Les discussions

Windows vista, xp et disques de réinstal

 Résolu

Bonjour, voila j'expose la situation, je marche actuellement sous Windows Vista edition Familliale Premium ( installé d'origine sur un Vaio VGN-NR11S/...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Xp/ vista / 7 / sli

 Résolu

Bonsoir possédant deux 8600GTS 512 MO (SLI donc) sous XP lorsque je vais dans le Nvidia control panel puis aide ensuite information système, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
guest6535

Dèmare mon compte vista a partire de xp

 Résolu

Bonjour, J ai une question j ai win xp et vista installe sur mon pc et t'il possible de dèmare mon compte vista a partire de xp sans devoire redemmar...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger vista premium comme sur le cd d'installation sachan que jai deja la licence (clé dac...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage de xp a vista possible ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une tour Packard Bell sous Windows, un copain a moi ma passer un CD vista pour que je reformate mon PC... Question N°1 = Poss...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Besoin de reinstaler vista home premium

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin de recupere le cd d instalation de windows vista home premium j ai la key et je ne sais pas comment faire

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
malomvia

Mon pc surporte-il vista ?

 Résolu

Bonjour, voila je sais que mon ordinateur est compatible avec vista mais ce que je voulais savoir si il ne risque pas de bugger et de ramer un peu... ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
julow

Jeux initiaux de vista =)

 Résolu

Bonjour, Voila, ma mere ne trouve d'interret a mon ordinateur que pour les jeux initiaux de Vista. (Solitaire, FreeCell ...) Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

Est ce que je peut telecharger pack 2 vista

 Résolu

Bonjour, jai un laptop pi jai windows vista premium familial met je nest ke le pack 1 si je peut le telecharger ou doije le telecharger mercie davence

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MAXIMEMAXIME001

Réinitialisation de vista sur un hp....

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse, je ne suis peut-être pas hyper futé et je panique peut-être inutilement mais voilà, il y a peu, j'ai acheté ce PC et j'ai imm...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Léon Theux

Lancer mon dvd vista sur imac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment peut on lancer un DVD d'installation Vista sur Imac, enffet je veux suprimer la partition de imac et install...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Sanspseudo

Emule plus: veut pas sous vista !!??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon pc qui fonctionne idifferemment avec xp pro ou vista basic sur deux disques durs différents depuis peu. Or j'ai voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sata ou ide pour vista ??

 Résolu

Bonjour, voila je retape un viel ordinateur pour un membre de ma famille et je vais y mettre vista 32bits FP et je voulais savoir si je devais rachete...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Kenobiwan

Vista codec et fichier rar

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de faire l'acquisition d'ordi portable version vista familiale premium je recherche un pack de codec d'une part et d'aut...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gouby

Telecharger vista basic

 Résolu

Bonjour, je possede un emachine d620 qui a ete reformater en xp il y a quelque mois, et je souhaiterais le repasser en vista! donc j'ai tooujours ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Si j'achete windows xp la version compléte est ce que je pourrais l'installer sur mon ordi en sachant que g vista??? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou vista ?

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir vista 32bit suporte jusqu'a combien de rame? voila g installer vista ya 3 jours , ma config: intel core 2 duo E840...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Windows vista

 Résolu

Bonjour, puis je faire tourner vista sur un pc avec les configuration suivante? 512 de ram intelpatium 3.00ghz

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
triwix

De xp pro a vista pro

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HP Compaq 6715b sous xp pro mais livré avec la licence vista pro (étiquette collée sur le portable)comment faire pour install...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
marwyl

Problème vista ultimate 32>64

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un virus j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows vista. Je possède une version OEM intégrale de windows vist...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
byakuya123

Garanti portable vista xp

 Résolu

Bonjour, Si je change le systyme d'exploitation Vista sur un ordinateur portable et que je le remplace par XP es ce que je perd la garanti ? pc por...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Oertli

Windows vista et xp

 Résolu

Bonjour à tous ! Si un cd original de windows xp viens avec un antivirus et un pare feu , est ce que c'est assez securitaire ou mieux qu'un achet...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
EcranTotal

Windows vista service pack1&pb de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le Windows Vista Service Pack 1. Lorsque je veux installer Photoshop celui-ci me dit que mon ordinateur n'est pas config...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Destrio5

Plus de son mauvaise manipe? window vista

 Résolu

Bonjour, Mes baff faisaient un drole de sifflement je les ai débranché et j'ai voulu le desactivé pour avoir le son de l'ordi comme avant j'ai du fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Alcohol120 et vista gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme vraiment grave.je sait que c'est un sujet deja evoqué plusieur fois mais moi je ne peut vraiment pas formater. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bedos62

Dvd win vista intégrale non bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux version de windows vista : La version Basique que je n'utilise plus car comme son nom l'indique elle dispose de fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mehdoux

Windows vista et xp

 Résolu

Bonjour, j'amerait savoir même si windows vista étant lourd comparé a windows xp lequel des deux es le plus stable et le plus fiable a ce jour celuis...

39 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Rincevent!

Xp sur vista - err. lecture disque

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les tutos concernant l'installation de XP aprés Vista, j'ai donc créer une seconde partition principale et utilisé un CD XP Pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista mais qui a le theme windows 98!

 Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais telechargement ( bricopacks pour XP ) mon ordinateur a le theme de windows 98 alors qu'il est sous vista. Quand je rech...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
xcassie

De vista à xp sur acer aspire 7720z

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 7720Z, Avec de portable il y avais Windows Vista dessus mais je voudrai le passer en Xp pour des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indice vista descendu + ...

 Résolu

Bonsoir , voila , je me suis acheté un pc (hp pavilion dv7 notebook PC ) avec une carte graphique : Nvidia GEforce 9600M GT . ma premiere question ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
johnjohn1000

Svp envoyez moi catalyst 8.12 48xx vista 64

 Résolu

Slt ! j ai installé le catalyst 9.1 et depuis je ne peut plus jouer ni regarder des videos sans que l ordi plante suite a des probleme d install...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Office 2007 pour windows vista premium

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc sous vista un packard bell, j'ai installé correctement office 2007 et au lancelent, cela me met erreur de connection. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Telecharger vista, je possé de la clé produit

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrasé vista en installant xp sur le lecteur C:, puis je telecharger gratuitement Vista en toute légalité ??? du faite de posséder ma c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Installation de vista sur un écran externe

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: je suis sur un ordinateur portable packard bell, et j'ai récemment du faire une restauration système. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Kwiker

Cd d installation vista

 Résolu

Bonjour, SLT a tous voila g achete un ordi et on ne m a pas founit le cd d installation vista je suis parti plusieurs fois et on m a dit qu il ne d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
benji@dijon vill

Gadget de vista aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir les gadgets de vista sur mon ordi mais je ne sias pas comment les mettres? Normalement il y sont sur les pc de vista mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
myrtile

Theme windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un site pour telecharger ou cree des theme pour vista est possible ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
CompaqPresario

Dvd win vista ultimate anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows Vista Ultimate qui est en anglais. Je souhaite a présent modifier cette langue pour le français. J'ai entendu ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mehdoux

Problème pour passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème donc je vais vous expliquer. J'ai acheter un ordinateur en novembre 2006 et j'avais sur mon ordinateur Windows XP Media Cent...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
nicoelo

Arcitecture et construction 2002 avec vista.

 Résolu

Bonjour, J'ai architecture et construction 3D 2002. J'aimerai l'installer sur mon ordinateur fonctionnant avec windows vista; quand je lance l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
manoyves

Recherche logiciel pour vista

 Résolu

salut a tous voila je recherche des logiciel pour vista donc si vous avez des adresse je prend car j'ai la version intégral je vous remercie d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mik

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer mon PC portable (sony vaio vgn fw 21m) de vista à xp sans perdre les capacité (lecteur, graveur, carte graphique...). P...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tutoriels vista (a faire connaitre)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer se site hier, et j'aimerais savoir comment en faire profiter les autres en le faisant connaitre. C'est un site qui va regro...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
hamagil

Ou trouver des widgets/vista à télécharger?

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites ou trouver des Widgets ou gadgets qui soient en Français pour intégrer à VISTA. merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sgorre

Mot de passe de session windows vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous windows vista, en le mettant en route, j'ai mal taper le mot de passe pour ouvrir la session . il me le re...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sebsauvage

Xp ou vista ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu pas mal d'article disant que Vista avait des incompatibilité, qu'il prenait trop de ressources, etc. Cependant ces article date tous...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
TonyMontana

Sauvegarder sous maple avec windows vista ?!?

 Résolu

Bonjour, j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma vers...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
stephaneamadeus

Windows vista : probleme de droits pour dl

 Résolu

Bonjour, Grand gamer que je suis, j'ai voulu tester un MMO gratuit et très joli nommé Entropia Universe. J'ai tenté de téléchargé le client, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre vista pour xp

 Résolu

Bonjour, Il ya pas longtemps, quelqu'un m'avais mis une barre vista et j'avais XP. Maintenant, je n'arrive plus à la mettre. Cette personne ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
VLambert1
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 959