gros gros gros problème! j'ai un message d'erreur (un blue screen qu'on appelle) qui m'apparais et qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
WoofWoofDude
m@x71 Windows XP

Supprimer dual boot xp / 7 (garder 7)

Résolu

Salut, Sur mon PC, je possédais uniquement 7. Suite à un beau virus, j'ai du formater. N'ayant qu'un CD de XP sur moi (j'étais chez quelqu'un), je ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
oliviervila Windows XP

Plus de son suite réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc (un Medion SIM2010 sous Windows XP) et depuis - en plus de certains drivers m'affichant comme manquants (autres périp...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
oliviervila
davidu19 Windows XP

Blocage windows xp

Résolu

Bonjours, suite à un probléme de virus j'ai décidé de réinstaller Windows XP. Tous se passe bien et lors du redémarrage de Windows, aprés l'installati...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
untenshu
Ludovic Windows XP

[windows xp] problème de lancement

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo, avec Windiws XP. Avant hier, il fonctionnait paisiblement. Hier, je l'ai allumé, ai che...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
acma
J-Phil54 Windows XP

Formater windows xp

Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon disque dur, afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. Après avoir installé/désinstallé des jeux, des logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
J-Phil54
Alaedjens Windows XP

Insstalation de windows xp et 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp pavilion dv5, avec un SE vista, et je v installer windows XP ou 7, est ce qu'il y a qlq'un qui p m'informer comment desactive...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Alaedjens
windows eleven Windows XP

Windows xp et 7

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question çes quoi la defference entre windows xp et windows 7 merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
windows eleven
v987 Windows XP

Windows xp pas de son

Résolu

Bonjour, depuis que mon ordinateur a été débranché, je n'ai plus de son . J'ai fait des recherche pour résoudre le problème, sur différents sites ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
v987
virus334 Windows XP

Problème au demarrage de win xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows xp et maintenant a chaque fois que je l'ouvre, il me demande un login et un pass...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
virus334
Shutdown76130 Windows XP

Probleme activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand jactive windows, je fait met ma clef CD... et apres jecrit sur le telephone les groupes de six chiffres... et sa me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Shutdown76130
gogo779 Windows XP

Windows xp endomager

Résolu

Bonjour, récament j'ai une carte mère assez récente et puis je l'ai installer dans mon ordinateur et j'ai mis un disque dur contenant Windows XP , ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gogo779
babibellelle Windows XP

Mots de pass windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterai savoir comment cracker le mots de pass Windows sachant que j'ai deja essayer de passer par le mode sans échec mais il y a un mo...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^^Marie^^
jupiler Windows XP

Windows xp masquer icone active

Résolu

Bonjour, J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jupiler
2010Jambage Windows XP

Modification nom'administrateur - windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai modifié le nom d'administrateur et son mot de passe d'un portable via Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs. Il est repris...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
2010Jambage
salimaich Windows XP

Installation de windows xp image clone cd ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 an un PC HP Pavilion (DV6000) qui tourne actuellement avec Vista, suites à divers problèmes avec Vista, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
salimaich
Kernael Windows XP

Problème au démarrage (win xp)

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Kernael
gamesharked Windows XP

Seven ou xp ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ca vaut la peine de m'acheter un seven a la place de xp sur un : acer aspire one series d 150-0BK Intel Atom Sachan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gamesharked
daimar2 Windows XP

Installation win. xp bloquée à 34%

Résolu

Bonsoir, J'étais en train de faire une "nouvelle installation" de XP sur une de mes partitions, lorsqu'une coupure de courant est venue interromp...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
daimar2
zoulzou Windows XP

Licence xp pro avec cd mais pas d'étiquette

Résolu

Bonjour, j'ai un client qui a eu à faire à un vendeur indélicat. Il lui a fourni le cd d'xp pro correct mais sans étiquette dessus. Maintenant qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
zoulzou
jerome.gagne Windows XP

Windows xp configuration suivant profil

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de réaliser par exemple deux cession windows avec des parametres differents : - une cession avec tous l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jerome.gagne
neopolis Windows XP

Passer de xp pro 32 bits a 64 bits

Résolu

Bonjour,je vais peut être faire l'acquisition d'un xp pro 32 bits et j'aimerais connaitre la procédure pour le faire muter a la version 64 bits merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
neopolis
Lzappeur Windows XP

Spooler d'impression sous xp

Résolu

Bonjour, Après l'intervention de mon FAI suite à un problème de connexion, Mon imprimante a été désinstallée. J'ai voulu la réinstaller mais un messa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Lzappeur
calogerette Windows XP

Windows xp 32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Comment savoir si j'ai XP 32 bit ou 64 bit ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
1@@9
Mac91 Windows XP

Installer xp (j'ai le clé sur l'étiquette)

Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Spider_cochon78
bart13006 Windows XP

Problème cd bootable windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de réparer le vieux PC d'un ami qui ramait énormément. J'ai essayé de réinstaller windows XP mais le cd n'était pas rec...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bart13006
Arnaud_R Windows XP

Msn et xp pro sp3

Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,je vien d'instaler xp pro sp3 et pas moyen de trouver un msn compatible y'a t'il une astuce ou connaissez vous un msn qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Arnaud_R
Nessouille Windows XP

Windows xp 32 bits ---> xp 64bits

Résolu

Bonjour bonjour, voila j'aimerais passer de windows xp 32 bits a xp 64 bits. Seulement je ne sais pas trop comment procéder. Ma config me permet de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Nessouille
Mennade Windows XP

Probleme canon eos 450d et windows xp pack 3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Canon 450D au Pc Sony VGN-N19VP avec Windows XP pack 3. Voici les symptômes : Je connecte l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mennade
jipiyaye Windows XP

Windows xp

Résolu/Fermé

Salut les loulous J'ai installé une copie de windows xp elle fonctionne bien le seul souci c que j'ai un message qui me di que je suis victime d'une ...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jipiyaye
jeasonp Windows XP

Dual boot xp seven

Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon pc ( se que j'ai déjà fait a plusieurs reprise via Xp). La question que je me pose c'est comment créer un dual ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jeasonp
$ Enzo $ Windows XP

Démarrer windows xp en mode console.

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour démarrer Windows XP en mode console ? Et quel est après la commande pour changer le résolution ? J'ai déjà essayé...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mandrake.linux79
01alain Windows XP

Probleme nettoyage de disque sous win xp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire un nettoyage de disque et j'ai reçu une erreur " Des fichiers du systeme d'exploitation on étés remplacés par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
01alain
remi18 Windows XP

Impossible de réparer windows xp !!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur démarre puis à l'apparition du logo windows xp sur l'écran, il charge un peu puis redémarre. J'ai donc voulu faire une répara...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
remi18
jean-b. Windows XP

Formatage de windows xp sur acer travelmate

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je voudrai reformater mon acer, mais après n'imorte quelles manipulation (que j'ai toutes trouvé sur différent...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jean-b.
Paulito Windows XP

Retrouver ma clé windows xp ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a l'air atteint !Il est très ralenti, mon antivirus supprime des virus régulièrement sans que je sois sur internet, des p...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
C0nK€r@n
ButterFloÿ Windows XP

[xp] copie xp ide -> sata avec norton ghost

Résolu

Bonjour à tous, Je me dois de préciser que j'ai déja fait une recherche avant de poster. Voici mon problème, pour expliciter le titre : J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
asus a8v
lalimace Windows XP

Problème toshiba l300d-115 sous xp

Résolu

Bonjour, mon problème ce présente tel que : J'ai téléchargé le driver RTL8187B pour windows XP , or , celui-ci ne détecte pas la carte et me ma...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 070