Les discussions
Prob winxp
RésoluBonjour à tous, Voilà deux semaines que j'ai racheté des composants pour mon ordinateur et tout fonctionne correctement mais lorsque je veux jouer ...
Pb imprimante sur windows xp sp3
RésoluBonjour, on a recu 3 pc identiques, tous xp sp3, des core 2 duo 3.00 2 gig ram(hp dc7900), 2 marchent bien, le 3eme veut pas imprimer sur aucunes imp...
Faut il une licence pour "windows xp mode&quo
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il faut acquérir une licence XP pour activer le "Windows XP Mode" sous Windows 7 pro ? Merci d'avance.
Écran noir au démarrage windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai le même problème au démarrage quand j'ouvre mon ordi c'est une page noir et au bout de 10 minutes il apparait des barres blanches et 3/4...
Comment réinstaller xp après seven ?
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer Seven mais j'aimerais remettre XP (pour diverses raisons, incompatibilité de Drivers, programmes qui rament, e...
Retour à xp possible ?
RésoluBonjour, Après avoir installé Win Seven,est-ce possible de "faire marche arrière" et réinstaller XP Pro ? Merci pourlesuivi Phil
Peripheriques xp sous 7 seven !
RésoluBonjour a tous , Une question me trote , j'ai voulu instaler vista sur mon pc , mais comme tous mes peripherique ( webcam , imprimente .....) n'eta...
Réactiver xp sans clé
RésoluBonjour, récemment, j'ai lu que xp pouvait etre réactivé sans clé en faisant une simple copie du fichier WPA.dbl contenu dans WINDOWS\System32 . Le se...
Probleme key d activation xp ( help )
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme, apres avoir formater mon portable Hp Compaq nc6220 pour des raison qui etais lents aux demarage. J'ai reunstaller...
Pas d'option formatage sur le cd xp ?!
RésoluBonjour, après plantage de mon pc j'ai voulu formater à partir du disque d'installation. Il n'y avais que les options : installer réparer J'a...
Numericable et windows xp multilangue pack
RésoluBonjour, J'ai telecharger une version Multilangue Pack de Windows XP sur le MSDNAA. Et lorsque que je veux me connecter a mon modem numericable en ...
Optimizer xp pro
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle logiciel vous me conseillée pour optimisé les performance de mon pc mémé si il est payant merci d avance pour la...
Installer xp sur un pc vista
RésoluBonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...
Modifier xp ???
RésoluBonjour!!! voila ,j aimerai savoir si le fait de modifier l apparence d xp est légal lorsque l on touche a la bibliothèque windows ? question suit...
Comment instaler windows seven avec xp et vir
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider j'ai installer virtual PC sur mon ordi qui est sous OP le problème c'est que je ne sai pas comment faire...
Double installation window xp !!!
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Window XP sur mon PC, j'ai fais une mauvaise manipulation (laquelle je ne sais pas) et il s'avère donc que désor...
Problème pour formater windows xp
RésoluBonsoir, Je voudrais reformater entierement mon disque c:/ (celui où est installer xp). Mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur que si je le ...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les mises à jour Windows XP, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour automatiquement ( je peut le fair...
Clé d'avtivation windows xp pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté un ordi sur un site d'annonces clasées, l'ordi venait tout monté et en plus le gars me donne un emballage ...
Windows xp 'scandisk'
RésoluBonjour, Bon J'ai écris ce message semblable sur le forum windows mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas eu de réponses(vu que j'avais cocher r...
Pas de son sur windows xp
RésoluBonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...
Installation xp sur pentium 4
RésoluBonjour, Un ami ayant changé de PC m'a donné son Ancien Pentium 4 2,6Ghz 128Mo RAM HDD 60Go Windows 2000 Apres avoir upgradé la RAM...
Suprimer le sp3 de xp sans bouzyier mon pc
Résolu/FerméBonjour,ze voulé virer le SP3 de XP donc zé lancé le prog de desinstalation on ma dit que tout mes progs foctioneré incorektement c vrai ou eske je p...
Achat d'un cd xp pro sans clef
RésoluBonjour, on ma vendu un cd d'exploitation xp pro, le probleme c'est que c'est un cd acheter dans le commerce et que la personne qui me l'a donner a...
Windows xp edition familliale sp2
RésoluBonjour, j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de cou...
Quid arrêt xp durant mises à jour ?
RésoluSalut tout le monde, Quelqu'un as-t-il un retour d'expérience à me donner sur l'arrêt (à l'arrache) d'un Windows XP durant la phase de mise à jour...
Commen installer xp sur un pc équipé de seven
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Compaq 610) équiper d'origine de Windows 7. Je voudrai installer Windows XP mais un message ...
Après changement carte mère, xp démarre plus
RésoluBonjour, Ma précédente carte mère ayant rendu l'âme, je l'ai remplacée par une nouvelle. Quand j'ai branché mon ancien disque dur dessus, sur leque...
Trouver windows xp sp2 sur internet
RésoluBonjour, Voila, je vien de retrouver mon cd de windows xp sp2 rayé Seul solution, le telecharger via internet Seulement je n'arrive pas a le trou...
Windows xp service pack 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows xp S.P.3 sur mon pc (Windows xp S.P.2) sans que je perde mes applications et mes f...
L'option de recherche dans xp home
RésoluBonjour, je ne trouve plus l'option de recherche dans xp home SP3 dans le menu demarer je suis novice pour les forums j'espere avoir utiliser le bo...
Installer xp / bios tatoué help !!
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps mon pc portable hp pavillion dv5 vista étant insupportable j'ai décider de chercher les pilotes pour xp ce que...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, je souhaite passer de windows vista à windows xp sp3 mais sa ne marche pas!!!! il y a un message qui me dit: "impossible d'installer car ...
Crash win xp
RésoluBonjour, Tout d'abord, peut-être préciser quelques détails : j'utilise windows XP SP3 sur un ASUS X70IJ Tout fonctionne à merveille MAIS il y a...
Installation xp impossible
RésoluBonjour, j'essaie d'installer XP sur un PC d'un ami et c'est la première fois que ça ne fonctionne pas: disque dur vérifié boot en second mis en mai...
Installer xp sur un pc neuf
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je compte très prochainement monter ma propre config' mais vu mon budget il m'est impossible de "claquer" 120€ dans une...
Résolution de l'écran sous windows xp
RésoluBonjour, La résolution de l'écran saute à chaque démarage malgré l'appliquation que je lui impose... Pourriez-vous m'aider, j'y connais pas grand ...
Instalaion xp par le bios
RésoluBonjour, mon disque dur est formate comment je pourais installer xp par le bios je nai jamais fait si quelqun pourait m aider merci ph...
Drwtsn32.exe & win xp sp2 une solution
Résolu/FerméJe ne poste pas ici un problème mais une solution, après plusieurs semaines de troubles du au plantage intempestifs de ce cherche Dr. Watson, j'ai enf...
Problème au démarrage de xp pro
RésoluBonjour, au démarrage de windows XP pro j'ai un message qui me dis "l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\KBDFR.DLL n'est pas une image window...
Cohabitation windows xp-seven
RésoluBonjour, J'ai équipe il y a un moment de ça, mon ordinateur de windows 7 (unique os). Je désire maintenant effectuer un dualboot avec windows xp. ...
Ouverture cession xp pro impossible
RésoluBonjour, Travaillant sous vista pro j''ai l'habitude de me connecter à l'aide de la connection bureau à distance sur le pc de mon travail qui est sou...
Pb double boot xp/seven, xp boot directement
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur actuellement sous windows XP et sur lequel je viens d'installer Windows 7 (sur une autre partition). J...
Performence xp aider pliz
RésoluBonjour, Poste de travaille > proprieter > avancé > parametre de performence > avancé > memoire virtuel > modifier J'arrive ensuite sur une p...
Ecran noir au demarage de windows xp
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordi il se lance jusqu'au démarrage de windows ou il bloque en écran noir. F8 ne fonctionne pas. J'ai essayé de répa...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installé windows xp home il mes met qu'il manque un fichier et il me coupe l'installation et redemarre ...
2 xp sur mon pc
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous je souhaite savoir comment je peux savoir quel xp je dois supprimer sur mon pc, j'ai fais une installation par erre...
Pb avec ionstallation de windows xp
RésoluBonjour, jai voulu formater mon pc, au debut du lancement, jai eu un message"le prog d'installation n'a pas detecté aucun lecteur de disque dur insta...
Configuration d'origine fujitsu xp
RésoluBonjour, tout le monde Voila , je suis l'heureux propriétaire d'un portable Fujitsu AMILO L1310 acquis en 2005 , et il fonctionne sous windows XP...
Quelle est la difference entre window xp et..
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir la difference entre windows xp edition familiale et home merci :)