Les discussions

semas Windows XP

Installation xp sans lecteur disquette et cd

Résolu

Bonjour, Apres quelques problemes j'ai du formaté le DD de mon portable packard bell easy note. Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de di...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
le druide
Blackghost77 Windows XP

Echec pour l'installation xp sur raptor sata

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'information concernant un problème d'installation de mon O.S. En effet voila maintenant quatre jo...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par prince defort
ben13b Windows XP

Pb demarrage xp suite à mise à jours

Résolu

Bonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebo...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
tommy2 Windows XP

Système d'exploitation en anglais

Résolu

bonjour ca va bien !! j,espère que oui mon ordi est en fr mais je le veux en anglais que dois je faire ? est ce qu,il s,exige de mettre un logiciel l...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par la marocaine
redshark01 Windows XP

Message erreur au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp et au démarrage j'ai le message d'erreur suivant: c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\8.bin\MWSBAR.DLL. le module spécifié est intro...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par sanfouranbh
neris43 Windows XP

Problème avec "rechercher"

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur "rechercher" dans le "menu démarrer", une fenêtre s'ouvre mais elle est vide. J'ai fait une copie d'écran si besoi...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par Néris43
rojp Windows XP

Impossible mettre sp3 en place

Résolu

bonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle
N@ndo Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai formater mon DD SATA et réinstallé XP avec le cd d'installation fournit avec mon PC lors de l'achat mais j...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
le druide
CyberAcoeuR Windows XP

Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CyberAcoeuR
alfaromeo-mathos Windows XP

Ecran de connexion windows xp

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alor...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par figalo8
kevkev50 Windows XP

Probleme avec xp pro sp2

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors j'ai un probleme avec mon ordinateur de mon studio d'enregistrement, Et je ne peut pas me permettre de perdre tout...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par Utilisateur anonyme
régis(14) Windows XP

Partitionné dd xp pro

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par régis(14)
merguez54 Windows XP

Plantage de xp sur un jeu

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante dès que je joue sur warcraft 3 (écran bleu avec plein de chose écrite dessus puis rédemarrage du PC), je pensais q...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par merguez54
21vince Windows XP

Installer xp sur un dd sata

Résolu

Bonjour, je possede un compaq presario CQ 70 208EF et je voudrais mettre xp mais le probleme c'est que dans le bios je ne peux pas modifier le disque...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par 21vince
Utilisateur anonyme Windows XP

Windows xp

Résolu

Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par idrice
Joff73 Windows XP

Réinstallation windows xp [disk sata]

Résolu

Bonjour , donc voilà mon problème : j'ai récemment eu quelques problèmes éléctroniques avec mon ordinateur , en refaisant les branchements j'ai réussi...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Joff73
Pierre Windows XP

Wifi ok mais pas de conection internet

Résolu

Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaneagle
MarioKrafteur Windows XP

Où trouver xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par nadellen
sulli80 Windows XP

Probleme sur la barre de taches windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Edawards
Transplant41 Windows XP

Pb de démarrage xp, erreur config matériel.

Résolu

Bonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par Utilisateur anonyme
citron1712 Windows XP

Msi.dll introuvable comment faire

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle
txiki Windows XP

Windows s'arrete après remplacement de cm

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
txiki
ribotb Windows XP

Différence commande dos for entre xp et 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par Zhav The Mad
Anthony_D Windows XP

Configuration de lotus notes 6.5 sous xp

Résolu

Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par karlyto
artruc Windows XP

Pb instalation systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
artruc
Marion Windows XP

Désinstaller / supprimer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par bangbang
rc76 Windows XP

Plus de son sur mon xp sp 3

Résolu

Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
PIKATOUT
J-Cee Windows XP

Installer xp sur un pc vista

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par pepito10
schroumphette13 Windows XP

Impossible installation windows xp

Résolu

Bonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par schroumphette13
logan74320 Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installé windows xp sur un ordinateur, le disque dur à été formaté hier soir. J'ai configurer le BIOS pour que sa BOOT à par...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par gexgex
neotilus09 Windows XP

Problème activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par neotilus09
pimboligt Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
espion3004
marion66 Windows XP

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nono1er
pauline Windows XP

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème d...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jmber
Fab3459 Windows XP

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par Fab3459
Kep[H]reN Windows XP

[system32\hal.dll] après install win xp pro

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par José eliah
ZerkayX Windows XP

Passer de 32 à 64 bits sur xp

Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZerkayX
Utilisateur anonyme Windows XP

Partition

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
phil2k
Max1 Windows XP

Windows installer ne marche pas avec xp sp3

Résolu

Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par Maryem
eric Windows XP

Probleme update

Résolu

bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tanteelise
gg83gl Windows XP

Icone de mises à jour a repetition

Résolu

Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk
danbre Windows XP

Disquette boot sous win xp

Résolu

Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par cameron
vieuxpcdu14 Windows XP

Installation xp pro.

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro. Mais quand je démarre l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par vieuxpcdu14
Halarick Windows XP

[problème d'installation xp avec asus p5ld2]

Résolu

Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par hassan
keketou9 Windows XP

Aide urgente sur windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
HACKER 712
Swiss Knight Windows XP

Déplacer winxp sur un autre disque.

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Deeploy Windows XP

Copie de windows xp home edition

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5
titedidi Windows XP

Réinitialisation windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette fonction (ré initialisation F10) réinitialise la dernière version d'XP installlée ou celle qu'il y avait a l'acha...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
ladysophie Windows XP

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire... Je suis novice et ...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BoTkilla
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 027