Les discussions

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sur l'ordi de mes parents, qui est un vieux ordi et ou j'ai fait un peu de ménage. j'aurais peut être pas du !!!! j'ai supprimé...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage impossible suite màj

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de FlashPlayer (IE) et Glary Utilities, mon ordi refuse de démarrer "normalement". Voici des aperçus : Déma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
topspin92

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
poupougne13

Récupérer données disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir depuis quelques temps, il me demande de le formater lorsque je veux l'ouvrir.. Et je ne veux en ...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
resident77190

Supprimer un compte d une personne decedee

Résolu

Bonjour, une personne est decedee, nous avons hérité de son ordinateur. Nous ne connaissons pas son mot de passe . Que pouvons nous faire ? Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'emploi

Résolu

Comment avoir le manuel d'emplois d'un téléphone Galaxy Trend Lite GT-S7390G

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde os et fichiers xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprète à remplacer le DD par un SSD, et je voudrais réinstaller XP Pro, lequel a eu les toutes dernières mises à jour, ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
JEF3357

Erreur programme windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment une erreur de Windows xp. Qui est un logiciel de windows. Il m'affiche error main windows car j'ai récemment fermer le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
keturroyal

Pas de son sous xp pro

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai récemment installé XP Pro sur un vieux PC. Après plusieurs jours d'effort je n'arrive toujours pas à obtenir du son. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13

Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jojo29.

S.o.s problème administrateur - à la re configuration

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de reconfigurer un ancien ordinateur avec XP Pro Tout était parfaits, les divers logiciels installés, jusqu'à ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur fichier dll

Résolu

Bonjour, suite à une décélération de mon ordinateur, j'ai désinstallé bon nombre d'applications de mon ordinateur. Par la suite, je souhaitais jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
TheLexMaster

Pas de son > pb "contrôleur (vidéo) multimédia"

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de DD et il a fallu réinstaller qq pilotes. Actuellement, je n'ai pas de son et le Gestionnaire de périphérique me laisse 2...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Problèmes après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater un vieux pc portable (Intel celeron M350 - 1300 Mhz). Installation de windows xp pro, tout marche impeccablement. Sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bloqué sur le fond d'ecan

Résolu

Bonjour je suis sur Windows xp sp3 , j'ai fais une installation de Bitdfender ... après l'antivirus a fais une analyse de mon pc et m'as demander de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
e.t

Plusieurs logiciels en nombre

Résolu

Bonjour, Windows XP Pro SP3 Je constate que j'ai 3 séries de logiciels qui sont en nombre, sans doute suite à des mises à jour. Je souhaiterai savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
darolf

Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?

Résolu

Bonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jojo29.

Connection tablette android et pc xp sp3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette Storex 804 (Android 4.11) sur mon PC via USB 2. J'ai pourtant coché le débogage USB, rien n'y fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papoujp

Branchez free

Résolu

bonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Moteur de recherche google

Résolu

bonjour je suis sous Windows xp et je voudrais remettre ma barre de recherche Google qui a disparu merci de m aider cordialement --

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Probleme de son sur mon pc

Résolu

je n arrive pas à jouer de la musique sur mon pc? j ai fait : démarrer > exécuter > tape dxdiag puis onglet son, tu testes.. .ils me disent que ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Barre de recherche google

Résolu

bonjour j ai la barre de recherche Google qui ne s affiche plus je ne sait pas comment ma remettre et je ne peut plus faire de recherches si vous po...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Terdef

Ecran bleu, winsrv introuvable

Résolu

Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Freddo3000

Besoin de conseils pour recuperer un pc

Résolu

Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k

Xp hors d usage?

Résolu

Bonjour! Je commence à penser que Microsoft fait planter les vieux systèmes qui roulent avec Xp. Avez - vous un Pc sous Xp qui a cessé de fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Freddo3000

Service pack 3

Résolu

bonjour. J'ai un portable avec windows xp et je veux installer un antiverus(kaspersky) cepandant il exige sp3 et moi j'ai sp2. J'ai essayer de t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tanteelise

Xp se plante apès restauration erreur code ofoo:136c

Résolu

Bonjour à tous, Après une installation incomplète de l'antivirus orange j'ai voulu récupérer mon PC dans son état initial. J'ai donc restauré à la da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
munrou

Install xp sur pressario c700

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gropopo

Dossier installer 100g comment supprimer ?

Résolu

Bonjour, Comme mon ordi est au ralenti en ce moment, j'ai téléchargé le logiciel WinDirStat pour voir où est ce que les dossiers prennent le plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lulu29000

Comment télécharger encarta gratuit?

Résolu/Fermé

Aidez moi à télécharger Encarta gratuit. Merci

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Une fenêtre d'installation ne veux pas se fermer

Résolu

Bonsoir à tous, Il ne me semble pas avoir trouver un sujet du genre alors je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.. Voila...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Essayer linux sous winxp

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable mio le systeme d'exploitation est window xp et je n'ai plus de son j'ai été dans le gestionnaire de peripherique e...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Perdu système 32 dans windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu système 32 dans Windows XP pro,je n'ai pas le cd d'installation,comment faire pour restaurer. Existe t-il un moyen ? je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jack3941

Impossible de regarder des photo sur ordi

Résolu

Bonjour, soucis sur mon ordi je peux ecouter des cd mes des dvd ou j ai des photos impossible j ai essayer vlc rien quelq un a une solution, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
casperet

Windows installer"un evenement n'a pu invoquer aucun des abonnés

Résolu

Bonsoir et bonnes fêtes à tous, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec problème concernant Windows installer entre autres, je soupçonnais un vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fox2

Ouvrir un dossier protégé

Résolu

Bjr, J'ai mon ordinateur (sous win XP) qui a planté sans autre moyen de le relancer que de réinstaller un nouvel win XP (un collègue a sorti le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc fixe ne s'arrête plus

Résolu

bonjour, mon pc ne s'arrête plus, ma petite fille l'a arrêté brusquement. depuis je ne peux plus l'arrêter normalement. Aucun programme n'est en co...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ludobabs

Pas de son sur hp mini

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Sur un HP Mini, il y avait Win7; j'ai ajouté XP sur une moitié de disque. XP marche bien, mais il n'y a pas de son. J'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc sous windows xp

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'essaie de réinitialiser mon pc Antec, il fonctionne avec msi sous Windows xp mais je n'y arrive pas. Quant j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
furkor

Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clés usb pleines?

Résolu

Bonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Pilote pour hp psc 500

Résolu

Pourriez vous me procurer le pilote d'une imprimante HP PSC 500 que je compte installer sur un ordinateur de bureau fonctionnant sur window XP?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jmarion3

Contact supprimé,pourquoi?

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi mon message sur (panne sur xp)a été supprime pour double alors que le double n'a rien à voir avec mon problème il...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
idnoder

Plusieurs choix de systeme d exploitation

Résolu

Bonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dom3939

Mon disque d: ne s'affiche plus même dans gestionnaire stockage

Résolu

Bonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nadellen

Erreur d'aplication

Résolu

voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
miklhcos

Plugin vulnerable

Résolu

bonjour sur tout les sites j ai un rectangle noir ou ya écrit (ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour activer adobe flash) je ne sait...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Démarrage sans échec

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^Abel^

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, j ai été voir dans mes applications j ai fait défilé et j ai vu que j avait plein de double exactement les même et n arrive pas a les supp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 201