Les discussions
Compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis sur l'ordi de mes parents, qui est un vieux ordi et ou j'ai fait un peu de ménage. j'aurais peut être pas du !!!! j'ai supprimé...
Redémarrage impossible suite màj
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de FlashPlayer (IE) et Glary Utilities, mon ordi refuse de démarrer "normalement". Voici des aperçus : Déma...
Problème démarrage
RésoluBonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...
Récupérer données disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir depuis quelques temps, il me demande de le formater lorsque je veux l'ouvrir.. Et je ne veux en ...
Supprimer un compte d une personne decedee
RésoluBonjour, une personne est decedee, nous avons hérité de son ordinateur. Nous ne connaissons pas son mot de passe . Que pouvons nous faire ? Quelqu'un ...
Sauvegarde os et fichiers xp pro
RésoluBonjour à tous, Je m'apprète à remplacer le DD par un SSD, et je voudrais réinstaller XP Pro, lequel a eu les toutes dernières mises à jour, ainsi qu...
Erreur programme windows xp
RésoluBonjour, J'ai eu récemment une erreur de Windows xp. Qui est un logiciel de windows. Il m'affiche error main windows car j'ai récemment fermer le...
Pas de son sous xp pro
RésoluBonsoir a tous, J'ai récemment installé XP Pro sur un vieux PC. Après plusieurs jours d'effort je n'arrive toujours pas à obtenir du son. ...
Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...
S.o.s problème administrateur - à la re configuration
RésoluBonjour à tous :) Je viens de reconfigurer un ancien ordinateur avec XP Pro Tout était parfaits, les divers logiciels installés, jusqu'à ce que ...
Erreur fichier dll
RésoluBonjour, suite à une décélération de mon ordinateur, j'ai désinstallé bon nombre d'applications de mon ordinateur. Par la suite, je souhaitais jouer ...
Pas de son > pb "contrôleur (vidéo) multimédia"
RésoluBonjour, J'ai du changer de DD et il a fallu réinstaller qq pilotes. Actuellement, je n'ai pas de son et le Gestionnaire de périphérique me laisse 2...
Problèmes après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater un vieux pc portable (Intel celeron M350 - 1300 Mhz). Installation de windows xp pro, tout marche impeccablement. Sauf ...
Windows xp bloqué sur le fond d'ecan
RésoluBonjour je suis sur Windows xp sp3 , j'ai fais une installation de Bitdfender ... après l'antivirus a fais une analyse de mon pc et m'as demander de l...
Plusieurs logiciels en nombre
RésoluBonjour, Windows XP Pro SP3 Je constate que j'ai 3 séries de logiciels qui sont en nombre, sans doute suite à des mises à jour. Je souhaiterai savo...
Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?
RésoluBonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...
Connection tablette android et pc xp sp3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette Storex 804 (Android 4.11) sur mon PC via USB 2. J'ai pourtant coché le débogage USB, rien n'y fa...
Branchez free
Résolubonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...
Moteur de recherche google
Résolubonjour je suis sous Windows xp et je voudrais remettre ma barre de recherche Google qui a disparu merci de m aider cordialement --
Probleme de son sur mon pc
Résoluje n arrive pas à jouer de la musique sur mon pc? j ai fait : démarrer > exécuter > tape dxdiag puis onglet son, tu testes.. .ils me disent que ma...
Barre de recherche google
Résolubonjour j ai la barre de recherche Google qui ne s affiche plus je ne sait pas comment ma remettre et je ne peut plus faire de recherches si vous po...
Ecran bleu, winsrv introuvable
RésoluBonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de ...
Besoin de conseils pour recuperer un pc
RésoluBonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de...
Xp hors d usage?
RésoluBonjour! Je commence à penser que Microsoft fait planter les vieux systèmes qui roulent avec Xp. Avez - vous un Pc sous Xp qui a cessé de fonctionn...
Service pack 3
Résolubonjour. J'ai un portable avec windows xp et je veux installer un antiverus(kaspersky) cepandant il exige sp3 et moi j'ai sp2. J'ai essayer de t...
Xp se plante apès restauration erreur code ofoo:136c
RésoluBonjour à tous, Après une installation incomplète de l'antivirus orange j'ai voulu récupérer mon PC dans son état initial. J'ai donc restauré à la da...
Install xp sur pressario c700
RésoluBonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...
Dossier installer 100g comment supprimer ?
RésoluBonjour, Comme mon ordi est au ralenti en ce moment, j'ai téléchargé le logiciel WinDirStat pour voir où est ce que les dossiers prennent le plus de ...
Une fenêtre d'installation ne veux pas se fermer
RésoluBonsoir à tous, Il ne me semble pas avoir trouver un sujet du genre alors je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.. Voila...
Essayer linux sous winxp
RésoluBonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...
Probleme audio idt high definition audio codec
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable mio le systeme d'exploitation est window xp et je n'ai plus de son j'ai été dans le gestionnaire de peripherique e...
Perdu système 32 dans windows xp
RésoluBonjour, J'ai perdu système 32 dans Windows XP pro,je n'ai pas le cd d'installation,comment faire pour restaurer. Existe t-il un moyen ? je ne peux...
Impossible de regarder des photo sur ordi
RésoluBonjour, soucis sur mon ordi je peux ecouter des cd mes des dvd ou j ai des photos impossible j ai essayer vlc rien quelq un a une solution, merci de...
Windows installer"un evenement n'a pu invoquer aucun des abonnés
RésoluBonsoir et bonnes fêtes à tous, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec problème concernant Windows installer entre autres, je soupçonnais un vi...
Ouvrir un dossier protégé
RésoluBjr, J'ai mon ordinateur (sous win XP) qui a planté sans autre moyen de le relancer que de réinstaller un nouvel win XP (un collègue a sorti le disqu...
Pc fixe ne s'arrête plus
Résolubonjour, mon pc ne s'arrête plus, ma petite fille l'a arrêté brusquement. depuis je ne peux plus l'arrêter normalement. Aucun programme n'est en co...
Pas de son sur hp mini
RésoluBonjour à tous et toutes, Sur un HP Mini, il y avait Win7; j'ai ajouté XP sur une moitié de disque. XP marche bien, mais il n'y a pas de son. J'ai ...
Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc sous windows xp
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jour que j'essaie de réinitialiser mon pc Antec, il fonctionne avec msi sous Windows xp mais je n'y arrive pas. Quant j'...
Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...
Clés usb pleines?
RésoluBonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...
Pilote pour hp psc 500
RésoluPourriez vous me procurer le pilote d'une imprimante HP PSC 500 que je compte installer sur un ordinateur de bureau fonctionnant sur window XP?
Contact supprimé,pourquoi?
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous me dire pourquoi mon message sur (panne sur xp)a été supprime pour double alors que le double n'a rien à voir avec mon problème il...
Plusieurs choix de systeme d exploitation
RésoluBonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...
Mon disque d: ne s'affiche plus même dans gestionnaire stockage
RésoluBonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...
Erreur d'aplication
Résoluvoila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...
Plugin vulnerable
Résolubonjour sur tout les sites j ai un rectangle noir ou ya écrit (ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour activer adobe flash) je ne sait...
Démarrage sans échec
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, j ai été voir dans mes applications j ai fait défilé et j ai vu que j avait plein de double exactement les même et n arrive pas a les supp...