Les discussions

Mise a jour xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
EternelFr

Mode expert sur format factory

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
taylor100

Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DEME

Restauration xp sur acer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3610. Depuis un petit moment il merde pas mal et je souhaite le reformater ou du moins retr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nn59

Problème options internet dans windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP SP3 avec Internet Explorer 8 et Outlook Express. Je n'arrive plus à envoyer un lien ou une page internet ( grisé da...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
JPA46

Reset pc au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Instaler xp sur un dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe brancher en usb et sur secteur. c'est un dd interne d'une anciennes toure et je voudrais lui installer xp dessus je c ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
superbarnis

Xubuntu ou windows xp

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir quel os me conseillez vous xubuntu ou xp pour internet et son voila .... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
chuckapple

Impossible d'installer windows xp pro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...

59 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
alex54180

Repasser a xp sp2

Résolu

Bonjour, jais acheter gta iv mai quand je linstalle il me met une erreur comme quoi il ne suporte pas mon xp prof sp3 . donc pourrait ton downgrad...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp a seven demande config

Résolu

Bien le bonjour a vous ! j'ai une petite question plutot simple :D j'ai un windows XP (32bits) depuis DES ANNÉES ! et je viens d'avoir un window...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Mise à jours carte réseau windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Affichage sur windows xp , mémoire virtuelle

Résolu

Bonsoir, sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher : memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter, sachant que je suis "un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Spo

Comment formater win xp

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc sans lecteur de disquette, mais j'ai le cd Win xp, je viens de le réinstaller st au démarrage il met : choisis...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
le druide

Ou trouver windows xp pro a telecharger?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir ou trouver windows xp pro a telecharger? merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 août 2012 par
BmV

Expressit label design, peut pas sauver

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel Memorex Label Maker exPressit Label Design Studio, et quand je veux sauver le label que j'ai fait un mess...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
dela1956

Comment ouvrir windows xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, Mon ordi demarre plus je doit l'ouvrir en mode sans echec. Comment faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kiinooshe

Problème installation pack2 pour windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation du service pack 2 pour windows XP et ce message d'erreur apparait : "Le fichier d:\windows\system32\acpi.sys e...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
kaneagle

Mise à jour de sécurité windows xp impossible

Résolu

Bonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...

132 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Matimat

Booter sur une partition avec xp avec 7

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstallé XP après a voir partitionné 100Go de mno disque dur Evidemment celui ci à écraser le MBR, je n'arrivais pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
AkenOo

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, Je vien dinstaller windows xp pro sur un pc de base vista parce que sa ramer trop. Le probleme maintenant ces que ma carte reseau nest pa...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaneagle

Help! ordi totalement bloquée upgrade xp win7

Résolu

Bonjour, Gros problème. Upgrade de Xp à Win 7 sur mon EeePC (Asus), bloqué totalement à la fenêtre où il fallait inscrire la clef d'identification (...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
poupougne13

Ouvrir fichier au démarage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatique...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Gizmil

Window xp

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC. A l'ouverture de ma messagerie hotmail.fr, on me suggère de télécharger Internet explorer 8, ça me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
eneleh

Problème internet explorer 8 (options recherc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...

118 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bureau windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows XP, je voudrais savoir comment faire pour que qu on on pose une icone n'importe ou dans le bureau, elle reste sur place ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ghalichraibi99

Windows xp ou ubuntu 10.4 j'hesite

Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chuckapple

Comment supprimer win xp sur le d:

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le win xp que j'ai installé sur le D: puisque j'en ai déjà un sur le c: je vous remercier d'avance. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
the-killer-of-the-space

Formater windows xp pro pack 3

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur quelqu un peut t il m'aider sur quel touche je dois appuyer j ai le cd d(installation Configuratio...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flocon51

Ati radeon xpress 200/1100/1150

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai besoin d'un pilote pour finir la réparation. En effet, j'ai encore un soucis avec le contrôleu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Lucas

Probleme mbr ou winxp sur asus 1008ha sans cd

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un ASUS EEEPC 1008HA, par maladresse j'ai perdu mon systeme d'exploitation a savoir Win7 starter, la malchance...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
erakiel54

Systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows xp en plus du Windows 7 qui s'exécute déjà sur la machine sans problème. le problème est que quand j'installe...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jong7

Impossible de booter le cd xp pack 3

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq evo D 510 SFF que je ne peux formater parce que le cd xp qui fonctionne sur d'autres appareils ne boote pas sur le mien. aidez...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Passer de pack 2 à pack 3 avec xp

Résolu

Bonjour, comment faire pour passer de WINDOWS XP PACK 2 en XP PACK 3 sans perdre les applications et les fichiers qui existent sur mon ordinateur H...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
BONROBOT

Ecran noir, windows xp ne reconnait plus

Résolu

Bonjour à tous! Merci pour commencer! C'est vraiment très gentil à vous de répondre à ceux qui sont dans l'embarras! J'ai fait plusieurs recher...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Fleur1969

Pb maj windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai 2 maj ne veulent pas se faire et qui empêchent 3 autre à s'exécuter il s'agit de (KB2698365) (KB2718523) windows me dit qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kaneagle

Activation de windows xp

Résolu

Bonsoir, mon pc fonctionnait bien avec WINDOWS XP jusqu'à ce que j'installe un programme (Real Desktop) et que je redémarre . Un message me dit d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jeffilouguitar

Impossible d'installer un logiciel sous xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
biche

Plus d'explorer

Résolu

Bonjour, Pour jouer à un jeu, j'ai suivi cette procédure, malheureusement, j'ai perdu ma barre de tache et mes icônes , je ne sais pas comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
martinleees

Créer clé usb installation xp et 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les fichiers d'installations de Windows XP et de 7 sur une clé usb, dans des répertoires...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Mathieu38G

Réinstaller la restauration système sous xp p

Résolu

salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...

59 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Chino

Installer le thème original de windows xp

Résolu

Bonjour, suite à un formatage de mon pc, je ne sais pas pourquoi mais je ne retrouve plus le même aspect de mon menu démarrer sous XP. Voici en e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
antoine22120

Formater xp sur toshiba satellite a100-165 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver une réponse dans les autres posts avant de créer le mien. Mais c'est que je tiens à mon PC et ne voudrais p...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
alavan

Changer la langue de windows xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utili...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
migue

Installer windows xp sur packard bell

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux installer Windows XP sur mon pc packard bell imedia S1710 mais je n'arrive pas à trouver le drive...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Maxasus

Problème xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows xp sp3, sur une machine possédant un AMD athlon II x4 620 (2.6gHz) ainsi que 3gb de mémoire vive, une car...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
PH03NiX

Demarrage anormale de winxp

Résolu

Bonjours à tous, Ne pouvant plus démarrer mon PC, j'ai eu recours au "démarrer selon dernières configurations connues". L'Etat qui s'ensuivit : A ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
tribun

Win xp. problème démarrage,logonui.exe, erreu

Résolu

salut, au démarrage de Win XP Pro sur mon portable,un bip retentit, puis j'ai le message "logonui.exe- erreur d'application l'instruction à 0x73cc60bc...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jujudu69

Installation windows xp sur une hp pro 3400

Résolu

Bonjour, je vais installer windows xp service pack2 sur une hp pro 3400 mais lorsque le chargement des fichiers commencent un moment j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lindou

Impossible de relancer windows xp

Résolu

Bonjour, je viens de vouloir faire une mise à jour d'avaast, mon ordinateur m'a redemandée de redemarrer et depuis, le bureau ne se lance plus, et j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
toupie78
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 7 201