Les discussions

Ctf loader ctfmon.exe

 Résolu

Bonjour, Doit-on inclure "CTF Loader ctfmon.exe" au démarrage Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
clone7

Internet incorrect après formatage

 Résolu

Bonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle

Fichiers *.xpi

 Résolu/Fermé

comment faire pour lire des fichiers *.xpi ? merci.

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Felipo

Paramètre réseau windows xp

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à paramétrer virtuelbox pour que je puisse avoir accès à internet sous xp. ma machine réelle est sous windows 8..1. j'...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
youchi72

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Bob36180

Comment retrouver la licence

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer la licence de Windows XP sur un pc ? L'étiquette sur la tour est illisible, et je souhaite effectuer une réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
tanteelise

Windows xp sp2 vers sp3

 Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai installer windows XP donc il y a un peut plus de un mois , j'ai installer sans faire expres sp2 au lieu de sp3 , je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
platon

Tâches programmées

 Résolu

Bonjour, Un problème de santé m'impose à m'hydrater fréquemment et régulièrement. Mais souvent, pris par ce que je fais, j'oublie et c'est pas bon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
heliconius

Impossible connexion internet après restaur wxp

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tanteelise

Installation nouvelle de windows xp possible ??

 Résolu

Bonjour, je constate avec le temps que certains logiciels et matériels ne fonctionnent plus sous Windows 7 et je ne vous parle pas de Windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
roberto_49

Réinitialiser son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Pack3

 Résolu

Bonjour, Ou peut on télécharger le pack3 de XP sans qu'il soit ISO, mais surtout gratuit Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
billmaxime

La souris et les souris (multi-curseurs)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir deux souris, mais aussi deux curseurs, un pour chaque souris ? Merkiiiiiii.

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mushu14

Installation de programmes

 Résolu

Bonjours Après avoir réinstallé Windows xp sur le PC fixe de mon fils, impossible d installer un programme tel qu un antivirus, .vlc, bref les progra...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tanteelise

Passer de windows 10 à windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Explorer obsolète

 Résolu

Bonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
e.t

Licence windows xp

 Résolu

Bonsoir je souhaite savoir combien d’activations il me reste sur ma licence Windows XP SP3 Home. Bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
infoprati

Internet sur xp

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows XP sur un ordinateur plus puissant je n'arrive pas à me brancher surinternet (Numéricable Box en direct par u...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kaneagle

Passer d'xp à windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
superbarnis

Mon bureau met du tps a s’afficher !

 Résolu

Bonjour Apres avoir pu mettre a jour mes drivers, internet apres une reinstallation de windows xp pack3 et d’autres logiciel Lorsque je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
melmike

Problème mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows xp (édition familial pack2, que j'ai acheté je préfère préciser) et j'ai quelques soucis depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Validation de la licence

 Résolu

Bonjour, J'ai pu réparer mon xp, en téléchargeant l'iso. La clé a été acceptée, mais la validation beugue. J'ai accès en mode sans échec, où je vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible mais wifi bien connecté

 Résolu

bonjour a tous et toutes toujours de bons conseils sur ce forum, donc j y reviens avec plaisir ....et espoir...... je vais tenté d expliquer le...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3

 Résolu

Meilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Goole chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous Windows XP Home SP3. Depuis quelques jours je n'arrivai plus a me connecter sur Chrome. Chrome s'ouvrait mais d...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
kaneagle

Point de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un point de restauration sur un ordinateur sous Windows XP Professionnal. Je ne trouve pas cette fonction dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Probléme de systéme

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon système d'exploitation après affichage du bureau il me présente des informations comme quoi que votre système va s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Asus eee pc 4g

 Résolu

Bonjour, salut la compagnie...et joyeuses fêtes pour commencer ! Je viens d' "hériter" un ancien mini-portable cité en rubrique, absolument SPLENDI...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
poupougne13

Messge erreur "racine windows/system32/hal.dll

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipe j'ai ce message d'erreur. Comment procéder? Configuration: Windows / Firefox 57.0

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
trocme95

Installation windows xp sur ecafe

 Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lino.airman

Impossible d'ouvrir une session administrateur

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur windows xp, lorsque je démarre un de mes deux comptes administrateur (dont je connais les mots de passe), il me dit " L...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Formatage du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
northstorm

Difficulté a ouvrir mes applications

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, mon PC rame t'il? Chaque application mettent un moment avant de s'ouvrir Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Fichier asms de cd rom windows xp ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...

65 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
louk tuon

Erreur runtime

 Résolu

Bonjour, J'ai message d'erreur runtime VISUAL C ++ LIBRARY, j'ai suivi vos instructions désinstallé toutes les anciennes versions 2005 2008 2010 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement de paint.net

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Paint.Net sur un PC sous Windows XP. J'ai eu un message m'indiquant qu'il ne pouvait être installé que sous Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
francis_95

Quel navigateur choisir avec windows xp

 Résolu

Bonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cdbvs

Bonjour merci pour votre réponse à mon problème de connection

 Résolu

je n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
zinop

Impossible d'installer xp sp3

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gato1967

Accéder au net sur wxp (mise à jour faite hier) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai originellement w98 sur lequel, passait internet. Hier j'ai fait une mise à jour wxp, grace à ccm! Ce matin 1) j'essaie de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Judge_DT

Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adrio.8854

Pdf creator quelle version pour windows xp ?

 Résolu

Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gugu01

Agrandir la police de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai investi dans un écran de 28 pouces. qui est optimisé pour un affichage en 1920*1200 pixels. J'aimerais savoir s'il est possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
djalma

Audio esp

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que audio ESP Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
clone7

Demande d'activation qui tourne en boucle

 Résolu

Bonjour j'ai récupérer un vieille ordinateur il a peux et j'ai mis windows xp dessus vue que l'assistance xp à été arrêté, j'ai un souci avec l'activa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Dadachat

Fichier trop volumineux, impossible à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour... ! Par accident, en utilisant la fonction "enregistrer" de VLC, j'ai créé un énorme fichier .ts de plus de 150 go. Le fichier est t...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
pragmatick

Vlc comment diminuer ou augmenter la vitesse de lecture ?

 Résolu

Bonjour, avec le logiciel VLC comment faire pour diminuer ou augmenter la vitesse de lecture d'une vidéo ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nettyrich

Comment creer un mot de passe pour fichiers et dossiers?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon pc fixe grace a ccm que je remercie. Durant la manipulation Il m'a été proposé de protéger les dossiers car...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
trocme95

Récupérer des fichiers protégés par win xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Gilbert
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 198