Probleme de son avec vista !!

Résolu/Fermé
mandalore Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 24 déc. 2008 à 22:46
 Nyson - 9 janv. 2009 à 16:43
Bonjour,

j'ai un problème avec vista qui me bloque tout les peripheriques audio et donc si je branche mes nouvelles enceintes logitech le son ne sort pas et les au parleurs intégrés dans mon pc portable crache toute seul . Lorsque je joue à un jeu le son n'arrete pas de cracher a fond je doit retourner sur le bureau pour le besser ou directement changer les paramètres du jeu ce qui me prend un peu le choux donc si vous auriez des solutions . Avant j'etais sous windows xp et je n'avais pas tout ces problèmes mais vista a l'air de me bloquer beaucoup de choses , quand je joue à counter strike source mon micro ne marche , j'ai a pris par d'autre joueurs que ceci vener de vista qui bloquer beaucoup de peripheriques exterieur a l'ordinateur mais je ne sais pas comment desactivé cette sécurité ce qui me soul un peu .
Merci pour toute vos réponse .
Cordialement Mandalore .
A voir également:

2 réponses

mandalore Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
25 déc. 2008 à 18:43
je relance le topique merci de répondre !
0
salut,

il faut que tu desinstalle Realteck HD audio dans tes programmes. Puis éteint le pc.
Après tu vas sur le net et tu cherche les pilotes Realteck HD Audio pour vista (c'est un pack), tu installe.
Tu redémarre le pc et c'est ok!
A++
0