Les discussions
Ouverture des pages internet
Bonjour à tous depuis quelques temps, je pensais avoir un soucis avec ma connexion Ethernet car mes pages internet s'ouvraient très lentement, q...
Adobe ne fonctionne plus
Bonjour, Adobe Reader DC ne fonctionne plus pas moyen d'ouvrir les fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mises à jour
Bonsoir, Je viens de constater que les mises à jour automatiques ne sont plus réalisées depuis plusieurs semaines. Je suis équipé d'un Toshiba asse...
Mutation w10
RésoluBonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...
Netframework 4 sous vista
RésoluBonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...
Echec mise à jour driver de la carte réseau sous windows vista
Bonjour, je suis sous windows vista 32 bits; mon logiciel de mise à jour des drivers me dit que ma carte Réseau REALTEK RTL8168C/8111C Familly PCI-E...
Help, j'ai supprimé un programme depuis j'ai plus de wifi
bonjour, je souhaiterais vous partager un problème que j'ai rencontré il ya de cela maintenant 1 an. j'ai laissé depuis mon ordi sur le coté, mais j...
Comment utiliser sa tv comme 2eme écran de pc
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour utiliser sa télé comme 2e écran en mode scindé : avoir deux bureau différent avec un...
Installation
Bonjour, je n'arrive pas a installer des programmes sur mon pc comme (cyberghost, vlc, realplayer, etc ) pourriez vous m'aider . cdt
Aplication.exe
Bonjour, bonjour je veut démarrer un fichier exe quand je Click ca me met rien meme au bout de 10 min je suis désespérer j espere que que...
Arrêt microsoft windows search protocol host
Bonjour, Voilà tout est dans le titre,je crois que ceci est en rapport avec ma connexion qui semble instable. J'aimerai pouvoir mettre à jour ce pro...
Impossible d'annuler restauration windows (packard bell)
Bonjour, Je souhaitais voir la procédure pour lancer une restauration partielle windows sur un packard bell easy note de 2007, il est recommandé au...
Mot de passe utilisateur perdu
bonjour à tous mon mari a mis un mot de passe à son compte utilisateur mais il l'a oublié ya t-il une possibilité de le récupérer ou de le supprimer ...
Vente d'un pc windows vista, aide pour réinitialiser le pc
RésoluBonjour, J'ai une amie qui veux vendre son ordinateur , un acer , exploité par la version Vista de Windows ( oui ça fait un peu vieux) . Pour le rend...
Recherche de mise à jour à l'infini
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...
Probléme d'exécution téléchargement
Bonjour, J'arrive à télécharger un fichier mais J'arrive pas à l'ouvrir ou exécuter. Pouvez-vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3...
Ecran bleu à répétition
Bonjour, je me prends des bsod à répétition, j'ai donc lancer une analyse avec drivers cloud, et voici les deux trucs qui font apparemment crasher...
Application host service
RésoluBonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...
Bloqué en veille
RésoluBonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...
Problème démarrage
Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable quand j'allume le pc il va jusqu'au changement...
Problème périphérique usb non reconnu
Bonjour, Je suis sous Windows Vista et depuis deux jours, lorsque je connecte un périphérique (disque dur externe, clé USB ou encore téléphone porta...
Je n'arrive pas a me connecter a internet
Bonjour, Suite à des problèmes,j'ai réinstallé Windows vista home Premium 32bits sp1 avec le DVD qui m'a été fourni à l'achat de mon pc. J'ai la L...
Probleme installation teamspeak api-ms-win-crt-runtime i-1-1-0
Bonjour a tous je demande votre aide sur un sujet assez connus dont je ne trouve pas la solution je m'explique : je voulais installer TeamSpeak et a m...
Mozilla firefox_impossible de le télécharger
Bonsoir je n'arrive pas à télécharger Mozilla sous windows vista que faire? merci V. Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Problème lors de la réinitialisation
Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur HP Pavillon qui était sous Windows Vista et après la réinitialisation un message d'erreur s'affiche : Er...
Page de démarrage ne s'affiche pas
Bonjour, Mon ordinateur sous vista n'affiche plus le bureau,sur la page démarrage s'inscrit, disk read error occured! Alors j'ai fait ctrltL+alt+...
Association de fichiers
Bonjour, Quand je reçois des messages par Outlook, il y a très souvent un lien pour ouvrir un fichier, un programme, une photo , un PPS, ou que sais...
Comment installer chromium
Bonjour, je souhaite installer chromium, j'ai vista prémium, existe-t-il une version appropriée ? merci d'avance pour votre aide
Impossible d'installer windows vista sous clé usb bootable (iso)
RésoluBonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...
Mon écran affiche no signal!
Bonjour les gars. Je m'appelle Maxence (Lol), j'ai 14 ans (Lol), et j'aimerai bien passer sur PC! J'ai un ordi, un vieux Hp qui date de 2008 (Lol) et ...
Récupération mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin d'aide. En changeant mon mot de passe pour entrer dans mon ordinateur; j'ai commis une faute de frappe et je ne sais pas s...
Système d'exploitaton ne démarre pas
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows vista dont le système d'exploitation ne démarre plus. Comment faire pour relancer SVP.J'ai f...
Paramettre de securite
bonjour, je debute je peu pas ouvrir ou tele charger .pour memoire j ai vista.peut on me depaner merci cordialement
Nouvelle version windows
Bonjour, Je souhaite upgrader la version Windows de mon ordinateur. Compte tenu de ses caractéristiques, que me conseillez-vous ? Merci d'avance po...
[windows vista] installation du service pack 2 impossible :
Bonjour, Ayant retrouver une vieille machine tournant sous Windows Vista, impossible de mettre à jour en Service Pack2 ? Il semblerait que le ...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...
Certaines pages ne s'affichent plus ou tres mal...
Bonjour, J'ai un problème incompréhensible (pour moi). Soudainement il y a 2 semaines Yahoo ne s'est plus affiché (Google marchait très bien): au mi...
Connexion
bonjour , pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce probème. J'ai un ordinateur portable vista, et depuis l'orage de ce week end, ( je l...
Problème chrome/antivirus
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...
Formater mon pc sous windows vista
Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...
Les 2 cd de restauration ça sert à quoi?
Bonjour, En 2008 j'ai acheté un portable avec Vista installé dedans à la mise en route de mon pc il m'a demandé de préparer 2 cd pour faire les cd de...
Franciser vsta
Vista peut il être franciser facilement?
Vista obsolete
coucou bonsoir, 17/07/17 j'ai un message Google qui ne mettra plus à jour Windows vista obsolète : que dois je faire ? je ne comprends rien , mer...
Probleme de moteur de recherche
Bonjour, je suis sur vista et depuis un certain j avais plus de mise à jour avec Google chrome alors je l ai supprimé. Le pb aujourd'hui, c'est que je...
Téléchargement tor ne peut s'xécuter
Bonsoir et merci d'avance pour votre amabilité. J'ai téléchargé Tor Bundle et il ne veut pas du tout s'exécuter, rien ne se passe. J'ai pris soin de...
Blocage internet par avast.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...
Vista vers ubuntu
RésoluBonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses
Cve 2017-0143
Bonjour, apres un scan avast j'ai infecté par wannacry et double pulsar, cve 2017-0143 pour corriger je dois prendre ms17-010 mais je n'y arrive pas...
Changement de version de windows
Bonjour, Je ne peux actuellement plus utiliser mes navigateurs web (firefox et chrome) sur mon ordinateur. Je pense que c'est lié au fait que ma vers...
Plus aucune mise a jour
Bonjour, Je fais appel à vos services et vos lumières pour me dépanner je suis sous windows vista et depuis plusieurs mois plus aucune mise à jours...