Reparation de xp pro

Résolu
Bonjour,

bon voila apres le probleme de <RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
J ai decider de faire une reparation de xp avec son cd donc je tape R voila ce que j ai
c:\windows>
eje tape 1 a plusieur reprise rien ne marche ensuite g ce message
entrez help pour obtenir une liste de commande.
mais quelle commande choisir et que faire ?
merci de votre

12 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour
    pour utiliser R il faut installer d'abord et cliquer sur R ensuite.
    1. EXCUSE MOI MAIS JE N AI PAS TRES BIEN COMPRIS
      1. en utilisant le cd original il doit proposer d'abord d'installer il pose par la suite la question voulez-vous installer xp machin ou Réparer et la 2éme fois vous allez sur réparer mais d'abord il faut cliquer sur installer.
    2. Re:
      un autre soucis lors de l installation d xp(en faisant installer et non reparer) l installation se poursuis normallement donc apres formatage et installation (ecran bleu avec donné collecte d information, mise a jour dynamique ect) au bout d un moment il me demande d incerer le cd xp pro! je fais donc ok ensuite j ai ce message:

      le fichier"HPCRDP.CAT" de cd-rom windows xp pro est necessaire.
      entrez le chemin d acces au fichier,puis cliquez sur ok
      copier les fichier a partir de: E:/I386

      je fais ok et tjr le meme message que celui la, je n y comprend plus rien
      1. j ai oublier de preciser que le message ne part pas quand je fais ok seul ok annuler et E:/I386 est griser
        1. bonjour
          voici un lien qui devrait t'aider
          http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html
          cordialement
          1. je ne peu rien faire lorsque j allume mon pc ecran bleu et installation de windows xp en cours...
            1. La question a se poser pourquoi ses message au lieu de continuer ses liens la au lieu de continuer l installation normallement comme se lien:
              http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
              1. Réinstallation de Windows XP (avec formatage) - Tutorial - Articles : Astuces-Internet