Les discussions
Problème d'activation clé
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...
Désactiver l'ouverture d'un fichier au démarrage de windows xp
RésoluSalut à tous J'ai trouvé sur un vieux forum comment ouvrir un fichier au démarrage de Windows XP mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver...
Recovery probleme
RésoluBonjour, depuis quelque jours j ai des pages qui s affiche toute seul RECOVERY et ça n arrête pas très gênant quoi faire? merci cdlt ordi de bu...
Limite de réinstallations?
RésoluBonjour, Par suite de craintes de virus, j'ai reformaté plusieurs fois mon HD contenant Windows Vista. A l'heure actuelle, il semble qu'une n...
Icone mise a jour xp
RésoluBonjour, j ai un petit souci pouvez vous m expliquer comment je peut remettre l icône de mise a jour qui a disparu dans la barre de tache comme il...
Invite de commande
Résolu/FerméBonjour, Lors d'un remplacement d'une flotte de PC WIN XP dans une entreprise par des PC WIN7, j'ai eu l'opportunité de récupérer un PC. Malheureu...
Désinstaller avg internet sécurité
RésoluJe n'arrive pas à désinstaller AVG Internet Sécurité 2016 sur mon pc XP.J'attends votre aide et Merci bien
Probleme demarrage du pc
RésoluBonjour, Au demarrage du PC de mon ami qui me la donner un message apparaît j ai pris une photo que cela veut dire je suis pas tres fort en angl...
Problème de connection réseau sans fil windows xp
RésoluBonjour à tous, Après avoir regarder bon nombre de tutoriels et d'aides je n'arrive toujours pas à faire apparaître les réseau sans fil (wifi) sur ...
Téléchargement impossible sur play store
RésoluBonjour !!! Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3 Alors, avant quand je téléchargeais une application sur Play Store ça marchais nickel mais il s...
Installation windows xp
RésoluBonjour à tous!! Voilà, en rangeant mon grenier j'ai retrouvé un vieux PC tournant sous Windows XP. Je voulais le réinstaller car je possède le CD et...
Problème d'activation win xp
Résoluslt tout monde , j'ai du mal d'activer mon ord sous Windows xp. en effet ,j'explique en détail mon problème: je travail dans une société de gestio...
Driver wifi
RésoluBonjour, Je chercherais un driver pour windows xp pour avoir la wifi. Un realteck de preferance.Pourriez vous me donner un lien. Cordilment ...
Problème wi-fi ! il me manque des paramètres de wi-fi !
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur Dell inspiron 1010. Je l'ai reformaté car il ne marchait plus, j'ai du re télécharger tous les drivers pour le son, l'...
Comment désactiver temporairement anti-visus avast
RésoluBonjour, Je désire procéder à la défragmentation] de mon disque dur et je ne vois pas comment désactiver temporairement mon anti-virus Avast. J'a...
Problème d'affichage des caractères style japonais
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, depuis que j'ai reformaté mon ordi, j'ai tout remis comme avant mais je remarque que quand je suis sur internet (ou...
Ordinateur de bureau a éteint seul et ne veux plus redémarrer
RésoluBonjour, mon ordinateur de bureau à éteint seul et ne veux plus redémarrer et je l'ai nettoyé et rien ni fais stp j'ai besoin de conseils Confi...
De chrome a firefox
RésoluBonjour, je ne sait pas comment procéder je suis sur chrome et j aimerai passer a firefox
J ai installé firefox
RésoluBonjour, j ai installé firefox dois je désinstaller l ancien navigateur (chrome) merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Certaines rubriques n'apparaissent pas
RésoluBonjour Etant tjs sur W.XP, certains éléments ne s'affichent : Ex lorsque je consulte Leboncoin, centrale d'achat et autres je n'arrive pas à voir t...
Copie de secours sous windows xp
RésoluBonjour, Lorsque je sauvegarde un document Word dans un répertoire de Windows Explorer, une copie de secours (type « Document de sauvegarde Microso...
Boot impossible sur cd gravé windows xp
RésoluBonjour à tous :) J'ai une vieille tour dont j'ai formaté le disque en vue d'une réinstallation complète de windows xp familial sp2. Comme j'ai ...
Bug ? çà vient d'où ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus à poster sur ce sujet ==>>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33146820-probleme-de-formatage-avec-x...
Mise a jour google chrome
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai une mention qui s'affiche que bientot la mise a jour de google chrome ne pourra plus se faire sur windows XP... c...
. changer de moteur de recherche
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'ai pas assez d'argent pour changer d'ordi et je ne peux upgrader mon ordi malheureusement. On m'a dit de changer de mot...
Je veut savoir les voies pour pirater des compt bancaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment pirate un compt bancaire dans mon pays je veut juste connaitre la voie dont je peut passe et si on peut se cont...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message "cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera pl...
Passer de sp 2 à sp3
RésoluBonjour, J'ai du reformater c:\ et réinstaller windows XP à partir du cd constructeur MEDION. Cependant la version de windows XP du cd de réinstalla...
Libreoffice 3.6 a rencontré un problème et doit fermer...
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon ordi, je ne peux plus ouvrir aucun document, LibreOffice ne s'ouvre plus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merc...
Installation de xp home edition sp2
RésoluBonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logici...
Prob install windows xp home edition
RésoluBonjour, Apres le formatage du pc, durant l installation de windows XP home mon pc portable se coupe instantanémént , pouvez vous m aider SVP???
Mediacenter
RésoluBonjour, impossibilté de ma tv de capter mediacenter Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Cette copie de windows n'a pas pu être validée
Résolu/Ferméje viens de mettre à jour mon Windows XP et dans l’écran je trouve :'cette copie de Windows n'a pas pu être validée'
Chrome avril 2016 mise à jour impossible
Résolubonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...
Curseur bloquer?
RésoluBonjour, es que quelqu’un peut me dire comment faire pour mon curseur de souri avec fil qui reste bloquer. merci de m expliquer cdlt ordi de bur...
A quoi sert cftmon.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Une simple question: Quelqu'un peut il dire à...
Windows xp ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...
Puis je télécharger window 2016
RésoluBonjour, Actuellement sous Windows XP -- je ne peux plus télécharger Googke Chrome est ce qu'il est possible que j'installe Windows 2016? Mer...
Virer "windows media player firefox plugin"
RésoluBonjour et MERCI d'avance pour votre marque d'intérêt et votre aide, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour po...
Message d'ouverture de session
Résolule seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....
Internet explorer est introuvable
RésoluBonjour, sur 1 pc portable toshuba,je ne peux pas atteindre internet explorer:page introuvable.la wifi fonctionne bien .jai fait essai chez numercable...
Rapport d'erreurs
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon Pc, c'est à dire tous les jours, Microsoft me signal un rapport d'erreurs que...
Peut on supprimer "envoyer vers"
RésoluBonjour Le clic droit sur un fichier ou dossier affiche un menu déroulant qui contient une option "Envoyer vers" spécialement "agaçante" car elle "...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas ...
Echec installation de windows xp
RésoluBonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...
Comment passer de xp sp3 à windows7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...
Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!
RésoluBonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...
Cle usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...
"windows xp sp4 unofficial" existe-t-il une version française?
RésoluBonjour, Ref: AfterDawn.com (20 janvier 2016) je viens de lire cette info. Fichier qui, apparemment compile "SP2 à SP3 et +" , à installer après ...