Les discussions

Installer pack multi langues sur win xp fr

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'aide !! :) alors j'ai installer windows xp pro xp3 FR sur le pc de l'entreprise de mon patron et il le veut e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mathieu68

Enlever windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde Je veux enlever complètement mon système d'exploitation windows XP. Il a attrapé un vilain trojan que l'antivir...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Yara12

Linux qemulator sur windows xp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un équivalent du Linux qEmulator (émulation de systèmes d'exploitation par machines virtuelles) pour Windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Ronny

Probleme de session au demarrage de win xp

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon soucis : Après avoir fait plusieurs manipulation pour enlever tous les comptes users a part le mien. Quand je déma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vince87

Drivers xp pour hp pavilion dv9745ef

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pc portable HP Pavillon DV9745ef qui était à l'origine sous windows vista. J'y est installé windows XP pro mais je ne parvie...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jmp59

Mot de passe windows xp perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Windows XP. J'ai essayé de faire F8 et de démarrer en mode sans échec mais il me demande tout de même mon mot...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ekim55

Installer windows xp à la place de windows vi

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour formater windows VISTA pour installer windows XP? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
thiqq

Partition xp d'origine supprimer

 Résolu

Bonjour, je vient de recup l'ordi d'un ami, et le problème c qu'il a voulu installer windows 7 , seulement son pc n'est pas en 64 bit. Bref, il a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
calypso

Explorateur windows xp - changer nom fichier

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une façon simple de changer de manière automatique les noms de mes fichiers doc dans l'explorateur ? Je voudrais remplacer tous...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Xavstarblues

Session trop longue a démarrer sous window xp

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre une session sur window xp elle est très longue à démarrer car ma base de registre est surement trop surcharger, Pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m-a-t-t

Formater mon ordi sous xp avec noron ghost

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi que j ai fabriqué moi même avec tous les composants le boitier etc... voila et en ce moment j ai des gros bugs et j ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi sous windows xp ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Problème : Au moment de la mise en marche de l'ordinateur, il commence comme d'habitude, puis au moment que l'écran windows devrait appara...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chemi

Install xp via usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer XP via USB. J'ai trouvé une manip toute simple qui consiste à créer une Iso de mon CD, et ensuite de l'écrire s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
MyREroS

[savoir si xp sp1 ou sp2 ?]

 Résolu

Bonjours tout le monde ! SVP, je veux savoir si mon XP est de SP1 ou SP2, car je ne peux pas installer (Pinnacle Studio 10) et il me demende SP1... Si...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
daminou83

Installer une langue sans un cd windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon but c'est d'é...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
chab abder

Démarrage winxp sp3 manque \dtect16.exe

 Résolu

Bonjour, Mon XP SP3 m'indique un fichier manquant au démarrage : c:\Netscape\comm\program\dtect16.exe un p'tit conseil? Merci, Yann/Mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ypboy75

Instaler windows xp dans virtual pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows XP sur Virtual PC, Seulement arriver à la page des partitions je ne sais pas quoi faire. J'aimerais inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kiki4707

Blue screen sous xp du à des fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me ...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
guigui0001

Installation win xp sur fuiitsusiemens amilo

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
alain

Problème création d'un cd xp !!!

 Résolu

Bonjour, je suis ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque J'arrive pas a installer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Claude Lachance

Aidez moi écran bleu 0x0000008e sous xp sp2

 Résolu

Bonjour, jé un gros probleme : quand je lance mon jeu Zelda OOT à Project 64 un ércan bleu apparait : Stop 0x0000008E .... verfiez que vous dispo...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Irlicht

Problème installation xp sp3 depuis clée usb

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb , pour installer Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Niicko

Clé xp sp1 plzz

 Résolu/Fermé

Bonjour, il me restent que 10 jours pr enregistrer mon xp sp1 sinon reformater aidez-moi mci infiniment :)^^

Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

J'ai windows xp pack 3 je veut le changer p2

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp pack 3 je veut le changer en windows xp pack 2 sans formatage svp aidé moi

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour sp3 xp pro

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de virus réglés grace au forum de comment ça marche, on m'a conseillé de mettre à jour windows et de passer au SP3....

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Levophed

Probleme de mise ajour windows xp pack3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 Bonjour j'ai un pc windows xp pack2 et la mise a jour pack 3 ne veut pas se faire quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
doudou27

Pilot amilo pro v3515 configuraton xp

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un pc portable amilo pro v3515 avec configuration vista basic et je cherche les pilots de amilo pro v3515 configuration xp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
AEG

Help! impossible d'installer xp sp3

 Résolu

Bonjour à tous, Bon suite à des multiples résidus de virus et autres ralentissements, et après avoir tenté tous les nettoyages possible j'ai fini p...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ekim55

Windows xp boot

 Résolu

Bonjour, ce que je voulais savoir c ke les CD d'installation (formatage) (exemple windows XP service pack 2) est-ce qu'ils sont tous bootable ou uni...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
daleny31

Reinstaller xp sur un mini pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon PC qui est un Windows XP. Le problème c'est que c'est un EeePC donc un 10". Il n'y a pas de lecteur DVD-CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Rko57

Media center sur win xp

 Résolu

Bonjour, sur mon pc windows xp jai une carte pour utiliser media center mais je nai pas media center et je ne le trouve nule part !!! premieremen...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Amilo li1818 fujitsu siemens instal xp imposs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un pc portable amilo LI1818 Jé n'arrive pas a installer windows xp pro le cd windows est un original Je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
HASSAN

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, pc mini hp nryboock avec certificat d'authenticité au dos du pc et les 25 chif et lettres, le probleme c'est que depuis installtion de...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
khaldcasa

Windows xp sweet

 Résolu

Bonjour, mon oridnateur avez eu des probleme on avez amener a reparer et cette personne nous a mis WINDOWS XP SWEET et je le trouvez genial mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
cenation1803

Pack win xp et xp professionnel pareil ?

 Résolu

Bonjour, Es-ce que les pack de windows XP sont les même que ceux d'XP professionnel ??? Merci :) Configuration: Mac OS X / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mfr

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème lorsque je démarre XP l'ordi me dit ça : Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou mat...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ilies26

Réparation windows xp avec un windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de réparar mon Windows xp avec un cd d'installation xp pro ? est ce pour cela que internet explorer plante ? Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Sofia37

Où télécharger des themes xp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Soulshira

Pb d'activation windows xp date dépassé

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un windows xp officiel sans effectuer l'activation de la clef, n'ayant pas internet. j'ai laissé passer le temps n'ayant p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gsdriver1

Peuton passer de windos ce a windows xp

 Résolu

Bonjour, mon fils a achetez un pc portable par internet quand il la recu il c'est apercu que c'etait un windows CE est il possible de le passe...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
veteran25

Pc ne boot pas cd xp et ne demarre pas

 Résolu

Bonjour,quand je lance mon cd xp pour le booter et réinstaller mon windows qui ne redemarre a chaque tentative de demarrage un petit trait blanc s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Le357

[win xp] could not launch acrobat

 Résolu

Bonjour à tous, depuis qlqs temps, lorsque je veux ouvrir/télécharger un doc PDF sur un site j'ai le message suivant "Could not launch Acrobat", et j...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
toumaï

Probleme avec xp pro sp2

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors j'ai un probleme avec mon ordinateur de mon studio d'enregistrement, Et je ne peut pas me permettre de perdre tout...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une partition sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème estque j'ai 2 partitions sous xp et j'ai fait l'erreur de ne laisser que le minimun sur c aussi mon pc etouffe. Je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
youssef rjaibia

Problème ouverture ports xp via router asanté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérie un nouvel ordinateur, système d'exploitation XP pro. J'ai un routeur Asante. Je veux utiliser Utorrent, mais ce logic...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
fmam

Windows xp service pack 3

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà consulté la base de données de CCM et d'autres sites mais je ne comprends pas comment installer Windows XP Service Pack 3 en fraça...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gt

Problème de démarrage pc win xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC équipé de Windows XP, et depuis ce matin, il ne démarre plus: Il boot, je vois les messages du BIOS, Windows XP se charge...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
vieu bison boiteu

Lien pour telecharger gratuitement windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4bonjour, je recherche un lien pour reinstaller windows pro complet merci

Dernière réponse le 11 août 2010 par
irongege

Réparation d'xp

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon pc et je me trouvais dans l'obligation d'utiliser le cd xp pour réparer, et non pour formater parce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Carotte77

Gros soucis avec win xp pro.

 Résolu

Bonjour, Suite A Une Mauvaise Manipulation Sur TuneUp Utilities 2010 (J'Ai Coché Malencontreusement La Case Qui Masque Le Nom & L'Image Logon, Pensa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nico__62710
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 200