FF xp à 7

Résolu
Steph1107 Messages postés 49 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous xp et sur lequel j'ai installé FF muni de script, marques pages etc

Le fait est que je vais changer d'ordi et passer à W7.

Mais je n'ai pas envie de perde tout ce que j'ai ajouté à FF(surtout que certains trucs sont sur la durée >_>)

Je voudrais donc savoir si il est possible et sans risque de copier le dossier FF dans programes files de xp, le mettre sur un DD externe puis de le coller dans le dosser programes files de windows 7?

Merci à vous

A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 572

Bonjour,
Récupère et fais une sauvegarde de tout le contenu qui se trouve dans le dossier xxxxdefaut: C\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefaut. Par la suite, tu pourras le remettre dans le même dossier xxxxdefaut: C\Utilisateurs\nom de l'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\xxxxdefaut.
1
ekim55 Messages postés 96601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 572

Ce sont des dossiers cachés, donc va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
1
Utilisateur anonyme

et bien non ! le fait de copier le dossier FF de program files ne changera rien du tout !
deux solutions :
-tu installe l'extension FEBE et tu sauvegarde ton profil( marques pages, config, extension, mot de passe...) sur une clé usb (par exemple). il te faudra installer FF et FEBE sur ton nouveau pc pour restaurer tes données.
- tu copie le dossier du profil (documents and settings\ nom_de_session\ appdata\mozilla\firefox\profil >> si mes souvenir sont bons ! ) sur une clé usb (exemple) et il te faudra le coller a la place du nouveau profil de ton nouveau pc
0
Steph1107 Messages postés 49 Statut Membre 2

Merci pour vos réponses, le seul hic c'est que j'arrive pas à trouver le dossier dont vous parlez Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph1107 Messages postés 49 Statut Membre 2

Trouvé grâce à ta réponse

Merci beaucoup pour la qualité et la rapidité
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0