Les discussions

Mettre à jour les pilotes de windows vista

Bonsoir, Comment mettre à jour les pilotes de windows vista. Il y a quelques temps, mon ordinateur me signale que mes pilotes ne sont pas à jour. Q...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Snox5

Navigateur

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir quel est le meilleur navigateur sur vista maintenant que Google Chrome a abandonné XP et Vista ?

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NeypiGaming

Probleme après formatage usine hp

Bonjour, mon pc est vieux et lent j'ai donc décidé de le réinitialiser en réglage usine. tout s'est bien passé. j'ai retéléchargé mes anciens lo...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
tanteelise

Mise à jour interminable

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème avec en prime en screen du problème. Mon pc me demande de faire 5 mises à jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
NeypiGaming

Message d'erreur restauration usine pc acer

Lorsque je tente de restaurer mon Pc (restauration Usine) j'ai un message d'erreur et je ne sais pas comment faire du coup. Quelqun peut il m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Estaponk

Mises à jour w. update erreur 8007042c

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement des mises à jour facultatives de windows update l'erreur8007042C (quel est le lien entre cette erre...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
help8430

Recherche de mise a jour interminable

 Résolu

bonjour a tous je viens de restaurer un pc avec windows vista donc apres la restauration , j ai du le mettre a jour j ai donc lance windows update ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
flexi2202

Système d'exploitation effacé

Bonjour, J'ai voulu remettre mon ordi à une version antérieure et je n'ai plus mon système d'exploitation. Au départ c'était Vista (la clé est sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Activer window vista

bonjour, j'ai une clé window vista que m'a fourni mon informaticien, mais elle n'est pas reconnue quand je dois REACTIVER WINDOW

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dxfreed

La connexion wifi ne se réveille pas

Bonjour tout le monde, Sur une tour en Vista familial basique, j'ai une connexion wifi qui fonctionne bien depuis un paquet de mois. Or, depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gloops1

Les mises à jours

Bonjour, comment installer les mises à jours Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Trovic

Mises à jour

Ils ne font plus les mises à jour de windows et vista alors ou on doit les prendre ces mises à jour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mack.bolan

Comment démarrer sur un 2e disque dur sous vista

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai installé un 2e disque dur sur mon portable Packard Bell Easynote. Je ne sais pas comment je dois faire pour démarrer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
poupougne13

Setup qui ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème avec un PC sous vista (très vieux PC...). Il m'est impossible d'installer un logiciel : lorsque j'execute un setup, quel q...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
BarfedBean

Ecran noir après le logo mindows

Bonjour à tous et merci si vous pouvez m'orienter sous windows vista mon écran devient noir le disque dur continue de fonctionner normalement a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sabel1946

Passer de windows vista sp2 (32 bits) à windows7 avec un toshiba

Bonjour, Je ne connais pas grand chose à l'informatique mais je galère depuis le mois d'avril dernier car je ne reçois plus aucune MAJ pour Vista...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kardegil

Informatique

Bonjour , ou bonsoir, j ai un autre pc que j"aime beaucoup de marque Acer. JE suis passée à Windows 10 que je trouve très bien, mais depuis 15jours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jean448

Problème de périphérique sur vista

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur votre forum, mon problème: Je ne peux installer sur l'ordi portable avec Windows vista , le logiciel USB, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Roubiguette

Panne système à répétition.

Bonjour à tous, Depuis un certain temps une panne système se produit: D'abord un écran bleu s'affiche,je patiente,puis le pc redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Fenec02

C'est quoi un os?

Bonjour, C'est quoi un os ,commentre reconnaitre son os? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Kister36

Quel pare feu gratuit pour vista

 Résolu

bonjour a tous quel pare feu gratuit je peux utiliser pour vista j ai 2 g0 de mémoire merci de l aide

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
flexi2202

Problème mise à jour windows vista sp2

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon ordi (qui fait habituellement ses mises à jour automatiquement, j'ai vérifié cette option est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kaumune

Soucis avec une cle de vista

bonsoir a tous j ai u pc sous vista que j ai eu et je dois le reformater le soucis c est qu apparement la cle du vista est une cle pour un vista sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
flexi2202

Restauration vista

Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc HP Pavillon Slimline qui sous Windoxs Vista. Le problème est que je ne sais pas se qu'il faut pour le faire. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
fabul

Ordinateur pc vista bug

 Résolu

Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
takeshi19

Comment installer windows7

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon DV7 edition familiale premium 32 bits, mon ordi a au moins 7 ans, il chauffe un peu, je me demande si je de...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
cado21

Défragmenter

 Résolu

Bonjour , le réparateur m'a dit de défragmenter mon windows vista , hors depuis Minuit je l'ai lancé , il est 16H30 et tjrs pas fini , est ce norm...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
noucka1

Mise a jour

Bonjour, j'ai été privé d'internet durant 1 mois et demi et depuis mes mises a jours ne sont font plus, elles sont pourtant activées et le symbole e...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
sophiline

Windows vista

bonjour est-ce que je peux mettre à jour gratuitement mon ordi Sony viao qui est sous windows vista.. mon ordi est en parfait état , 18.5 pouces..ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Mdp

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordi, pourtant je suis sûr du mot de passe, y a t'il un moyen pour ouvrir ma session. Bien entendu je suppose qu...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cado21

Ordinateur problème

J'ai un Windows 7 vista Hp touchsmart et je veux le formater ( renisialisez l'ordi au complet tout tout tout) et je sais pas comment, car il est buge...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
FlashTorch

Démarrage de windows en mode sans échec en boucle sous vista

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 Le Pc d'une amie est en mode sans échec à chaque démarrage. J'ai fait mes petites re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mobilmap

Transfert de données de vista à w10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais passer mes données de mon ancien PC (sous Vista) vers le nouveau (sous W10). Mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
indianasparow

Bonjour svp j.ai a wifi freebox mais j.arrive pas acceder avec

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112J'arrive pas acceder le wifi freebox chez moi il me demande le mot de passe une f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
indianasparow

Problème au démarrage de mon ordinateur :

Bonjour , mon ordinateur s'allume bien avec l'écran de démarrage et tout ça , mais au moment de l'affichage du bureau me met un écran noir avec le cu...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Noiram8

Service pack1(sp1) pour vista

 Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon ordi(suite à un blocage du système qui tournait en boucle)je suis obligé de tout remettre en place et pour installer le serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
pistouri

Petits problèmes avec mon pc au secours svp aidez-moi.

Bonjour, Je n'arrive plus à formater mon pc acer. L'ordinateur n'arrive plus à lire les DVD de sauvegarde. Pourriez-vous m'aider d'avance merci C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ElysiumMAT

Erreur lors de la réinstallation windows vista

Bonjour, Suite à quelques lenteurs et divers problèmes, j'ai formaté mon ordinateur. Or impossible de réinstaller vista depuis le CD fourni : windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Labiketery

Problème de mise à jour de windows vista

Bonjour, Depuis le 12 Juillet 2016 mon ordinateur n'a plus enregistré de mises à jour automatiques. J'ai depuis, tenté plusie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeanbern

Installer

Bonjour, pourriez -vous me dire si je peux installer Windows 10 et comment.Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Danelectro

Problème de connexion internet

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi portable. J'ai Windows vista et depuis 1 mois je ne peux plus me connecter à internet. Alors j'ai le wifi sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Showkris

Connecté à internet mais impossible d'y acceder

Bonjour à tous, voilà, depuis le formatage de mon pc (un Vaio sous Vista) j'ai un gros problème, je suis bel et bien connecté à internet, mais sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Son

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens ce jour vous demandez une aide pour, en ce qui concerne le son. J'ai une adresse "gmail" et des amis sur hangou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mumm40

Réinstallation sans cd

Bonjour,je souhaiterai réinstaller vista sur mon ordi mais je n'ai pas le cd d'installation. Sur internet j'ai téléchargé un fichier windows vista se...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fabul

Impossible de retourner sur le premier écran

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, je suis sur Windows Vista et mon problème est que mon petit frère s'est amusé a jouer dans les paramètres et qu'il a mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran de mon ordinateur a l'enver

Bonjour, J'étais en train de regarder quelques choses sur mon ordinateur et j'ai appuyé sur des touche et je sais pas comment le remettre a l'endro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Blabla1010

Suprimer un programme

Bonjour, Quelqu'un pourrait- il me dire si oui ou non il existe un CMD pour suprimer un progamme. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
luckydu43

Comment tapez le signe moins dans windows vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 comment tapez le signe moins dans windows vista svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zozo97226

Changement navigateur

Bonjour, est ce que google chrome se désinstallera automatiquement ? sinon, que faut'il faire? car je suppose que les 2 feront conflit, non ? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Gloops1

Barre d'outils déplacée

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je veux remettre la barre d'outils en bas horizontalement elle s'est déplacée et est en vertical à droite, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
minidoob
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 211