Les discussions

Icone windows xp

 Résolu

Bonjour, J' aimerai pouvoir déplacer mes icônes sur mon windows XP , c'est à dire pouvoir les mettre à droite , à gauche , en haut , en bas à ma g...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekim55

Acheter une licence windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut vous paraitre bête... Dans mon entreprise, tous nos postes sont sous XP Professionnel, et Office 2007. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Informadream

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour Apres avoir change mon disque dur, j'essaye de reinstaller XP Pro.L'operation se deroule normalement jusqu'a l'apparition du contrat de lic...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Albator XP

Obtenir les cd de restauration xp

 Résolu

Bonjour, j'ai appelé ce matin au 0892 70 09 21 l'assistance technique Packard bell pour obtenir mes cd de restauration car la partition de restaur...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pico.l

Registre de windows xp

 Résolu

Bonjour à vous J'utilise régulièrement Maintenance-1 clic de glary Utilities A chaque utilisation cette information concernant une clé du registre a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Acheter xp sur ebay: arnaques en vue?

 Résolu

Bonjour, sur ebay on peut avoir xp pro pour pas cher mais étant méfiant de nature je me demandais s'il y avait des choses à savoir. Il s'agit souven...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
job12

Pas de sons pour windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP sur mon Ordinateur et je n'ai pas de sons. La détection de périphériques sur touslesdrivers.com ne m'indique auc...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Problèmes xp sur un acer aspire x1700

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers du controleur ethernet pour la carte mère d'un acer aspire x1700 sur windows xp. je ne peux plus acceder à internet a...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
abdel

Installer xp sur w7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous porais m'aider car j'ai windows 7 et je voudrais installer xp sur une autre partition voila merci

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
selim2.0

Windows xp --->vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de windows XP a windows Vista? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jeepydu27

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je cherche a allé à (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management) dans mon ordi qui est wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
untenshu

Windows xp multilanguage user interface (mui)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pack MUI permettant la traduction d'un OS, j'ai cherché sur bon nombre de forums (dont celui-ci) et je reste san...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
florian27440

Problèmes sous xp sp2 (problème de souris?)

 Résolu

Bonjour, Voila, actuellement je rencontre un problème qui m'est très pénible. Il y a trois jours, en démarrant l'ordinateur, je me rend contre que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
LionelRhône

Probleme son et peripherique sur xp

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai le meme type de probleme pouvez vous m'aidez s'il vous plait je n'ai plus de son --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pico.l

Plus de son apres réinstalation windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mle So

Comment restaurer xp sans cd

 Résolu

Bonjour, Comment est il possible de restaurer un pc sous xp sans cd de restauration? Il n'est pas possible d'accéder au bureau pour utiliser la part...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anticonformiste

Instalation xp sans cd ou presque...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et une fois le dique partitionner pour fonctionner avec ubuntu et xp . https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Rock'NRoll

Window xp hs récup de donnés imposible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de fous avec mon pc je vous explique : Windows a planté (trés trés séver) en gros windows ne detecte plus le nouvau...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ChristoInfo

Comment réinstaller windows xp sans le cd ?

 Résolu

Bonjour, Sur un PC, j'ai Windows XP mais je vais être obligé de changer le disque dur car rien ne va plus. Je n'ai jamais eu de CD d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
exla

Recherche copie originale win xp sp2

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie windows xp sp2 , originale. La mienne , je l'ai perdue suite à une mauvaise manipulation. Donc, je vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
docbrownies

Telecharger windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui a été pirater, donc je l'ai formater mais je n'ais pas le cd d'installation de Windows xp ( par contre, j'ai la licence). ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DahnYoussefi

Win xp mise à jour automatique, désactiver?

 Résolu

salut, j'ai désactivé les mises à jour automatique sous Xp pro, par le panneau de configuration mais le symbole reste dans ma barre de tâches sous la ...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
said.keroui3

Telecharger xp sans licence ses l'egal

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoire si telecharger xp mais sans licence (en cd bootable) ses l'egal merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pc booster

Pinball de windows xp

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou est le fichier des scores dans le pinball livré par defaut avec windows XP s'il vout plait je sais c'est inutile mais c'...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dargham

Probleme de reparation de windows xp

 Résolu

Bonjour, suite a un bug, lorque je demarre mon pc, un message me disant qu'il manque un fichier apparait, et me conseille d'inserer le cd d'installati...

32 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ekim55

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre l'ordinateur aucun problème tout se passe comme prévue, sauf que juste après le chargement windows avec le logo windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
grimaldus864

Windows millénium et xp

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je v...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ChristoInfo

Cd windows xp. vente sans cd.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment je peux faire car comme pas mal de personne j'ai acheté un ordinateur neuf et il s'avère que je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bb

Chenger xp sp3 du français en chinoix

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui m'a été offert. je voudrais bien changer la langue du systeme d'exploitation en chinoix car je veux l'offrir à un ami qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Cd windows xp edition familiale

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le CD Windows XP fourni a l'achat de mon PC, est bien celui qu'il me faut pour réaliser un " Formatage pour réins...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
nadettegerard

Cd windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp home edition sp3, mais je n'est pas de CD d'installation, et je voudrait l'installer sur un a...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
xx-charmed-xx

Pb après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être claire mais ça va pas être évident vu mon niveau d'informaticienne ^^ Après avoir allumé mon ordi (windo...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
le druide

Comment arrêter un service avec windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais arrêter un service mais quand je clique avec le clic droit de la souris rien ne s'affiche , et de même que quand je double cl...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ekim55

Plus de son, suite réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Suite à pb sur mon XP, j'ai dû le réinstaller. Tous semble bien fonctionner sauf qu'il n'y a plus de son et que le gestionnaire de périph...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
thaddep

[help] plus de son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis un formatage, je n'ai plus de son J'utilise Carte mère : SMBios version 2.4 ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX Bios: Phoenix...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dampenfr31

Win xp pro sp3 : j'ai 2 process explorer.exe

 Résolu

Hello ! Donc comme il est dit dans le sujet : je suis sous win XP pro SP3 et par moment depuis peu je pense j'ai 2 processes explorer.exe en tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
D A R T H

Réparer windows xp

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, je découvre le message suivant : " windows n'a pas pu démarrer. Vous pouvez tenter de le résoudre ave...

32 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bou187

Probleme d'instalation windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, je vien d'i,staller mon windows xp SP2 edition familliale, mais il y a eu 35 problemes pendant l'instalation. Les 35 problemes sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
rolly41

Problème safe xp

 Résolu

salut tout le monde j'ai vraiment un problème que ne connais pas ce que çà veut dire la résolution j'ai utilisé safe xp sous Windows 7 alors que m...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
YaaKHoo

Formater disque dur winxp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater entièrement mon pc qui est sous windows xp. Je m'en fiche de tout perdre, tout est déjà sur un disque dur externe. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
SurfAdCom

Remplacer linux par xp pro sur netbook acer

 Résolu

Bonjour, Je possède un NETBOOK ACER A110 Ab.Il est sous linux. J'ai fait quelques recherches pour le transformer en XP PRO.(je possède bien ente...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
francois

Ouverture de session windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur un de mes ordinateur portable. En faite quand je le démarre une fenêtre s'ouvre "Ouverture de session WIndows" ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
vertus-videos

Vista vers xp pc plus rapide?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un pc donné pas le conseille général des bouche du rhone (le 21 dans 17 jours) et c'est un vista mais qui est asser lent si j...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cenation1803

Finder mac sur windows xp

 Résolu

Bonjour, peut on avoire sur windows xp un finder comme celui de mac os leopard

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Lyc@n

Pas de son après reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller xp sur mon pc et il se trouve que je n'ai plus de son. je ne sais pas ce qui se passe alors si vous pouvez m'aider. Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
kalafol

Plus de sons - xp familial

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros gros problème . C'est très simple , je n'entend tout bonnement plus rien des sons qui sont sencés venir de mon pc ... ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Tharken

Partition non reconnue sous windows xp

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai un grand problème: j'ai 3 partitions sur mon DD, C; D et G; windows 7 installé sur C. Suite ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
med

Problème d'installation de visual c++ express

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 2000 et je voudrais télécharger Microsoft Visual C++ Express Edition , et au moment où je doubl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Vvampire

Wifi introuvable sur acer aspire 1683 sous xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formater un pc acer aspire 1683 sous XP et je 'narrive pas a faire fonctionner le wifi! En effet il ne détecte mêm...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
poupougne13

Comment transformer xp en window 7 ?????

 Résolu

Bonjour, comment transformer window xp en window 7 merci ! Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
toto957
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 200