Savoir où mon logiciel sauvegarde les données
RésoluBonjour à tous, Je travail avec un logiciel de gestion qui me permet d'effectuer des sauvegardes dans le dossiers que je choisi. Le problème c'est ...
Bonjour à tous, Je travail avec un logiciel de gestion qui me permet d'effectuer des sauvegardes dans le dossiers que je choisi. Le problème c'est ...
Bonjour à toutes et tous. Je suis souvent ce forum sur lequel je trouve pas mal de réponses à mes soucis informatiques (je ne suis aucunement un exper...
Bonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...
Bonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines mon Pc n'arrête de proposer des mises à jour Windows. Je les télécharge et les installe et j'ai ces jolis ...
Bonjour!? qu'est-ce-queWindows Guegnuine Advantage ? Est-ce vraiment un avantage ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
bonjourBà tout le monde, encore une fois j'ai besoin de vos lumières ;-) voila j'ai un pc hp (tour) qui fonctionnais et depuis plusieurs jours j...
bonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...
Bonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...
Bonjour, Même après reinstallation de windows XP service PCK2, je n' arrive toujours pas à faire entrer ma session sur mon ordinateur. Il redemmarr...
bonjours mon pc est avec le système :windows XP lors de mon travail sur ce pc, un écran bleu arrive "erreur: vidage de la mémoire physique vers ...
Bonjour, Je souhaiterais installer windows xp sur un disque dur externe. Se disque dur provient d'un portable qui à le bios bloqué par un mot de pass...
bjr j ai achete un pc toshiba tecra a2 qui avait ete reformate,mais sans activer wag,et quand j ai voulu faire la maj,cle bloque par microsoft car tro...
Le vidéo projecteur est apparement bien connecté avec le PC portable (OS - windows XP). La connexion en sortie du vidéoprojecteur est la dvi 2 avec le...
Bonjour, Je viens de télécharger Windows XP , j'ai peur de la graver sans quel sois bootable. Je comprend pas trop dans ces domaines ci, donc , voi...
Bien l'bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon petit soucis tout récent, depuis lundi ou mardi, mon (vieux) PC qui tourne sous XP Pro SP3 a pr...
Bonsoir, Je sais poser mes problèmes, je trouve toujours une solution auprès de votre site....... Mais je ne sais pas remercier les brillants expe...
Bonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...
Windows XP Pro, Firefox. Cher Monsieur (ou Madame), bonjour, Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les ...
Salut à tous , j'ai une petite question , comment faire pour booter avec un CD Fedora 16 via Window XP . Merci J'ai lancer le boot sur le CD mais ...
Bonjour tous Voilà; j'ai une ancienne tour HP Pavilion 061 qui tourne sous Windows XP pro Média Center Edition le monde. Comme mon PC se trainai...
Bonjour, Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple...
Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passe suite à de reinstalle windows mais apres avoir ouvert le pc ,j'arrive sur separe par une ligne verticale :...
Bonjour, Problème avec Installer qui me bloque des mises à jour. Tentative de réparation avec Microsoft : dans Exécuter taper : msiexec/unregister...
Bonjour, bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après wind...
Bonjour, player_setup est sur le bureau de mon ordi : à quoi sert-il ? comment le désinstaller : je ne le trouve pas dans les programmes merci ...
Bonjour, moi c pareil je suis bloquer internet explorer 9 sans mise a jour, windows update qui ne ce termine pas, internet explorer 8 impossible ...
Bonjours, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique : WINDOWS XP Editio...
Bonjour à tous, Par erreur, j'ai supprimé mon programme périphérique de son windows ,j'ai essayé de le réinstaurer,je n'arrive pas,que puis-je fair...
quelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP merci pour votre aide
Bonjour, comment rétablir barre de taches ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai sur mon ordi 3 installations Java Java 7 update 21 Java (TM) 6 update 3 Java (TM) 6 update 7 Ces 3 , sont ils nécessaires ? F...
Bonjour, j'ai un processeur AMD A6-3500 APU et une carte graphique HD2400 , carte mére MSI A75MA-P35 Je viens d'installer xp recemment , alo...
bonjour, j'espere que qu'elqu'un pourra m'aider j'ai un ordi "asus " et l'autre fois je l'ai allumé et il m'a mis NTLDR manque faites redemare mais i...
Bonjour j'ai une question qui me rend perplexe vu que Windows XP ne sera plus pris en charge l'année prochaine quelle conséquence sa aura sur l...
Bonsoir, hier soir j'ai voulu réinstaller windows xp avec un cd de réinstallation. Tout avait l'air de bien s'être passé sauf que j'ai remarqué qu'...
Bonjour, Stagiaire administrateur réseau, j'ai un problème avec ce fichier ntuser.man qui est chargé du serveur à chaque connexion (profils itinéra...
Bonjour, Je suis en train de gérer un partage de dossiers, via un réseaux local où 7 ordinateurs sont connectés, et j'aurais besoin d'accéder à la...
Bonjour les seigneurs des octets, Alors voilà: J'ai acheté un pc d'occase Acer Aspire 2023WLMi. Dedans , y'a XP famill. Ce pc qui aurait dû être v...
Bonjour, Je tourne actuellement sur Windows Xp en utilisant le logiciel sony vegas pro 11 Mon Pc : 4 Giga RAM , 1160Giga DD , AMD Sempron 2500+ ...
Bonjour! Tout est dans le titre... Il me semble qu'il y a une histoire de nombre de machines mais je ne sais plus ou.. merci
Bonjour, J'ai une petite question , quand xp ne fera plus de mise à jour en 2014, je peux toujours formater le pc et remetrre windows xp ? et ca m...
Bonjour, voila mon problème,j'ai un ancien pc "HP Brio 83xx" je l'est formater en xp sp2,mais apparemment le maximum mémoire est de 128 alors que ...
Bonjour, je suis en train de mettre en pratique cet excellent tuto mis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-wind...
Bonjour, Qui peut me dire s'il existe un truc pour éteindre windows XP en un seul clic ? (raccourci) ? Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour a tous, je vien de remettre en route un pc sous windows xp, il tournait bien avant. Maintenant l'execution automatique se lance sans raison...
Bonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...
boujour, les icones du bureau ne s'affiche plus : 1. comment réaparaitre les icones , comment regler ce problemedéfinitivement car à chaque redema...
Bonjour, puis je utiliser une clé d'activation xp familial pour un xp professionnel??? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Salut tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai une station Windows XP et quand je la démarre, un message d'erreur s'affiche sur le burea...