Les discussions

Impossible d'installer le framework.net 4.0

Bonjour, voila 2 jours que j'essaie d'installer le FrameWork.Net 4.0, mais à chaque fois j'ai une erreur d'installation : "Une pile non valide a été r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai pu de petite loupe en bas a droite

Bonjour, j ai pu de petite loupe en bas a droite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteint tout seul ..

bonjours voilà , j'ai un ordinateur portable , un ASUS X53S , lorsque je le ferme , normalement ( avant ) il se mettait en veille et lorsque je revena...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
coco2901

Demarrage sous vista de plus en plus perilleux !

Bonjour, depuis quelques temps au demarrage , l'ordi ne répond pas , écran noir ...rien ! je force à eteindre ...je réessaye...de plus en plus de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour à tous, voilà mon problème:Windows Vista ne voulait plus démarrer, j ai réussi à le faire démarrer avec ubuntu et là j'ai fait un copier/colle...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Comprendpa

Gros problêmes

Bonjour, j'ai il y a peu essayé de résoudre des bugs de crash sur Skyrim, mais en se faisant, j'ai du bidouiller certain truc car maintenant : 1) J...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
harry1234

Diminuer un partition sous vista

Bonjour, Je suis sous system Windows Vista, il ne me reste plus beaucoup de place sur la partition C. Je voudrai en augmenter la capacité, mais la z...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, enregistrement de mon PC sur clé USB ,comment procéder. merci de votre réponse dmond Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Christian*

Disque dur compaq (c) et factory image (d) plein

Bonjour, j'ai constaté depuis un moment que mon disque (C) n'a que 39.9Go libres sur 222 et factory image (D) 0.99 Go libres sur 10.3 après avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TheElreyatem

Invite de commande

Bonjour à toutes et tous,je veux installer une mise à jour de java depuis l'invite de commande mais je ne comprends pas comment accéder au répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TheElreyatem

Installer internet explorer version 7 et la mettre a jour?

Bonjour, Merci de me faire connaitre comment trouver la version compatible a mon pc ,afin de l'installer et la mettre a jour avec avast? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
AbysseSynus

Formatage windows vista.

Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC en 2007, Windows vista edition familiale prémium était déjà installé dessus. Donc, je n'ai aucun cd d'installati...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ozzrevan

Restauration a partir des dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER avec vista et je suis entrain d'essayer de le restaurer à partir des DVD. J'ai ouvert ACER eRecovery Manager. Dans (Restau...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

Probleme pour installer le sp1 sous vista.

 Résolu

Bonjour, je répare un pc et c'est un HP sous vista. Deja d'entrer il me trouve des mises a jour dont vista sp1 et quant je le met il me marque REU...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 2575 ne marche pas sous vista

hp 2575 tout en un avec vista, tous deux achetés la semaine dernière : obligation de télécharger les pilotes sur le site hp (le cd d'installation de l...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DAANY

Remettre le pc à sa sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
--Feuille--

Retour de veille

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de reprise de windows : Lorsque l'on laisse le PC tranquille pendant plus de 5 minutes (le temps de manger ...) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
encemax

Problème d'installation windows service pack 1

Bonjour,à toutes et tous j'ai un problème Windows update me propose une mise à jour importante "Windows service pack 1 (KB936330) j'accepte les condit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon windows, aléatoirement, ne détècte plus ma souris

Bonjour, J'ai un problème: mon cousin ma acheter un souris Spirit Of Gamer ELITE-M8 de model S-PG8, je l'ai essayé et elle fonctionnait très bien ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Lacide

Échec d'ouverture

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma session sur mon PC portable, j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'écran : "Échec de l'ouverture de session ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
1micha3

Mise en veille

Bonjour, comment rétablir la mise en veille sur PC sous Vista. A chaque demande de veille, à la fin du processus , le PC redémare (itou pour la veil...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Phènix 64

Restauration.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour restaurer vista à une date antérieur ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Phènix 64

Systéme d'exploitation

Bonjour, J'ai le système d'exploitation de vista en 64 bt, pour métre ma web cam,Créative il me demande 36 bt comment faire ?? merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
papycx

Message d'erreurs drivers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le message d'erreur suivant : Load INT 15 Driver error at X : / int15.sys Je ne parviens p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
clivia

Donnees cachees disque dur externe

Bonjour, J'ai un DD où apparemment des donnees sont cachees. Impossible de les voir en affichant les dossiers cachés ni de les supprimer en formata...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
divayv

Impossible d'installer vista ou autre os sur lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai plus aucune solution.. après plus de 2 semaines de recherche de test et j'en passe.. j'avoue que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
KiRo02

Booter sa usb ! besoin d'infos.

Bonjour, je suis sur un pc qui a malheureusement le problème du : Bootmgr absent, j'ai alors fait des recherches et je suis tombé sur " super_grub_dis...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
magicustilicool

Ecran noir mais souris fonctionne ordinateur compaq

 Résolu

Depuis un temps certain je n'ai plus d'ordinateur fixe, cause : écran noir à l'allumage, mais écran et souris fonctionnent. J'ai suivi les différente...

155 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
spatooka

Comment récupérer un fichier supprimé.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0j'ai supprimé un fichier par erreur, comment le récupérer? Je ne suis pas une fortiche de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LePoissonSadique

Probleme lecture cle usb

Salut à tous,voilà j'ai un probleme pour lire ma clé usb elle n'est pas lue par mon pc par contre d'autres clés fonctionnent et l'autre clé fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Manque dvd de restauration 2

Bonjour, J'ai inséré le dvd de restauration d'un windows vista mais il manquait le 2e DVD, la restauration ne s'est donc pas terminé. Je vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
juju62540

Sos ecran bleu

Bonjour, mon windows vista ne se lance plus et un ecran bleu apparait en bloquant et interrempant le lancement Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cash29200

Ordi qui s'est coupé pendant l'installation de windows

Bonjour à tous. Voilà, après avoir formaté mon pc, il s'est redémarré pour effectuer l'installation. Mon ordi s'est coupé en plein milieu de cette...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
TheElreyatem

Est-ce que ré-installer vista formate correctement mon dd

Bonjour, J'ai un problème inconnu. J'ai ré-installé Vista mais le problème revient toujours. J'aimerais savoir si la ré-installation formate correc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jer1980

Impossibilité de démarrer

Bonjour, Mon fils a donné involontairement un coup de pied à la tour de mon PC, suite à cela ou coïncidence j'ai la carte vidéo (ati HD raedon 260...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
nunu66

Internet explorer 9 se ferme tout seul

Bonjour, internet explorer 9 se ferme tout seul ? pourquoi, je ne sais pas, pouvez vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Aranud87

Comment formater un pc portable sous vista?

Bonjour, Je ne suis pas très calée en informatique donc excusez d'avance le peu de détails et de professionnalisme: J'utilise actuellement un pc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc dell bloque au démarrage

Bonjour, donc en faite quand j'allume mon ordinateur la page de démarrage continue sans cesse il ne veut pas m'envoyer sur windows si j'ai mal détaill...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Plusieurs problèmes sur mon pc

Bonjour, je suis novice en informatique et je rencontre plusieurs problème les voici 1:Je n'arrive pas à installer mc afee scan plus sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Problème d'encodage après restauration de système

Bonjour, j'ai un gros problème survenu juste après une restauration de système : gros problème d'encodage sur mon interface windows vista (bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Virus qui persiste ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'un virus soit encore présent même après une remise à zéro ? Parce-que l'autre jour en allant sur...

44 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, Je viens de perde mon mot de passe de mon compte Administrateur Donc , Ma question ses comment je peut faire pour retrouver ou changer se...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb bootable pour vista

Bonjour, Sur mon ordi TOSHIBA, j'ai un fichier recovery. Je voudrai pouvoir booter sur une clé en cas d'ennuis. J'ai lu beaucoup de sujets, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater vista sans cd

Bonjour, je n'est pas le cd de demarrage de mon ordi et j'aimerai le formater car celui ci rame et beugg tout le temps surtout il et lent Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87

Problème d'ordinateur trop lent

Bonjour, c'est temps ci mon ordinateur est hyper lent et remplis de virus j'ai déjà télécharger des logiciels permettant de les faire disparaître (les...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
alliice

Désactiver page d'accueil vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, il y a d'abord un écran vert avec un bouton indiquant: "changer d'utilisateur". Je dois appuyer sur ce bouto...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller et reinstaller windowq vista

Bonjour, je suis une retraitée démunie devant son ordinateur qui lui demande de desinstaller et reinstaller le programme 1) faut-il enregistrer t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilette

Windows ne reconnait pas : unknown

Bonjour, S'il vous plait, j'ai de gros soucis, windows ne reconnait pas ce type de fichier ntuser.dat.LOG1, pouvez vous me dire quel logiciel peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jag72

A l'aide ma clef usb va mal

j ai un probleme avec ma clef usb cruzer blade 32gb en effacent mes dossiers j ai tout effacer et je lai enlever de mon ordi et remise l ordi ma dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
fafa13015

Remise à neuf

bonjour je souhaiterai remetre comme sorti d usine mon portable de chez hp comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 218