Installation xp sans lecteur disquette et cd
RésoluBonjour, Apres quelques problemes j'ai du formaté le DD de mon portable packard bell easy note. Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de di...
Bonjour, Apres quelques problemes j'ai du formaté le DD de mon portable packard bell easy note. Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de di...
Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'information concernant un problème d'installation de mon O.S. En effet voila maintenant quatre jo...
Bonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebo...
bonjour ca va bien !! j,espère que oui mon ordi est en fr mais je le veux en anglais que dois je faire ? est ce qu,il s,exige de mettre un logiciel l...
Bonjour, j'ai windows xp et au démarrage j'ai le message d'erreur suivant: c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\8.bin\MWSBAR.DLL. le module spécifié est intro...
Bonjour, Lorsque je clique sur "rechercher" dans le "menu démarrer", une fenêtre s'ouvre mais elle est vide. J'ai fait une copie d'écran si besoi...
bonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...
Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai formater mon DD SATA et réinstallé XP avec le cd d'installation fournit avec mon PC lors de l'achat mais j...
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alor...
Bonjour,je cercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp
Bonjour tout le monde , Alors j'ai un probleme avec mon ordinateur de mon studio d'enregistrement, Et je ne peut pas me permettre de perdre tout...
Bonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...
Bonjour, mon ordinateur plante dès que je joue sur warcraft 3 (écran bleu avec plein de chose écrite dessus puis rédemarrage du PC), je pensais q...
Bonjour, je possede un compaq presario CQ 70 208EF et je voudrais mettre xp mais le probleme c'est que dans le bios je ne peux pas modifier le disque...
Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...
Bonjour , donc voilà mon problème : j'ai récemment eu quelques problèmes éléctroniques avec mon ordinateur , en refaisant les branchements j'ai réussi...
Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...
Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...
Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...
Bonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...
Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...
Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...
Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...
Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...
Bonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...
Bonjour, Je souhaiterais installé windows xp sur un ordinateur, le disque dur à été formaté hier soir. J'ai configurer le BIOS pour que sa BOOT à par...
Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...
Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...
Bonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...
Bonjour, Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème d...
Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...
Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...
bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous
Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...
Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro. Mais quand je démarre l'installation,...
Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...
Bonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...
Bonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...
Bonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...
Bonjour, j'aimerais savoir si cette fonction (ré initialisation F10) réinitialise la dernière version d'XP installlée ou celle qu'il y avait a l'acha...
Bonjour, g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire... Je suis novice et ...