Les discussions

danmiche62 Windows Vista

Support

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un tutoriel windows vista merci de me dire si je pourrais trouver ce support

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jmdepise
philippedusud13 Windows Vista

Récupérer le mot de passe de la session ?

Bonjour, J'ai un veille ordi portable acer qui tourne avec Windows Vista malheureusement ce portable à l'écran cassé et donc je ne l'utilise plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor
xama18 Windows Vista

Mises à jour

Bonjour, Ds le panneau de configuration, la liste des maj installées me retourne comme dernière date Août 2016 pour MAJ de sécurité pour Microsoft W...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bazfile
xavierleduc62 Windows Vista

Administrateur windows perdu

Bonjour ou bonsoir, Il y a 3ans maintenant que j'ai un problème, j'ai configuré mon Ordinateur sous Windows Vista, et modifié le mot de passe de l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-
MARILOUV Windows Vista

Win 7 sur vista

Résolu

Bonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MARILOUV
lili0810 Windows Vista

Session perdue

Bonjour à tous, J'ai tenté de trouver une solution seule mais clairement j'ai besoin d'aide. Je ne trouve plus ma session. Je m'explique : j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lili0810
véronique LEJEUNE Windows Vista

Blocage

Bonjour, j'aimerais formater mon ordinateur mais le pb c'est qu'il bloque sur les configuration 3/3 avec vista comment puis je faire Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Ve1969
edward Windows Vista

Probleme pc

Bonjour, je pousse le bouton pour allume mon pc toshiba A200 et il m'inscrit touts des for realtek rtl810E fast ethernet. PXE-E61 et PXE-M0F Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
bazfile
erkg75 Windows Vista

Adobe dreamweaver cs4 (ne répond pas)

Bonjour, Je ne suis pas très calé en informatique alors comment on arrive à faire ça, je veux dire où doit on entrer cette ligne de commandes ? : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Thunder13
t671 Windows Vista

Mon pc ne s'arrête pas toujours .....

Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
georges97
t671 Windows Vista

Installation imprimante en mode noyau

Bonjour, J'ai une imprimante (HP Deskjet 710C) installée sous windows Vista. Tout fonctionnait bien, et du jour au lendemain les impressions se son...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
georges97
Maxime B Windows Vista

Problème wifi

Bonjour, J'ai un ancien pc Samsung NP R20, étant en rade de pc je l'utilise actuellement. Mais il y a plus de wifi. ( Atheros AR5006X Wireless Net...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maxime B
storasien84 Windows Vista

Passer au systéme 64 bits sur vista

Bonjour, Est-il possible de passer de 32 bits à 64 bits et comment ? Ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10
stora84 Windows Vista

Passer en 64 bits

Bonjour à tous, Je voudrai passer en 64 bits. Voici ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » Service Pack 2 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
MrT3RK
giova666 Windows Vista

Crash vista

Bonjour, moi voici mon prob Mini090817-01.dmp 8/09/2017 10:53:16 SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED 0x1000007e 0xc0000005 0xc6400413 0x8a8dcaa...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
informatique_fujitsu
bricolo64 Windows Vista

De vista a windows10

Résolu

Bonjour quelle procédure appliquer pour passer de vista a windows 10 depuis windows update? faut-il absolument sauvegarder ses données perso sur sup...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
informatique_fujitsu
Sgt-Jackson Windows Vista

Google chrome ne se lance pas

Bonjour, Lorsque jai allumé mon ordinateur aujourd'hui un écran de est apparu me proposant une opération de récupération. Après près de 10 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
informatique_fujitsu
KJordison Windows Vista

Problème d'ouverture de session

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur, dès que je lance ma session, Ce message s'affiche : " Echec de l'ouverture de session par le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-
fripouille17100 Windows Vista

Installation

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fripouille17100
xama18 Windows Vista

Partage d'espace c & d sur mon pc

Mon espace D est quasi vide. Le C est quasi plein est-il possible de modifier les tailles de leurs espaces disques respectifs ? Comment ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
fabul
VENUTIENNE56 Windows Vista

Help écran noir

Résolu

Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime
Marco Windows Vista

Suppression de programme

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer des programmes sur windows vis Ta ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame
bernard andre Windows Vista

Wiindows vista

bonjour comment mettre à jour windows vista

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pingouinormand
CCLAIRE72 Windows Vista

Erreur 0xc0000005

Résolu

Bonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-
patrice692 Windows Vista

Plus de son après mise à jour windows

Bonjour, je travaille sous une copie de vista depuis peu, et toutà coup plus de son haut parleur alors que les enceintes sont allumées pas de symb...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-
FeriG Windows Vista

Voudrai récuperer mes photos et vidéos.

Bonsoir, J'ai un geoq problème et je voudrai que quelqu'un m'aide. Voilâ y a 3 jours de cela j 'ai fait un formatage j'ai perdu toutes mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10
jekaaxlo Windows Vista

Ouverture des pages internet

Bonjour à tous depuis quelques temps, je pensais avoir un soucis avec ma connexion Ethernet car mes pages internet s'ouvraient très lentement, q...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-
kana Windows Vista

Adobe ne fonctionne plus

Bonjour, Adobe Reader DC ne fonctionne plus pas moyen d'ouvrir les fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle
daniel Windows Vista

Mises à jour

Bonsoir, Je viens de constater que les mises à jour automatiques ne sont plus réalisées depuis plusieurs semaines. Je suis équipé d'un Toshiba asse...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat
paperassi Windows Vista

Mutation w10

Résolu

Bonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
paperassi
sylvain75019 Windows Vista

Comment utiliser sa tv comme 2eme écran de pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour utiliser sa télé comme 2e écran en mode scindé : avoir deux bureau différent avec un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papi
bwarozo Windows Vista

Installation

Bonjour, je n'arrive pas a installer des programmes sur mon pc comme (cyberghost, vlc, realplayer, etc ) pourriez vous m'aider . cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare
MatLet Windows Vista

Aplication.exe

Bonjour, bonjour je veut démarrer un fichier exe quand je Click ca me met rien meme au bout de 10 min je suis désespérer j espere que que...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MatLet
Erny_Party11 Windows Vista

Arrêt microsoft windows search protocol host

Bonjour, Voilà tout est dans le titre,je crois que ceci est en rapport avec ma connexion qui semble instable. J'aimerai pouvoir mettre à jour ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Fa
armelle Windows Vista

Mot de passe utilisateur perdu

bonjour à tous mon mari a mis un mot de passe à son compte utilisateur mais il l'a oublié ya t-il une possibilité de le récupérer ou de le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-
thetuto1 Windows Vista

Recherche de mise à jour à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-
Adg Windows Vista

Probléme d'exécution téléchargement

Bonjour, J'arrive à télécharger un fichier mais J'arrive pas à l'ouvrir ou exécuter. Pouvez-vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix
simon Windows Vista

Ecran bleu à répétition

Bonjour, je me prends des bsod à répétition, j'ai donc lancer une analyse avec drivers cloud, et voici les deux trucs qui font apparemment crasher...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Simon
t671 Windows Vista

Application host service

Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-
Turpin31 Windows Vista

Bloqué en veille

Résolu

Bonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Turpin31
kazu5 Windows Vista

Problème démarrage

Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable quand j'allume le pc il va jusqu'au changement...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime
SSS838716 Windows Vista

Problème périphérique usb non reconnu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et depuis deux jours, lorsque je connecte un périphérique (disque dur externe, clé USB ou encore téléphone porta...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
SSS838716
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 047