Les discussions
Gros pb au démarrage de windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problèmes avec mon autre pc sous xp quand j'allume mon pc il m'affiche sa ; http://www.cijoint.fr/cj201010/cijGt8NurI.jpg ...
Comment insaller windows xp sur seven!
RésoluBonjour, j'ai un pc compacq cq71 et, je voudrai installer windows xp pro sp3 ultimate édition,sur seven,mais je ne sais pas comment faire,silvousp...
Icone windows xp
RésoluBonjour, J' aimerai pouvoir déplacer mes icônes sur mon windows XP , c'est à dire pouvoir les mettre à droite , à gauche , en haut , en bas à ma g...
Acheter une licence windows xp
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut vous paraitre bête... Dans mon entreprise, tous nos postes sont sous XP Professionnel, et Office 2007. Dan...
Installation windows xp
RésoluBonjour Apres avoir change mon disque dur, j'essaye de reinstaller XP Pro.L'operation se deroule normalement jusqu'a l'apparition du contrat de lic...
Obtenir les cd de restauration xp
RésoluBonjour, j'ai appelé ce matin au 0892 70 09 21 l'assistance technique Packard bell pour obtenir mes cd de restauration car la partition de restaur...
Registre de windows xp
RésoluBonjour à vous J'utilise régulièrement Maintenance-1 clic de glary Utilities A chaque utilisation cette information concernant une clé du registre a...
Acheter xp sur ebay: arnaques en vue?
RésoluBonjour, sur ebay on peut avoir xp pro pour pas cher mais étant méfiant de nature je me demandais s'il y avait des choses à savoir. Il s'agit souven...
Pas de sons pour windows xp
RésoluBonjour, j'ai installé Windows XP sur mon Ordinateur et je n'ai pas de sons. La détection de périphériques sur touslesdrivers.com ne m'indique auc...
Problèmes xp sur un acer aspire x1700
RésoluBonjour, Je cherche les drivers du controleur ethernet pour la carte mère d'un acer aspire x1700 sur windows xp. je ne peux plus acceder à internet a...
Installer xp sur w7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous porais m'aider car j'ai windows 7 et je voudrais installer xp sur une autre partition voila merci
Windows xp --->vista
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment passer de windows XP a windows Vista? Merci
Windows xp
RésoluBonjour, je cherche a allé à (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management) dans mon ordi qui est wi...
Windows xp multilanguage user interface (mui)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pack MUI permettant la traduction d'un OS, j'ai cherché sur bon nombre de forums (dont celui-ci) et je reste san...
Problèmes sous xp sp2 (problème de souris?)
RésoluBonjour, Voila, actuellement je rencontre un problème qui m'est très pénible. Il y a trois jours, en démarrant l'ordinateur, je me rend contre que...
Probleme son et peripherique sur xp
RésoluBonjour, a tous j'ai le meme type de probleme pouvez vous m'aidez s'il vous plait je n'ai plus de son --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------...
Plus de son apres réinstalation windows xp
RésoluBonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...
Comment restaurer xp sans cd
RésoluBonjour, Comment est il possible de restaurer un pc sous xp sans cd de restauration? Il n'est pas possible d'accéder au bureau pour utiliser la part...
Instalation xp sans cd ou presque...
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu et une fois le dique partitionner pour fonctionner avec ubuntu et xp . https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19...
Window xp hs récup de donnés imposible
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de fous avec mon pc je vous explique : Windows a planté (trés trés séver) en gros windows ne detecte plus le nouvau...
Comment réinstaller windows xp sans le cd ?
RésoluBonjour, Sur un PC, j'ai Windows XP mais je vais être obligé de changer le disque dur car rien ne va plus. Je n'ai jamais eu de CD d'installation...
Recherche copie originale win xp sp2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une copie windows xp sp2 , originale. La mienne , je l'ai perdue suite à une mauvaise manipulation. Donc, je vous...
Telecharger windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc qui a été pirater, donc je l'ai formater mais je n'ais pas le cd d'installation de Windows xp ( par contre, j'ai la licence). ...
Win xp mise à jour automatique, désactiver?
Résolusalut, j'ai désactivé les mises à jour automatique sous Xp pro, par le panneau de configuration mais le symbole reste dans ma barre de tâches sous la ...
Telecharger xp sans licence ses l'egal
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoire si telecharger xp mais sans licence (en cd bootable) ses l'egal merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Pinball de windows xp
RésoluBonjour je voudrais savoir ou est le fichier des scores dans le pinball livré par defaut avec windows XP s'il vout plait je sais c'est inutile mais c'...
Probleme de reparation de windows xp
RésoluBonjour, suite a un bug, lorque je demarre mon pc, un message me disant qu'il manque un fichier apparait, et me conseille d'inserer le cd d'installati...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, Quand je démarre l'ordinateur aucun problème tout se passe comme prévue, sauf que juste après le chargement windows avec le logo windows ...
Windows millénium et xp
Résolubonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je v...
Cd windows xp. vente sans cd.
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir comment je peux faire car comme pas mal de personne j'ai acheté un ordinateur neuf et il s'avère que je n'ai pas ...
Chenger xp sp3 du français en chinoix
RésoluBonjour, j'ai un pc qui m'a été offert. je voudrais bien changer la langue du systeme d'exploitation en chinoix car je veux l'offrir à un ami qui ...
Cd windows xp edition familiale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le CD Windows XP fourni a l'achat de mon PC, est bien celui qu'il me faut pour réaliser un " Formatage pour réins...
Cd windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp home edition sp3, mais je n'est pas de CD d'installation, et je voudrait l'installer sur un a...
Pb après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Alors, je vais essayer d'être claire mais ça va pas être évident vu mon niveau d'informaticienne ^^ Après avoir allumé mon ordi (windo...
Comment arrêter un service avec windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterais arrêter un service mais quand je clique avec le clic droit de la souris rien ne s'affiche , et de même que quand je double cl...
Plus de son, suite réinstallation xp
RésoluBonjour, Suite à pb sur mon XP, j'ai dû le réinstaller. Tous semble bien fonctionner sauf qu'il n'y a plus de son et que le gestionnaire de périph...
[help] plus de son sous windows xp
RésoluBonjour, Depuis un formatage, je n'ai plus de son J'utilise Carte mère : SMBios version 2.4 ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX Bios: Phoenix...
Win xp pro sp3 : j'ai 2 process explorer.exe
RésoluHello ! Donc comme il est dit dans le sujet : je suis sous win XP pro SP3 et par moment depuis peu je pense j'ai 2 processes explorer.exe en tout ...
Réparer windows xp
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, je découvre le message suivant : " windows n'a pas pu démarrer. Vous pouvez tenter de le résoudre ave...
Probleme d'instalation windows xp sp2
RésoluBonjour, je vien d'i,staller mon windows xp SP2 edition familliale, mais il y a eu 35 problemes pendant l'instalation. Les 35 problemes sont ...
Problème safe xp
Résolusalut tout le monde j'ai vraiment un problème que ne connais pas ce que çà veut dire la résolution j'ai utilisé safe xp sous Windows 7 alors que m...
Formater disque dur winxp
RésoluBonjour, Je voudrais formater entièrement mon pc qui est sous windows xp. Je m'en fiche de tout perdre, tout est déjà sur un disque dur externe. ...
Remplacer linux par xp pro sur netbook acer
RésoluBonjour, Je possède un NETBOOK ACER A110 Ab.Il est sous linux. J'ai fait quelques recherches pour le transformer en XP PRO.(je possède bien ente...
Ouverture de session windows xp
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur un de mes ordinateur portable. En faite quand je le démarre une fenêtre s'ouvre "Ouverture de session WIndows" ave...
Vista vers xp pc plus rapide?
RésoluBonjour, je vais avoir un pc donné pas le conseille général des bouche du rhone (le 21 dans 17 jours) et c'est un vista mais qui est asser lent si j...
Finder mac sur windows xp
RésoluBonjour, peut on avoire sur windows xp un finder comme celui de mac os leopard
Pas de son après reinstallation xp
RésoluBonjour, j'ai reinstaller xp sur mon pc et il se trouve que je n'ai plus de son. je ne sais pas ce qui se passe alors si vous pouvez m'aider. Merci ...
Plus de sons - xp familial
RésoluSalut à tous, j'ai un gros gros problème . C'est très simple , je n'entend tout bonnement plus rien des sons qui sont sencés venir de mon pc ... ...
Partition non reconnue sous windows xp
Résolubonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai un grand problème: j'ai 3 partitions sur mon DD, C; D et G; windows 7 installé sur C. Suite ...
Problème d'installation de visual c++ express
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 2000 et je voudrais télécharger Microsoft Visual C++ Express Edition , et au moment où je doubl...