Les discussions

Window xp édition familial ne démarre pas!

 Résolu

Bonjour aux 64442 internautes connectés, je pense qu'il doit y avoir parmi vous au moins une personne qui puisse me conseiller. L'ordinateur des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Widder

Help windows xp : erreur stop:0x0000007b

 Résolu

Bonjour tout le monde ! bon voilà mon problème , mon laptop marchait impeccablement , je m'en suis servi .. je l'ai éteint .. et quand j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sm

Plus de son sur mon xp sp 3

 Résolu

Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
PIKATOUT

Probléme sous windows xp familial

 Résolu

Bonjours a tous, Alors voila mon problème : il m'arrive souvent de laisser tourner mon ordi toute la nuit pour telecharger ( je sais c'est pas bien >...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
halimbhl

Windows xp pro recuperer

 Résolu

bonjour jai suprimer mon windows xp pro il y a 3 moi je me demandais si je pouvais le reinstaller jai la cle mais pas le cd merci davance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Destrio5

Mystere window xp ram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un gros soucis de ram apparait sans cesse sous mon xp. Je possède un viao xp familial avec 1go de ram 2x512mo, au bo...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Unmountable_boot_volume xp netbook

 Résolu

Hello tout le monde ! Comme je suis (encore) en charge de m'occuper du pc de ma soeur et que j'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, je me tourne...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sethior

Xpress 1200 series probleme

 Résolu

Bonjour, Une éxpress 1200 series " est égal à quelle nevidia ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
legolas27

Decalage icones windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis que le système a fait une verfication du disque et tout son tràlàlà --', j'ai un décalage d'icones énorme, je suis en 1440X900. Ava...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
blackdam

Hdd sata non reconnu à l'install de win xp

 Résolu

Bonjour J'ai un PC équipé d'un garveur et d'un lecteur DVD, le HDD est en SATA. Il fonctionne correctement sauf que ma carte son (EWS88MT) me pose cet...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bobligha

Démarrage de xp impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,mon ordinateur n'arrive pas à démarrer.Il parvient à lancer le système d'exploitation mais entre après dans un cycle interminab...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Black Sun

Installer xp portable asus 7 64bits multiboot

 Résolu

Bonjour, je galère pour installer xp en multiboot sur un nouveau portable asus avec seven installé. si quelqu'un à déjà fait la manip ou pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lulu512

Installation de xp pro

 Résolu

bonjour apres le formatage(sur le pc fujitsu) du DD de mon pc COMPAQ .je viens de le remonter et surprise apres la page d'accueil COMPAQ j'ai ce ...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mcvivien2

Formatage windows xp et disque sata

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de formater mon pc avec le disque de windows XP mais il me dit qu'aucun disque dur installé n'a été détecté sur le disque dur, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mcvivien2

Prob transfer de fichier xp vers seven

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je voulais installer Windows Seven sur mon ordi, alors avant de l'installer j'ai utiliser l'assistant d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recup windows xp

 Résolu

Bonjour , Je possede un NETBOOK asus Suite a quelques problemes irreversibles j'ai du formaté pour disque dur ... donc perdu mon installation wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
elie.37

Pb validation windows xp

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre... Je vien de réinstaller windows XP media center (SP2) sur l'ordnateur de mon pére, car la version de windows que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé Windows XP sur mon Aspire, voila l'erreur : http://img210.imageshack.us/img210/6460/sanstitre1go.jpg ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Darkodin

Windows xp x86

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai mettre un version de windows xp, ayant un compte msdn mais il n'y a que la version x86 de XP. Est-ce-que avec cette version j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fullporaport

Remise a zéro de windows xp

 Résolu

Bonjour, je posséde un pc sous windows xp, derniérement il était de plus en plus long a effectuer des taches, j'ai donc decidé de le restaurer, de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
meher123

Installation windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de me demander de lui changer sa carte graphique et son processeur Et de virer Vista et installer XP !!! Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Jojo-italia

Internet explorer 8 beta

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
a.a

Drivres présario f700 sous xp sp2

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver les drivres sous XP SP2 pour mon laptop Compaq présario F700. J'arrive pas à trouver sur le net Urgent

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
max

Le pc ne demarre pas sous windows xp

 Résolu

Bonjour L'ordi de bureau ne se connecte plus sur windows XP Il allaiy bien, mais lent mais les antivirus et antispwirware ne détecté rien. Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223

Instalation xp rigoureusement impossible

 Résolu

bonjour à tous Suite à un remontage de mon pc, j'ai voulu réinstaller xp sur mon DD où il était déjà, histoire de le nettoyer et de tout remettre à...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jjpot

Internet explorer, firefox ou google chrome ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur navigateur ? Internet explorer, Firefox ou Google Chrome ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sword

Probleme d'activation de windows xp familial

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai essayé d'activer la clef de mon Windows XP familiale. Je suis passé par le numéro gratuit 0805110235 on m'a demandé mes 9 gro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lola

Problème avec windows xp j'ai un "blue scren"

 Résolu

bonjour tout le monde! lalala j'ai un gros gros gros problème! j'ai un message d'erreur (un blue screen qu'on appelle) qui m'apparais et qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
WoofWoofDude

Supprimer dual boot xp / 7 (garder 7)

 Résolu

Salut, Sur mon PC, je possédais uniquement 7. Suite à un beau virus, j'ai du formater. N'ayant qu'un CD de XP sur moi (j'étais chez quelqu'un), je ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son suite réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc (un Medion SIM2010 sous Windows XP) et depuis - en plus de certains drivers m'affichant comme manquants (autres périp...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
oliviervila

Blocage windows xp

 Résolu

Bonjours, suite à un probléme de virus j'ai décidé de réinstaller Windows XP. Tous se passe bien et lors du redémarrage de Windows, aprés l'installati...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
untenshu

[windows xp] problème de lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo, avec Windiws XP. Avant hier, il fonctionnait paisiblement. Hier, je l'ai allumé, ai che...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
acma

Formater windows xp

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon disque dur, afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. Après avoir installé/désinstallé des jeux, des logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
J-Phil54

Insstalation de windows xp et 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp pavilion dv5, avec un SE vista, et je v installer windows XP ou 7, est ce qu'il y a qlq'un qui p m'informer comment desactive...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Alaedjens

Windows xp et 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question çes quoi la defference entre windows xp et windows 7 merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
windows eleven

Windows xp pas de son

 Résolu

Bonjour, depuis que mon ordinateur a été débranché, je n'ai plus de son . J'ai fait des recherche pour résoudre le problème, sur différents sites ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
v987

Problème au demarrage de win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows xp et maintenant a chaque fois que je l'ouvre, il me demande un login et un pass...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
virus334

Probleme activation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand jactive windows, je fait met ma clef CD... et apres jecrit sur le telephone les groupes de six chiffres... et sa me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Shutdown76130

Installation windows xp pro

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté windows xp pro sp2 en oem pour installer sur un pc que je suis en train d'assembler mais il ne reconnait pas mes DD SATA , impo...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
regis

Windows xp endomager

 Résolu

Bonjour, récament j'ai une carte mère assez récente et puis je l'ai installer dans mon ordinateur et j'ai mis un disque dur contenant Windows XP , ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gogo779

Mots de pass windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterai savoir comment cracker le mots de pass Windows sachant que j'ai deja essayer de passer par le mode sans échec mais il y a un mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^^Marie^^

Windows xp masquer icone active

 Résolu

Bonjour, J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jupiler

Modification nom'administrateur - windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié le nom d'administrateur et son mot de passe d'un portable via Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs. Il est repris...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
2010Jambage

Installation de windows xp image clone cd ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 an un PC HP Pavilion (DV6000) qui tourne actuellement avec Vista, suites à divers problèmes avec Vista, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
salimaich

Problème au démarrage (win xp)

 Résolu

Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Kernael

Seven ou xp ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ca vaut la peine de m'acheter un seven a la place de xp sur un : acer aspire one series d 150-0BK Intel Atom Sachan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gamesharked

Installation win. xp bloquée à 34%

 Résolu

Bonsoir, J'étais en train de faire une "nouvelle installation" de XP sur une de mes partitions, lorsqu'une coupure de courant est venue interromp...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
daimar2

Licence xp pro avec cd mais pas d'étiquette

 Résolu

Bonjour, j'ai un client qui a eu à faire à un vendeur indélicat. Il lui a fourni le cd d'xp pro correct mais sans étiquette dessus. Maintenant qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
zoulzou

Windows xp configuration suivant profil

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de réaliser par exemple deux cession windows avec des parametres differents : - une cession avec tous l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jerome.gagne

Passer de xp pro 32 bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour,je vais peut être faire l'acquisition d'un xp pro 32 bits et j'aimerais connaitre la procédure pour le faire muter a la version 64 bits merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
neopolis
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 199