Les discussions
Comment activer windows xp 2020 !
RésoluBonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...
Formatage vieux pc sans disque
RésoluBonjour, Ma tante souhaite recycler son PC sous XP pour le donner a une association. Mais elle aimerait que toutes ses données soient bien effacées....
Écran
Résolubonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...
Activation de xp pro
RésoluBonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage
Windows xp - écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...
Affichage qui bugue
RésoluBonjour, la j'ai un gros problème : j'ai acheté un boîtier pour transformer un disque dur en externe, j'ai formaté et le PC ramait a mort. Je l'ai éti...
Comment remettre la barre des tâches en bas de l'écran avec xp
RésoluBonsoir Suite à une rapide fausse manœuvre, je me suis retrouvé 2/3 haut avec la barre des tâches accrochée et, dans mon étonnement j'ai instinctivem...
Plus de sous repertoire mes images de windows xp
RésoluBonjour, Dans mes documents j'ai supprime bêtement le sous répertoire de Windows xp mes images j'ai ne vois pas comment le restaurer, hormis un r...
Imposible de deplacer un sous repertoire
RésoluBonjour J'ai un répertoire général mes documents et des sous répertoire dedans, ma musique ,mes images,mes vidéo...Je n'arrive pas à déplacer da...
Je voudrais remettre le logiciel xp
RésoluBonjour, Dans le passé j'avais acheté de nombreux logiciels qui ne marchent qu'avec le logiciel XP. J'ai un vieil ordinateur windows 7 et je voudra...
Demande pour un fichier
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers reg inscription dans le registre dans mes documents sur la deuxième partition de mon disc dur pas donc sur le disc de mon...
Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)
RésoluBonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...
Redémarrage en boucle de mon pc fixe
RésoluBonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...
Disque reinstall xp compaq 6710b
RésoluBonjour, Je cherche le Bin ou le CD de réinstallation pour un vieux HP Compaq 6710b. Il est important qu'il soit sur XP car j'ai des logiciel qui n'...
Problèmes audio
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...
Internet explorer taille fenêtre ouverture
RésoluBonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Problèmes techniques
RésoluBonjour. J'ai installé Windows Embedded POSready2009 2.0 Service Pack 3 (basé sur Windows XP) sur mon PC, sa config ci-dessous: - Processeur: AM...
Wifi anormalement lent sous win xp
RésoluBonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...
Impossible d'afficher la page ie windows xp
RésoluBonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...
Impossibilité d'ouvrir un fichier de type iso dans windows xp sp
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...
Plus de connexion sans fil sur windows xp
RésoluBonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...
Compatibilité ssd m.2 sata et windows xp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si Windows XP reconnaît les SSD M.2 SATA. Je sais que la compatibilité des SSD sur cette vers...
Une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista
RésoluBonjour, une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista en se basant sur les critères suivant : • Aspect et fonctionnalité • Explo...
Déactiver passport.net dans money 2002
RésoluBonjour, sur mon pc j'utilise VMware XP pour faire tourner Money 2002. Par contre je rencontre de plus en plus de problème avec Money du fait qu'il ...
Version d'évaluation
RésoluBonjour, je voulais savoir: j'ai installé la version d'évaluation d'un logiciel sur mon ordinateur et celle-ci se termine dans 16 jours, et je ne ...
Money ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...
Remplacer dd interne ide par sata
RésoluBonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...
Problème à l'écriture d'un cd
RésoluBonjour, J'essaie d'écrire un fichier sur un CD R/W et j'obtiens le message suivant : ' Erreur du système fichiers (16389)'. Quelqu'un pourrait m...
Probleme de kernel32.dll au lancement de word
RésoluBonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...
Erreur window xp
RésoluAlors voilà,j'ai bidouiller à mon PC sous Windows XP ce qui ma mené à un magnifique écran bleu "STOP : c0000135 composant introuvable Cette applicati...
Comment activer xp ?
RésoluBonjour, j'utilise un vieux PC sous XP pro pour piloter une machine (charlyrobot) et suite à un plantage, il m'a fallu réinstaller Win XP. Et du c...
Écran à la verticale - comment le remettre à l'horizontale svp
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je procède pour remettre mon écran à l'horizontale - merci mille fois Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème redémarrage après instal xp pack sp3
Résolu/FerméBonjour, Merci à ceux qui pourrait m'aider. c'est un peu urgent Je voudrais remettre en service un vieil ordinateur de bureau (tour) sous xp éd...
Mon ordi n envoie pas de signal a l ecran
RésoluBonjour, j'ai récemment retrouver un ancien ordi (sous windows xp) et j'ai rencontrer ce probleme. j'ai demarré la tour est l ecran na pas recu le s...
Désinstaller pour réinstaller windows xp
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...
Démarrage xp
RésoluBonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...
Réclamation
RésoluBonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...
Migrer vers windows 7 ou 8
RésoluBonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...
Recherche driver
RésoluBonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...
Source xp 64b pro
Résolu/FerméBonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...
Installer windows xp sans ide
RésoluBonjour à tous, Je suis bien embêter depuis une semaine en effet je veux installer des programme fonctionnant sous windows XP mais ne tournant pas su...
Curseur
RésoluBonjour, le curseur est une flèche vers le haut de droite à gauche; y a t-il un moyen d'ajouter un curseur (dans le dossier "curseur"): Flèche vers le...
Reparation xp et passe administrateur
RésoluBonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture ...
Svchost prend 50 à 75% du cpu
RésoluBonjour, J'avais un vieux PC sur WinXP qui était très ralenti d'un seul coup (vers avril2019). Ai vu que s'était la routine svchost.exe qui était la...
Logiciel autogeo
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger un logiciel AUTOGEO sur XP, capable de me permettre de monter mes plans à partir des données du GPS. Merci
Carto exploreur
Résolusalut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance
Fichiers en pdf transformés en html
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...
Problème pour booter sur un cd
RésoluSalut les gens, j’ai un très vieux PC sous Windows XP. Mon problème est simple, quand j’arrive sur le menu de BOOT je ne peut pas bouger avec les f...
Ou télécharger l'iso pour microsoft windows xp home edition grt?
RésoluBonjour, je veux avoir un lien qui me de telecharger l'ISO de Windows Xp (Microsoft Windows XP Home Edition)car je veux instaler le xp par un clés ...