Les discussions

Prob winxp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà deux semaines que j'ai racheté des composants pour mon ordinateur et tout fonctionne correctement mais lorsque je veux jouer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pierrer1994

Pb imprimante sur windows xp sp3

Résolu

Bonjour, on a recu 3 pc identiques, tous xp sp3, des core 2 duo 3.00 2 gig ram(hp dc7900), 2 marchent bien, le 3eme veut pas imprimer sur aucunes imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut il une licence pour "windows xp mode&quo

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il faut acquérir une licence XP pour activer le "Windows XP Mode" sous Windows 7 pro ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
roadruner

Écran noir au démarrage windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème au démarrage quand j'ouvre mon ordi c'est une page noir et au bout de 10 minutes il apparait des barres blanches et 3/4...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
manue61

Comment réinstaller xp après seven ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Seven mais j'aimerais remettre XP (pour diverses raisons, incompatibilité de Drivers, programmes qui rament, e...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
The-Ced

Retour à xp possible ?

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Win Seven,est-ce possible de "faire marche arrière" et réinstaller XP Pro ? Merci pourlesuivi Phil

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pipo736

Peripheriques xp sous 7 seven !

Résolu

Bonjour a tous , Une question me trote , j'ai voulu instaler vista sur mon pc , mais comme tous mes peripherique ( webcam , imprimente .....) n'eta...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réactiver xp sans clé

Résolu

Bonjour, récemment, j'ai lu que xp pouvait etre réactivé sans clé en faisant une simple copie du fichier WPA.dbl contenu dans WINDOWS\System32 . Le se...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Michael2507

Probleme key d activation xp ( help )

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, apres avoir formater mon portable Hp Compaq nc6220 pour des raison qui etais lents aux demarage. J'ai reunstaller...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
goldfish

Pas d'option formatage sur le cd xp ?!

Résolu

Bonjour, après plantage de mon pc j'ai voulu formater à partir du disque d'installation. Il n'y avais que les options : installer réparer J'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mael.01

Numericable et windows xp multilangue pack

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une version Multilangue Pack de Windows XP sur le MSDNAA. Et lorsque que je veux me connecter a mon modem numericable en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Optimizer xp pro

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle logiciel vous me conseillée pour optimisé les performance de mon pc mémé si il est payant merci d avance pour la...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
the-big-boss-53

Installer xp sur un pc vista

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pepito10

Modifier xp ???

Résolu

Bonjour!!! voila ,j aimerai savoir si le fait de modifier l apparence d xp est légal lorsque l on touche a la bibliothèque windows ? question suit...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gugu01

Comment instaler windows seven avec xp et vir

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider j'ai installer virtual PC sur mon ordi qui est sous OP le problème c'est que je ne sai pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
P390

Double installation window xp !!!

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Window XP sur mon PC, j'ai fais une mauvaise manipulation (laquelle je ne sais pas) et il s'avère donc que désor...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Yolutho

Problème pour formater windows xp

Résolu

Bonsoir, Je voudrais reformater entierement mon disque c:/ (celui où est installer xp). Mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur que si je le ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
udodirck

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les mises à jour Windows XP, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour automatiquement ( je peut le fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
m@x71

Clé d'avtivation windows xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté un ordi sur un site d'annonces clasées, l'ordi venait tout monté et en plus le gars me donne un emballage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lavm01

Windows xp 'scandisk'

Résolu

Bonjour, Bon J'ai écris ce message semblable sur le forum windows mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas eu de réponses(vu que j'avais cocher r...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tchaning

Pas de son sur windows xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
florian57100

Installation xp sur pentium 4

Résolu

Bonjour, Un ami ayant changé de PC m'a donné son Ancien Pentium 4 2,6Ghz 128Mo RAM HDD 60Go Windows 2000 Apres avoir upgradé la RAM...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
emul34

Suprimer le sp3 de xp sans bouzyier mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour,ze voulé virer le SP3 de XP donc zé lancé le prog de desinstalation on ma dit que tout mes progs foctioneré incorektement c vrai ou eske je p...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Achat d'un cd xp pro sans clef

Résolu

Bonjour, on ma vendu un cd d'exploitation xp pro, le probleme c'est que c'est un cd acheter dans le commerce et que la personne qui me l'a donner a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
titeufetsissi

Windows xp edition familliale sp2

Résolu

Bonjour, j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de cou...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ekim55

Quid arrêt xp durant mises à jour ?

Résolu

Salut tout le monde, Quelqu'un as-t-il un retour d'expérience à me donner sur l'arrêt (à l'arrache) d'un Windows XP durant la phase de mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jipicy

Commen installer xp sur un pc équipé de seven

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Compaq 610) équiper d'origine de Windows 7. Je voudrai installer Windows XP mais un message ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
djdav95

Après changement carte mère, xp démarre plus

Résolu

Bonjour, Ma précédente carte mère ayant rendu l'âme, je l'ai remplacée par une nouvelle. Quand j'ai branché mon ancien disque dur dessus, sur leque...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
antiinfo

Trouver windows xp sp2 sur internet

Résolu

Bonjour, Voila, je vien de retrouver mon cd de windows xp sp2 rayé Seul solution, le telecharger via internet Seulement je n'arrive pas a le trou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tony54000

Windows xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows xp S.P.3 sur mon pc (Windows xp S.P.2) sans que je perde mes applications et mes f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
slimshadyLP

L'option de recherche dans xp home

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus l'option de recherche dans xp home SP3 dans le menu demarer je suis novice pour les forums j'espere avoir utiliser le bo...

MEDION1695

Installer xp / bios tatoué help !!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps mon pc portable hp pavillion dv5 vista étant insupportable j'ai décider de chercher les pilotes pour xp ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows vista à windows xp sp3 mais sa ne marche pas!!!! il y a un message qui me dit: "impossible d'installer car ...

Utilisateur anonyme

Crash win xp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, peut-être préciser quelques détails : j'utilise windows XP SP3 sur un ASUS X70IJ Tout fonctionne à merveille MAIS il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
eldiablo1506

Installation xp impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer XP sur un PC d'un ami et c'est la première fois que ça ne fonctionne pas: disque dur vérifié boot en second mis en mai...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yapluka

Installer xp sur un pc neuf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je compte très prochainement monter ma propre config' mais vu mon budget il m'est impossible de "claquer" 120€ dans une...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jong7

Résolution de l'écran sous windows xp

Résolu

Bonjour, La résolution de l'écran saute à chaque démarage malgré l'appliquation que je lui impose... Pourriez-vous m'aider, j'y connais pas grand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
SCHANTY

Instalaion xp par le bios

Résolu

Bonjour, mon disque dur est formate comment je pourais installer xp par le bios je nai jamais fait si quelqun pourait m aider merci ph...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
spe2d

Drwtsn32.exe & win xp sp2 une solution

Résolu/Fermé

Je ne poste pas ici un problème mais une solution, après plusieurs semaines de troubles du au plantage intempestifs de ce cherche Dr. Watson, j'ai enf...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
DRAW 32

Problème au démarrage de xp pro

Résolu

Bonjour, au démarrage de windows XP pro j'ai un message qui me dis "l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\KBDFR.DLL n'est pas une image window...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ekim55

Cohabitation windows xp-seven

Résolu

Bonjour, J'ai équipe il y a un moment de ça, mon ordinateur de windows 7 (unique os). Je désire maintenant effectuer un dualboot avec windows xp. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Molette4

Ouverture cession xp pro impossible

Résolu

Bonjour, Travaillant sous vista pro j''ai l'habitude de me connecter à l'aide de la connection bureau à distance sur le pc de mon travail qui est sou...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sevy01

Pb double boot xp/seven, xp boot directement

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur actuellement sous windows XP et sur lequel je viens d'installer Windows 7 (sur une autre partition). J...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
LUIS34

Performence xp aider pliz

Résolu

Bonjour, Poste de travaille > proprieter > avancé > parametre de performence > avancé > memoire virtuel > modifier J'arrive ensuite sur une p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
GMax.

Ecran noir au demarage de windows xp

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi il se lance jusqu'au démarrage de windows ou il bloque en écran noir. F8 ne fonctionne pas. J'ai essayé de répa...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Raphaeldu68

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installé windows xp home il mes met qu'il manque un fichier et il me coupe l'installation et redemarre ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
torpedolos

2 xp sur mon pc

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous je souhaite savoir comment je peux savoir quel xp je dois supprimer sur mon pc, j'ai fais une installation par erre...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
phk30

Pb avec ionstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, jai voulu formater mon pc, au debut du lancement, jai eu un message"le prog d'installation n'a pas detecté aucun lecteur de disque dur insta...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
b25060224

Configuration d'origine fujitsu xp

Résolu

Bonjour, tout le monde Voila , je suis l'heureux propriétaire d'un portable Fujitsu AMILO L1310 acquis en 2005 , et il fonctionne sous windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
eric1976

Quelle est la difference entre window xp et..

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir la difference entre windows xp edition familiale et home merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flori89
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 201