Pb démarrage windows xp

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous les lecteurs de ce message.
Voilà mon problème qui commence vraiment à m'embêter.
Je possède une tour qui tourne avec windows xp et qui est reliée sur le réseau internet via une clé wifi.
Le problème, c'est que quand je le démarre, il met pas mal de temps (à partir du moment où je tape mon mot de passe de session), et ensuite, il rame, je suis obligé d'aller sur le gestionnaire des taches et arrêter un processus qui s'appelle "svhost.exe" car il tourne à 100%, ce qui fait ramer l'ordinateur et empêche l'ordinateur d'accéder à internet.
J'ai déja formaté l'ordinateur, sa fonctionne pendant un certain temps mais au bout d'un certain temps, ça recommence.
D'où vient ce pb ?
Merci de votre aide
Christophe
A voir également:

4 réponses

loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Jai aucune idée de ce que vaut ce tuto mais essaye

https://www.micro-astuce.com/depannage/svchost-exe.php
0
Jerome

Après avoir démarrer le PC, va dans "Démarrer-> Exécuter" et lance "msconfig" ensuite tu va dans l'onglet "Démarrage" et tu décoche les programme qui ne sont pas vitaux au démarrage (genre msn, steam, itunes....) ensuite tu fait "appliquer","ok" et tu redémarre ton PC
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour vos réponses, je vais essayer de suite
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, désolé pour la réponse très tardive je l'avoue.
Donc pour le pb, j'ai dut formater l'ordinateur, car impossible d'enlever ce pb.
Merci pour votre aide
Christophe
0