Les discussions
Mot de passe windows xp pro
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais enlever le mot de passe qui apparaît a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire. J'ai windows xp pourrie...
Dossier en pdf
RésoluBonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...
Comment installer acrobat reader gratuitement
RésoluBonjour, je me demande comment je peux installer acrobat reader gratuitement sans craindre de voir un virus entrer dans mon petit note book Asus ? ...
Mot de passe administrateur perdu
RésoluBonjour, Je besoin d aide comme je peut recupere mon compte administrateur pour configure mon odinateur en reseau wif Configuration: Android /...
Ctf loader ctfmon.exe
RésoluBonjour, Doit-on inclure "CTF Loader ctfmon.exe" au démarrage Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Internet incorrect après formatage
RésoluBonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...
Paramètre réseau windows xp
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à paramétrer virtuelbox pour que je puisse avoir accès à internet sous xp. ma machine réelle est sous windows 8..1. j'...
Problème démarrage
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et ...
Comment retrouver la licence
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer la licence de Windows XP sur un pc ? L'étiquette sur la tour est illisible, et je souhaite effectuer une réinstal...
Windows xp sp2 vers sp3
RésoluBonjour, Le jour où j'ai installer windows XP donc il y a un peut plus de un mois , j'ai installer sans faire expres sp2 au lieu de sp3 , je me suis ...
Tâches programmées
RésoluBonjour, Un problème de santé m'impose à m'hydrater fréquemment et régulièrement. Mais souvent, pris par ce que je fais, j'oublie et c'est pas bon...
Impossible connexion internet après restaur wxp
RésoluBonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...
Installation nouvelle de windows xp possible ??
RésoluBonjour, je constate avec le temps que certains logiciels et matériels ne fonctionnent plus sous Windows 7 et je ne vous parle pas de Windows 10. J...
Réinitialiser son ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...
Pack3
RésoluBonjour, Ou peut on télécharger le pack3 de XP sans qu'il soit ISO, mais surtout gratuit Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
La souris et les souris (multi-curseurs)
RésoluBonjour, comment faire pour avoir deux souris, mais aussi deux curseurs, un pour chaque souris ? Merkiiiiiii.
Installation de programmes
RésoluBonjours Après avoir réinstallé Windows xp sur le PC fixe de mon fils, impossible d installer un programme tel qu un antivirus, .vlc, bref les progra...
Passer de windows 10 à windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...
Explorer obsolète
RésoluBonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...
Licence windows xp
RésoluBonsoir je souhaite savoir combien d’activations il me reste sur ma licence Windows XP SP3 Home. Bonne soirée
Internet sur xp
RésoluBonjour Je viens de réinstaller Windows XP sur un ordinateur plus puissant je n'arrive pas à me brancher surinternet (Numéricable Box en direct par u...
Passer d'xp à windows 10.
RésoluBonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...
Mon bureau met du tps a s’afficher !
RésoluBonjour Apres avoir pu mettre a jour mes drivers, internet apres une reinstallation de windows xp pack3 et d’autres logiciel Lorsque je demarre mon ...
Problème mise à jour windows
RésoluBonjour, je viens de formater et réinstaller windows xp (édition familial pack2, que j'ai acheté je préfère préciser) et j'ai quelques soucis depuis ...
Validation de la licence
RésoluBonjour, J'ai pu réparer mon xp, en téléchargeant l'iso. La clé a été acceptée, mais la validation beugue. J'ai accès en mode sans échec, où je vo...
Connexion internet impossible mais wifi bien connecté
Résolubonjour a tous et toutes toujours de bons conseils sur ce forum, donc j y reviens avec plaisir ....et espoir...... je vais tenté d expliquer le...
Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3
RésoluMeilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...
Goole chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis toujours sous Windows XP Home SP3. Depuis quelques jours je n'arrivai plus a me connecter sur Chrome. Chrome s'ouvrait mais d...
Point de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite créer un point de restauration sur un ordinateur sous Windows XP Professionnal. Je ne trouve pas cette fonction dans le panneau ...
Probléme de systéme
RésoluBonjour, jai un problème avec mon système d'exploitation après affichage du bureau il me présente des informations comme quoi que votre système va s...
Asus eee pc 4g
RésoluBonjour, salut la compagnie...et joyeuses fêtes pour commencer ! Je viens d' "hériter" un ancien mini-portable cité en rubrique, absolument SPLENDI...
Messge erreur "racine windows/system32/hal.dll
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipe j'ai ce message d'erreur. Comment procéder? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Installation windows xp sur ecafe
RésoluBonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...
Impossible d'ouvrir une session administrateur
RésoluBonjour, Sur un ordinateur windows xp, lorsque je démarre un de mes deux comptes administrateur (dont je connais les mots de passe), il me dit " L...
Formatage du disque dur
RésoluBonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...
Difficulté a ouvrir mes applications
RésoluBonjour, Pourquoi, mon PC rame t'il? Chaque application mettent un moment avant de s'ouvrir Configuration: Windows / Firefox 52.0
Fichier asms de cd rom windows xp ?
RésoluBonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...
Erreur runtime
RésoluBonjour, J'ai message d'erreur runtime VISUAL C ++ LIBRARY, j'ai suivi vos instructions désinstallé toutes les anciennes versions 2005 2008 2010 2...
Téléchargement de paint.net
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Paint.Net sur un PC sous Windows XP. J'ai eu un message m'indiquant qu'il ne pouvait être installé que sous Windows ...
Quel navigateur choisir avec windows xp
RésoluBonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...
Bonjour merci pour votre réponse à mon problème de connection
Résoluje n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian
Impossible d'installer xp sp3
Résolubonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
Accéder au net sur wxp (mise à jour faite hier) ?
RésoluBonjour, j'ai originellement w98 sur lequel, passait internet. Hier j'ai fait une mise à jour wxp, grace à ccm! Ce matin 1) j'essaie de me connecter ...
Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb
RésoluBonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...
Pdf creator quelle version pour windows xp ?
RésoluBonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...
Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.
RésoluBonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...
Agrandir la police de windows xp
RésoluBonjour, J'ai investi dans un écran de 28 pouces. qui est optimisé pour un affichage en 1920*1200 pixels. J'aimerais savoir s'il est possible d'...
Demande d'activation qui tourne en boucle
RésoluBonjour j'ai récupérer un vieille ordinateur il a peux et j'ai mis windows xp dessus vue que l'assistance xp à été arrêté, j'ai un souci avec l'activa...