Redemarage non demander
Bonjour, Mon ordinateur sous vista, fait des redémarrage fréquent sans que je le demande, sa fait que je perd des donnes car je n'ai pas sauvegarder ...
Bonjour, Mon ordinateur sous vista, fait des redémarrage fréquent sans que je le demande, sa fait que je perd des donnes car je n'ai pas sauvegarder ...
Bjr j'ai un problème avec l'horloge Windows qui n'avance pas ....et meme quand j'essaye de la régler,elle marche mais au bout de qque minutes voir...
Bonjour, Je sais que cette question a souvent été posée mais je n'ai jamais trouvé la solution exacte à mon problème. Je possède depuis cinq ans un...
Bonjour, MA BARRE DE TACHE SE TROUVE A DROITE DE MON ECRAN JE VOUDRAIS LA REMETTRE EN BAS DE L ECRAN MERCI Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, a tous mon pc plante de temps en temps, on ma conseillé d'installé WhoCrashed pour voir d'ou vient le probléme et voila se que sa me dit:...
Bonjour, je vient d'essayer de passer de vista sp1 familiale édition a seven sp1 familial édition premium,l'installation se passe bien jusqu'à ce que ...
Bonjour, j ai un gros problème j ai voulu formater mon pc portable une erreur est survenu lors de l installation et depuis je ne peux plus rien faire...
Bonjour, j'ai batappli et je n'arrive pas à changer la mise en page quand je vais sur modifier il m'écrit ce message d'erreur "la clé de protection ...
Help ! En dépit de l'utilisation de Hiren's CD boot, Easus CD Boot, Microsoft Stand Alone Sytem Boot, impossible de redémarrer Windows Vista Merci d...
bonjour, je voudrais recupérer mes photos, je les mis sur raccourci sur le bureau et je n'arrive pas à ouvrir, elles étaient auparavant sur une clé...
Bonjour, Je suis sous vista, je desirais savoir comment il faut faire pour régler la luminosité de mon écran ? Bien à vous. Romeler
Bonjour, voilà mon voisin a un problème sur son ordinateur configuré en windows Vista, j'ai beau chercher, mais il m'est impossible de trouver une sol...
J'ai fait l'achat du scanner pour pellicule argentique et le dis c ou le fait que l'achat a été fait en 2008 il ne va pas il y a donc un problème ,car...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Mon dossier téléchargement a disparu, j'ai dû faire une manoeuvre et l'effacé. Celu...
Bonjour, Ce matin, mon beau père a voulu démarrer son ordinateur et au moments de taper son mot de passe il remarque que son image de profils à cha...
Bonjour, j'insère un CD et rien ne se passe ,je ne sais pas quoi faire, merci de me dire s'il y a un nettoyage à faire et comment s'y prendre,ou si...
Bonjour, j'ai recherché sur H P mais je n'ais pas trouvé merci pour votre aide recherche logiciel pour imprimante pour instaler sur windo...
Bonsoir. quand je reçois un courriel, je n,ai plus l'option "répondre"dans la barre d'outils. . D'ailleurs il n'y a plus de barre d'outils. quand...
Bonjour, j'ai fait une mises a jour il y a 3 jours sur mon ordinateur et depuis je n'est plus de photo sur ma session et aujourd'hui je vient de rentr...
bonjour, j'ai perdu le code de mon auto radio sur megane le pre code est T757 POUVEZ VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI CORDIALEMENT
Bonsoir j'ai avira su mon pc mais je ne m'en sers pas bref , il n'est + dans mes programmes mais je n'arrive pas le squizzer totalement j'ai toujo...
Bonjour, Je souhaites savoir comment changer le mot de passe sous vista. Merci.
Bonjour a la mise en fonction de mon ordinateur sous vista je ne peu pas charger le profil utilisateur comment faire pour obtenir la page démarrer san...
Bonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...
Bonjour, alors voila quand je suis sur le bureau normalement le bouton démarrer et la barre favoris et normale mais la tout est blanc comme un v...
Bonjour, Je vous explique mon problème, récemment lorsque j'ai éteint mon pc une mise a jour automatique c'est déclencher. Affichant l'écran "prépar...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...
Bonjour, voila 2 jours que j'essaie d'installer le FrameWork.Net 4.0, mais à chaque fois j'ai une erreur d'installation : "Une pile non valide a été r...
Bonjour, j ai pu de petite loupe en bas a droite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjours voilà , j'ai un ordinateur portable , un ASUS X53S , lorsque je le ferme , normalement ( avant ) il se mettait en veille et lorsque je revena...
Bonjour, depuis quelques temps au demarrage , l'ordi ne répond pas , écran noir ...rien ! je force à eteindre ...je réessaye...de plus en plus de...
Bonjour à tous, voilà mon problème:Windows Vista ne voulait plus démarrer, j ai réussi à le faire démarrer avec ubuntu et là j'ai fait un copier/colle...
Bonjour, Je suis sous system Windows Vista, il ne me reste plus beaucoup de place sur la partition C. Je voudrai en augmenter la capacité, mais la z...
Bonjour, enregistrement de mon PC sur clé USB ,comment procéder. merci de votre réponse dmond Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, j'ai constaté depuis un moment que mon disque (C) n'a que 39.9Go libres sur 222 et factory image (D) 0.99 Go libres sur 10.3 après avoir c...
Bonjour à toutes et tous,je veux installer une mise à jour de java depuis l'invite de commande mais je ne comprends pas comment accéder au répertoire ...
Bonjour, Merci de me faire connaitre comment trouver la version compatible a mon pc ,afin de l'installer et la mettre a jour avec avast? Merci p...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC en 2007, Windows vista edition familiale prémium était déjà installé dessus. Donc, je n'ai aucun cd d'installati...
Bonjour, J'ai un ACER avec vista et je suis entrain d'essayer de le restaurer à partir des DVD. J'ai ouvert ACER eRecovery Manager. Dans (Restau...
Bonjour, je répare un pc et c'est un HP sous vista. Deja d'entrer il me trouve des mises a jour dont vista sp1 et quant je le met il me marque REU...
hp 2575 tout en un avec vista, tous deux achetés la semaine dernière : obligation de télécharger les pilotes sur le site hp (le cd d'installation de l...
Bonjour, Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, ...
Bonsoir, J'ai un problème de reprise de windows : Lorsque l'on laisse le PC tranquille pendant plus de 5 minutes (le temps de manger ...) et qu...
Bonjour,à toutes et tous j'ai un problème Windows update me propose une mise à jour importante "Windows service pack 1 (KB936330) j'accepte les condit...
Bonjour, J'ai un problème: mon cousin ma acheter un souris Spirit Of Gamer ELITE-M8 de model S-PG8, je l'ai essayé et elle fonctionnait très bien ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma session sur mon PC portable, j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'écran : "Échec de l'ouverture de session ...
Bonjour, comment rétablir la mise en veille sur PC sous Vista. A chaque demande de veille, à la fin du processus , le PC redémare (itou pour la veil...
Bonjour, comment faire pour restaurer vista à une date antérieur ? Cordialement .
Bonjour, J'ai le système d'exploitation de vista en 64 bt, pour métre ma web cam,Créative il me demande 36 bt comment faire ?? merci de votre aide. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le message d'erreur suivant : Load INT 15 Driver error at X : / int15.sys Je ne parviens p...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista