Les discussions
Ecran noir avec trait en haut
Bonjour, Bonjour, je voudrais remettre mon packard bell en mode sortie d'usine mais je ne possédé pas les cd pouvez vous me dire comment procé...
Pb pour formater mon pc
Bonjour, Pour commencer, je possède le PC suivant : - eMachines E520 sous windows Vista - Processeur : Genuine Intel(R) Depuis quelques...
Formater une tour hp pavilion
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour voila j'aimerais formater ma tour mais je ne sais pas comment m'y prendre. je...
Je voudrais faire disparaître ce pavé
Bonjour, Microsoft Visual C++Debug Library (rond rouge croix blanche) Program:c:\\Program files\Agence-Exclusive\picto.exe File: base 64.cpp Line...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, envoyer moi un autre mot de passe par ma boite e-mail svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Perte mot de passe vista
FerméBonjour, voila j"ai oubliez mon mot de passe vista ( mon compte administrateur) j'ai essayer les mode sans echec , j'ai crée un disque de réinitia...
Formater mon pc
Bonjour, je voudrais formater mon pc portable et je n'y arrive pas c'est un acer aspire 7730 merci de pouvoir m'aider sur ce coup là
Impossible de demarrer pc portable toshiba l300
RésoluBonjour, Voilà mon problème: quand j'allume mon PC j'arrive sur une fenêtre de récupération d erreur Windows avec deux choix : lancer l outil de ...
Dossier bizarre dans recovery
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'un dossier se nommant : eb28e16fd3df54534d640177 était dans le recovery (D:) de mon pc. Tout les accès m'y sont refusés ...
Comment lire un dvd ,?
Bonjour, je ne comprends plus car j'allume mon ordi je mets 1 dvd dans le tiroir de la tour = pas d'images par contre si je mets 1 cd j' ai la musiqu...
Suprimer babylon !
RésoluBonjour, ma fille m'a installé adobe flasch player mais elle n'a pas cocher les cases donc je me retrouve avec Babylon j'ai tout éssayer impossible de...
Mon pc se bloque au démarrage
RésoluBonjour, en allumant mon pc je n'arrive pas a atteindre mon bureau . Quand je le démarre il charge tout comme d'habitude et arrivé au moment ou je doi...
Mettre la mise a jour de windows
Bonjour, comment dois-je faire pour mettre la mise a jour de windows Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon ordinateur ne marche pas
Bonjour, coment je peut faire Configuration: Linux / Chrome 12.0.742.91
Je n'ai plus de son sur mon acer portable aspire9411awsmi help!!
RésoluBonjour, j'ai supprimer realtek de mon portable acer 9411 awsmi...apres avoir lu sur plusieurs forum des suggestions de sites de telechargements que...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux donc utiliser mon pc portable,c'est un hp avec windows vista familiale premium installé dessus. Ai...
Impossible de creer un point de restauration sur vista
Bonjour, (ERREUR 0x8004230F) POUR CREER POINT DE RESTAURATION , erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantanés lors du traitement de la...
Démarrage de vista après 8 h d'attente
Bonjour, Qui peut m'aider ? Au secours ? Lors de la mise en veille le PC se bloquait et je devais le redémarrer des arrêts ont été faits avec c...
Impossible de fermer un fichier
Bonjour, comment peut on fermer un fichier ouvert dans explorateur windows Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Désire mettre en veille écran et ordinateur avec bouton sur clav
Bonjour, comment configurer Vista familliale pour mettre en veille mon ecran et ordinateur mon clavier est microsoft multimedia keyboard 1.0A, lorsqu...
Supression de fichiers mkv impossible
Bonjour, impossible de suprimer un fichier mkv car a chaque tentative un message indique que celui ci est ouvert dans exploreur windows Config...
Démarrage vista impossible ...
Bonjour, voilà, je m'explique. J'ai laisser un PC à mes parents, & alors que je le récupère, il semble qu'il y ai eu un soucis avec le bouton d'al...
Comment formater un pc portable sous windows vista ?
bonjour, mon portable fujitsu Siemens sous Windows vista 2006 est complètement bloqué car sur le compte utilisateur le mot de passe a été modifié ...
Avira message d'erreur étrange
Bonjour, Depuis un certain temps, dès que j'allume mon ordi, un message d'erreur apparait sur le bureau et le problème, c'est que je ne sais pas à...
Mise à niveau win7 pour winvista
Bonjour, voilà, donc j'aimerais savoir si il est possible de mettre à niveau win7 sur un pc équipé winvista d'origine, je n'ai pas de cd, merci d'avan...
Aide pour réinstaller vista suite a une erreur
Bonjour, Suite a un problème sur mon pc, je dois réinstaller tout windows car je peut pas formater mon pc car au démarrage il me dise erreur fichie...
Probleme avec ma webcam dans windows live msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0j'ai un gros probleme que personne ne peut résoudre! j'ai une webcam hercules dua...
Parametres usine pc emachine e620... comment faire ?
Bonjour, Une bonne ame pourrait m aider svp ? Je possede un pc emachine E620 J aimerais le remettre avec les parametres d usine et je n y arrive...
Formatage
Bonjour, Je souhaiterais formater le disque dur windows vista. Je n'ai pas de cd. Que faire? Merci de votre réponse.
Formater pc windows vista
Bonjour, comment pourrais je formater mon pc sous vista, sans cd, avec un clep usb bootable ou je sais pas quel moyen merci si c'est possible :). ...
Mon écran est élargit
Bonjour, mon ordinateur est élargit mes icone aussi est ma page web aussi ma taille de l'écran et parfaite svp aider moi et aussi certain de mes j...
Bug : son qui monte tout seul, molette ne marche plus
Bonjour, Merci à tous ceux qui liront ce post et qui tenteront peut être de m'aider... Gros Bug : De temps en temps (1 fois sur 3), lorsque je...
Maj ne se telecharge pas
RésoluBonjour, les mises à jour de mon pc ne se telechargeent pas , normalement dès que mon pc trouve des maj , il doit les telecharger automatiquement je...
Eliminer toute trace installation d'un logiciel de démo obsolète
Bonjour, Voici ma question : Comment éliminer toute trace installation "Microsoft Flight Simulator X Demo" sur PC sous Vista ? Dans quels fichie...
Formatage
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc windows vista portable pour le remetre , reglage d'usine cause ereur windows (((q...
Démarrage, arrête du pc lent, parfois bloqué
Bonjour, Mon PC est lent à démarrer et à s'éteindre. Parfois il se bloque carrément au démarrage ou à l'arrêt. Que faire? Merci d'avance C...
Memoire saturée
Bonjour, mon système d'exploitation est windows vista ,mon ordinateur devient lourd le système est saturé il me reste que 2 Go sur 76. ma quest...
Impossible d'arrêter mon ordi !
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordi HP tout à l'heure,et depuis 1/2 heure il est sur la page "bienvenue"...je voudrais l'arrêter,j'ai tout débranché mais ...
Fichiers bizarres après scan
Bonjour, après un scan des fichiers "peut etre infectés ou virus" qui s'inscrivent comme bgButton.png ou .gif , avec la mention erreur : l'archi...
Problème de placements des icônes sur le bureau
Bonjour, bonsoir ! Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer mon problème, j'ai fait une magouille dans le Panneau de Configuration de m...
Mon ordinateur toshiba se lance mais après plus rien ??
RésoluBonjour, alors voici le problème , c'est pour l ordinateur à ma soeur , elle allume le pc Toshiba , qui est sous Vista , il se lance et la il...
Pc freeze après chaque mise en veille
Bonjour à tous! je possède un ordi tour w7, intel i7, 4go ram, p55d-uda4 et ATI hd 7650. a chaque fois que je mets mon ordinateur en veille il se ...
Dépannage
Bonjour, mon ordi redémarre tout seul à minuit pourquoi? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment enregistrer l'audio du pc sur acer aspire 5315
Bonjour, Ce message s'adresse aux possesseurs de PC portable ACER Aspire 5315. Problème spécifique. PC sous Vista 32bits. Comment arrivez-vou...
Impossible de désinstaller avg pc tuneup 2011
RésoluBonjour, j'ai suivi les instructions mais l'antivirus avg gratuit 2013 ne s'est pas téléchargé. Je ne comprends pas. J'ai toujours la version grat...
Problème apparence windows après la désinstaltion de logiciel
Bonjour, Je me permet de demander votre aide. j'ai peu de talent dans le domaine de l'informatique. J'ai à l'instant supprimé plusieurs logici...
Restauration usine dell xps 420
Bonjour, j ai un probleme quand je veut retaurer mon ordi j ai fait f_ pas de probleme j ai fait reparer ordinateur pas de probleme la fenetre opti...
Formatage de pc
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion entertainment avec un windows vista. A cause des problèmes de mises à jours et d'échec de fonctio...
Formatage
Bonjour, Voilà mon asus posséde deux disque un c et un d le d etant la mémoire je pense et rendu a 57mo libre sur 330go je voudrais formater mon o...
Shockwave
Bonjour, que faire lorsque le message shockwave scrashed apparait ? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 -- michel