Les discussions

Installer wifi sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. J'ai un vieux PC acheté en 2005 je crois, donc sur Windows XP je crois. Comme vous pouvez constat...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
carmenis

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour. Je désire réutiliser un vieux PC "assembleur" juste pour lire des vidéos (pas d'internet). J'ai viré une des deux barrettes mémoire HS (1 Go ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Supprimer les favoris de internetexplorer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. -- Un travail réglé et des victoires après ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titinecherie

Connecté mais pas d’accès à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
e.t

Problème installation xp avec ahci

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Moi

Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002

 Résolu

Bonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc

 Résolu

Après une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
PRIC

Ecran noir en permanence "there are no items to select"

 Résolu

Bonjour, la phrase ci-dessus apparait et reste en permanence sur l'écran. J'ai tenté de rebooter avec le cd win xp mais rien ne se passe ,cette phra...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Edawards

Teamviewer expiré

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
meliweb

Capacité de disque dur maxi acceptée par windows xp 32bits

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un DD de capacité supérieure à 2To sous Windows XP 32 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ludovic

Cherche imprimante laser couleur a4 compatible windows xp

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Aujourd’hui je cherche une imprimante laser couleur compatible Windows XP. J’ai une Epson stylus color R...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cdbvs

Pc ne démarre plus - help

 Résolu

Plantage sévère sous WinXP Suite à utilisation de Partition Magic malencontreuse mon PC est largement planté Windows ne se charge plus correct...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Internovice

8gb = combien de mo ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nigga

Connection internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jeanc365

Supprimer galerie de photos windows live

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Merci Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Henrysam

Pc portable / perte wifi après mise en veille

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi...

45 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mistersmall

Dossiers $ntuninstallkb915865$ ou $ntuninstallkb873333$

 Résolu

peut on supprimer les dossiers $NtUninstallKB915865$ ou $NtUninstallKB873333$

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Lire *.8xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un calculatrice TI 84 + silver édition, et je l'ai connecté a mon ordinateur avec succés avec TI connect, j'ai transféré mes programmes...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
A7

[formater xp sans cd]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai formater mon PC car il a que deux ans et beug deja beaucoup (jai deja fait un netoyage et enlever le logiciel dont je me sert p...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bouba

Windows xp sp3 / pilote usb pour galaxy j3 modele sm j330fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp sp3 pour cause de plantage de mon aspire 3690 Alors qu'avant je pouvais accéder via cable usb ...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
dsarroi42

Assistant ajout de nouveau matériel détecté

 Résolu

Bonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaneagle

Connexion sous windows xp édition familiale

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

97 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle

Fichiers word et excel

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForm...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Fichier word et excel

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
phiphibar

Impossible d avoir la wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

Wifi ok mais pas de conection internet

 Résolu

Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaneagle

Système récupération

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zeiss

Comment avoir mon mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu réparer mon pc avec le cd xp mais à la fin on me demande le mot de passe. Je n’ai plus accés au bureau, même en mode sans échec....

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Images compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais récupérer les images des comptes d'utilisateur windows xp que j'avais sur mon ancien pc. ( jeu d'échec, grenouille, cana...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Mode sans échec ou bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
leenvol

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Fab3459

Arborescence modifiée soudainement !

 Résolu

Bonjour* Sur mon PC Windows XP l'arborescence s'est modifiée soudainement, au profit d'une présentation qui ne me convient pas. Comment la retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
yg_be

Lancer google chrome au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Comment sur mon vieil XP puis-je faire lancer Google Chrome au démarrage ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fernand42

Installer windows 10 sans le relier à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation impossible de windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un hp compaq dc5800 microtower et je n'arrive pas à installer windows xp. J'ai créé une clé usb bootable avec windows xp et donc ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Uptowing

Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Recherche un iso windows xp qui fonctionne...

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Internet connecté mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc sony avec Windows Xp mais problème, je n arrive pas à utiliser internet. J arrive à me connecter avec a Wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Mais où est norton antivirus ???

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Windows XP 32 bits, pack 3. En voila mon problème : jusque là tout allait bien puis j'ai reformaté mon DD. J'ai tout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Connexion internet sous windows xp

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur datant de 2007 et n'aillant jamais servi. Le but étant de le relier à ma TV. J'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MARINE

Activer la mise en veille sur mon ordi dell

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé , que dois-je régler pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

Erreur

 Résolu

Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon windows XP professionnel mais en appuyant sur F10 je n ais pas l option usine enfin pour réinitialiser tout m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran...

 Résolu

Bonjour, Désolé, j'ai oublié comment faire une capture d'écran sur Windows xp. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance! clone7 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
clone7

Désinstaller reg-defrag qui ne figure pas sur list

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Défaillance pilote clavier sous xp

 Résolu

Bonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
mandarine84

Mot de passe windows xp pro

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais enlever le mot de passe qui apparaît a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire. J'ai windows xp pourrie...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
blidasat

Dossier en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Comment installer acrobat reader gratuitement

 Résolu

Bonjour, je me demande comment je peux installer acrobat reader gratuitement sans craindre de voir un virus entrer dans mon petit note book Asus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Mot de passe administrateur perdu

 Résolu

Bonjour, Je besoin d aide comme je peut recupere mon compte administrateur pour configure mon odinateur en reseau wif Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^
Résultats 101 - 150 sur un total de 7 198