Les discussions

Passer le mot de passe vista ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'aimeré passé le mot de passe que ma mère m'a mi pour que je n'aille pas dessus ,on me dira si elle a mis un mot de passe c'est...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
moska

Probleme vistaboot pro

Salut a tous... Comme l'indique montre message, jai un problème avec vistaboot pro .Se qui est étrange ses que tout marchais a merveille juste qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
danny911

Vista sp2 sans son

Bonjour, j'ai le même problème: vista sp2 et plus de son bien que mon gestionnaire reconnait ma carte ? merci pour vos conseils, à tantôt JF

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jean-claude59

Reformater vista sans cd

 Résolu

Bonjour à tous, Voici plus d'un an que j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Vaio que j'aime beaucoup mais qui entre temps est devenu une vraie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marshallino

Que veau le vista ,(sp3)

 Résolu

Bonjour, jai un visdaube sur mon pcportable jaimerai savoir ce que vaut le sp3 est ce que il améliore la rapidité du pc ou on est toujour avec un vea...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
amilo38

Bug mise à jour vista sp1

 Résolu

Bonsoir, Je suis plus que désespéré, je suis inquiet, je stresse en gros ... Alors que je n'ai jamais voulu installer la mise à jour SP1 de Vist...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
luk

Pilote video intel sous windows vista <<

Bonjour. je suis nouveau sur ce forum , et je cherche la solution a un probléme au niveau du pilote video( intel r 82845g gl ge pe gv graphics control...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
pico.l

Gros probleme avec vista aider moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila en ce moment je trouve que j'ai vraiment la poisse :'( Je n'ais plus le thème windows aero vista juste celui qui ressemble à win...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Pyrprod

Problème avec windows vista sp1

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment reçu le pack adobe CS4 master collection contenant plusieurs programmes. Lorsque j'exécute le setup pour l'installation...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Diablo4512

Architecte 3d expert cad 2009/vista

Bonjour, es ce que quelqu un peut m aider car j ai un probleme je lance le logiciel je traivaille sur un projet et la il s arrete je le redemarre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Gaia

Scribus sous vista

Bonjour, qq'un pourrait me dire où je peux télécharger un logiciel Scribus assez récent et compatible avec Vista ? Merki

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Manigo

Office 2007 + emule sous vista

 Fermé

Bijour, bijour! Voilà, j'ai 2 ptits soucis qui m'énervent pas mal héhéhéhé Fut un temps, j'avais un Acer Windows XP et Emule... 1/ J'avais à...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
irongege

Pb driver bluesky 5307 sur vista

Bonjour, je viens d'acheter Un lecteur mp3 bluesky BMP 5307 et le polite fournie est un pilote pour win 98. J'utilise vista et je n'arrive pas a tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Pb de mise a jour sur vista (kb954430)

 Résolu

Bonjour, mon ordi me demande d'installer la mise a jour KB954430 mais ca fait au moins 5fois que je le fais car a chaque fois je l'installe redemarre...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Framer

Desinstaller la démo d'office 2007 sur vista

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller la version démo livrée pour deux mois avec vista car j'ai installé la version office 2000 à laquelle je tiens . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Scoleproj

Guitar pro 5 est-il compatible avec vista

Bonjour, je voulais savoir si guitar pro 5 est compatible avec vista car sur la boite du logiciel, vista n'est pas écrit mais sur le site de guitar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
aubcity

Vista, linux ou xp

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement je voudrais formater mon pc portable et je ne sais pas quel OS choisir et surtout savoir si que...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ludor511

Logiciel piano pour windows vista sp1 32 b

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel piano pour Windows Vista SP1 32 Bits. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Loïc

Corbeille windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé malencontreusement ma corbeille sur mon bureau(Windows Vista).Quelqu'un peut il me venir en aide et me trouver la solution pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Destrio5

Logiciel pour gifs animés et vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permetterait de faire des gifs animés ... Quelqu'un peut m'aider ? Merçi d'avance ! =) -- je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mathewski

Besoin d'aide pour vista s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai vista et depuis que j'ai ouvert un fichier je ne peu plus ouvrir msn ni MCafee j'ai effectuer une restauration du système a il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jeromefrc

Windows xp sp3 pro ou vista sp1

 Résolu

Bonjour, jai un pentium 4. esct possible de mettre vista sans reformater, juste en telechargant sur somment ca marche merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
henri59

Compatibilité office 2003 avec vista

 Résolu

Bonjour, office 2003 est-il compatible avec vista? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Destrio5

Crash système windows vista

 Résolu

Bonsoir, Alors je vais expliquer mon problème un peu compliqué =S Quand j'allume mon pc, tout marche pour le mieux, enfin il est long, mais c'est vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
¢hrìs-Tøù

Pb démarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le démarrage de mon pc... Voilà.... Quand je l'allume pour le mettre en route, avant la barre de chargement...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
alexpompier44

Aide pour compatibilité avec windows vista

Bonjour, je possède le CD d'installation de l'imprimante-scanner HP Photosmart C3180 mais comme j'ai changer de PC actuellement ce CD ne va pas avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

Passer de vista à xp sur un vaio

SAlut à tous ! Bon voila, je suis actuellement sur VIsta :( et je veux revenir sur XP =) mais ... je suis sur un Portable VAIO le VGN AR-41E e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
kevin04310

Ou telecharger dvdshrink vista gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais telecharger gratuitement dvdshrink (c-a-d ss avoir à payer de frais de sms, ect...) en francais si possible mais surtout com...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
spe2d

Créer un dvd de windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et il n'y a pas de DVD d'installation avec, windows était déjà préinstallé. Je voudrais savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
stpcfree

Sessions sous vista : bug

 Résolu

Bonjour, en démarrant ma session administrateur, sous vista, j'ai découver qu'elle était redevenue comme lors de la première utilisation. Dans le dos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
HeeroYuy

Windows vista ne détecte aucun réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien donc sans sa je ne p...

178 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sisi-94

Windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de faire la combinaison que vous m'avez demander mais la page que vous dite ne safiche toujours pas

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Willou57

Problème de recovery vista pour acer extensa

 Résolu

Bonjour, avant ce problème maudit, j'avais windows vista starter dans mon pc portable acer extensa 5930z, aujourd'hui j'ai voulu installer un parfeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zaboukou

Firefox 3 qui plante sans cesse avec vista..

Bonjour a tous, et bonne vacances si vous l'êtes, je viens ici car je voulais savoir d'ou pouvait bien venir mon problème, voila j'ai firefox 3 depu...

56 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
chablis4545

Problème avec vista

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable Dell et j'ai rencontré de multiples problèmes. On n'a pas voulu me changer l'ordinateur mais on a chang...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Val

Vmware xp sous vista

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum saurait si on peut faire fonctionner Windows XP en machine virtuelle (via VmW...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jee pee

Théme vista ultimate pour xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un pack comme vista inspirate ultimate 2 mais celui de vista ultimate black pas inspirat ni transformation. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nasadolan

Problème avec sagem fast 800 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un nouveua pc qui a donc vista , j'ai donc télécharger le driver de vista sur le site de sagem , mais je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lilou5962

A quand vista sp2!!??

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches concernant l'arrivée de vista SP2 finale, car franchement je commence à saturer niveau bugs!!! Yen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
CCMclaude

Remplacer vista par xp sur asus z83sv-7s060c

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais remplacer vista par xp sur mon asus Z83SV-7S060C de version A7SV mais je ne trouve pas les pilote. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
yellowdog

Souci sur acceleration materielle sous vista

Bonjour, j'ai un petit souci sur les reglages de l'accelératioon materielle sous VISTA.En fait, je voulais modifier l'accelération matérielle de mon o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
macgyver11

Mise à jour pour vista

Bonjour, vista n'acceptant pas mon imprimante lexmark p 6250 où puis-je trouver la mise à jour pour vista de la dite imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger l'interface vista

 Résolu

Bonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
vodafone50

Firefox plante vista

Bonjour, voila quand j'ai firefox sur mon pc. Il plante souvent et empeche mon ordi de se couper j'aimerai sa vori comment regler le probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jean

Vista ou xp

Bonjour, que choisir vista ou xp ? utilisation : bureautique, telechargement (torrent), jeux merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
scaravenger

Boot == mac os x + vista + windows xp + linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment booter : MAC OS X + vista + windows XP + Linux , a partir d'un DDE qui fonctionne partout. #Config (pour l'instant et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kenygia

Dribers vista pour pc camera 168

Bonjour tous le monde S'il vous plait si quelqu'un possède les drivers de PC Caméra 168 qui fonctionne sous Vista je lui suis reconnaissant s'il me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pups2

Installation vista

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon probléme, mon disque dur vient de me lacher ajourd hui même apres 5 ans de service :) Je viens donc d'en...

74 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
spe2d

Driver actvekey sim (vista)

Bonjour, quelqu`un peut m`indiquer le driver (VISTA)de la cle usb ` ACTIVKEY SIM` MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur vista

Bonjour a tous voila mon probleme je n'est plus de son sur mon pc je vien de le formater se matin quel qun saurai comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moms501
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 11 214