Les discussions

Internet explorer 8 ... masqué

 Résolu

Sur un Netbook Samsung, il m'arrive un drôle de truc. J'installe la dernière version d'Internet Explorer 8; tout se passe bien, mais impossible de re...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
arthur13

Formatage win xp impossible

 Résolu

Bonjour, j essaye depuis 4 h de formater mon disque dur mais impossible . pourtant j ai fait qu il boot sur le cd de reinstallation mais a aucun mom...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
christianely

Installation windows xp sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable sans système d'exploitation. J'ai Windows XP sur CD d'installation,... je ne trouve pas la méthode me permett...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fabarone

Clé compatible ? xp familiale / pro

 Résolu

Salut salut, Juste une petite question, la clef Windows XP familial est - elle compatible avec un version XP pro de Windows? Je veux formater mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ekim55

Windows xp professional installation

 Résolu

Bonjour, Je suis sous LINUX Ubuntu 9.10 et je voudrais installer Windows xp Professional mais un ecran bleu apparait avce un message d'erreur bien...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Corentin64

Ati radeon xpress 200m

 Résolu

Bonjour, voila mon problème suite à un virus j'ai reformaté mon PC portable (ACER Aspire 3050) mais depuis je ne peux plus jouer à aucun jeux. Je me s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
babeth34

Comment cacher une partition sous windows xp

 Résolu

bonjour à tous et à tte J'ai installé Win XP Pro avec plusieurs comptes dont le mien qui est administrateur. Comment puis - je faire pour cacher une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
honimoura

Installer logic pro8 sur windows xp

 Résolu

bonsoir, le titre es la question ! j'ai ut un cd de logic pro 8 pour mac et je voudrai savoir s'il il est possible de l'installer sur Windows xp ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Boot cd xp incorrect

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec l'installtion de win XP à la place de win 7 le cd boot normalement et quand j'appuie sur une touche pour dém...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cbmerwan

Impossible de se connecter à internet explore

 Résolu

lorsque j'ouvre ma page internet explorer voici se qui s'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web je fait diagnostiquer le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
elbosador

Raid 0 sur win xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à mettre 2 volume en miroir sur xp pro. J'ai 2 disques, avec des espaces non partitioner. J'ai tout d'abord passer mes 2 di...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sebi33710

Windows xp professional

 Résolu

Bonjour, Je suis sous LINUX Ubuntu 9.10 et je veux installer Windows Xp Professional . Quand j'appuie sur F2 et que je vais dans le BIOS je vais dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
vince3362

Réinstaller win xp sur vaio sans cd d'origine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller Windows XP sur mon Sony Vaio VGN FJ3S sans le CD d'origine. J'ai perdu le CD mais je p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
julie23

Windows xp refuse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier, sans raison apparente, je ne peux plus arrêter windows et mon ordi autrement qu'en l'éteignant. Je précise que j'utilise, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
93cdrhum

[problème d'installation xp avec asus p5ld2]

 Résolu

Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
hassan

Poblème à l'ouverture de windows xp sp3

 Résolu

Bonsoir, Au démarrage du PC (vieux de 2 ans), j'ai un message d'erreur qui défile trop rapidement pour pouvoir être lu puis une invitation à relanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ddivad

Cherche cd instal windows xp home edition

 Résolu

j'ai le numero de license mais pas le cd d'instal

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
michmar999

Probleme de réparation de xp avec le cd

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance win xp à partir du cd xp pour réparer windows l'application commence bien puis se bloque en me disant manque ohci1394.sys...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
le petit marocain

Pourquoi win xp est le meilleur???

 Résolu

Bonjour Je voudrais des explication sur pour quoi tous le monde ( 80%) disent "Windows Xp est le meilleur pour les Jeux "car actuellement je suis sou...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freeze toshiba l350-21u windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon portable. J'ai achété un reconditionné et l'ai passé sur Xp, originellement Vista. J'ai chopé tous les...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

Changement clé windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème tout récent avec Windows XP SP2: Windows XP installé sur mon pc avait été "piraté" par un collègue... dont...

50 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nico__62710

Formater mon pc sous windows xp

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai voulu formater mon PC donc réinstaller windows xp pour que le pc soi plus rapide. Le )problème c'est que quand je met mon CD dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
karirovax

Passer de linux à windows xp ?

 Résolu

Bonjour ! Ayant juste un CD de Linux à portée de main, pour vérifier si mon portable Acer A3000 fonctionnait, j'ai installé l'OS. Ma mère va me ram...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Minto_

Supression accidentelle du mbr windows xp?

 Résolu

bonjour, En voulant installer une distribution Linux, j'ai installé grub4dos et depuis mon ordinateur ne démarre plus sous Windows xp ni sous la di...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
kjhc

Comment faire croire à xp que ya un vista

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avais un moyen de faire croire à Windows XP que la version de Windows est Vista ? Ceci afin de faire à des prog...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crée un thème windows xp

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment ou avec quoi crée un thème pour windows XP et + si possible . si il vous vien une réponse a ma question je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
RC01/138

Problème d'installation de xp après formatage

 Résolu

Configuration: aucun OS / Salut! ça faisait un bout de temps que j'utilisais vista et je l' ai trouvé particulièrement au fil du temps. Alors ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
wallas00

Booter a partir disquette xp pro

 Résolu

Mon ordi ne veut pas booter a partir de la disquette de windows xp pro. pourtant de le bios il dit qu'il peut le faire. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
le druide

Windows xp lent pourquoi ??

 Résolu

Bonsoir mon pc est trop lent est je c'est pas que faire au début je n'avait pas de problème pour joue des jeux , maintenant quand je joue a counter st...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yohhhhhhh-54

Pb de son sur xp

 Résolu

cher confrère, je n'ai plus de son sur mon ordinateur XP. -J'ai vérifié si tout était bien brancher. -J'ai vérifié si le son n'était pas mi sur ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
flosniper45

Activation windows xp familial oem

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis mercredi une version de Windows XP Familial OEM. Je l'ai installé sur mon pc et l'ai activé sans problèmes. Deux jours aprè...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ntx-94-500

Je veux la cle de windows xp

 Résolu

je veuux la clef universel de cle windows xp 2

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Intégrer sp2 dans le windows xp

 Résolu

bonjour je voudrais intégrer SP2 dans le windows xp pro! comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- @@@@ Un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jojo70800

Telecharger une icone internet explorer

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si on il est possible de telecharger cette icone pour internet explorer. merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob winxp

 Résolu

Bonjour à tous, En plein jeux mon ordi plante et affiche un ecran bleu 2 sec max. Il plante pour toutes sortes de jeux alors que j'ai: 2GO ram G...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jaquemen

Telecharger windows xp sur lien microsoft.

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un lien sur microsoft pour telecharger windows xp home Edition. J'ai trouvé un lien sur microsoft pour telec...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
krazykat

Mozilla firefox 3 vs internet explorer 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le savoir, Microsoft et Mozilla sont sur le point tout deux de sortir leur nouveau navigateur. Selon vous, quelle ser...

51 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jivef

Windows xp familial sp3

 Résolu

bonjour, suite a une serie de problemes j'ai formaté mon disque dur et mon cd d'instalation est au abonné absent donc je cherche une vertion telecha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jkiller19

Problem sous xp choix du systeme au demarage

 Résolu

bonjour voila je viens de formater mon pc j ai reinstaller win xp familialle mais au demarage il me demande toujours de choisir le xp que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
le druide

Sess. winxp s'ouvre et se referme aussitôt...

 Résolu

Bjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... Packard Bell pour lequel je n'ai pas de master CD. Je ne sais rien faire, meme pas le démar...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dalupabo

Démarrage de xp impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui plante au démarrage, impossible pour moi de faire quoi que ca soit.. en moins de 5s aprés avoir appuyé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jean76570

Je n'ai plus de sons sous windows xp !

 Résolu

Bonjour , J'ai un soucis je n'ai plus de sons depuis un moment , et je n'arrive pas à trouver une solution malgrè toute l'aide ! Ma carte mère est u...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
commentçamarche11

Mise à jour xp service pack 3 (sp3) impossibl

 Résolu/Fermé

Bonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit...

47 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
krazykat

Cherche thème windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila une fois j'ai éter chez quelqun qui disposait de windows xp. Cette version Windows xp n'étaient pas comme la mienne. & depuis j...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blackrolf

Comment obtenir xp sp3

 Résolu

bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'utiliser un logiciel sur mon main pc qui est sous vista, je sais que pour lancer le dit logiciel je dois chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Hikoooo

Problème windows explorer

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Jack24Bauer

Clé de produit invalde, windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus. Seulement c'est ma mère qui m'a fourni l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blackrolf

Peut t'on installer directx 10 sous xp ???

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'explique. J'ai acheté aujourd'hui le jeux JUSTCAUSE2, et malheureusement, il ne fonctionne que sous VISTA minimum, et ça je ne...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
karirovax

Comment recupere fichier de boot xp pack3

 Résolu

bonjour touts le monde mon fils a toucher par erreur le fichier de de boot du démarrage de windows xp back3 maintenant son PC ne démarre pas 1 ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
karirovax

Window xp édition familial ne démarre pas!

 Résolu

Bonjour aux 64442 internautes connectés, je pense qu'il doit y avoir parmi vous au moins une personne qui puisse me conseiller. L'ordinateur des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Widder
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 198