PB VISTA 9
Résolu
marengo1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email avec NERO SUPPORT, en plus ils ne veulent pas me le rembourser
Je l expedie contre 50€
Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email avec NERO SUPPORT, en plus ils ne veulent pas me le rembourser
Je l expedie contre 50€
A voir également:
- PB VISTA 9
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
18 réponses
C est bien domage
Alors si quelqun pouvait me dire comment l installer j en serais tres ravi
Je veux bien contacter la personne par telephone si elle le desire afin de ne pas lui causer depense telephonique
Merci d avance
Alors si quelqun pouvait me dire comment l installer j en serais tres ravi
Je veux bien contacter la personne par telephone si elle le desire afin de ne pas lui causer depense telephonique
Merci d avance
nero8 marche sous vista, je ne vois pas pourquoi le 9 ,ne fonctionnerai pas, tu a quoi comme erreur ?
Il se bloque à " installation en cours " puis blocage total obligation arreter machine et repartir
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es administrateur sur ton pc ? sinon essaye de cliquer droit sur l'executable => "executer en tant qu'administrateur"
ah oui, tu aurai du commencer par là, il y a surement conflit, désinstalle le, nettoyage de la base de registre et ensuite installe le nouveau
tu me demande si il faut le désinstaller, je te répond oui, et tu me dit que tu l'avais deja fait ?
je ne comprend pas
je ne comprend pas