Ordi sous windows XP ne boot pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ordi sous windows XP ne boot pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Dual boot - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Miss_socrates
Messages postés
886
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
30 août 2010 à 15:33
30 août 2010 à 15:33
essayer d'allumer le PC et tenir enfoncé la touche F8 (ou Delete sur certains PC), il devrait démarrer et afficher un écran , indiquer "démarrer Windows normalement", si ça marche pas, essayer de le démarrer en mode sans échec.
Voir ensuite d'où vient le problème (peut-être si plusieurs antivirus snt installés en même temps)
bon courage!
Voir ensuite d'où vient le problème (peut-être si plusieurs antivirus snt installés en même temps)
bon courage!
j'avais essayé avec le F8, en pensant que cela fonctionnait comme avec l'autre ordinateur. ça ne va pas. pas encore essayé avec del. Par contre cette soirée, j'ai retiré tout ce qu'il y avait dans les prises usb et voilà qu'il boot tout seul, sans problème. Je crois que de ce coté c'est résolu, mais vais attendre encore quelques essais avant de le citer ici.
Par contre je profite de ce message pour voir si quelqu'un à une idée sur ce que mes clés USB mis dans mon hub USB Xtrust "disparaissent" bien qu'une première fois l'ordinateur les reconnais, tout à coup l'une ou l'autre n'est plus reconnue, mais je crois que je vais chercher pour entrer dans un autre session pour cette question
Par contre je profite de ce message pour voir si quelqu'un à une idée sur ce que mes clés USB mis dans mon hub USB Xtrust "disparaissent" bien qu'une première fois l'ordinateur les reconnais, tout à coup l'une ou l'autre n'est plus reconnue, mais je crois que je vais chercher pour entrer dans un autre session pour cette question