Les discussions

Ouverture des pages internet

Bonjour à tous depuis quelques temps, je pensais avoir un soucis avec ma connexion Ethernet car mes pages internet s'ouvraient très lentement, q...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Adobe ne fonctionne plus

Bonjour, Adobe Reader DC ne fonctionne plus pas moyen d'ouvrir les fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle

Mises à jour

Bonsoir, Je viens de constater que les mises à jour automatiques ne sont plus réalisées depuis plusieurs semaines. Je suis équipé d'un Toshiba asse...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat

Mutation w10

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
paperassi

Netframework 4 sous vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tanteelise

Echec mise à jour driver de la carte réseau sous windows vista

Bonjour, je suis sous windows vista 32 bits; mon logiciel de mise à jour des drivers me dit que ma carte Réseau REALTEK RTL8168C/8111C Familly PCI-E...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Help, j'ai supprimé un programme depuis j'ai plus de wifi

bonjour, je souhaiterais vous partager un problème que j'ai rencontré il ya de cela maintenant 1 an. j'ai laissé depuis mon ordi sur le coté, mais j...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser sa tv comme 2eme écran de pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour utiliser sa télé comme 2e écran en mode scindé : avoir deux bureau différent avec un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papi

Installation

Bonjour, je n'arrive pas a installer des programmes sur mon pc comme (cyberghost, vlc, realplayer, etc ) pourriez vous m'aider . cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Aplication.exe

Bonjour, bonjour je veut démarrer un fichier exe quand je Click ca me met rien meme au bout de 10 min je suis désespérer j espere que que...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MatLet

Arrêt microsoft windows search protocol host

Bonjour, Voilà tout est dans le titre,je crois que ceci est en rapport avec ma connexion qui semble instable. J'aimerai pouvoir mettre à jour ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Fa

Impossible d'annuler restauration windows (packard bell)

Bonjour, Je souhaitais voir la procédure pour lancer une restauration partielle windows sur un packard bell easy note de 2007, il est recommandé au...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
aubinau2319

Mot de passe utilisateur perdu

bonjour à tous mon mari a mis un mot de passe à son compte utilisateur mais il l'a oublié ya t-il une possibilité de le récupérer ou de le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Vente d'un pc windows vista, aide pour réinitialiser le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui veux vendre son ordinateur , un acer , exploité par la version Vista de Windows ( oui ça fait un peu vieux) . Pour le rend...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Julien..

Recherche de mise à jour à l'infini

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Probléme d'exécution téléchargement

Bonjour, J'arrive à télécharger un fichier mais J'arrive pas à l'ouvrir ou exécuter. Pouvez-vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Ecran bleu à répétition

Bonjour, je me prends des bsod à répétition, j'ai donc lancer une analyse avec drivers cloud, et voici les deux trucs qui font apparemment crasher...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Simon

Application host service

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Bloqué en veille

 Résolu

Bonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Turpin31

Problème démarrage

Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable quand j'allume le pc il va jusqu'au changement...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Problème périphérique usb non reconnu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et depuis deux jours, lorsque je connecte un périphérique (disque dur externe, clé USB ou encore téléphone porta...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
SSS838716

Je n'arrive pas a me connecter a internet

Bonjour, Suite à des problèmes,j'ai réinstallé Windows vista home Premium 32bits sp1 avec le DVD qui m'a été fourni à l'achat de mon pc. J'ai la L...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Xileh

Probleme installation teamspeak api-ms-win-crt-runtime i-1-1-0

Bonjour a tous je demande votre aide sur un sujet assez connus dont je ne trouve pas la solution je m'explique : je voulais installer TeamSpeak et a m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox_impossible de le télécharger

Bonsoir je n'arrive pas à télécharger Mozilla sous windows vista que faire? merci V. Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lors de la réinitialisation

Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur HP Pavillon qui était sous Windows Vista et après la réinitialisation un message d'erreur s'affiche : Er...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Awais Liaqat

Page de démarrage ne s'affiche pas

Bonjour, Mon ordinateur sous vista n'affiche plus le bureau,sur la page démarrage s'inscrit, disk read error occured! Alors j'ai fait ctrltL+alt+...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Association de fichiers

Bonjour, Quand je reçois des messages par Outlook, il y a très souvent un lien pour ouvrir un fichier, un programme, une photo , un PPS, ou que sais...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Comment installer chromium

Bonjour, je souhaite installer chromium, j'ai vista prémium, existe-t-il une version appropriée ? merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Destrio5

Impossible d'installer windows vista sous clé usb bootable (iso)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
phil2k

Mon écran affiche no signal!

Bonjour les gars. Je m'appelle Maxence (Lol), j'ai 14 ans (Lol), et j'aimerai bien passer sur PC! J'ai un ordi, un vieux Hp qui date de 2008 (Lol) et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jored

Récupération mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. En changeant mon mot de passe pour entrer dans mon ordinateur; j'ai commis une faute de frappe et je ne sais pas s...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Système d'exploitaton ne démarre pas

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows vista dont le système d'exploitation ne démarre plus. Comment faire pour relancer SVP.J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
NIJADU

Paramettre de securite

bonjour, je debute je peu pas ouvrir ou tele charger .pour memoire j ai vista.peut on me depaner merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
snako89

Nouvelle version windows

Bonjour, Je souhaite upgrader la version Windows de mon ordinateur. Compte tenu de ses caractéristiques, que me conseillez-vous ? Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anabela92

[windows vista] installation du service pack 2 impossible :

Bonjour, Ayant retrouver une vieille machine tournant sous Windows Vista, impossible de mettre à jour en Service Pack2 ? Il semblerait que le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer java

 Résolu

Bonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Certaines pages ne s'affichent plus ou tres mal...

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible (pour moi). Soudainement il y a 2 semaines Yahoo ne s'est plus affiché (Google marchait très bien): au mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion

bonjour , pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce probème. J'ai un ordinateur portable vista, et depuis l'orage de ce week end, ( je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème chrome/antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Formater mon pc sous windows vista

Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...

167 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nicolemorin

Les 2 cd de restauration ça sert à quoi?

Bonjour, En 2008 j'ai acheté un portable avec Vista installé dedans à la mise en route de mon pc il m'a demandé de préparer 2 cd pour faire les cd de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
tanteelise

Franciser vsta

Vista peut il être franciser facilement?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
regcal

Vista obsolete

coucou bonsoir, 17/07/17 j'ai un message Google qui ne mettra plus à jour Windows vista obsolète : que dois je faire ? je ne comprends rien , mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
pingouinormand

Probleme de moteur de recherche

Bonjour, je suis sur vista et depuis un certain j avais plus de mise à jour avec Google chrome alors je l ai supprimé. Le pb aujourd'hui, c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Téléchargement tor ne peut s'xécuter

Bonsoir et merci d'avance pour votre amabilité. J'ai téléchargé Tor Bundle et il ne veut pas du tout s'exécuter, rien ne se passe. J'ai pris soin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage internet par avast.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bazfile

Vista vers ubuntu

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
patsch

Cve 2017-0143

Bonjour, apres un scan avast j'ai infecté par wannacry et double pulsar, cve 2017-0143 pour corriger je dois prendre ms17-010 mais je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
cruella2143

Changement de version de windows

Bonjour, Je ne peux actuellement plus utiliser mes navigateurs web (firefox et chrome) sur mon ordinateur. Je pense que c'est lié au fait que ma vers...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jeannets

Plus aucune mise a jour

Bonjour, Je fais appel à vos services et vos lumières pour me dépanner je suis sous windows vista et depuis plusieurs mois plus aucune mise à jours...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cruella2143
Résultats 501 - 550 sur un total de 11 218