Les discussions
Installer vista à partir d'un lecteur virtuel
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista Basic, et j'aimerais installer l'édtion Familliale Premium, or le PC Porta...
Windows vista, xp et disques de réinstal
RésoluBonjour, voila j'expose la situation, je marche actuellement sous Windows Vista edition Familliale Premium ( installé d'origine sur un Vaio VGN-NR11S/...
Xp/ vista / 7 / sli
RésoluBonsoir possédant deux 8600GTS 512 MO (SLI donc) sous XP lorsque je vais dans le Nvidia control panel puis aide ensuite information système, j'ai...
Dèmare mon compte vista a partire de xp
RésoluBonjour, J ai une question j ai win xp et vista installe sur mon pc et t'il possible de dèmare mon compte vista a partire de xp sans devoire redemmar...
Télécharger windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger vista premium comme sur le cd d'installation sachan que jai deja la licence (clé dac...
Formatage de xp a vista possible ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai une tour Packard Bell sous Windows, un copain a moi ma passer un CD vista pour que je reformate mon PC... Question N°1 = Poss...
Besoin de reinstaler vista home premium
Résolu/FerméBonjour,j ai besoin de recupere le cd d instalation de windows vista home premium j ai la key et je ne sais pas comment faire
Mon pc surporte-il vista ?
RésoluBonjour, voila je sais que mon ordinateur est compatible avec vista mais ce que je voulais savoir si il ne risque pas de bugger et de ramer un peu... ...
Jeux initiaux de vista =)
RésoluBonjour, Voila, ma mere ne trouve d'interret a mon ordinateur que pour les jeux initiaux de Vista. (Solitaire, FreeCell ...) Malheureusement, depu...
Est ce que je peut telecharger pack 2 vista
RésoluBonjour, jai un laptop pi jai windows vista premium familial met je nest ke le pack 1 si je peut le telecharger ou doije le telecharger mercie davence
Réinitialisation de vista sur un hp....
RésoluBonjour, Je m'excuse, je ne suis peut-être pas hyper futé et je panique peut-être inutilement mais voilà, il y a peu, j'ai acheté ce PC et j'ai imm...
Lancer mon dvd vista sur imac
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment peut on lancer un DVD d'installation Vista sur Imac, enffet je veux suprimer la partition de imac et install...
Emule plus: veut pas sous vista !!??
RésoluBonjour à tous, J'ai mon pc qui fonctionne idifferemment avec xp pro ou vista basic sur deux disques durs différents depuis peu. Or j'ai voulu r...
Sata ou ide pour vista ??
RésoluBonjour, voila je retape un viel ordinateur pour un membre de ma famille et je vais y mettre vista 32bits FP et je voulais savoir si je devais rachete...
Vista codec et fichier rar
RésoluBonjour, Bonjour je viens de faire l'acquisition d'ordi portable version vista familiale premium je recherche un pack de codec d'une part et d'aut...
Telecharger vista basic
RésoluBonjour, je possede un emachine d620 qui a ete reformater en xp il y a quelque mois, et je souhaiterais le repasser en vista! donc j'ai tooujours ma...
Windows vista
RésoluBonjour, Si j'achete windows xp la version compléte est ce que je pourrais l'installer sur mon ordi en sachant que g vista??? Merci d'avance
Windows xp ou vista ?
RésoluBonjour, C'était pour savoir vista 32bit suporte jusqu'a combien de rame? voila g installer vista ya 3 jours , ma config: intel core 2 duo E840...
Windows vista
RésoluBonjour, puis je faire tourner vista sur un pc avec les configuration suivante? 512 de ram intelpatium 3.00ghz
De xp pro a vista pro
RésoluBonjour, j'ai acheté un HP Compaq 6715b sous xp pro mais livré avec la licence vista pro (étiquette collée sur le portable)comment faire pour install...
Problème vista ultimate 32>64
RésoluBonjour à tous, Suite à un virus j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows vista. Je possède une version OEM intégrale de windows vist...
Garanti portable vista xp
RésoluBonjour, Si je change le systyme d'exploitation Vista sur un ordinateur portable et que je le remplace par XP es ce que je perd la garanti ? pc por...
Windows vista et xp
RésoluBonjour à tous ! Si un cd original de windows xp viens avec un antivirus et un pare feu , est ce que c'est assez securitaire ou mieux qu'un achet...
Windows vista service pack1&pb de son
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le Windows Vista Service Pack 1. Lorsque je veux installer Photoshop celui-ci me dit que mon ordinateur n'est pas config...
Plus de son mauvaise manipe? window vista
RésoluBonjour, Mes baff faisaient un drole de sifflement je les ai débranché et j'ai voulu le desactivé pour avoir le son de l'ordi comme avant j'ai du fa...
Alcohol120 et vista gros probleme
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme vraiment grave.je sait que c'est un sujet deja evoqué plusieur fois mais moi je ne peut vraiment pas formater. J'ai v...
Dvd win vista intégrale non bootable
RésoluBonjour, J'ai acheté deux version de windows vista : La version Basique que je n'utilise plus car comme son nom l'indique elle dispose de fonction d...
Windows vista et xp
RésoluBonjour, j'amerait savoir même si windows vista étant lourd comparé a windows xp lequel des deux es le plus stable et le plus fiable a ce jour celuis...
Xp sur vista - err. lecture disque
RésoluBonjour, J'ai bien lu les tutos concernant l'installation de XP aprés Vista, j'ai donc créer une seconde partition principale et utilisé un CD XP Pro...
Windows vista mais qui a le theme windows 98!
RésoluBonjour, Suite à un mauvais telechargement ( bricopacks pour XP ) mon ordinateur a le theme de windows 98 alors qu'il est sous vista. Quand je rech...
De vista à xp sur acer aspire 7720z
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 7720Z, Avec de portable il y avais Windows Vista dessus mais je voudrai le passer en Xp pour des problèmes...
Indice vista descendu + ...
RésoluBonsoir , voila , je me suis acheté un pc (hp pavilion dv7 notebook PC ) avec une carte graphique : Nvidia GEforce 9600M GT . ma premiere question ...
Svp envoyez moi catalyst 8.12 48xx vista 64
RésoluSlt ! j ai installé le catalyst 9.1 et depuis je ne peut plus jouer ni regarder des videos sans que l ordi plante suite a des probleme d install...
Office 2007 pour windows vista premium
RésoluBonjour, J'ai acquis un pc sous vista un packard bell, j'ai installé correctement office 2007 et au lancelent, cela me met erreur de connection. Qu...
Telecharger vista, je possé de la clé produit
RésoluBonjour, j'ai ecrasé vista en installant xp sur le lecteur C:, puis je telecharger gratuitement Vista en toute légalité ??? du faite de posséder ma c...
Installation de vista sur un écran externe
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant: je suis sur un ordinateur portable packard bell, et j'ai récemment du faire une restauration système. ...
Cd d installation vista
RésoluBonjour, SLT a tous voila g achete un ordi et on ne m a pas founit le cd d installation vista je suis parti plusieurs fois et on m a dit qu il ne d...
Gadget de vista aide
RésoluBonjour, Je voudrai avoir les gadgets de vista sur mon ordi mais je ne sias pas comment les mettres? Normalement il y sont sur les pc de vista mai...
Theme windows vista
RésoluBonjour, Je voudrai un site pour telecharger ou cree des theme pour vista est possible ? merci d avance
Dvd win vista ultimate anglais
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Windows Vista Ultimate qui est en anglais. Je souhaite a présent modifier cette langue pour le français. J'ai entendu ...
Problème pour passer de vista a xp
RésoluBonjour, j'ai un problème donc je vais vous expliquer. J'ai acheter un ordinateur en novembre 2006 et j'avais sur mon ordinateur Windows XP Media Cent...
Arcitecture et construction 2002 avec vista.
RésoluBonjour, J'ai architecture et construction 3D 2002. J'aimerai l'installer sur mon ordinateur fonctionnant avec windows vista; quand je lance l'inst...
Recherche logiciel pour vista
Résolusalut a tous voila je recherche des logiciel pour vista donc si vous avez des adresse je prend car j'ai la version intégral je vous remercie d...
Passer de vista à xp
RésoluBonjour, Je voudrais passer mon PC portable (sony vaio vgn fw 21m) de vista à xp sans perdre les capacité (lecteur, graveur, carte graphique...). P...
Tutoriels vista (a faire connaitre)
RésoluBonjour, j'ai créer se site hier, et j'aimerais savoir comment en faire profiter les autres en le faisant connaitre. C'est un site qui va regro...
Ou trouver des widgets/vista à télécharger?
RésoluBonjour, je recherche des sites ou trouver des Widgets ou gadgets qui soient en Français pour intégrer à VISTA. merci pour votre aide.
Mot de passe de session windows vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi sous windows vista, en le mettant en route, j'ai mal taper le mot de passe pour ouvrir la session . il me le re...
Xp ou vista ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu pas mal d'article disant que Vista avait des incompatibilité, qu'il prenait trop de ressources, etc. Cependant ces article date tous...
Sauvegarder sous maple avec windows vista ?!?
RésoluBonjour, j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma vers...
Windows vista : probleme de droits pour dl
RésoluBonjour, Grand gamer que je suis, j'ai voulu tester un MMO gratuit et très joli nommé Entropia Universe. J'ai tenté de téléchargé le client, mai...