Les discussions

Installation flash player ne se lance pas.

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur de bureau (packard bell de 2009) avec windows vista. J'ai fais toutes les mises à jour (service pack 2 installé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de windows

Bonjour, vista sur mon pc n'est plus à jour, comment activer les mises à jour ou passer à windows 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bazfile

Compteur processeur

Bonjour. Sur mon ordinateur j'ai un gadget qui s'appelle compteur processeur et je voudrais savoir si justement c'est normale qu 'il soit toujours a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lulu260902

Beug/redémarrage en boucle

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème: mon ordinateur, un ASUS, ne cesse de se rallumer en bou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Mon pc ne veux pas installer des exe

bonjour a tous !! voila j'ai un ordi vraiment pourri qui me fait une merde toute les semaines mais bref venont en au fait !! j'ai voulue convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pas capable de desinstaller vista

Bonjour je suis pas capable de désinstaller Vista ni de formatter mon ordi. Je souhaite formater et installer xp mais rien ne fonctionne je suis deses...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
gemo

Windows vista update code erreur 80070422

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows vista,je precise bien qu il ne s agit pas d'une version piratée ou m...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
alyne

Installation flash-player

Bonjour, Ce n'est pas une question, mais un remerciement à l'équipe CCM. Depuis plusieurs jours j'essayais, sans succès, de mettre à jour Flash_P...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
tanteelise

Comment telecharger les mise à jour vista

J'ai essayé de télécharger une mise à jour pour vista mais impossible il cherche mais le téléchargement ne se fait pas

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Probleme démarrage

Bonjour j'ai un ordinateur Samsung sous Windows vista familiale. Depuis une semaine il plante au démarrage je m'explique: Je l'allume et la il me p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
alon2222

Passage à windows 8 ou 8.1

bonjour je voudrais savoir si l'on peut migrer de Windows vista vers Windows 8 merci de s’intéresser à ma question

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
renard bleu

Concerne la configuration

Bonjour, en nettoyant la base des données avec avast sur vista 7 il m'a été précisé " reconfigurer correctement le système". Pourriez-vous m'aider en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Ethell

Commant telecharcher play stor gratuit pour windows vista

Bonjour, commant telecharger play stor gratuit pour windows vista Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
goodman2d

J'ai fais des bétises.

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi en ce moment.Je vous explique en gros. J'ai cicoter mon ordi et j'ai desinstaler Firefox qui ét...

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer ( processuse hote pour services windows )

Bonjour, bonjour j opere Windows Vista Pro et il m indique que le processus hote pour services Windows a cessé de fonctionner,comment faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
DelNC

Connexion impossible au réseau wifi

Bonjour, J'ai récupéré un ordi fixe sous Vista et j'essaie en vain de le connecter en wifi. J'ai acheté une clé USB pour le wifi et ai installé le l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation d3dx10-41.dll

 Résolu

Bonjour, Application introuvable, la réinstaller, mais sur window vista est-ce encore possible ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Texte en français

Bonjour, Lorsque je souhaite désinstaller un programme sous windows vista basique le texte est en anglais. Merci de votre aide pour obtenir les doc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
NANOUALAIN

Formater un pc toshiba sous vista

 Résolu

bonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
siamoise

De vista à windows 7

Cher internautes, Qui peut me dire si je peux installer Windows 7 sur un portable où est installé Vista ? Comment faire ? Faut-il le formater ? Insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
informatique_fujitsu

Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
wildwolf672

Une incrustation incompréhensible

bonjour ,quelqu'un peut me dire ce que signifie ceci. d'avance merci,etbonnesoirèe a tous

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Je ne trouve pas options des dossier

Bonjour, quand je vais dans le panneau de configuration je ne trouve pas le "option des dossiers" merci de m'indiquer vers ou ce trouve t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
didmed

Problème de periphérie audio

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment mettre à jour ou réparer la périphérie audio qui ne fonctionne plus. C'est un portable Asus Avec Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Gloops1

Temps de démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 -Problème lors du démarrage du PC : Entre le moment où j'appuie sur le bouton "ON" et le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gloops1

Ne jamais redemarrer mon pc

Hey! Bonjour tout d'abore je tiens a me presenter je m'apelle Chris. Depuis 3-5 jours j'ai un probleme sur mon CompaQ Presario C700EM engros dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gloops1

Service spouleur

Bonjour, j'arrive pas a installé ma imprimante probleme service spouleur introuvable merçi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gloops1

Erreur exécution script vbs

Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai un script en VBS qui devrait me permettre de créer un point de restauration. Je voudrais le placer dans le plan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gloops1

Probleme origin et vista

Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc acer sous windows vista et souhaite reinstaller origin pour pouvoir jouer au sims 4mais lorsque je clique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MPMP10

Lecture de fichier mp4 impossible

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gaiae 1

Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JPF94350

Mon ordi ne lit plus les cles usb

Bonjour, mon ordi ne lit plus les cles usb Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Terter89

Windows vista

Bonjour, j'ai acheté un pcq portable Samsung qui fonctionne avec vista mais celui est en allemand. Cmnt puis je faire pour le remettre ou réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Benj.da

Explorateur windows a cesser de fonctionner en boucle

Bonjour Depuis quelque temps je ne peut plus utiliser mon ordinateur sous vista car jai un message comme quoi l'explorateur windows a cesser de fonc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement de windows vista

 Résolu

Bonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
floppy

Uc utilisée toujours à 100%

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Windows Vista, il bug énormément, (gestionnaire de tache => UC utilisée : 100%) Pour cela j'ai vu sur un a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
A.MoMo027

Ajouter un logiciel à un cd

Bonjour tout le monde, J'ai sauvegardé mon XP avec un CD de démarrage sous UBCD4Win, avec DriveImageXML. Ce matin, en se mettant à jour MBAE m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Gloops1

Copie fichiers

 Résolu

bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

Comment récupérer des photos de picassa

Bonjour, comment transférer des photos de picassa sur le bureau de mon ordi ou dans un dossier photos, afin de les joindre à une annonce ou à un m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
MPMP10

Acer 9920

bonjour a tous je cherche un dvd de restauration pour mon pc acer 9920 je l'ai acheté il y a un bon bout de temps au puce il fonctionne avec win...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mucide

Windows ne s'ouvre pas

Bjr mon windows vista ne s'ouvre pas .il rest sur le chargement infini comment fait stp --

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
capthor

Problème de connexion

Sous windows vista familiale basique, windows mail, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes que l'on m'envoie sous MP4. Merci de votre aide pour expl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
NANOU4224

Comment passer de windows vista à windows 7

Bien le bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur c'est un Acer, Aspire 7730ZG sous Windows vista. (demander moi pour plus d'information)...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Mimiche

Installer windows 7 en "écrasant" windows vista

 Résolu

Bonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
madmyke

Comment protéger son ordinateur aujourd'hui?

bonjour, tout est dans le titre... pour Vista, microsoft ne me propose que d'acheter un nouvel ordinateur! ce que je ne peux absolument pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
sephrya2

Lecture d'un dvd mp4

bonjour j'ai un dvd mp4 que je ne peux pas lire sur mon ordinateur.on me dit de créer une association en utilisant l'application définir les associ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
AnnOn

Mot de pass admin perdu,compte inviter bloquer.

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Suite à des problème avec mon ordi j'ai été obliger de réinstaller Firefox et depuis mon mari n'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lulubelle37

Ntldr manque etrez ctre+atl+suppr pour redema...

en supriman de vielle chose et au redemarage plu rien. guidé moi quelqun svp àire

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour sur vista

Bonjour, Je souhaite faire des mises à jour sur mon ordinateur portable sous "windows vista professionnel"... elles se sont téléchargées et instal...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MPMP10

Nettoyage

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel pour supprimer les logiciel téléchargés par erreur comment faire pour m'en débarrasser; MERCI CORDIALEMENT...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
moustik
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 214