Windows xp refuse de s'arrêter
RésoluBonjour ! Depuis hier, sans raison apparente, je ne peux plus arrêter windows et mon ordi autrement qu'en l'éteignant. Je précise que j'utilise, ...
Bonjour ! Depuis hier, sans raison apparente, je ne peux plus arrêter windows et mon ordi autrement qu'en l'éteignant. Je précise que j'utilise, ...
Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...
Bonsoir, Au démarrage du PC (vieux de 2 ans), j'ai un message d'erreur qui défile trop rapidement pour pouvoir être lu puis une invitation à relanc...
j'ai le numero de license mais pas le cd d'instal
Bonjour, Lorsque je lance win xp à partir du cd xp pour réparer windows l'application commence bien puis se bloque en me disant manque ohci1394.sys...
Bonjour Je voudrais des explication sur pour quoi tous le monde ( 80%) disent "Windows Xp est le meilleur pour les Jeux "car actuellement je suis sou...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon portable. J'ai achété un reconditionné et l'ai passé sur Xp, originellement Vista. J'ai chopé tous les...
Bonjour à tout le monde, J'ai un problème tout récent avec Windows XP SP2: Windows XP installé sur mon pc avait été "piraté" par un collègue... dont...
Bonjour. Voila j'ai voulu formater mon PC donc réinstaller windows xp pour que le pc soi plus rapide. Le )problème c'est que quand je met mon CD dans ...
Bonjour ! Ayant juste un CD de Linux à portée de main, pour vérifier si mon portable Acer A3000 fonctionnait, j'ai installé l'OS. Ma mère va me ram...
bonjour, En voulant installer une distribution Linux, j'ai installé grub4dos et depuis mon ordinateur ne démarre plus sous Windows xp ni sous la di...
Bonjour, je voulais savoir si il y avais un moyen de faire croire à Windows XP que la version de Windows est Vista ? Ceci afin de faire à des prog...
bonjour, je voudrai savoir comment ou avec quoi crée un thème pour windows XP et + si possible . si il vous vien une réponse a ma question je voudrais...
Configuration: aucun OS / Salut! ça faisait un bout de temps que j'utilisais vista et je l' ai trouvé particulièrement au fil du temps. Alors ...
Mon ordi ne veut pas booter a partir de la disquette de windows xp pro. pourtant de le bios il dit qu'il peut le faire. Configuration: Windows XP...
Bonsoir mon pc est trop lent est je c'est pas que faire au début je n'avait pas de problème pour joue des jeux , maintenant quand je joue a counter st...
cher confrère, je n'ai plus de son sur mon ordinateur XP. -J'ai vérifié si tout était bien brancher. -J'ai vérifié si le son n'était pas mi sur ...
Bonjour, J'ai acquis mercredi une version de Windows XP Familial OEM. Je l'ai installé sur mon pc et l'ai activé sans problèmes. Deux jours aprè...
je veuux la clef universel de cle windows xp 2
bonjour je voudrais intégrer SP2 dans le windows xp pro! comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- @@@@ Un ordinateur ...
Bonjour Je voudrai savoir si on il est possible de telecharger cette icone pour internet explorer. merci de v...
Bonjour à tous, En plein jeux mon ordi plante et affiche un ecran bleu 2 sec max. Il plante pour toutes sortes de jeux alors que j'ai: 2GO ram G...
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un lien sur microsoft pour telecharger windows xp home Edition. J'ai trouvé un lien sur microsoft pour telec...
Bonjour, Comme vous pouvez le savoir, Microsoft et Mozilla sont sur le point tout deux de sortir leur nouveau navigateur. Selon vous, quelle ser...
bonjour, suite a une serie de problemes j'ai formaté mon disque dur et mon cd d'instalation est au abonné absent donc je cherche une vertion telecha...
bonjour voila je viens de formater mon pc j ai reinstaller win xp familialle mais au demarage il me demande toujours de choisir le xp que je veux ...
Bjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... Packard Bell pour lequel je n'ai pas de master CD. Je ne sais rien faire, meme pas le démar...
bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui plante au démarrage, impossible pour moi de faire quoi que ca soit.. en moins de 5s aprés avoir appuyé sur le...
Bonjour , J'ai un soucis je n'ai plus de sons depuis un moment , et je n'arrive pas à trouver une solution malgrè toute l'aide ! Ma carte mère est u...
Bonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit...
Bonjour, Voila une fois j'ai éter chez quelqun qui disposait de windows xp. Cette version Windows xp n'étaient pas comme la mienne. & depuis j...
bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'utiliser un logiciel sur mon main pc qui est sous vista, je sais que pour lancer le dit logiciel je dois chang...
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique su...
Bonjour, J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus. Seulement c'est ma mère qui m'a fourni l...
Bonjour à tous. Je m'explique. J'ai acheté aujourd'hui le jeux JUSTCAUSE2, et malheureusement, il ne fonctionne que sous VISTA minimum, et ça je ne...
bonjour touts le monde mon fils a toucher par erreur le fichier de de boot du démarrage de windows xp back3 maintenant son PC ne démarre pas 1 ...
Bonjour aux 64442 internautes connectés, je pense qu'il doit y avoir parmi vous au moins une personne qui puisse me conseiller. L'ordinateur des ...
Bonjour tout le monde ! bon voilà mon problème , mon laptop marchait impeccablement , je m'en suis servi .. je l'ai éteint .. et quand j'ai voulu ...
Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...
Bonjours a tous, Alors voila mon problème : il m'arrive souvent de laisser tourner mon ordi toute la nuit pour telecharger ( je sais c'est pas bien >...
bonjour jai suprimer mon windows xp pro il y a 3 moi je me demandais si je pouvais le reinstaller jai la cle mais pas le cd merci davance Configu...
Bonjour, Depuis quelques temps un gros soucis de ram apparait sans cesse sous mon xp. Je possède un viao xp familial avec 1go de ram 2x512mo, au bo...
Hello tout le monde ! Comme je suis (encore) en charge de m'occuper du pc de ma soeur et que j'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, je me tourne...
Bonjour, Une éxpress 1200 series " est égal à quelle nevidia ? merci d'avance
Bonjour, Depuis que le système a fait une verfication du disque et tout son tràlàlà --', j'ai un décalage d'icones énorme, je suis en 1440X900. Ava...
Bonjour J'ai un PC équipé d'un garveur et d'un lecteur DVD, le HDD est en SATA. Il fonctionne correctement sauf que ma carte son (EWS88MT) me pose cet...
Bonjour, Depuis hier,mon ordinateur n'arrive pas à démarrer.Il parvient à lancer le système d'exploitation mais entre après dans un cycle interminab...
Bonjour, je galère pour installer xp en multiboot sur un nouveau portable asus avec seven installé. si quelqu'un à déjà fait la manip ou pourrait ...
bonjour apres le formatage(sur le pc fujitsu) du DD de mon pc COMPAQ .je viens de le remonter et surprise apres la page d'accueil COMPAQ j'ai ce ...
Bonjour, J'ai tenté de formater mon pc avec le disque de windows XP mais il me dit qu'aucun disque dur installé n'a été détecté sur le disque dur, ...