Les discussions

Windows vista !!!!?

 Résolu

Bonjour, avec windows vista installé combien faut il de mémoire "RAM" pour pouvoir profiter plainnement de son pc "plusieur programme ouvert en meme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
akilan

Window vista infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je vous fait par de mon problème Quand je veux regarder des videos sur mon ordi , cela lag horriblement je viens de le remarqué aujour...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kwaio

Passer de vista a xp comment faire??,,,,????

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un gros soucis voila j'ai un pc d'ou ya vista qui a ete installer et je voudrais savoir si y'avait, moyen de passer de vist...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
la miss972

Emule se connecte pas sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et mon emule echanblard ne se connecte pas a un serveur ni a kad,j'ai des serveur mais il refuse de s'y connecter! Je pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
akmer

Compte utilisateur vista disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot ubuntu/vista. Je viens d installer hardy heron sur la partition ou j avais deja installer Feisty sans probleme. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kikkoman

Installer windows vista premium sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 5633 avec un processeur core deux duo T5500. je viens d'installer de la ram supplémentaire si bien que mon pc p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
eyesdj007

Dreamweaver 2.0 pour vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Dreamweaver 2.0 sur mon ordinateur, je suis sous Vista avec SP1. Mais après l'avoir installé, j'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Gallious

Service de messagerie sous vista?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc acer aspire m1610 et je constate qu'il n'y a pas outloock express. sous vista. Est- ce normal? Si oui ou trouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
delphine60

1 gb ram vista 70 % sans applications

 Résolu

Bonjour, mon problème est: sous vista, j'ai 1 go de ram et il est a 70 % sans aucune applications....existerait-t-il un moyer de le faire baiser a 50...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
thierson

Changer vista en xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi pc vista je voudrais le passer en xp familliale ou pro mais je sais pas comment faire,et ans le systeme il y a que vista commet...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
xenio

Clé de produit microsoft office pr vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de retrouverer la cle du produit de microsoft office dans l'ordinateur???? mon problem est que je dois formater mon ordi e...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeanne

Blocage sous vista aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, voila depuis un moment maintenant g regulierement des problemes de plantages sous vista: g le droit a -un ecran bleu qui apparait m indiq...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
SiD6

Firewall sur windows vista

 Résolu

Bonjour, D'après vous, le firewall d'origine sur est il correct, ou faut-il en installer un autre, comme par exemple ?

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Orion59

Mise à jour vista et suppression d'outlook

 Résolu

bonjour ! je viens d'effectuer les dernières mises à jour de vista et depuis outlokk ne fonctionne plus. quelqu'un peut-il me dire comment désinst...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
arzhelaick

Windows vista , pour et contre ? besoin davis

 Résolu

!bonjour a tous , J 'ai commandé un pc il y a quelque heures et je sais pas si je vai maissé windows vista ou reinstalé XP car j'entend beaucou d'e...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Youplaboum

Vista 64bit j'ai tro de mal

 Résolu

Bonjour, jme suis monté une nouvelle tour, et j'ai un prob lorsque j lance un jeu, plantage sur image et j'ai un "nosignal", cela est materielement i...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
WSC

Commande ms dos sous vista pro

 Résolu

Bonjour, à tous voial j'ai un probleme sur une command ms dos XCOPY je souhaite copier un dossier et des fichiers mais il ne copie pas tout dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
djbideboy

Prob pr utiliser samsung pc studio 3 av vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour conecter mon samsung J600 a mon pc equipé de vista. j'ai été sur le site de samsung pour telecharger les driver et le...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
moutemoute54

Thème vista pour xp

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le thème vista pour windows Xp (j'ai déjà installé vista inspirat pack 2) je ne veux pas celui là , je veux celui qui ...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
darksol54

Xp sur vista tochiba satellite p 200

 Résolu

Bonjour, salut j ai un tochiba mais il a que 1 go de ram et vista et gourmant alors passer a xp serai une bonne chose mais le bios est mal configurer...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pasfox

Windows vista

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage de Windows Vista la fenêtre panneau de configuration s'ouvre a chaque fois comment la désactivé?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Agrestic

Dual boot vista ubuntu!!! virer vista!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot vista ubuntu!! je voudrai enlever ubuntu mais je ne c pas coment fair!! merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cirose

Live! cam vista im

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon CD d'instalation et maintenant je peut plus l'instaler , apres avoir chercher des heures et des heures sur internet un pilote d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Floboss8

Dossier de partage vista ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc en dual boot vista ubuntu, j'aimerai pouvoire partager des fichier entre les os. Coment fair? J-ai regarder sur lzes forume ...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cirose

Windows vista ou windows xp ????

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Je suis désolé si je ne suis pas dans le bon forum, je suis tout nouveau, il faut que j'apprenne. J'ai une question qui me...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
SmallFitz

Xp, vista ou trust?

 Résolu

Bonjour, kelle é le meilleur os pr fere tourné des jeux ainsi ke pr les téléchargement? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ Ge...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Fillazer

Windows vista pack 1

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre windows vista pack 1 ( 32 bits ) et le windows vista pack 1 ( 64 bits )

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Laurencee

Soucis d'ecran bleu sous vista au secours !!

 Résolu

Bonjour tous le monde J'ai un problème sur mon PC portable windows vista. L'écran devien bleue et le PC se redémarre UN message d'erreur appa...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
justine31

Installer vista par dessus xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai passer à vista et je suis sur XP pro. Mon probleme est le suivant : je voudrai conserver mes fichiers (films, jeux...) mais je ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bicon

Enlever l'apparence de vista et mettre xp

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ya quelques temps l'apparence de vista ultimate sur mon xp, mais je voudrais le remettre en xp , parce que je trouve que mon ordi be...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jack dupond

Problème de périférique de son avec vista

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon portable siemens avec vista. Tout marchait bien depuis un an mais voila que tout à coup un...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jt150

Besoin d'installer vista sans formater

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma configuration est la suivante : _core 2 E8500 _asus en8800 gts 512 mo _2 Go RAM ddr2 _2 hdd 250 Go :1er partition 250 Go (films, jeux...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lami20j

Écran de veille sur vista

 Résolu

Bonjour, Impossible de paramétrer correctment l'écran de veille sur vista, pourtant : j'ai donné un nom à l'ensemble des photos que je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
coldis

Windows vista/xp avis:

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC doté de windows vista. Cependant celui ci "rame" lors de l'utilisation de certaines applications. J'aimerai savoir si l...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
spider8

Resinstallation windows vista sur pc hp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réinstaller Windows Vista sur mon ordinateur portable HP car il bug en permanence et semble infecté. En suivant la notic...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jean_louis_57

Conseil sr bricopack vista inspirat ultimate2

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé Bricopack vista inspirat ultimate 2, je l'ai installé et j'ai voulu savoir si il peut me créer des problèmes genre blocage d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Little DG

Cherche cd de restauration vista basic

 Résolu

Bonjour, je cherche les cd de restauration de windows vista basic, pour un portable acer aspire 5100. Lors de ma sauvegarde j'ai du faire une mauva...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sacabouffe

Incompatibilite entre vista et disc dur exter

 Résolu

Bonjour, j ai un problaime avec un disc dur externe mon ordinateur reconai le disc dur je peu lire les fichier qui son dedan mes je ne peu pas en met...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cris29

Question sur le démarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces deux choses sont utiles au démarrage windows vista : - realtek voice manager - synaptics pointing device driver ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
vanou

Multiboot vista - xp - ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon disque dur, et je désirerais y installer les trois OS (chacun dans une partition différente) : Vista home premium - ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ALLin

Cd vista installation urgent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui marche sous Vista mais j'ai perdu mes cd d'installation que j'ai gravé au début de l'acquisition de l'appareil. _ ...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
alfakillah971

Configuration windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si ma machine peut supporter Windows Vista. Voici mon matériel : Carte graphique : NVidia Geforce fx 5200 Pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jeremy33140

Code erruer vista svp

 Résolu

Bonjour, voila depuis ce matin quand j'allume mon ordi la page set up s'ouvre j'appuis sur f1 pour demarrer en valeur par default et en fait je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
blondin777

Window vista problème

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mes plusieurs problème : Je possède un ordinateur window vista et depuis quelque moi j'ai plusieurs problèmes : -Mo...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
zanmatoo

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai éxécuté un nouveau logiciel sur mon ordinateur portable possédant windows vista home prenium ete n'ai maintenant plus les effets ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nel50

Antivirus, très performant pour vista !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si quelqu'un connais un excelent antivirus, très performant et compatible avec vista??? Car j'ai eu Avast, et il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
skanders

Probleme indice memoire vive sous vista .

 Résolu

Bonjour, salut a tous Il y a 2 jour j'ai ruecu ma barette de ram de 2 GO , 800 mhz , je l'ai mise dans mon ordinateur et mon indice a baisser de...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
trom

Message d'erreur au demarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, quand je demarre l ordinateur le message suivant s inscrit : impossible de charger excécuter C:windows. svchost....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
standil64

Formater vista ?

 Résolu

Bonjour, alors voilat, j' ai un tres grand nombre de raison ( problèmeS irréparableS ), qui me pousse a formater l' ordinateur , pour recommencer to...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
blondin777

Icône réseau disparue après vista sp1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows Vista, j'ai effectué la mise à jour dite SP1 et je viens de me rendre compte que l'icône Réseau de la zone de notifica...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gloups19
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 958