Les discussions
Wifi introuvable sur acer aspire 1683 sous xp
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon soucis, j'ai formater un pc acer aspire 1683 sous XP et je 'narrive pas a faire fonctionner le wifi! En effet il ne détecte mêm...
Comment transformer xp en window 7 ?????
RésoluBonjour, comment transformer window xp en window 7 merci ! Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0
Supprimer icone corbeille win xp
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP SP3 au travail, et je souhaite supprimer l'icône de la corbeille sur le bureau. Si je fais clic-droit, propriét...
Licence expiré cs3 web premium
RésoluHello, j'ai un pb avec cs3 web premium... en fait il me dit que la licence a expiré (pour tous les softs), ca doit faire un mois que je l'utilise ...
Probleme installation de windows xp
RésoluBonjour, Mon probleme est que vers le debut de l'installation mon ecran commence comme a pivoter et c'est assez chiant ! Y a t'il une solution au pr...
Probleme pilotes sous windows xp familial
RésoluBonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...
Pilote xp son ...
RésoluBonjour, je vien d'installer windows xp pro en dual boot avec vista mon probleme est : sous vista j'ai du son mais sous xp non .... j'ai vu sur que...
Soucis maj de windows xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec les mise à jours de windows. J'ai tout le temps une alerte pour faire une mise à jour, dont je vous met un screenshot ic...
Connection internet windows xp pro
Résoluma carte wifi ne semble pas etre utilisable par windows xp pro car je n'ai pas d'option pour le wifi sous cet os, mais sous ubuntu ca marche tres bien...
Explorer9
RésoluBonjour, y-a-t-il intérêt à télécharger internet explorer 9? Je ne sais pas si c'est une bonne chose si l'on peut me renseigner je sais que je peu...
Mises à jour après arret de windows xp
RésoluBonjour, Jarète mon PC chaque soir et j'ai remarqé depuis plusieurs jours le message après demande d'arret: "N'éteignez pas votre PC. 4 mises à jou...
Boot xp sur disque sata
RésoluBonjour, J'ai fait une image d'un XP Pro SP3 configuré sur un disque IDE pour l'installer sur un autre ordi qui possède un disque SATA. J'avais oubl...
Windows crystal xp v3 2008
Résolu/FerméBonjour, au je peux télécharger Windows Crystal XP V3 2008 MERCIi a vous
Fonction démarrer / exécuter sous xp pro
RésoluBonjour , Sous XP PRO , comment puis je accéder à la fonction "démarrer" , puis "éxécuter" afin d'accéder à msconfig pour déccocher un fichier dll qu...
Pb de démarrage windows xp après mis à jour
RésoluBonsoir à tous et toutes, Je possède Windows XP pro. A ce jour (ce soir le 22/09/10), je rencontre un problème de taille concernant le déma...
Mise à jour windows xp sp3 depuis 2004
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il existe un site qui permettrais de télécharger un pack de mise à jour c'est à dire un pack contenant toute les...
Son sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai retéléchargé il y a pas longtemps Windows xp familial SP2 (suite a des problèmes). J'ai rentré ma license & tout & tout. Je l'ai ensui...
Q sont les couleurs dispo sur xp pour chg app
RésoluBonjour, mes choix sur XP Pro sont : couleurs :BLEU, OLIVE et GRIS Les thèmes : XP ou Classique Est-ce que d'autres éditions d' XP ont...
Probleme son hp dv6 1040ek avec xp sp3
RésoluBonjour, comme le dit le sujet j'ai formaté mon pc sous xp sp3 et j'arrive indéniablement pas à trouver un driver pour avoir le son Configurati...
Winxp, stereo mixer non disponible
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme depuis que j'ai mis a jour les drivers de ma carte son Realtek HD audio, quand je double clique sur l'icone du son...
Passage de xp pirate à xp original
RésoluBonjour, comment faire pour remplacer un xp pirate par un xp original tout en gardant les anciens fichiers et programmes. merci pour toutes reponse...
Installation de windows xp pro
RésoluBonjour, Lorsque j'installe windows xp sur mon ordi un ecran beu apparait indiquant installation de windows. Une barre blanche en bas indique chag...
Arret de windows xp
RésoluBonjour, j'ai toucher a tcp/ip quand je veux arreter j'ordi voila se que g je veux qu'il devient comme avant https://www.imagup.com Configuration...
Problème réinstallation xp pro
RésoluBonjour, j'ai un ACER travelmate 5330 avec Windows XP PRO - suite à un plantage je n'arrive pas à re-entrer dans windows. j'ai essaye de forma...
Problème system 32 windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un logiciel de langue qui nécessite windows 95. Lorsque je veux l'installer "SETUP.EXE" avec mon PC (j'ai window...
Question windows xp help me
RésoluBonjour, javais un probleme sur mon pc jai du faire un formatages de mon pc mais jai perdu min cd du pc alor jai du mettre linux(umbutu) mais la gro...
Internet explorer se referme tout seul
RésoluBonjour mon soucis c'est que internet explorer se referme tout seul il ne charge même pas la page d'accueil que faire j'ai tous réinstallé mais rien. ...
Imossible entrer dans mon xp pro
RésoluBonjour, hier j'ai utiliser tuneup utilite en apres-midi puis le soir jai démarer mon pc puis il me demande de saisir un login alor que d'habitud...
Mettre mon pc xp sous vista
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau sous XP que j'ai acheté en 2005, je voudrais savoir si je pouvais le mettre sous vista sans l'endomager. Pour info, ...
[xp] problème récurrent : gel sous winxp
RésoluSalutations, J'ai un problème qui revient sans cesse sous Windows : le système plante ("gel") lors de diverses tâches. Souvent sous Iexplorer (nav...
Validation windows xp erreur.
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater à nouveau un de mes PC (PC-2 dans ma config') mais quelque soit la clef Windows XP que j'utilise (celle de ...
Différence entre xp pro et familial
RésoluBonjour, svp je voudrais pour ma culture savoir quel est la différence entre windows professionnel et windows familial. merci de me renseigner. ...
Windows xp démarre pas
RésoluBonjour à vous, Mon problème est que je viens de formater un viel ordinateur d'un collèque. J'ai réinstallé Windows XP Familial mais quand je démar...
Ff xp à 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous xp et sur lequel j'ai installé FF muni de script, marques pages etc Le fait est que je...
Cd windows xp
RésoluBonjour, n'ayant que le cd de récupétation de windows xp et ayant du changer le disque dur où pourrais je télécharger windows xp bien sûr sans la ...
Probleme pour instal xp sur portable d.dur
RésoluBonjour, voila j ai un pc portable fujitsu avec xp familialle je desire installer xp pro mais pas moyen lorsque le disque xp demande de l...
Probleme installation windows xp :s
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 installer dessu mais je prefere personellement windows xp alors j'ai pris mon cd dinstallation et quand...
Help problème installation windows xp
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur recommence a faire des ciel donc j'ai décidé de recommencer à zéros avec.Donc je supprime ma partition j'en recréer u...
Désinstallation windows xp pro
RésoluBonjour, Je suis un bon gros noob ^^ et j' arrive pas à régler un problème hyper facile ^^ ca résume bien la situation pas vrai? ;) Plus séri...
Cd room sur windows xp au lieu de 95-98
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement windows xp comme la majorité des personnes et j'ai retrouvé un ancien cd de mon fils "dessinez c'est disney" s...
Changement de windows xp à windows 7 ?
RésoluBonjour, Dans mon entreprise actuelle, nous avons 2 ordinateurs en réseau sous XP. Nous souhaitons faire évoluer un ordinateur en le remplaçant...
Quad core mieux avec 7 ou xp ?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel oridnateur avec un processeur intel i5 760(quad core). de mon ancien ordinateur, j'ai installé windows xp parce que je ne vo...
Problème double boot 2003, win xp.
Résolu/FerméBonjour, J'ai ici un pc récent avec une bonne config. Mon problème est le suivant. J'ai un pc avec Windows XP LSD III.V Après l'avoir ins...
Problème windows xp - plus de périphériques
RésoluBonjour, J'ai été infecté par av security suite. J'ai donc suivi les instructions pour le virer correctement. C'est donc fait ! Mais maintenant...
Mise à jour windows xp édition familiale sp2
RésoluBonjour, Je voudrai faire la mise à jour de mon windows XP 2000 SP2 sans écraser ce qu'il y a dans mon disuqe C. POuvez vou...
Pb démarrage windows xp
RésoluBonjour a tous les lecteurs de ce message. Voilà mon problème qui commence vraiment à m'embêter. Je possède une tour qui tourne avec windows xp et q...
Clé d'identification windows xp ?
RésoluTout d'abord, bonjour à tous. Voila, j'ai réinstallé windows xp sur un ordi portable (Acer Aspire 5100), avec le cd d'installation (plutôt vieux)...
Formatage windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieu Packard Bell qui a beaucoup de mal a avancer ces derniers temps... En attendant la relève, j'aimerais le formater par le biai...
Windows xp par la virtualbox
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir lancer Windows XP avec une virtualbox. Je me suis donc procuré une version de XP sur la plateforme MSDN. Seulement ma...
Clé d'activation windows xp édition familiale
RésoluBonjour, Je dois réinstaller windows sur un portable qui rame. J'ai acheté un CD avec licence (produit neuf, plate-forme de vente reconnue) et, lors d...