Les discussions

Réinstallation xp sur pc portable

 Résolu

Bonjour a tous!! voila mon probleme...j'ai un fujitsu amilo pro V3505 et je souhaites le formater pour tenter de resoudre quelques problemes mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gullrital

Installer office 2007 pirate sur xp authentiq

 Résolu/Fermé

Bonjour, G installé sur mon HP tour xp pro authentique et j'essaie d'installer1 copie piratée d'office 2007 professionnel +. Mais à un moment il me r...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
weetabix40

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, voila il a quelqun qui ma preter son cd win xp edition familial pour reformater mon ordinateur!! mais sur la pochette du cd il ya la cle pro...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Thowm59

Mon theme xp a disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, J'ai ete entrain de toucher alors le theme a changer (theme de windows98) j'ai chercher dans les configurations j'ai riens ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nasro3m4

Probleme instalation windows xp (bios)

 Résolu

Bonjour a tous, j'éssay d'installer windows xp sur mon pc, mais je n'y arrive pas . En fait il me sufirai d'aller dans le bios et de fair croire a mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[windows xp] mise à jour service pack 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le lien de téléchargement du service Pack 3 --> Fichier d'image de CD ISO-9660 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boufellahessaid

20g pour xp media center

 Résolu

Bonjour, J'installe XP media center. ( je sais c'est pas le meilleure, mes c'est le seul que j'ai). sur un disc dur de 20G, et il me reste 2.29G. Just...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sous windows xp

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un problème sur le système d'éxploitation Windows Xp. Je possède le Clavier Logitech G15 et la souris Logitech G5 sur port USB. ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
hunter55

Aide pour windows xp !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir si je peut mettre ma clé d'activation qu'il y a sur mon pc hp que j'ai acheter en magasin sur mon nouveau pc que j'a...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amar2903

Je ve reinstaller xp mais sans le cd

 Résolu

Bonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
redskins72

Réinstallation de windows xp, fichier perdu

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique, mon mari à lancer la réinstallation de windows xp et n'a pas sauvegarder tous nos fichiers sur notre disque dur ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gouby

Mise à jour impossible de windows xp !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment maintenant je ne peut plus faire de mise à jour de windows. Les mises à jour automatiques sont désactivés...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Hephyge

Remettre logo boot de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger "Vista transformation pack 7.0". Après quelques temps j'ai décidé de revenir à XP. Mais après l'avoir supprimé je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installée windows xp sur un disque sata

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment installée Windows xp sp2 sur un disque sata est t-il reconnu automatiquement lors de installation de" windows ou f...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
stan.intel

Radeon xpress 200m ( rs410 )

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis =/ Donc comme dans le titre j'ai un soucis avec ma Carte graphique qui est une Radeon Xpres 200M et je ne trouve pas de pi...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pico.l

Pb de mises à jour windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Travel Mate de 4 ans fonctionnant sous XP. J'ai un problème de mise à jour sur cet ordinateur : celui-ci m'affiche que "des m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé bootable avec windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sans lecteur je voudrais creer une clé bootable avec windows xp , je l'ai déja booter avec windows98 mais quand mon pc te...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sylina

Win xp et dd multi média iomega

 Résolu

Bonjour, à vous toutes et tous... J'ai Wind XP pro, hier j'ai lancé mon DD multi média screenPlay HD 500 Go de Ioméga et là catastrophe mon Nod32 v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
orca0045

Aide urgente sur windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
HACKER 712

Problème dual boot xp seven

 Résolu

Bonjour à tous ! Un tuto sur le net explique comment faire un dual boot avec xp sp3 et seven https://www.windows-seven.org/sitemap/ Je remarque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
icecream54

Prmbleme pour installer xp

 Résolu

Bonjour,voila je voudrai installer windows xp sur mon vieux coucou mais j arrive pas a faire partir mon cd au démarrage,qui pourrais m expliquer quel ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dadou14000

Windows xp mce

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si je peu telecharger le media center ( de preference extrère du vrai winxp mce) pour winxp edition familial merci pour de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Destrio5

Incapable douvrir session windows xp

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jour jai instaler un mot de passe pour ouvrir la session administrateur de windows xp, depuis je suis incapable de l'ouvrir j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zouzaz

Connexion à distance entre plusieurs xp pro

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une petite entreprise avec un réseau constitué de : 1 windows serveur 2003 Pro 3 XP pro Actuellement quand n'impo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Rajouter des sons à windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si on pouvait rajouter des sons à Windows XP, car j'ai trouvé des sons sur DeviantArt et il y en a qui sont prévus pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fady005

Perdu le cd windows xp home

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui plante au démarrage ou qui beuge quand j'arrive sur le bureau j'ai fait un hijackthis mais personne ne me donne de soluti...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
eagle

Windows xp fait que redemarré

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui fait que redemarré toutes les 10 secondes a peu pres.J'ai regardé les rams et je les ais essayé chacune leur tour,mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
surrender67

Instal xp impossible sur portable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai lance une reinstallation du systeme sur mon portable avec le CD windows XP Home SP3. Quand il arrive a l'installation des fic...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
scoal

Restauration xp et perte des fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré tout windows,petit problème je n'ai plus de fichiers ni de documents que j'avais auparavant.Il y a t'il moyen de les retrouver...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
elodie

Win xp long a la fermeture

 Résolu

Bonjour, La fermeture de mon PC demande beaucoup de temps, surtout au moment "d'enregistrement de vos parametres". Quelqu'un connaitrait t'il la cau...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Phil

Windows xp bloqué

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir windows xp suite à une fermeture forcée de mon ordinateur.Quand j'essaie de le redémarrer une page s'affiche sur la...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Djeck72

[win xp] retour impossible à mon compte admin

 Résolu

Bonjour, J'ai crée plusieurs comptes utilisateurs sous XP, et j'ai désactiver mon compte admin, le problème c'est que maintenant j'arrive plus à m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ky021

Activer deux fois xp ? (pc hôte /virtual pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé virtual pc sur mon ordi mais je ne possède qu'une seule licence de xp (celle qui est installée sur l'ordi hôte). Si j'active...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ordiminnie

Activation windows xp apres restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une restauration complete de mon packard bell imedia 8812 windows xp sp2 à l'aide du dvd master packard bell. Apres avoir tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
karate-aikido

Probléme d'ecran avec windows xp pro

 Résolu

Bonsoir, Je suis un nouveau membres et tout d'abord je voudrai vous dire que je suis heureux de vous rejoindre sur Commentcamarche.com . :-) Je va...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Sinox10

Windows xp 5.1 démarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de configurer windows pour que lors du démarrage il ne me demande plus de cliquer sur mon nom d'utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
La loupiote

Problème d'installation windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour ce premier message, de la quantité de coups de main que ce forum m'a donné. Voici mon problème : Je viens...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Option xp capot à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Avec mon EEE PC je voudrait écouté de la musique en fermant le capot de l'ordinateur, je cherche donc le menu sur XP pour réglé ceci, Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
brioche95

Pb:install systeme exploitation win xp

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème que je ne c comment le résoudre alors j espéré que vous pourriez m'aider ^^ de que j'appuis sur F8 pour accepter l'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bekparh

Xp home édition

 Résolu

Bonjour, je cherche dans la communoté une personne qui voudrai bien me faire une copie de son xp home , sans la clef, je possede la clef officiel mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Destrio5

Ouverture xp pro impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc à mon boulot qui était connecté sur le réseau de l'entreprise. Il fonctionnait très bien, j'ai viré les comptes utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
peps

Id windows xp familial edition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème après l'installation de mon système d'exploitation Windows XP Edition Familial, j'ai un CD original mais j'ai perdu la poch...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kentin5601

Probleme avec windows xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme. Lorsque je démarre mon ancien PC sous Windows Xp, arrivé a l'ecran titre ou il est écrit Windows Xp edition fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
attentionauchat

Formater xp pro

 Résolu

Bonjour, bjr tou le monde j'ai un windows xp pro sp3 , je voulai formater mon pc mais je crois bien que j'ai fais une erreur car au démarrages de wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nirG

Desactiver le autologon de windows xp

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'avais activé l'autologon de Windows XP comme j'étais le seul utilisateur de l'ordinateur. J'avais suivi l'étape...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nirG

Ati radeon xpress 200m

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installé les piotes ati sur mon pc a chaque fois sa me marque : Grave aucun pilotes compatible trouvé...... faut il ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
souma75

Mot de passe administrateur sous xp oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sous windows xp sp2 et je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Je ne veux pas réinstaller de peu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
imr

Problème au démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la machine de mon fils. En effet, lorsqu'il ouvre son PC, windows s'affiche quelques secondes, se déconnecte po...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
TAZMIR

Probleme avec cd xp copié

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tatiana30

Windows xp, fonction infrarouge

 Résolu

salut à tous, Je voudrais utiliser la fonction " infrarouge" de Windows XP mais je ne la trouve pas, existe t-elle vraiment ? Merci de votre aide, b...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Sollove
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 200