PB VISTA 9

Résolu
marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email avec NERO SUPPORT, en plus ils ne veulent pas me le rembourser
Je l expedie contre 50€
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

18 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

ce n'est pas un site de vente, mais un forum d'entraide !
    0
  2. marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est bien domage
    Alors si quelqun pouvait me dire comment l installer j en serais tres ravi
    Je veux bien contacter la personne par telephone si elle le desire afin de ne pas lui causer depense telephonique
    Merci d avance
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

nero8 marche sous vista, je ne vois pas pourquoi le 9 ,ne fonctionnerai pas, tu a quoi comme erreur ?
    0
  4. marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il se bloque à " installation en cours " puis blocage total obligation arreter machine et repartir
    merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

le code que tu rentre est bon ?
    0
  7. marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui puisqu il commence a s installer et se bloque
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu es administrateur sur ton pc ? sinon essaye de cliquer droit sur l'executable => "executer en tant qu'administrateur"
    0
  9. marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai fait
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

essaye de l'installer en mode sans echec
    0
  11. marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai nero 7 faut il le desinstaller ??
    0
  12. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah oui, tu aurai du commencer par là, il y a surement conflit, désinstalle le, nettoyage de la base de registre et ensuite installe le nouveau
    0
  13. marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja fait sa
    toujours pareil
    0
  14. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu me demande si il faut le désinstaller, je te répond oui, et tu me dit que tu l'avais deja fait ?
    je ne comprend pas
    0
  15. marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai sdeja fait sa marche pas
    0
  16. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

essaye de l'installer en mode sans echec
    0
  17. marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais doit on enlever nero 7?
    0
  18. marengo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai resolu pb, j ai remis configuration usine et tout remarche
    0
  19. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, tant mieux
    a+
    0