Partition xp d'origine supprimer

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 calypso -
Bonjour,

je vient de recup l'ordi d'un ami, et le problème c qu'il a voulu installer windows 7 , seulement son pc n'est pas en 64 bit. Bref, il a supprimée la partition windows xp original dessus! du coup je me retrouve avec une page windows boot manager ou il ni a que windows 7! j'ai essayer le windows memory diagnostic mais en vain. alors je me demandais comment recuperer son xp d'origine ? et si c'etait possible comment? jai entendu parler du testdisk mais est til valable dans mon cas alors que je ne peut demarrer l'ordi sans tomber sur winload.exe? avez-vous une solution merci

2 réponses

réinstalle XP avec un CD
oui merci je pense que j'ai pas le choix , seulement ya pas de cd d'origine puisque maintenant il les vendent plus avec.
Salut,

Je comprends pas très bien, tu as installé Win7 sur la partition XP et tu veux récupérer ce qui a été écrasé?
il a installer windows 7 sur son pc (origine windows xp) seulement ca passe pas puisque c 64 bit windows 7 et pas son pc. bref il a ecraser la partition d'origine xp et je voulais savoir comment la récuperer puisque je ne peut acceder actuellement qu'a son bios et la page windows boot manager.