Forum Windows Vista

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

m19c3794 Windows Vista

Mise à jour

Bonjour à toutes et à tous Objet : Mon ordinateur Samsung de 2008 vista familliale ne se met plus à jour il y à des mises à jours mais il ne sont ...

1 réponse 15 mai 2016 par Dxfreed
jp34000 Windows Vista

Ne sort plus de veille

Bonjour, impossible de sortir de l'état "veille". Il faut arrêter le pc,enlever la prise électrique, remettre en marche et LA miracle on visualise "RE...

5 réponses 12 mai 2016 par Clem Prod
Famass33 Windows Vista

Écran noir acer veriton m420

Bonjour, Comme j'ai écrit dans le titre cela fait 3 jours que j'ai un écran noir ,dès que j'ouvre une session il n'y a que le curseur de ma souris qu...

3 réponses 12 mai 2016 par le druide
Morgan Windows Vista

Aucune maj windows update

Bonjour, Depuis le 12 avril 2016, je n'ai plus de mise à jour qui s'installe avec Windows Update. Quand on recherche des MAJ, la barre verte n'a...

2 réponses 11 mai 2016 par spiralio
Chri73 Windows Vista

Problème de recherche de mises à jour.

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème. Jusqu'à présent, la recherche et l'installation des mises à jour se déroulaient sans problème sur m...

1 réponse 10 mai 2016 par Morgan
marieh2o Windows Vista

Mise à jour windows update

Bonjour, J'ai rallumé ce jour mon vieux PC portable, inactif depuis 2 ans, qui est sous VISTA Pro. J'ai commencé par mettre a jour AVAST, JAVA (c...

1 réponse 10 mai 2016 par Morgan
kosturk Windows Vista

Écran noir _ windows vista

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc qui est encore sous Vista;Lorsque jallume mon pc, il n'y a rien, lécran reste noir et la souris disparai...

2 réponses 10 mai 2016 par mpuissance4
Be-tti-na Windows Vista

Impossible trouver toshiba hdd recovery

Bonjour, je cherche à réinstaller mon PC (Toshiba Satellite A210-10A - Windows Vista Edition Familiale Premium) avec les paramètres d'usine, sans C...

3 réponses 10 mai 2016 par Tomsuper
elmoctarr9 Windows Vista

Acceleration materielle sous vista

Résolu

Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...

17 réponses 10 mai 2016 par geronacles
danie1767 Windows Vista

Mon ordinateur est trop lent

quand je suis sur facebook dans les jeux je rame et j'ai toujours le message suivant qui me bloque la navigation: shockwave flash est peut être occ...

2 réponses 9 mai 2016 par danie1767
Séverine 3108 Windows Vista

Passer de vista à windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER de 2006 vista familial premium. Google chrome me pose souci. Y a t il possibilité de passer à windows 7 sans domm...

2 réponses 9 mai 2016 par Jojolaguitare
frani Windows Vista

Adobe flash player

Résolu

Bonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...

8 réponses 8 mai 2016 par frani
titia0 Windows Vista

Formater son ordinateur sous vista

Bonjour, Alors je fais actuellement face à un problème, mon ordinateur me dit que Windows n'a pas pu démarrer et que pour cela je dois insérer le ...

1 réponse 8 mai 2016 par le druide
Daab Windows Vista

Windows ne se lance plus

Bonjour Mon PC ne marche plus.... HELP!!! Au démarrage tout se passe normalement mais windows n'arrive pas à se lancer. J'ai essayé en mode sans éch...

4 réponses 7 mai 2016 par Jojolaguitare
caracterecochon Windows Vista

Cd dvd ne fonctionne plus

Bonjour, je n arrive plus a lire mes dvd et cd sur mon portable pc qui pourrait m aider asser simplement car je suis agee merci a tous Config...

1 réponse 5 mai 2016 par le_vilain
Paychamp Windows Vista

Pc lent

Bonjour Depuis quelque temps, il m'est impossible d'écouter une vidéo en continu ! Toutes les 2 ou 3 secondes, la diffusion s'arrête, le programme mo...

2 réponses 4 mai 2016 par Paychamp
cayuela Windows Vista

Messagerie

Bonjour, voila mon probleme c'est que je n'arrive plus a aller sur ma messagerie orange Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse 4 mai 2016 par Letrollien
bernadou1723 Windows Vista

Erreur update

bonjour qui peut m'aider les mises a jour windows update ne se font plus on me di erreur 80070422 jais un vista system 32 sur le coup ma bt messagerie...

4 réponses 2 mai 2016 par Malekal_morte-
kinoukinotte Windows Vista

Planificateur de tâches

bonjour, mon ordi rame à l'ouverture,alors je suis allée voir le planificateur de tàaches et j'ai trouvé des "choses" que je ne connais pas du tout et...

1 réponse 2 mai 2016 par pistouri
geronacles Windows Vista

Blue screen crash et reboot automatique

Bonjour à tous ma question est la suivante, j'ai un crash sporadique depuis que j'ai tout reformater et réinstallé avec que des softs d'origine ja...

1 réponse 2 mai 2016 par jored
Irguiz Windows Vista

Réduire la police

Bonsoir à tous, En voulant nettoyer mon pc que je trouvais particulièrement lent, j'ai utilisé "Glary utilities.. je ne sais plus comment, bref , j...

2 réponses 2 mai 2016 par Irguiz
fifine5768 Windows Vista

Changer de version windows vista

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour revenir a la version vista classique car j ai windows vista home premium mais je n ai pas le cd vu q...

6 réponses 2 mai 2016 par tanteelise
apropode Windows Vista

Aide et conseil

bonjour!je cherche le moyen de dépanner mon PC acer sur windows vista pas de son?que faire malgré les recommandations de windows,toutes les mises à jo...

2 réponses 1 mai 2016 par SwizZ_And
nicolemorin Windows Vista

Mot de passe et gmail ?

Bonjour, J'aimerais supprimer mes deux comptes GMAIL et malheureusement je me souviens plus de mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider à le récu...

1 réponse 1 mai 2016 par wolfenII
imAshh3012 Windows Vista

Problème win vista code purple

J'ai essayer de reboot mon pc à zero sous win vista et puis il y a un code purple je sais pas comment l'enlever , je vais me suicider si ça continue ...

3 réponses 24 avr. 2016 par bazfile
beouseren Windows Vista

Messagerie en double

Résolu

Bonjour, étant très AMATEUR, j'ai créé par erreur une deuxième adresse "GMAIL" que je voudrais supprimer que faire SVP quel est le bon samari...

3 réponses 24 avr. 2016 par jored
stefrol Windows Vista

Mise a jour vista

Bonjour, Je possède une version de Vista avec une clé produit légale, puis je le mettre gratuitement a niveau vers Windows 10 ? Merci Config...

1 réponse 23 avr. 2016 par Aranud87
trocme95 Windows Vista

Aucune souris reconnue

Bonjour, J'ai un maxdata de 2006 vista qui reconnait aucune souris. J'ai qu'un cd d'installation xp! Puis graver un disque d'installation vista...

6 réponses 22 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
nana Windows Vista

Réparation de l'application 0x800106ba

Résolu

Bonjour, comment réparer cette application , car je ne sais plus ouvrir Windows defender Un grand merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse 22 avr. 2016 par Gaspard
Hermance21 Windows Vista

Windows vista

Bonjour* Mon ordinateur est équipé de windows vista, je reçois des mlesages me disant qu'il ne me parviendra plus de mises à jour pour ce logiciel....

1 réponse 21 avr. 2016 par astuces72
yepha Windows Vista

Assertion failed

Bonjour, j'ai beau chercher mon problème mais je ne trouve pas. c'est encore ce visual c++ qui me bloque le lanceur d'un jeu. le problème est...

1 réponse 20 avr. 2016 par yepha
Celestin92 Windows Vista

Fichier clé d'activation windows vista

Bonjour, tout d’abord je m'explique: J'ai une clé USB avec Windows Vista (en allemand xD ) et je me demande quelle est la clé d'activation, Alors d...

4 réponses 20 avr. 2016 par cyvax
siana Windows Vista

Problème installation internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...

14 réponses 19 avr. 2016 par Meuhporg
marans Windows Vista

Radiateur elec tiziana programmation

Fermé

Bonjour, j'ai un radiateur elec. tiziana type 1450 et la programmation est bloquée; le progammateur affiche 88:88 et les menus; il clignote. Même...

19 avr. 2016 par baladur13
ilou65 Windows Vista

Ordi sous vista sans sécurité

Bonjour, Mon système d'exploitation actuel est Windows Vista et comme Google Chrome m'encourage à en changer, j'ai accepté la mise en route de téléch...

3 réponses 18 avr. 2016 par cado21
Hélène Windows Vista

Ecran divisé en deux

Bonjour, Mon PC vista écran divisé en deux. Une partie noire' et l'autre blanche. Je ne peux rien faire tout est bloqué, aucun touche ne répond. Mer...

5 réponses 17 avr. 2016 par ROD
Monkey14 Windows Vista

Portable dell ne veut pas ouvrir

Salut a tous ...j'ai un portable Dell et il ne veut plus ouvrir !! J'ai tentée le mode sans échec et n'est pas capable de loader (j'ai attendu près du...

2 réponses 17 avr. 2016 par Monkey14
filapppp Windows Vista

Poste de travail

Résolu

Bonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.

2 réponses 16 avr. 2016 par jeanbern
lio-29 Windows Vista

Mise a jour.

Bonjour, Comment peut on effectuer les mises a jours sur un pc Windows Vista HP Premium famile compaq 6730S 1'66GHZ 32 bits depuis l'arrêt des mi...

4 réponses 16 avr. 2016 par Jojolaguitare
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 927