Sess. winxp s'ouvre et se referme aussitôt...
RésoluBjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... Packard Bell pour lequel je n'ai pas de master CD. Je ne sais rien faire, meme pas le démar...
Bjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... Packard Bell pour lequel je n'ai pas de master CD. Je ne sais rien faire, meme pas le démar...
bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui plante au démarrage, impossible pour moi de faire quoi que ca soit.. en moins de 5s aprés avoir appuyé sur le...
Bonjour , J'ai un soucis je n'ai plus de sons depuis un moment , et je n'arrive pas à trouver une solution malgrè toute l'aide ! Ma carte mère est u...
Bonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit...
Bonjour, Voila une fois j'ai éter chez quelqun qui disposait de windows xp. Cette version Windows xp n'étaient pas comme la mienne. & depuis j...
bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'utiliser un logiciel sur mon main pc qui est sous vista, je sais que pour lancer le dit logiciel je dois chang...
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique su...
Bonjour, J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus. Seulement c'est ma mère qui m'a fourni l...
Bonjour à tous. Je m'explique. J'ai acheté aujourd'hui le jeux JUSTCAUSE2, et malheureusement, il ne fonctionne que sous VISTA minimum, et ça je ne...
bonjour touts le monde mon fils a toucher par erreur le fichier de de boot du démarrage de windows xp back3 maintenant son PC ne démarre pas 1 ...
Bonjour aux 64442 internautes connectés, je pense qu'il doit y avoir parmi vous au moins une personne qui puisse me conseiller. L'ordinateur des ...
Bonjour tout le monde ! bon voilà mon problème , mon laptop marchait impeccablement , je m'en suis servi .. je l'ai éteint .. et quand j'ai voulu ...
Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...
Bonjours a tous, Alors voila mon problème : il m'arrive souvent de laisser tourner mon ordi toute la nuit pour telecharger ( je sais c'est pas bien >...
bonjour jai suprimer mon windows xp pro il y a 3 moi je me demandais si je pouvais le reinstaller jai la cle mais pas le cd merci davance Configu...
Bonjour, Depuis quelques temps un gros soucis de ram apparait sans cesse sous mon xp. Je possède un viao xp familial avec 1go de ram 2x512mo, au bo...
Hello tout le monde ! Comme je suis (encore) en charge de m'occuper du pc de ma soeur et que j'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, je me tourne...
Bonjour, Une éxpress 1200 series " est égal à quelle nevidia ? merci d'avance
Bonjour, Depuis que le système a fait une verfication du disque et tout son tràlàlà --', j'ai un décalage d'icones énorme, je suis en 1440X900. Ava...
Bonjour J'ai un PC équipé d'un garveur et d'un lecteur DVD, le HDD est en SATA. Il fonctionne correctement sauf que ma carte son (EWS88MT) me pose cet...
Bonjour, Depuis hier,mon ordinateur n'arrive pas à démarrer.Il parvient à lancer le système d'exploitation mais entre après dans un cycle interminab...
Bonjour, je galère pour installer xp en multiboot sur un nouveau portable asus avec seven installé. si quelqu'un à déjà fait la manip ou pourrait ...
bonjour apres le formatage(sur le pc fujitsu) du DD de mon pc COMPAQ .je viens de le remonter et surprise apres la page d'accueil COMPAQ j'ai ce ...
Bonjour, J'ai tenté de formater mon pc avec le disque de windows XP mais il me dit qu'aucun disque dur installé n'a été détecté sur le disque dur, ...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je voulais installer Windows Seven sur mon ordi, alors avant de l'installer j'ai utiliser l'assistant d...
Bonjour , Je possede un NETBOOK asus Suite a quelques problemes irreversibles j'ai du formaté pour disque dur ... donc perdu mon installation wi...
Bonjour, tous est dans le titre... Je vien de réinstaller windows XP media center (SP2) sur l'ordnateur de mon pére, car la version de windows que ...
Bonjour, Je n'arrive pas a installé Windows XP sur mon Aspire, voila l'erreur : http://img210.imageshack.us/img210/6460/sanstitre1go.jpg ...
Bonsoir, J'aimerai mettre un version de windows xp, ayant un compte msdn mais il n'y a que la version x86 de XP. Est-ce-que avec cette version j...
Bonjour, je posséde un pc sous windows xp, derniérement il était de plus en plus long a effectuer des taches, j'ai donc decidé de le restaurer, de le...
Bonjour, J'ai un ami qui vient de me demander de lui changer sa carte graphique et son processeur Et de virer Vista et installer XP !!! Mon s...
Bonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...
Bonjour, Merci de m'aider a trouver les drivres sous XP SP2 pour mon laptop Compaq présario F700. J'arrive pas à trouver sur le net Urgent
Bonjour L'ordi de bureau ne se connecte plus sur windows XP Il allaiy bien, mais lent mais les antivirus et antispwirware ne détecté rien. Je...
bonjour à tous Suite à un remontage de mon pc, j'ai voulu réinstaller xp sur mon DD où il était déjà, histoire de le nettoyer et de tout remettre à...
Bonjour, Quel est le meilleur navigateur ? Internet explorer, Firefox ou Google Chrome ? Merci d'avance
Bonjour, ce matin j'ai essayé d'activer la clef de mon Windows XP familiale. Je suis passé par le numéro gratuit 0805110235 on m'a demandé mes 9 gro...
bonjour tout le monde! lalala j'ai un gros gros gros problème! j'ai un message d'erreur (un blue screen qu'on appelle) qui m'apparais et qui me ...
Salut, Sur mon PC, je possédais uniquement 7. Suite à un beau virus, j'ai du formater. N'ayant qu'un CD de XP sur moi (j'étais chez quelqu'un), je ...
Bonjour, J'ai formaté mon pc (un Medion SIM2010 sous Windows XP) et depuis - en plus de certains drivers m'affichant comme manquants (autres périp...
Bonjours, suite à un probléme de virus j'ai décidé de réinstaller Windows XP. Tous se passe bien et lors du redémarrage de Windows, aprés l'installati...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo, avec Windiws XP. Avant hier, il fonctionnait paisiblement. Hier, je l'ai allumé, ai che...
Bonsoir, Je souhaite formater mon disque dur, afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. Après avoir installé/désinstallé des jeux, des logiciels ...
Bonjour, j'ai un pc hp pavilion dv5, avec un SE vista, et je v installer windows XP ou 7, est ce qu'il y a qlq'un qui p m'informer comment desactive...
Bonjour, j'ai une petite question çes quoi la defference entre windows xp et windows 7 merci !
Bonjour, depuis que mon ordinateur a été débranché, je n'ai plus de son . J'ai fait des recherche pour résoudre le problème, sur différents sites ma...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows xp et maintenant a chaque fois que je l'ouvre, il me demande un login et un pass...
Bonjour, J'ai un probleme quand jactive windows, je fait met ma clef CD... et apres jecrit sur le telephone les groupes de six chiffres... et sa me...
Bonjour , J'ai acheté windows xp pro sp2 en oem pour installer sur un pc que je suis en train d'assembler mais il ne reconnait pas mes DD SATA , impo...
Bonjour, récament j'ai une carte mère assez récente et puis je l'ai installer dans mon ordinateur et j'ai mis un disque dur contenant Windows XP , ma...