Windows XP démarre pas
Résolu
monsieur-x
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
monsieur-x Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieur-x Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Mon problème est que je viens de formater un viel ordinateur d'un collèque. J'ai réinstallé Windows XP Familial mais quand je démarre l'ordinateur, il m'affiche l'image de Windows XP avec la barre de progression dans le bas et puis l'écran se ferme, mais l'ordinateur continu de tourné, dumoins le ventilateur.
C'est un ordinateur 2001 environ, Compaq, environ 900 Mhz 384 Mo ram, bref c'est du vieux.
Merci de m'aider
Bonne journée
Mon problème est que je viens de formater un viel ordinateur d'un collèque. J'ai réinstallé Windows XP Familial mais quand je démarre l'ordinateur, il m'affiche l'image de Windows XP avec la barre de progression dans le bas et puis l'écran se ferme, mais l'ordinateur continu de tourné, dumoins le ventilateur.
C'est un ordinateur 2001 environ, Compaq, environ 900 Mhz 384 Mo ram, bref c'est du vieux.
Merci de m'aider
Bonne journée
A voir également:
- Windows XP démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
J'ai trouvé une alternative au problème, j'ai installé XP Pro SP1 à la place de XP Home (pas de SP) et tout fonctionne, merci tout de même pour l'aide
je peux aller dans le mode sans échec et dans le gestionnaire de périphérique tout fonctionne normalement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en mode sans échec passe un coup de Ccleaner ( si tu l'as bien sûr ) autrement essaie de passer ton antivirus
cordialement
cordialement
Je viens de faire ccleaner et ça fonctinone toujours pas, j'ai pas passé l'anti-virus, je viens de formater
essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et fais une mise à jour de tes drivers ( touslesdrivers.com )
cordialement
cordialement
Je ne peux pas installer le détecteur de drivers, je suis en mode sans échec, c'est l'Erreur que je viens d'avoir