Les discussions

Gloops1 Windows Vista

Réglage du (mouvement pour le) double-clic

Bonjour tout le monde, Pour le double clic, on trouve dans le réglage de la souris le délai au-delà duquel on a affaire à deux clics simples plutôt...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Juju35700 Windows Vista

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Juju35700
Deeds66 Windows Vista

Bios hs

Bonjour, j'ai essayé d installer une version Android sur mon pc qui était déjà en dual boot le problème c'est que j'ai malheureusement écrasé les autr...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets
vivi488 Windows Vista

Fichier d'installlation

Bonjour, Je suis donc sur windows vista et a chaque fois que j'essaye de lancer un fichier d'installation une fois cliqué dessus il ne se lance pas....

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nadellen
clara39 Windows Vista

Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Martin
Lami Windows Vista

Je démarre mon pc packard bell , !

Je démarre mon pc packard bell sans cd. Et voilà ce qu'il me met. Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a Key . Reboot and Select pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
PatriciaG
heriala Windows Vista

Connexion internet imposible

Bonsoir, J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet ...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala
jln2312 Windows Vista

Ecran bleu d'erreur

Bonjour ! J'appelle à l'aide concernant un ordinateur fixe HP Windows Vista Edition Familiale Premium sur lequel des écrans bleu d'erreurs s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-
f4-ami Windows Vista

Partage imprimante

Bonjour , je ne sais pas comment partager mon imprimante HP 309c entre mes deux ordinateurs , Windows 10 et vista , sachant quelle était installé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
f4-ami
Marina Windows Vista

Passer un pc de vista à seven

Bonjour, J'aimerais passer un PC Asus à l'origine sous Vista sous Windows 7 mais je n'y parviens pas ... Je m'explique : le PC est un Asus X71Q à...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
billmaxime
mike_965 Windows Vista

Impossible de reinstaler windows vista

Bonjour. Aprét que mon hdd a planté ( irrécupérable) J'en est racheté un autre mais impossible de remettre Windows dessus .car je ne peux pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pingouinormand
Jean11111 Windows Vista

Mise à jour vista

Bonjour, Je possède depuis 2007 un portable sony vaio vgn-aw21z. J'ai récemment lancé une réinstallation complète du système d'exploitation fourni...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jean11111
gillesAN Windows Vista

Fond d'écran bloqué

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, il reste malheureusement bloqué sur mon fond d'écran, que puis je faire s'il-vous-plaît, afin de pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04
modu2009 Windows Vista

Visionner mytf1 avec le navigateur opera

Bonjour, Pour visionner MYTF1 avec OPERA il m'est dit qu'un bloqueur de publicité empêche la lecture. il est demandé de le désactiver pour démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29
latable Windows Vista

Panne de création de points de restauration

Bonjour, Mon PC qui fonctionne avec Vista ne créé plus de points de restauration . Peux-tu m'aider à réparer cette panne ? Avec mes remercie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis
GAEL Windows Vista

Perte mot de passe

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux pc au grenier mais j'ai perdu le mot de passe ainsi que le code secret. Si on peut m'aider. Merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaumune
Nicole Windows Vista

Mes images/photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Nicole
katty& Windows Vista

Comment remettre mon écran à l'endroit?

Résolu

Bonjour,l'écran de mon ordinateur est à l'envers car j'était entrain de jouer à un jeu puis,j'ai appuyer sur une touche est ça c'est mis à l'envers. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Semedo
pier Windows Vista

Windows vista plante

Bonsoir à tous !!! Depuis bientôt 6 mois voir plus le PC bug sans trop savoir pourquoi!!! symptômes: 1/ lent au démarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
superbarnis
nicole Windows Vista

Pc widows vista

Bonjour, J'aimerais faire un bon nettoyage de mon pc sans le formater. Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PatriciaG
lerouleau Windows Vista

Problème de kermel 32

Bonjour, j'ai un problème avec le kermel 32 dll je suis en vista 32 bits pour la mise a jour de ma galerie de photos (pas de porte d'entrée) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lerouleau
veritas31 Windows Vista

Windows ne peut pas rechercher les mises a jour

Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
veritas31
Gloops1 Windows Vista

Problème de disque

Bonjour tout le monde, En cherchant le résultat d'une vérification de disque, je tombe dans l'observateur d'événements sur ceci : Une erreur a été ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Gloops1
Aurel80340 Windows Vista

Processeur 100% et erreur nouveau processeur

Bonjour, j'ai deux problèmes avec un pc dont voici la config : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista™ Édition Familiale Premium Ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
quentin2121
veritas31 Windows Vista

Changer version windows

Résolu

Bonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
veritas31
habib Windows Vista

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir s'il est forcement obliger d'acheter windows 64 bits pour pouvoir l'utiliser ? il n'y a pas moyen de disposer de windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fabul
anthony629 Windows Vista

Ordinateur portable s'eteint tout seul

bonjour, j'ai un ordinateur portable (sous vista) et je suis obligé de le mettre en mode sans échec pour aller dessus car quand je le démarre de façon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-
lenrichemontois Windows Vista

Vider vista d un ordi portable

Résolu

Bonjour, j ai recuperer un ordi portable HP pavillon dv 9700 en bonne etat avant de mettre w 7 je pense qu il faut le vider comment faire merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lenrichemontois
Cyrlatic363 Windows Vista

Net framework 4 ne veut pas s'installer

Bonjour, J'aimerais savoir si ce phénomène a une raison bien particulière ? J'ai pourtant téléchargé net framework 3,5 qui s'est bien installé mai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10
Mitou Windows Vista

Envoyer mails windows vista vers clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mitou
Louis Windows Vista

Session supprimée et récupérations de photos

Résolu

Bonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10
lenrichemontois Windows Vista

Passer de vista à windows 10

Résolu

Bonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
informatique_fujitsu
montagner Windows Vista

Google earth ne demarre plus

Bonjour, La version de Google earth que j'avais sous Vista a été remplacée automatiquement par la version PRO sans que j'intervienne.Cette version P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis
william17 Windows Vista

Pc ne fonctionne qu'en mode sans échec...

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec;en mode normal après un clic de souris il bloque.Si j'insiste en cliquant plusieur...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
cjldomi1
ryan25 Windows Vista

Oublier mot de passe du mode invité

j'ai oublier mon mot de passe du mode invité et je n'ai pas de disque de réinitialisation du coup je peux pas télécharger quelqu'un pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
vilaine
Pastis72 Windows Vista

Installation d'un pilote logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote logiciel de périphérique de mon gps TomTom GO 5200, sur l'ordinateur. A l'écran la recherche windows u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-
stagadur Windows Vista

Anti-virus

Bonjour ! Que peut on encore télécharger sur Windows Vista ? En l'absence des mises à jour Windows, qui ne se font plus, quel anti-virus peut on, en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stagadur
Résultats 501 - 550 sur un total de 11 032