Les discussions
Vista edition familiale premium très lent
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très lent, met parfois quelques minutes pour passer d'une page à une autre. pb également pour télécharger...
Accent circonflexe
Bonjour, Aidez-moi a trouver l'accent circonflexe sur mon clavier QWERTY d'un DELL inspiron series 5000 7eme generation Merci a l'avance. ...
Lecteur de dvd hp : hl-dt-st dvd-ram gh10l muet
Bonjour, mon lecteur HL-DT-ST DVD-RAM GH10L ne lit pas les dvd. il a comme pilote cdrom.sys du 21/1/2008 2:23 de 67072 octets et cela ne mar...
Mon pc rame sur le net. procédure "ressources"
Bonjour, Mon PC rame sur le net malgré utilisation d’Avast, Ccleaner, Malwarebytes et dé fragmentation. J’ai un doute sur la procédure suivante (Vist...
Installation flash player ne se lance pas.
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur de bureau (packard bell de 2009) avec windows vista. J'ai fais toutes les mises à jour (service pack 2 installé...
Mise à jour de windows
Bonjour, vista sur mon pc n'est plus à jour, comment activer les mises à jour ou passer à windows 7 Merci
Compteur processeur
Bonjour. Sur mon ordinateur j'ai un gadget qui s'appelle compteur processeur et je voudrais savoir si justement c'est normale qu 'il soit toujours a ...
Beug/redémarrage en boucle
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème: mon ordinateur, un ASUS, ne cesse de se rallumer en bou...
Mon pc ne veux pas installer des exe
bonjour a tous !! voila j'ai un ordi vraiment pourri qui me fait une merde toute les semaines mais bref venont en au fait !! j'ai voulue convertir ...
Pas capable de desinstaller vista
Bonjour je suis pas capable de désinstaller Vista ni de formatter mon ordi. Je souhaite formater et installer xp mais rien ne fonctionne je suis deses...
Windows vista update code erreur 80070422
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows vista,je precise bien qu il ne s agit pas d'une version piratée ou m...
Installation flash-player
Bonjour, Ce n'est pas une question, mais un remerciement à l'équipe CCM. Depuis plusieurs jours j'essayais, sans succès, de mettre à jour Flash_P...
Comment telecharger les mise à jour vista
J'ai essayé de télécharger une mise à jour pour vista mais impossible il cherche mais le téléchargement ne se fait pas
Probleme démarrage
Bonjour j'ai un ordinateur Samsung sous Windows vista familiale. Depuis une semaine il plante au démarrage je m'explique: Je l'allume et la il me p...
Passage à windows 8 ou 8.1
bonjour je voudrais savoir si l'on peut migrer de Windows vista vers Windows 8 merci de s’intéresser à ma question
Concerne la configuration
Bonjour, en nettoyant la base des données avec avast sur vista 7 il m'a été précisé " reconfigurer correctement le système". Pourriez-vous m'aider en ...
Commant telecharcher play stor gratuit pour windows vista
Bonjour, commant telecharger play stor gratuit pour windows vista Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
J'ai fais des bétises.
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi en ce moment.Je vous explique en gros. J'ai cicoter mon ordi et j'ai desinstaler Firefox qui ét...
Comment réparer ( processuse hote pour services windows )
Bonjour, bonjour j opere Windows Vista Pro et il m indique que le processus hote pour services Windows a cessé de fonctionner,comment faire pour c...
Connexion impossible au réseau wifi
Bonjour, J'ai récupéré un ordi fixe sous Vista et j'essaie en vain de le connecter en wifi. J'ai acheté une clé USB pour le wifi et ai installé le l...
Réinstallation d3dx10-41.dll
RésoluBonjour, Application introuvable, la réinstaller, mais sur window vista est-ce encore possible ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Texte en français
Bonjour, Lorsque je souhaite désinstaller un programme sous windows vista basique le texte est en anglais. Merci de votre aide pour obtenir les doc...
Formater un pc toshiba sous vista
Résolubonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...
De vista à windows 7
Cher internautes, Qui peut me dire si je peux installer Windows 7 sur un portable où est installé Vista ? Comment faire ? Faut-il le formater ? Insta...
Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...
Une incrustation incompréhensible
bonjour ,quelqu'un peut me dire ce que signifie ceci. d'avance merci,etbonnesoirèe a tous
Je ne trouve pas options des dossier
Bonjour, quand je vais dans le panneau de configuration je ne trouve pas le "option des dossiers" merci de m'indiquer vers ou ce trouve t'il ...
Problème de periphérie audio
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment mettre à jour ou réparer la périphérie audio qui ne fonctionne plus. C'est un portable Asus Avec Windows Vis...
Temps de démarrage du pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 -Problème lors du démarrage du PC : Entre le moment où j'appuie sur le bouton "ON" et le...
Ne jamais redemarrer mon pc
Hey! Bonjour tout d'abore je tiens a me presenter je m'apelle Chris. Depuis 3-5 jours j'ai un probleme sur mon CompaQ Presario C700EM engros dès que ...
Service spouleur
Bonjour, j'arrive pas a installé ma imprimante probleme service spouleur introuvable merçi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Erreur exécution script vbs
Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai un script en VBS qui devrait me permettre de créer un point de restauration. Je voudrais le placer dans le plan...
Probleme origin et vista
Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc acer sous windows vista et souhaite reinstaller origin pour pouvoir jouer au sims 4mais lorsque je clique ...
Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...
Mon ordi ne lit plus les cles usb
Bonjour, mon ordi ne lit plus les cles usb Configuration: Windows / Firefox 53.0
Windows vista
Bonjour, j'ai acheté un pcq portable Samsung qui fonctionne avec vista mais celui est en allemand. Cmnt puis je faire pour le remettre ou réinstaller ...
Explorateur windows a cesser de fonctionner en boucle
Bonjour Depuis quelque temps je ne peut plus utiliser mon ordinateur sous vista car jai un message comme quoi l'explorateur windows a cesser de fonc...
Téléchargement de windows vista
RésoluBonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci
Uc utilisée toujours à 100%
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Windows Vista, il bug énormément, (gestionnaire de tache => UC utilisée : 100%) Pour cela j'ai vu sur un a...
Ajouter un logiciel à un cd
Bonjour tout le monde, J'ai sauvegardé mon XP avec un CD de démarrage sous UBCD4Win, avec DriveImageXML. Ce matin, en se mettant à jour MBAE m'...
Copie fichiers
Résolubonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.
Comment récupérer des photos de picassa
Bonjour, comment transférer des photos de picassa sur le bureau de mon ordi ou dans un dossier photos, afin de les joindre à une annonce ou à un m...
Acer 9920
bonjour a tous je cherche un dvd de restauration pour mon pc acer 9920 je l'ai acheté il y a un bon bout de temps au puce il fonctionne avec win...
Windows ne s'ouvre pas
Bjr mon windows vista ne s'ouvre pas .il rest sur le chargement infini comment fait stp --
Problème de connexion
Sous windows vista familiale basique, windows mail, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes que l'on m'envoie sous MP4. Merci de votre aide pour expl...
Comment passer de windows vista à windows 7
Bien le bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur c'est un Acer, Aspire 7730ZG sous Windows vista. (demander moi pour plus d'information)...
Installer windows 7 en "écrasant" windows vista
RésoluBonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...
Comment protéger son ordinateur aujourd'hui?
bonjour, tout est dans le titre... pour Vista, microsoft ne me propose que d'acheter un nouvel ordinateur! ce que je ne peux absolument pas ...
Lecture d'un dvd mp4
bonjour j'ai un dvd mp4 que je ne peux pas lire sur mon ordinateur.on me dit de créer une association en utilisant l'application définir les associ...