Les discussions

Wifi introuvable sur acer aspire 1683 sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formater un pc acer aspire 1683 sous XP et je 'narrive pas a faire fonctionner le wifi! En effet il ne détecte mêm...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
poupougne13

Comment transformer xp en window 7 ?????

Résolu

Bonjour, comment transformer window xp en window 7 merci ! Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
toto957

Supprimer icone corbeille win xp

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP SP3 au travail, et je souhaite supprimer l'icône de la corbeille sur le bureau. Si je fais clic-droit, propriét...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
thastm

Licence expiré cs3 web premium

Résolu

Hello, j'ai un pb avec cs3 web premium... en fait il me dit que la licence a expiré (pour tous les softs), ca doit faire un mois que je l'utilise ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mehdi

Probleme installation de windows xp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que vers le debut de l'installation mon ecran commence comme a pivoter et c'est assez chiant ! Y a t'il une solution au pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Doulla74

Probleme pilotes sous windows xp familial

Résolu

Bonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...

60 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
lily41

Pilote xp son ...

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows xp pro en dual boot avec vista mon probleme est : sous vista j'ai du son mais sous xp non .... j'ai vu sur que...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Paul-François

Soucis maj de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les mise à jours de windows. J'ai tout le temps une alerte pour faire une mise à jour, dont je vous met un screenshot ic...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jeanphicool

Connection internet windows xp pro

Résolu

ma carte wifi ne semble pas etre utilisable par windows xp pro car je n'ai pas d'option pour le wifi sous cet os, mais sous ubuntu ca marche tres bien...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
seo610

Explorer9

Résolu

Bonjour, y-a-t-il intérêt à télécharger internet explorer 9? Je ne sais pas si c'est une bonne chose si l'on peut me renseigner je sais que je peu...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour après arret de windows xp

Résolu

Bonjour, Jarète mon PC chaque soir et j'ai remarqé depuis plusieurs jours le message après demande d'arret: "N'éteignez pas votre PC. 4 mises à jou...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
simonG

Boot xp sur disque sata

Résolu

Bonjour, J'ai fait une image d'un XP Pro SP3 configuré sur un disque IDE pour l'installer sur un autre ordi qui possède un disque SATA. J'avais oubl...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
henri59

Windows crystal xp v3 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, au je peux télécharger Windows Crystal XP V3 2008 MERCIi a vous

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phenix129

Fonction démarrer / exécuter sous xp pro

Résolu

Bonjour , Sous XP PRO , comment puis je accéder à la fonction "démarrer" , puis "éxécuter" afin d'accéder à msconfig pour déccocher un fichier dll qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Hamoud62

Pb de démarrage windows xp après mis à jour

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Je possède Windows XP pro. A ce jour (ce soir le 22/09/10), je rencontre un problème de taille concernant le déma...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
manu687

Mise à jour windows xp sp3 depuis 2004

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il existe un site qui permettrais de télécharger un pack de mise à jour c'est à dire un pack contenant toute les...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Chapron rouge

Son sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai retéléchargé il y a pas longtemps Windows xp familial SP2 (suite a des problèmes). J'ai rentré ma license & tout & tout. Je l'ai ensui...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
tinou4

Q sont les couleurs dispo sur xp pour chg app

Résolu

Bonjour, mes choix sur XP Pro sont : couleurs :BLEU, OLIVE et GRIS Les thèmes : XP ou Classique Est-ce que d'autres éditions d' XP ont...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
anonyme 94

Probleme son hp dv6 1040ek avec xp sp3

Résolu

Bonjour, comme le dit le sujet j'ai formaté mon pc sous xp sp3 et j'arrive indéniablement pas à trouver un driver pour avoir le son Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jmp59

Winxp, stereo mixer non disponible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis que j'ai mis a jour les drivers de ma carte son Realtek HD audio, quand je double clique sur l'icone du son...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Masta47

Passage de xp pirate à xp original

Résolu

Bonjour, comment faire pour remplacer un xp pirate par un xp original tout en gardant les anciens fichiers et programmes. merci pour toutes reponse...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
KHAMIS

Installation de windows xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe windows xp sur mon ordi un ecran beu apparait indiquant installation de windows. Une barre blanche en bas indique chag...

61 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Arret de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai toucher a tcp/ip quand je veux arreter j'ordi voila se que g je veux qu'il devient comme avant https://www.imagup.com Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ekim55

Problème réinstallation xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER travelmate 5330 avec Windows XP PRO - suite à un plantage je n'arrive pas à re-entrer dans windows. j'ai essaye de forma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jean-pierreL

Problème system 32 windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un logiciel de langue qui nécessite windows 95. Lorsque je veux l'installer "SETUP.EXE" avec mon PC (j'ai window...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
19071985

Question windows xp help me

Résolu

Bonjour, javais un probleme sur mon pc jai du faire un formatages de mon pc mais jai perdu min cd du pc alor jai du mettre linux(umbutu) mais la gro...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Edawards

Internet explorer se referme tout seul

Résolu

Bonjour mon soucis c'est que internet explorer se referme tout seul il ne charge même pas la page d'accueil que faire j'ai tous réinstallé mais rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imossible entrer dans mon xp pro

Résolu

Bonjour, hier j'ai utiliser tuneup utilite en apres-midi puis le soir jai démarer mon pc puis il me demande de saisir un login alor que d'habitud...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hassanifri

Mettre mon pc xp sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous XP que j'ai acheté en 2005, je voudrais savoir si je pouvais le mettre sous vista sans l'endomager. Pour info, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
youssef rjaibia

[xp] problème récurrent : gel sous winxp

Résolu

Salutations, J'ai un problème qui revient sans cesse sous Windows : le système plante ("gel") lors de diverses tâches. Souvent sous Iexplorer (nav...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
speedy

Validation windows xp erreur.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater à nouveau un de mes PC (PC-2 dans ma config') mais quelque soit la clef Windows XP que j'utilise (celle de ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
poupougne13

Différence entre xp pro et familial

Résolu

Bonjour, svp je voudrais pour ma culture savoir quel est la différence entre windows professionnel et windows familial. merci de me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp démarre pas

Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est que je viens de formater un viel ordinateur d'un collèque. J'ai réinstallé Windows XP Familial mais quand je démar...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
monsieur-x

Ff xp à 7

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous xp et sur lequel j'ai installé FF muni de script, marques pages etc Le fait est que je...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Cd windows xp

Résolu

Bonjour, n'ayant que le cd de récupétation de windows xp et ayant du changer le disque dur où pourrais je télécharger windows xp bien sûr sans la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
untenshu

Probleme pour instal xp sur portable d.dur

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc portable fujitsu avec xp familialle je desire installer xp pro mais pas moyen lorsque le disque xp demande de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jimova

Probleme installation windows xp :s

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 installer dessu mais je prefere personellement windows xp alors j'ai pris mon cd dinstallation et quand...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Help problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur recommence a faire des ciel donc j'ai décidé de recommencer à zéros avec.Donc je supprime ma partition j'en recréer u...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Edawards

Désinstallation windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis un bon gros noob ^^ et j' arrive pas à régler un problème hyper facile ^^ ca résume bien la situation pas vrai? ;) Plus séri...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
beluba

Cd room sur windows xp au lieu de 95-98

Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement windows xp comme la majorité des personnes et j'ai retrouvé un ancien cd de mon fils "dessinez c'est disney" s...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Dudule

Changement de windows xp à windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise actuelle, nous avons 2 ordinateurs en réseau sous XP. Nous souhaitons faire évoluer un ordinateur en le remplaçant...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
arthurg95

Quad core mieux avec 7 ou xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel oridnateur avec un processeur intel i5 760(quad core). de mon ancien ordinateur, j'ai installé windows xp parce que je ne vo...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Problème double boot 2003, win xp.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ici un pc récent avec une bonne config. Mon problème est le suivant. J'ai un pc avec Windows XP LSD III.V Après l'avoir ins...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Problème windows xp - plus de périphériques

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par av security suite. J'ai donc suivi les instructions pour le virer correctement. C'est donc fait ! Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gui1987

Mise à jour windows xp édition familiale sp2

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire la mise à jour de mon windows XP 2000 SP2 sans écraser ce qu'il y a dans mon disuqe C. POuvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
untenshu

Pb démarrage windows xp

Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Voilà mon problème qui commence vraiment à m'embêter. Je possède une tour qui tourne avec windows xp et q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'identification windows xp ?

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous. Voila, j'ai réinstallé windows xp sur un ordi portable (Acer Aspire 5100), avec le cd d'installation (plutôt vieux)...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un vieu Packard Bell qui a beaucoup de mal a avancer ces derniers temps... En attendant la relève, j'aimerais le formater par le biai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Cyber-Guigui

Windows xp par la virtualbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer Windows XP avec une virtualbox. Je me suis donc procuré une version de XP sur la plateforme MSDN. Seulement ma...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Mouch89

Clé d'activation windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller windows sur un portable qui rame. J'ai acheté un CD avec licence (produit neuf, plate-forme de vente reconnue) et, lors d...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
alain6830
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 202