Installer Pack multi langues sur win XP FR
Résolu
mathieu68
Messages postés
464
Statut
Membre
-
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'aide !! :)
alors j'ai installer windows xp pro xp3 FR sur le pc de l'entreprise de mon patron et il le veut en chinois maintenant alors j'ai un peu chercher sur internet et je n'ai pas trouver !!!
entre autres j'ai regarder et telecharger un pack sur le site internet de microsoft mais sans succes car il faut avoir windows en anglais installer.
si quelqu'un peut m'aider
Merci
je suis a la recherche d'aide !! :)
alors j'ai installer windows xp pro xp3 FR sur le pc de l'entreprise de mon patron et il le veut en chinois maintenant alors j'ai un peu chercher sur internet et je n'ai pas trouver !!!
entre autres j'ai regarder et telecharger un pack sur le site internet de microsoft mais sans succes car il faut avoir windows en anglais installer.
si quelqu'un peut m'aider
Merci
A voir également:
- Installer Pack multi langues sur win XP FR
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut avec Windows 7 il suffit de faire les Mises à Jours facultative et dedans y a 23 packages de langue je croie (je te conseille de ne télécharger que CEUX dont tu as besoins) sinon 3 jours aprés ti est encore (sa met 3 plombes a s'installer) et dedans ces packages y a Chinois si mes souvenirs son bon et y a plus qua utilliser la barre de langue d'affichage et c'est bon normallement.