Forum Windows Vista

Page 164

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

krocrew Windows Vista

Ou telecharger dvdshrink vista gratuitement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais telecharger gratuitement dvdshrink (c-a-d ss avoir à payer de frais de sms, ect...) en francais si possible mais surtout com...

3 réponses 31 mai 2009 par spe2d
geolefeu Windows Vista

Créer un dvd de windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et il n'y a pas de DVD d'installation avec, windows était déjà préinstallé. Je voudrais savoir comment fai...

2 réponses 30 mai 2009 par stpcfree
leuntout Windows Vista

Sessions sous vista : bug

Résolu

Bonjour, en démarrant ma session administrateur, sous vista, j'ai découver qu'elle était redevenue comme lors de la première utilisation. Dans le dos...

4 réponses 30 mai 2009 par HeeroYuy
norou00 Windows Vista

Windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de faire la combinaison que vous m'avez demander mais la page que vous dite ne safiche toujours pas

30 mai 2009 par Willou57
Val Windows Vista

Problème avec vista

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable Dell et j'ai rencontré de multiples problèmes. On n'a pas voulu me changer l'ordinateur mais on a chang...

2 réponses 29 mai 2009 par Val
13-Or* Windows Vista

Vmware xp sous vista

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum saurait si on peut faire fonctionner Windows XP en machine virtuelle (via VmW...

4 réponses 29 mai 2009 par jee pee
cortex_01 Windows Vista

Théme vista ultimate pour xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un pack comme vista inspirate ultimate 2 mais celui de vista ultimate black pas inspirat ni transformation. J'ai...

7 réponses 28 mai 2009 par nasadolan
lilou5962 Windows Vista

Problème avec sagem fast 800 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un nouveua pc qui a donc vista , j'ai donc télécharger le driver de vista sur le site de sagem , mais je ne sais pas co...

6 réponses 28 mai 2009 par lilou5962
WalRodd Windows Vista

A quand vista sp2!!??

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches concernant l'arrivée de vista SP2 finale, car franchement je commence à saturer niveau bugs!!! Yen...

4 réponses 28 mai 2009 par CCMclaude
chantefrance Windows Vista

Mise à jour pour vista

Bonjour, vista n'acceptant pas mon imprimante lexmark p 6250 où puis-je trouver la mise à jour pour vista de la dite imprimante?

1 réponse 26 mai 2009 par Utilisateur anonyme
momo780 Windows Vista

Telecharger l'interface vista

Résolu

Bonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat...

7 réponses 26 mai 2009 par vodafone50
jean Windows Vista

Firefox plante vista

Bonjour, voila quand j'ai firefox sur mon pc. Il plante souvent et empeche mon ordi de se couper j'aimerai sa vori comment regler le probleme. merci

1 réponse 26 mai 2009 par jean
yan 11 Windows Vista

Vista ou xp

Bonjour, que choisir vista ou xp ? utilisation : bureautique, telechargement (torrent), jeux merci de votre aide

6 réponses 26 mai 2009 par scaravenger
ajarmid Windows Vista

Dribers vista pour pc camera 168

Bonjour tous le monde S'il vous plait si quelqu'un possède les drivers de PC Caméra 168 qui fonctionne sous Vista je lui suis reconnaissant s'il me ...

5 réponses 25 mai 2009 par pups2
nackaw Windows Vista

Driver actvekey sim (vista)

Bonjour, quelqu`un peut m`indiquer le driver (VISTA)de la cle usb ` ACTIVKEY SIM` MERCI

3 réponses 24 mai 2009 par Utilisateur anonyme
moms501 Windows Vista

Plus de son sur vista

Bonjour a tous voila mon probleme je n'est plus de son sur mon pc je vien de le formater se matin quel qun saurai comment faire merci

2 réponses 24 mai 2009 par moms501
nezarzaid Windows Vista

Mic boost sous vista impossible!

Résolu

Bonjour, j'utilise vista, et j'ai un micro diminuer même si j'augmante le volume à 100% je cherchais bien l'option mic boost, mais en vein! est...

2 réponses 24 mai 2009 par nezarzaid
thedoud Windows Vista

Automate pour vista

Bonjour, je vous écrit car je cherche une logiciel automate qui enregistrerai les mouvement de la souris et ki pourraits les reproduire!!! bi1sur...

7 réponses 24 mai 2009 par athylas
Nico Windows Vista

Maintenir vista propre

Salut, Voilà, j'ai un PC portable qui tourne sur Vista et j'aimerai avoir des recommandations sur les logiciels permettant de nettoyer vista ainsi qu...

4 réponses 23 mai 2009 par gizzmo-)
fantasy42 Windows Vista

Ati radeon xpress 200 et vista

Bonjour, J'avais un PC sous XP avec une carte graphique ATI Radeon Xpress 200. Il y a 2 semaines environ avant que je post ce message, j'ai formater ...

1 réponse 23 mai 2009 par fantasy42
hanto19 Windows Vista

Windows vista bloquer au mdp (pc portable)

Résolu

Bonjour, J'ai crée ce topic car j'ai un gros soucis,hier j'ai mis un nouveau mot de passe car ma mère me fait la guerre et cherche mon MDP de sessi...

7 réponses 22 mai 2009 par hanto19
G-u-i--G-u-i Windows Vista

Scaner une immage ( avec vista )

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou c'est qu'il faut allé pour sacaner une image a partir d'un scaner dans vista et comment faire merci d'expliqué tou...

4 réponses 20 mai 2009 par G-u-i--G-u-i
Papy07 Windows Vista

Desinstallation impossible sous vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Nero 7 essentials qui ne m'affiche que des erreurs, je ne me sert plus de ce logiciel depuis longtemps. de plus i...

3 réponses 20 mai 2009 par Papy07
nonstity Windows Vista

Transfert vista sur nouveau dd

Résolu

Bonjour j'ai un DD1 partitionné c: (70Giga) & d:(250G) avec d: qui a un pépin m'empêchant de l'utiliser J'ai racheté un DD2 et je souhaite faire u...

16 réponses 20 mai 2009 par Utilisateur anonyme
bruno Windows Vista

Zire 31 et vista

Bonjour à tous JE suis nouveau sur ce forum. J'ai un palmone ZIRE 31 que je n'arrive pas à synchroniser avec outlook ( calendrier ...) J'ai ce s...

2 réponses 20 mai 2009 par MOUHA
emarie3680 Windows Vista

Windows vista : changer de version

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, à sa sortie, Windows Vista édition familiale basique, en version mise à jour (boîte). Je suis assez tenté par la version 64 bit...

10 réponses 19 mai 2009 par emarie3680
Tionico62 Windows Vista

Restaurer windows vista amd 3400 +

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon ordinateur est super long j'ai déjà essayé CCleaner et tout mais rien, j'aimerai donc l'avoir comme quand je l'ai acheté...

11 réponses 19 mai 2009 par webernard
adriano51 Windows Vista

Comment enlever les raccourci de vistart

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever les racourcie de vistart merci d'avance ps: si ont ne peut pas enlever les racourcie donner moi un autre ...

4 réponses 18 mai 2009 par benji62f
Spoutnik61200 Windows Vista

Ntldr is missing + vista boot pro 3.3

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un pc sous Vista et j'ai voulu installer Windows Xp dessus alors j'ai télécharge vista boot pro 3.3. Je suis votre tutoriel à la...

5 réponses 18 mai 2009 par NOPYTI
AVISSE Windows Vista

Canon bjc 25o compatible avec vista

Bonjour, oN me propose de me donner une imprimante CANON BJC 25O mais j'ai consulté quelques forums et il semble apparaître qu'il y ait quelques diff...

1 réponse 18 mai 2009 par speedcobra15
clochettebx Windows Vista

Sos drivers traceur hp sous vista

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un traceur A0 " HP designjet 500 ps 42". Il fonctionnait parfaitement sous windows xp , mais nous avons cha...

1 réponse 18 mai 2009 par Michel-2MG
rejane13090 Windows Vista

Pb sur vista pour lire les films

Résolu

Bonjour, je n'arrive a lire les films avec lecteur windows media , je ne sais pas bien me servir de vista , pouvez vous me dire quoi faire , car je n...

2 réponses 17 mai 2009 par rejane13090
quentin117 Windows Vista

Probleme vista

Résolu

Bonjour,quand je lance le cd d'installation vista je clic sur installer et il me dit sa --------------------------- Installer Windows ------------...

4 réponses 17 mai 2009 par Valentin_
quentin117 Windows Vista

Vista de m.... !!!

Bonjour, ,quand je lance le cd d'installation vista je clic sur installer et il me dit sa --------------------------- Installer Windows ----------...

1 réponse 16 mai 2009 par maccoy37
pticrack-psp Windows Vista

Besoin d'une clé d'activation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation windows vista qui était ecrite sur le dos de la jackette du cd . svp aidez moi a trouver une clé d'activatio...

3 réponses 16 mai 2009 par Utilisateur anonyme
baldey Windows Vista

Window vista pb

Bonjour, j aimerais ke kelk1 resoud mon probleme car depuis ce matin jesais d allumer mon pc il ne repond pas : bien avant lorske jallumait sous tens...

1 réponse 16 mai 2009 par Utilisateur anonyme
00-sampras-00 Windows Vista

W. vista en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller windows vista (suite a un probleme) mais avec le cd de reinstallation d'un pote anglais, donc Vista est 100% en anglais ( l...

2 réponses 16 mai 2009 par 00-sampras-00
polo Windows Vista

Achat d'un ipak incompatible avec vista

Bonjour, Au mois de février j'ai acheté à la fnac de Bourges un hp ipaq tm 110 J'ai bien expliqué ce que je voulais et ce que j'avais , à savoir win...

1 réponse 16 mai 2009 par Destrio5
Mouton2007 Windows Vista

Son vista depuis le dll

Résolu

Bonjour, j'ai un double boot vista/xp. Cependant je préféré passer la majorité de mon temps sur XP. C'est pourquoi j'aimerai bien mettre le son de dé...

1 réponse 16 mai 2009 par Mouton2007
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 927