Probleme avec cd xp copié
RésoluBonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...
Bonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...
Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...
Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...
Bonjour à toute la communauté ! Petite plaisanterie mise à part, je viens pour avoir plus d'infos concernant la restauration ou le formatage d...
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...
Bonjour, J'ai voulu changer le look de certains de mes dossiers ; j'ai commencé par télécharger des icones sur le net que j'ai mis dans un dossier i...
Bonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...
Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance
Bonjour, Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement! j'ai du créer un autre compte qui ...
Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...
Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide, suite à de nombreux problèmes que rencontre mon pc depuis l'installation de windows xp service pack 2, j'aimerai...
Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...
Bonjour tout le monde, je viens de voir : cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car la compatibilité ne sera plus a...
Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir
Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...
Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...
Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...
Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...
Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...
Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...
Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...
Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...
Bonjour, tout d'abord merci de vos futures réponse, je fais ce message en espèrant que quelqu'un sache m'aider, j'ai lu pas mal de sujet sur la récupé...
Bonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...
Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...
bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...
bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...
bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...
Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...
Bonjour, j'ai installé vista sur un xp à partir du cd. L'installation se fait normalement mais lors du démarrage, l'écran m'indique BOOTMGR is mis...
Bonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...
Bonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...
Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...
Bonjour, Hier soir mon PC c'est mis à faire de plus en plus n'importe quoi, il était infecté par des virus que j'ai voulu nettoyer mais mon systè...
Bonjour, j'ai un gros problème sous XP, le pc une fois allumé se fige et je ne peut pas ouvrir d'application, et quand je redémarre,il remet ...
Voila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...
Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...
Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...
bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...
Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...
Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...
Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...
slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...
Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......
Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...