Les discussions
Changement nom d'utilisateur windows xp
RésoluBonsoir à tous. Voilà j'explique mon problème. Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur windows xp. J'arrive à changer le nom pour l'ouverture...
Problème d'activation de windows xp ..
RésoluBonjour, après la réinstallation de Windows XP .. J'ai voulu activer ma version en utilisant la clé d'activation qui se trouve au Sticker .. Mais le ...
Problème installation xp sur sata
Résolubonjour, Je viens de recevoir mon uc et j'essaie en vain d'installer xp sur mon 1er DD en sata. Ma config est Antec NSK6582B, cm asus P7P55-M, int...
Internet explorer 8 ... masqué
RésoluSur un Netbook Samsung, il m'arrive un drôle de truc. J'installe la dernière version d'Internet Explorer 8; tout se passe bien, mais impossible de re...
Formatage win xp impossible
RésoluBonjour, j essaye depuis 4 h de formater mon disque dur mais impossible . pourtant j ai fait qu il boot sur le cd de reinstallation mais a aucun mom...
Installation windows xp sur pc neuf
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable sans système d'exploitation. J'ai Windows XP sur CD d'installation,... je ne trouve pas la méthode me permett...
Clé compatible ? xp familiale / pro
RésoluSalut salut, Juste une petite question, la clef Windows XP familial est - elle compatible avec un version XP pro de Windows? Je veux formater mon...
Windows xp professional installation
RésoluBonjour, Je suis sous LINUX Ubuntu 9.10 et je voudrais installer Windows xp Professional mais un ecran bleu apparait avce un message d'erreur bien...
Ati radeon xpress 200m
RésoluBonjour, voila mon problème suite à un virus j'ai reformaté mon PC portable (ACER Aspire 3050) mais depuis je ne peux plus jouer à aucun jeux. Je me s...
Comment cacher une partition sous windows xp
Résolubonjour à tous et à tte J'ai installé Win XP Pro avec plusieurs comptes dont le mien qui est administrateur. Comment puis - je faire pour cacher une ...
Installer logic pro8 sur windows xp
Résolubonsoir, le titre es la question ! j'ai ut un cd de logic pro 8 pour mac et je voudrai savoir s'il il est possible de l'installer sur Windows xp ou...
Boot cd xp incorrect
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec l'installtion de win XP à la place de win 7 le cd boot normalement et quand j'appuie sur une touche pour dém...
Impossible de se connecter à internet explore
Résolulorsque j'ouvre ma page internet explorer voici se qui s'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web je fait diagnostiquer le ...
Raid 0 sur win xp pro
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à mettre 2 volume en miroir sur xp pro. J'ai 2 disques, avec des espaces non partitioner. J'ai tout d'abord passer mes 2 di...
Windows xp professional
RésoluBonjour, Je suis sous LINUX Ubuntu 9.10 et je veux installer Windows Xp Professional . Quand j'appuie sur F2 et que je vais dans le BIOS je vais dan...
Réinstaller win xp sur vaio sans cd d'origine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller Windows XP sur mon Sony Vaio VGN FJ3S sans le CD d'origine. J'ai perdu le CD mais je p...
Windows xp refuse de s'arrêter
RésoluBonjour ! Depuis hier, sans raison apparente, je ne peux plus arrêter windows et mon ordi autrement qu'en l'éteignant. Je précise que j'utilise, ...
[problème d'installation xp avec asus p5ld2]
RésoluBonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...
Poblème à l'ouverture de windows xp sp3
RésoluBonsoir, Au démarrage du PC (vieux de 2 ans), j'ai un message d'erreur qui défile trop rapidement pour pouvoir être lu puis une invitation à relanc...
Probleme de réparation de xp avec le cd
RésoluBonjour, Lorsque je lance win xp à partir du cd xp pour réparer windows l'application commence bien puis se bloque en me disant manque ohci1394.sys...
Pourquoi win xp est le meilleur???
RésoluBonjour Je voudrais des explication sur pour quoi tous le monde ( 80%) disent "Windows Xp est le meilleur pour les Jeux "car actuellement je suis sou...
Freeze toshiba l350-21u windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon portable. J'ai achété un reconditionné et l'ai passé sur Xp, originellement Vista. J'ai chopé tous les...
Changement clé windows xp
Résolu/FerméBonjour à tout le monde, J'ai un problème tout récent avec Windows XP SP2: Windows XP installé sur mon pc avait été "piraté" par un collègue... dont...
Formater mon pc sous windows xp
RésoluBonjour. Voila j'ai voulu formater mon PC donc réinstaller windows xp pour que le pc soi plus rapide. Le )problème c'est que quand je met mon CD dans ...
Passer de linux à windows xp ?
RésoluBonjour ! Ayant juste un CD de Linux à portée de main, pour vérifier si mon portable Acer A3000 fonctionnait, j'ai installé l'OS. Ma mère va me ram...
Supression accidentelle du mbr windows xp?
Résolubonjour, En voulant installer une distribution Linux, j'ai installé grub4dos et depuis mon ordinateur ne démarre plus sous Windows xp ni sous la di...
Comment faire croire à xp que ya un vista
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avais un moyen de faire croire à Windows XP que la version de Windows est Vista ? Ceci afin de faire à des prog...
Crée un thème windows xp
Résolubonjour, je voudrai savoir comment ou avec quoi crée un thème pour windows XP et + si possible . si il vous vien une réponse a ma question je voudrais...
Problème d'installation de xp après formatage
RésoluConfiguration: aucun OS / Salut! ça faisait un bout de temps que j'utilisais vista et je l' ai trouvé particulièrement au fil du temps. Alors ...
Booter a partir disquette xp pro
RésoluMon ordi ne veut pas booter a partir de la disquette de windows xp pro. pourtant de le bios il dit qu'il peut le faire. Configuration: Windows XP...
Windows xp lent pourquoi ??
RésoluBonsoir mon pc est trop lent est je c'est pas que faire au début je n'avait pas de problème pour joue des jeux , maintenant quand je joue a counter st...
Pb de son sur xp
Résolucher confrère, je n'ai plus de son sur mon ordinateur XP. -J'ai vérifié si tout était bien brancher. -J'ai vérifié si le son n'était pas mi sur ...
Activation windows xp familial oem
RésoluBonjour, J'ai acquis mercredi une version de Windows XP Familial OEM. Je l'ai installé sur mon pc et l'ai activé sans problèmes. Deux jours aprè...
Intégrer sp2 dans le windows xp
Résolubonjour je voudrais intégrer SP2 dans le windows xp pro! comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- @@@@ Un ordinateur ...
Telecharger une icone internet explorer
RésoluBonjour Je voudrai savoir si on il est possible de telecharger cette icone pour internet explorer. merci de v...
Prob winxp
RésoluBonjour à tous, En plein jeux mon ordi plante et affiche un ecran bleu 2 sec max. Il plante pour toutes sortes de jeux alors que j'ai: 2GO ram G...
Telecharger windows xp sur lien microsoft.
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir s'il existe un lien sur microsoft pour telecharger windows xp home Edition. J'ai trouvé un lien sur microsoft pour telec...
Mozilla firefox 3 vs internet explorer 8
Résolu/FerméBonjour, Comme vous pouvez le savoir, Microsoft et Mozilla sont sur le point tout deux de sortir leur nouveau navigateur. Selon vous, quelle ser...
Windows xp familial sp3
Résolubonjour, suite a une serie de problemes j'ai formaté mon disque dur et mon cd d'instalation est au abonné absent donc je cherche une vertion telecha...
Problem sous xp choix du systeme au demarage
Résolubonjour voila je viens de formater mon pc j ai reinstaller win xp familialle mais au demarage il me demande toujours de choisir le xp que je veux ...
Sess. winxp s'ouvre et se referme aussitôt...
RésoluBjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... Packard Bell pour lequel je n'ai pas de master CD. Je ne sais rien faire, meme pas le démar...
Démarrage de xp impossible
Résolubonjour, j'ai un ordinateur fixe qui plante au démarrage, impossible pour moi de faire quoi que ca soit.. en moins de 5s aprés avoir appuyé sur le...
Je n'ai plus de sons sous windows xp !
RésoluBonjour , J'ai un soucis je n'ai plus de sons depuis un moment , et je n'arrive pas à trouver une solution malgrè toute l'aide ! Ma carte mère est u...
Mise à jour xp service pack 3 (sp3) impossibl
Résolu/FerméBonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit...
Cherche thème windows xp
RésoluBonjour, Voila une fois j'ai éter chez quelqun qui disposait de windows xp. Cette version Windows xp n'étaient pas comme la mienne. & depuis j...
Comment obtenir xp sp3
Résolubonsoir tout le monde, J'ai besoin d'utiliser un logiciel sur mon main pc qui est sous vista, je sais que pour lancer le dit logiciel je dois chang...
Problème windows explorer
RésoluBonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique su...
Clé de produit invalde, windows xp
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus. Seulement c'est ma mère qui m'a fourni l...