Session trop longue a démarrer sous window XP
Résolu
m-a-t-t
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
m-a-t-t Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m-a-t-t Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre une session sur window xp elle est très longue à démarrer car ma base de registre est surement trop surcharger,
Pourriez-vous me conseiller un bon logiciel ou une solution pour remédier a ce problème svp
Quand je démarre une session sur window xp elle est très longue à démarrer car ma base de registre est surement trop surcharger,
Pourriez-vous me conseiller un bon logiciel ou une solution pour remédier a ce problème svp
A voir également:
- Session trop longue a démarrer sous window XP
- Cle windows xp - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Demarrer pc a distance - Guide
7 réponses
Bonjour,
bon tu peux toujours commencer par nettoyer le disque , vider la poubelle car cela réserve de la place et des ressources ensuite avec un programme comme spybot tu nettoye tout le reste .
ps c'est pas des blague pour la poubelle .
a+jp
bon tu peux toujours commencer par nettoyer le disque , vider la poubelle car cela réserve de la place et des ressources ensuite avec un programme comme spybot tu nettoye tout le reste .
ps c'est pas des blague pour la poubelle .
a+jp
Bonjour,
tu clic sur "vérifier tout" sur le haut de la fenetre
défragmente le disque aussi.... ca ralenti les démarrages quand c'est pas bon.
a+jp
tu clic sur "vérifier tout" sur le haut de la fenetre
défragmente le disque aussi.... ca ralenti les démarrages quand c'est pas bon.
a+jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge le logiciel Soluto, il te permet de gérer les programmes qui s'executent automatiquement quand tu démarre ton PC, tu peux retarder leur execution ou tout simplement les suspendre !
(En Anglais)
(En Anglais)