Reparation de xp pro
Résolu
lilik17
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila apres le probleme de <RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
J ai decider de faire une reparation de xp avec son cd donc je tape R voila ce que j ai
c:\windows>
eje tape 1 a plusieur reprise rien ne marche ensuite g ce message
entrez help pour obtenir une liste de commande.
mais quelle commande choisir et que faire ?
merci de votre
bon voila apres le probleme de <RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
J ai decider de faire une reparation de xp avec son cd donc je tape R voila ce que j ai
c:\windows>
eje tape 1 a plusieur reprise rien ne marche ensuite g ce message
entrez help pour obtenir une liste de commande.
mais quelle commande choisir et que faire ?
merci de votre
A voir également:
- Reparation de xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
EXCUSE MOI MAIS JE N AI PAS TRES BIEN COMPRIS
Re:
un autre soucis lors de l installation d xp(en faisant installer et non reparer) l installation se poursuis normallement donc apres formatage et installation (ecran bleu avec donné collecte d information, mise a jour dynamique ect) au bout d un moment il me demande d incerer le cd xp pro! je fais donc ok ensuite j ai ce message:
le fichier"HPCRDP.CAT" de cd-rom windows xp pro est necessaire.
entrez le chemin d acces au fichier,puis cliquez sur ok
copier les fichier a partir de: E:/I386
je fais ok et tjr le meme message que celui la, je n y comprend plus rien
un autre soucis lors de l installation d xp(en faisant installer et non reparer) l installation se poursuis normallement donc apres formatage et installation (ecran bleu avec donné collecte d information, mise a jour dynamique ect) au bout d un moment il me demande d incerer le cd xp pro! je fais donc ok ensuite j ai ce message:
le fichier"HPCRDP.CAT" de cd-rom windows xp pro est necessaire.
entrez le chemin d acces au fichier,puis cliquez sur ok
copier les fichier a partir de: E:/I386
je fais ok et tjr le meme message que celui la, je n y comprend plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai oublier de preciser que le message ne part pas quand je fais ok seul ok annuler et E:/I386 est griser
La question a se poser pourquoi ses message au lieu de continuer ses liens la au lieu de continuer l installation normallement comme se lien:
http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm