Les discussions
Peut t'on installer directx 10 sous xp ???
RésoluBonjour à tous. Je m'explique. J'ai acheté aujourd'hui le jeux JUSTCAUSE2, et malheureusement, il ne fonctionne que sous VISTA minimum, et ça je ne...
Comment recupere fichier de boot xp pack3
Résolubonjour touts le monde mon fils a toucher par erreur le fichier de de boot du démarrage de windows xp back3 maintenant son PC ne démarre pas 1 ...
Window xp édition familial ne démarre pas!
RésoluBonjour aux 64442 internautes connectés, je pense qu'il doit y avoir parmi vous au moins une personne qui puisse me conseiller. L'ordinateur des ...
Help windows xp : erreur stop:0x0000007b
RésoluBonjour tout le monde ! bon voilà mon problème , mon laptop marchait impeccablement , je m'en suis servi .. je l'ai éteint .. et quand j'ai voulu ...
Plus de son sur mon xp sp 3
RésoluSuite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...
Probléme sous windows xp familial
RésoluBonjours a tous, Alors voila mon problème : il m'arrive souvent de laisser tourner mon ordi toute la nuit pour telecharger ( je sais c'est pas bien >...
Windows xp pro recuperer
Résolubonjour jai suprimer mon windows xp pro il y a 3 moi je me demandais si je pouvais le reinstaller jai la cle mais pas le cd merci davance Configu...
Mystere window xp ram
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un gros soucis de ram apparait sans cesse sous mon xp. Je possède un viao xp familial avec 1go de ram 2x512mo, au bo...
Unmountable_boot_volume xp netbook
RésoluHello tout le monde ! Comme je suis (encore) en charge de m'occuper du pc de ma soeur et que j'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, je me tourne...
Xpress 1200 series probleme
RésoluBonjour, Une éxpress 1200 series " est égal à quelle nevidia ? merci d'avance
Decalage icones windows xp
RésoluBonjour, Depuis que le système a fait une verfication du disque et tout son tràlàlà --', j'ai un décalage d'icones énorme, je suis en 1440X900. Ava...
Hdd sata non reconnu à l'install de win xp
RésoluBonjour J'ai un PC équipé d'un garveur et d'un lecteur DVD, le HDD est en SATA. Il fonctionne correctement sauf que ma carte son (EWS88MT) me pose cet...
Démarrage de xp impossible
RésoluBonjour, Depuis hier,mon ordinateur n'arrive pas à démarrer.Il parvient à lancer le système d'exploitation mais entre après dans un cycle interminab...
Installer xp portable asus 7 64bits multiboot
RésoluBonjour, je galère pour installer xp en multiboot sur un nouveau portable asus avec seven installé. si quelqu'un à déjà fait la manip ou pourrait ...
Installation de xp pro
Résolubonjour apres le formatage(sur le pc fujitsu) du DD de mon pc COMPAQ .je viens de le remonter et surprise apres la page d'accueil COMPAQ j'ai ce ...
Formatage windows xp et disque sata
RésoluBonjour, J'ai tenté de formater mon pc avec le disque de windows XP mais il me dit qu'aucun disque dur installé n'a été détecté sur le disque dur, ...
Prob transfer de fichier xp vers seven
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je voulais installer Windows Seven sur mon ordi, alors avant de l'installer j'ai utiliser l'assistant d...
Recup windows xp
RésoluBonjour , Je possede un NETBOOK asus Suite a quelques problemes irreversibles j'ai du formaté pour disque dur ... donc perdu mon installation wi...
Pb validation windows xp
RésoluBonjour, tous est dans le titre... Je vien de réinstaller windows XP media center (SP2) sur l'ordnateur de mon pére, car la version de windows que ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé Windows XP sur mon Aspire, voila l'erreur : http://img210.imageshack.us/img210/6460/sanstitre1go.jpg ...
Windows xp x86
RésoluBonsoir, J'aimerai mettre un version de windows xp, ayant un compte msdn mais il n'y a que la version x86 de XP. Est-ce-que avec cette version j...
Remise a zéro de windows xp
RésoluBonjour, je posséde un pc sous windows xp, derniérement il était de plus en plus long a effectuer des taches, j'ai donc decidé de le restaurer, de le...
Installation windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vient de me demander de lui changer sa carte graphique et son processeur Et de virer Vista et installer XP !!! Mon s...
Internet explorer 8 beta
RésoluBonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...
Drivres présario f700 sous xp sp2
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver les drivres sous XP SP2 pour mon laptop Compaq présario F700. J'arrive pas à trouver sur le net Urgent
Le pc ne demarre pas sous windows xp
RésoluBonjour L'ordi de bureau ne se connecte plus sur windows XP Il allaiy bien, mais lent mais les antivirus et antispwirware ne détecté rien. Je...
Instalation xp rigoureusement impossible
Résolubonjour à tous Suite à un remontage de mon pc, j'ai voulu réinstaller xp sur mon DD où il était déjà, histoire de le nettoyer et de tout remettre à...
Internet explorer, firefox ou google chrome ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur navigateur ? Internet explorer, Firefox ou Google Chrome ? Merci d'avance
Probleme d'activation de windows xp familial
RésoluBonjour, ce matin j'ai essayé d'activer la clef de mon Windows XP familiale. Je suis passé par le numéro gratuit 0805110235 on m'a demandé mes 9 gro...
Problème avec windows xp j'ai un "blue scren"
Résolubonjour tout le monde! lalala j'ai un gros gros gros problème! j'ai un message d'erreur (un blue screen qu'on appelle) qui m'apparais et qui me ...
Supprimer dual boot xp / 7 (garder 7)
RésoluSalut, Sur mon PC, je possédais uniquement 7. Suite à un beau virus, j'ai du formater. N'ayant qu'un CD de XP sur moi (j'étais chez quelqu'un), je ...
Plus de son suite réinstallation windows xp
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc (un Medion SIM2010 sous Windows XP) et depuis - en plus de certains drivers m'affichant comme manquants (autres périp...
Blocage windows xp
RésoluBonjours, suite à un probléme de virus j'ai décidé de réinstaller Windows XP. Tous se passe bien et lors du redémarrage de Windows, aprés l'installati...
[windows xp] problème de lancement
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo, avec Windiws XP. Avant hier, il fonctionnait paisiblement. Hier, je l'ai allumé, ai che...
Formater windows xp
RésoluBonsoir, Je souhaite formater mon disque dur, afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. Après avoir installé/désinstallé des jeux, des logiciels ...
Insstalation de windows xp et 7
RésoluBonjour, j'ai un pc hp pavilion dv5, avec un SE vista, et je v installer windows XP ou 7, est ce qu'il y a qlq'un qui p m'informer comment desactive...
Windows xp et 7
RésoluBonjour, j'ai une petite question çes quoi la defference entre windows xp et windows 7 merci !
Windows xp pas de son
RésoluBonjour, depuis que mon ordinateur a été débranché, je n'ai plus de son . J'ai fait des recherche pour résoudre le problème, sur différents sites ma...
Problème au demarrage de win xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows xp et maintenant a chaque fois que je l'ouvre, il me demande un login et un pass...
Probleme activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand jactive windows, je fait met ma clef CD... et apres jecrit sur le telephone les groupes de six chiffres... et sa me...
Installation windows xp pro
RésoluBonjour , J'ai acheté windows xp pro sp2 en oem pour installer sur un pc que je suis en train d'assembler mais il ne reconnait pas mes DD SATA , impo...
Windows xp endomager
RésoluBonjour, récament j'ai une carte mère assez récente et puis je l'ai installer dans mon ordinateur et j'ai mis un disque dur contenant Windows XP , ma...
Mots de pass windows xp
Résolu/FerméBonjour,je souhaiterai savoir comment cracker le mots de pass Windows sachant que j'ai deja essayer de passer par le mode sans échec mais il y a un mo...
Windows xp masquer icone active
RésoluBonjour, J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a ...
Modification nom'administrateur - windows xp
RésoluBonjour, j'ai modifié le nom d'administrateur et son mot de passe d'un portable via Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs. Il est repris...
Installation de windows xp image clone cd ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 an un PC HP Pavilion (DV6000) qui tourne actuellement avec Vista, suites à divers problèmes avec Vista, j'aime...
Problème au démarrage (win xp)
RésoluBonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...
Seven ou xp ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ca vaut la peine de m'acheter un seven a la place de xp sur un : acer aspire one series d 150-0BK Intel Atom Sachan...
Installation win. xp bloquée à 34%
RésoluBonsoir, J'étais en train de faire une "nouvelle installation" de XP sur une de mes partitions, lorsqu'une coupure de courant est venue interromp...
Licence xp pro avec cd mais pas d'étiquette
RésoluBonjour, j'ai un client qui a eu à faire à un vendeur indélicat. Il lui a fourni le cd d'xp pro correct mais sans étiquette dessus. Maintenant qu'il f...