Installation xp sur pentium 4
RésoluBonjour, Un ami ayant changé de PC m'a donné son Ancien Pentium 4 2,6Ghz 128Mo RAM HDD 60Go Windows 2000 Apres avoir upgradé la RAM...
Bonjour, Un ami ayant changé de PC m'a donné son Ancien Pentium 4 2,6Ghz 128Mo RAM HDD 60Go Windows 2000 Apres avoir upgradé la RAM...
Bonjour,ze voulé virer le SP3 de XP donc zé lancé le prog de desinstalation on ma dit que tout mes progs foctioneré incorektement c vrai ou eske je p...
Bonjour, on ma vendu un cd d'exploitation xp pro, le probleme c'est que c'est un cd acheter dans le commerce et que la personne qui me l'a donner a...
Bonjour, j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de cou...
Salut tout le monde, Quelqu'un as-t-il un retour d'expérience à me donner sur l'arrêt (à l'arrache) d'un Windows XP durant la phase de mise à jour...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Compaq 610) équiper d'origine de Windows 7. Je voudrai installer Windows XP mais un message ...
Bonjour, Ma précédente carte mère ayant rendu l'âme, je l'ai remplacée par une nouvelle. Quand j'ai branché mon ancien disque dur dessus, sur leque...
Bonjour, Voila, je vien de retrouver mon cd de windows xp sp2 rayé Seul solution, le telecharger via internet Seulement je n'arrive pas a le trou...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows xp S.P.3 sur mon pc (Windows xp S.P.2) sans que je perde mes applications et mes f...
Bonjour, je ne trouve plus l'option de recherche dans xp home SP3 dans le menu demarer je suis novice pour les forums j'espere avoir utiliser le bo...
Bonjour, j'ai depuis un certain temps mon pc portable hp pavillion dv5 vista étant insupportable j'ai décider de chercher les pilotes pour xp ce que...
Bonjour, je souhaite passer de windows vista à windows xp sp3 mais sa ne marche pas!!!! il y a un message qui me dit: "impossible d'installer car ...
Bonjour, Tout d'abord, peut-être préciser quelques détails : j'utilise windows XP SP3 sur un ASUS X70IJ Tout fonctionne à merveille MAIS il y a...
Bonjour, j'essaie d'installer XP sur un PC d'un ami et c'est la première fois que ça ne fonctionne pas: disque dur vérifié boot en second mis en mai...
Bonjour à toutes et à tous. Je compte très prochainement monter ma propre config' mais vu mon budget il m'est impossible de "claquer" 120€ dans une...
Bonjour, La résolution de l'écran saute à chaque démarage malgré l'appliquation que je lui impose... Pourriez-vous m'aider, j'y connais pas grand ...
Bonjour, mon disque dur est formate comment je pourais installer xp par le bios je nai jamais fait si quelqun pourait m aider merci ph...
Je ne poste pas ici un problème mais une solution, après plusieurs semaines de troubles du au plantage intempestifs de ce cherche Dr. Watson, j'ai enf...
Bonjour, au démarrage de windows XP pro j'ai un message qui me dis "l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\KBDFR.DLL n'est pas une image window...
Bonjour, J'ai équipe il y a un moment de ça, mon ordinateur de windows 7 (unique os). Je désire maintenant effectuer un dualboot avec windows xp. ...
Bonjour, Travaillant sous vista pro j''ai l'habitude de me connecter à l'aide de la connection bureau à distance sur le pc de mon travail qui est sou...
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur actuellement sous windows XP et sur lequel je viens d'installer Windows 7 (sur une autre partition). J...
Bonjour, Poste de travaille > proprieter > avancé > parametre de performence > avancé > memoire virtuel > modifier J'arrive ensuite sur une p...
Bonjour, lorsque je démarre mon ordi il se lance jusqu'au démarrage de windows ou il bloque en écran noir. F8 ne fonctionne pas. J'ai essayé de répa...
Bonjour, Quand j'essaie d'installé windows xp home il mes met qu'il manque un fichier et il me coupe l'installation et redemarre ...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous je souhaite savoir comment je peux savoir quel xp je dois supprimer sur mon pc, j'ai fais une installation par erre...
Bonjour, jai voulu formater mon pc, au debut du lancement, jai eu un message"le prog d'installation n'a pas detecté aucun lecteur de disque dur insta...
Bonjour, tout le monde Voila , je suis l'heureux propriétaire d'un portable Fujitsu AMILO L1310 acquis en 2005 , et il fonctionne sous windows XP...
Bonjour, j'aurais voulu savoir la difference entre windows xp edition familiale et home merci :)
Bonjour, j'utilise Windows xp pro sp3 donc jais fait réinstallation ya pas beaucoup temps mais le pc rame a mort il mais 30 min avant démarrer une foi...
comment faire pour executer NetMeeting sous windows XP ? quel application faut-il excuter ??
Bonjour,depuis un certain temps mon internet ne marchait plus et cela s'est réglé mais depuis ce temps lorsque je démarre mon PC mon écran de session ...
Bonjour, saluu jaii instaler windows seven et jaii plusiures partition alors jev eut garder mon seven et puis recuper mon xp ds une partition et le m...
Bonjour, Voila une copine ma filé sont dd* pour que je le reformate il était bourré de bug. Voila donc je sauvegarde. J'ai actuellement mon dd a m...
Bonjour, voila, hier soir j'ai installer mon imprimante et ce matin, au démarrage, j'ai un gros lag (il prenait beaucoup de temps pour démarrer) et s...
Bonjour, j'aimerais instaler wndows xp sous vista,c'est possible? merci d'avance
Bonjour, J'essaye en vain d'installer ces deux systèmes en même temps. J'ai suivi pas mal de tutoriels trouvés ça et là, mais rien ne fonctionne. ...
Bonjour, J'ai 2 disques sur mon PC. Sur le premier il y a Windows XP-SP3, tout va bien. Sur le second, j'ai fait une tentative d'installation de Win...
Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai allumé mon pc et au demarrage il m'a affiché un ecran bleu où il est écrit un message d'erreur qui p...
Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...
Bonjour, j'ai récupéré un vieu pentium 3. j'ai changé la RAM de 64Mo en 512Mo (1*512) pour installer windoxs XP mais pas moyen de démarrer sur le CD....
Bonjour à tous, Je souhaite formater mon acer 9300 (sous vista) pour passer à Windows Pro. Seulement je dispose de ce dernier en .iso (téléchargé s...
Bonjour, J'ai cherché sur Google mais j'ai eut peux de réponse , voir aucune :) Je voulais savoir si il existait un pth pour passer un bon XP SP...
Bonjour, Je possède actuellement Xp Familial et je voudrait utiliser l'achat étudiant pour apsser à Windows 7 Pro ce qui me permettrait de me connect...
Bonjour, je voudrais tester xp francais 90 jours ou plus en virtualisation est il possible de telecharger LEGALEMENT windows xp pour une lisence de ...
Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit problème tout bête, mais au combien casse pied ! Voici l’énoncé du problème : ...
Bonjour, Voila mon notebook me propose des mises à jour et me demande d'installer windows xp service pack 3 est il conseillé de l'installé ou pas ? ...
Bonjour,est t'il possible d'instaler windows xp sans cd mais a partire d'un autre ordinateur. Car pour mon aniversaire je voulait me proquré le nouvel...
Bonjour, Comme je trouve que Vista est un total échec de Microsoft, je désire faire un upgrde à Windows Xp. Mais lors de l'installation sous Windows,...
Bonjour, Je souhaite passer mon pc sous XP, car j'ai est mare de vista qui demande trop de puissance ! Le pilote de ma carte sons n'existe pas sous ...