Reparation de xp pro

Résolu
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon voila apres le probleme de <RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
J ai decider de faire une reparation de xp avec son cd donc je tape R voila ce que j ai
c:\windows>
eje tape 1 a plusieur reprise rien ne marche ensuite g ce message
entrez help pour obtenir une liste de commande.
mais quelle commande choisir et que faire ?
merci de votre

A voir également:

12 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
pour utiliser R il faut installer d'abord et cliquer sur R ensuite.
0
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

EXCUSE MOI MAIS JE N AI PAS TRES BIEN COMPRIS
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

en utilisant le cd original il doit proposer d'abord d'installer il pose par la suite la question voulez-vous installer xp machin ou Réparer et la 2éme fois vous allez sur réparer mais d'abord il faut cliquer sur installer.
0
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ai lieu de faire reparer j installe c est sa lol
0

un peu de lecture sur les procédures à suivre:

http://www.ybet.be/oper-xp/windows-xp-depannage.php
0

Re:
un autre soucis lors de l installation d xp(en faisant installer et non reparer) l installation se poursuis normallement donc apres formatage et installation (ecran bleu avec donné collecte d information, mise a jour dynamique ect) au bout d un moment il me demande d incerer le cd xp pro! je fais donc ok ensuite j ai ce message:

le fichier"HPCRDP.CAT" de cd-rom windows xp pro est necessaire.
entrez le chemin d acces au fichier,puis cliquez sur ok
copier les fichier a partir de: E:/I386

je fais ok et tjr le meme message que celui la, je n y comprend plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai oublier de preciser que le message ne part pas quand je fais ok seul ok annuler et E:/I386 est griser
0

quelqu un aurai une idée merci bcp
0
untenshu

bonjour
voici un lien qui devrait t'aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html
cordialement
0

merci je vais essayer et dit quoi apres
0

je ne peu rien faire lorsque j allume mon pc ecran bleu et installation de windows xp en cours...
0

La question a se poser pourquoi ses message au lieu de continuer ses liens la au lieu de continuer l installation normallement comme se lien:
http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
0

Réinstallation de Windows XP (avec formatage) - Tutorial - Articles : Astuces-Internet
0

voila j ai enfin installer xp je ne sais pas komen j ai fais seulement!
0

bonjour
regarder ce lien :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
0

bonne soirée.
0