Les discussions

tatiana30 Windows XP

Probleme avec cd xp copié

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
tatiana30
cbilot Windows XP

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Utilisateur anonyme
Bahamutt Windows XP

Passer de 7 intégrale a xp

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...

Utilisateur anonyme
Clapss Windows XP

Reboot en boucle windows xp !!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...

tanteelise
Rosedunord Windows XP

Changer l'icone d'un dossier windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le look de certains de mes dossiers ; j'ai commencé par télécharger des icones sur le net que j'ai mis dans un dossier i...

Roseblanches
pecruch Windows XP

Internet explorer 8 beta

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
a.a
opexx Windows XP

Msi xp caméra qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance

opexx
Stann19 Windows XP

Probleme compte windows xp home

Résolu

Bonjour, Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement! j'ai du créer un autre compte qui ...

louloukaika
Shamanix_paris Windows XP

Kb951748 - mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...

naruto-mm
lolobrigida Windows XP

Désinstaller xp pack2 !! = formatage ????????

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide, suite à de nombreux problèmes que rencontre mon pc depuis l'installation de windows xp service pack 2, j'aimerai...

lolobrigida
Gunrry Windows XP

Problème installation xp avec ahci

Résolu

Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Moi
chris28meux Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Destrio5
Nightmare21 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...

webernard
kajol974 Windows XP

Xp pro / xp familiale éclairez moi svp

Résolu

Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...

benjam22
kazuyakilla Windows XP

Comment relancer xp depuis ms dos ?

Résolu

Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...

Tcurt
dipouede Windows XP

Problème démarage avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...

arrial
flaw59 Windows XP

Mon xp pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...

_gaston_
jardine4351 Windows XP

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
xplom
Priprimm Windows XP

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...

tanteelise
kungfuserge Windows XP

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

jeuf
louis266 Windows XP

Perdu carte son suite à nouvelle cm

Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

louis266
Kernael Windows XP

Problème au démarrage (win xp)

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Kernael
mascousit Windows XP

Convertion fat32 en ntfs sous xp pro

Résolu

bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...

croquette
rick0837 Windows XP

Comment réinstaller xp familial sans cd

Résolu

bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...

cari01
hfadoua Windows XP

Microphone ne fonctionne pas sous win xp

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
TAOUFIK FOURATI
DS766 Windows XP

Connexion internet (w xp)

Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...

kaneagle
mourad Windows XP

Installation de xp qui bloque

Résolu

Bonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...

Utilisateur anonyme
cyrano Windows XP

Haut parleur non detecté xp pro sp2

Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
pico.l
Bodyrock Windows XP

Ou ce cache les fonds d'ecran du cd winxp

Résolu

Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...

crapoulou
Timal69 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...

webernard
schilie Windows XP

Problème de réinstall xp après reformatage

Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC c'est mis à faire de plus en plus n'importe quoi, il était infecté par des virus que j'ai voulu nettoyer mais mon systè...

schilie
KasSsy Windows XP

Gros problème sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sous XP, le pc une fois allumé se fige et je ne peut pas ouvrir d'application, et quand je redémarre,il remet ...

KasSsy
darkblo Windows XP

Bug xp besoin d'aide

Résolu

Voila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...

darkblo
SWL Windows XP

Echec installation de windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
zeddman
roffiat Windows XP

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

poupougne13
derby06 Windows XP

Problème java et smiley triste.

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...

buckhulk
kevin Windows XP

Windows xp lent sur acer one 110

Résolu

Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...

duo132
gege12 Windows XP

Mise à jours carte réseau windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...

kaneagle
Vivic23 Windows XP

Télécharger thème pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...

lass
18Vins Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Utilisateur anonyme
kev1159 Windows XP

Vista ou xp ! attention au coeur fragile !

Résolu

Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...

Utilisateur anonyme
mormoil Windows XP

Installation windows xp pro sur dd s-ata

Résolu

slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...

bronisedu67
evelolo Windows XP

Telecharger msn avec windows xp pro

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
korrita
vivie0666 Windows XP

Windows xp très lent

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......

vivie0666
acapulco85 Windows XP

Dual boot xp / seven

Résolu

Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...

athos57
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 027