Probleme pour instal xp sur portable d.dur
Résolu
jimova
Messages postés
256
Statut
Membre
-
jimova Messages postés 256 Statut Membre -
jimova Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un pc portable fujitsu avec xp familialle je desire installer xp pro
mais pas moyen lorsque le disque xp demande de lancer l install apres ca me disle programe dinstallation n a detecte aucun lecteur de disque dur installe c est la premiere fois que je vois ca comprends pas alors que la machine fonctione tres bien le disque n es pas partitione
merci de m aider
voila j ai un pc portable fujitsu avec xp familialle je desire installer xp pro
mais pas moyen lorsque le disque xp demande de lancer l install apres ca me disle programe dinstallation n a detecte aucun lecteur de disque dur installe c est la premiere fois que je vois ca comprends pas alors que la machine fonctione tres bien le disque n es pas partitione
merci de m aider
A voir également:
- Probleme pour instal xp sur portable d.dur
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
c'est simple : le disque dur est un sata ...du coup il te faut :
soit une disquette et tu met dessus les drivers sata\raid, puis F6 au debut de l'install
soit tu refais le cd avec Nlite en y intégrant les drivers sata\raid
soit une disquette et tu met dessus les drivers sata\raid, puis F6 au debut de l'install
soit tu refais le cd avec Nlite en y intégrant les drivers sata\raid
OK a ye viens de toruver et telecharger ce fameux pilote y en a 2 j ai pris le plus recent
par contre question le faite de l installer sur l ordi ca na va pas regler directement mon problem?
par contre question le faite de l installer sur l ordi ca na va pas regler directement mon problem?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question