Les discussions

bernard-1234 Windows Vista

Remplacer vista par windows xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc packard bell imax x9525 avec vista (date d'achat début avril 2009) Processeur Intel Core 2 Quad Q9300 Carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
spe2d
MILOUD2009 Windows Vista

Adobe reader dans windows vista

Résolu

BONJOUR? J'AIMERAIS CONNAITRE L'UTILITé D ADOBE READER? QU'EST CE QUI DIFFERENCIE UN ORDINATEUR CONTENANT CE LOGITIEL A UN AUTRE ORDINATEUR NE LE POSS...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
saligaud
Momo of the 93 Windows Vista

Applications vista pour verson différentes

Résolu

Bonjour, J'ai vista basique et j'ai un ami qui a la version premium est ce que s'il copie les fichiers du them aero et de windows média center et d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Momo of the 93
nbyjnf Windows Vista

Comment mettre a jour vista manuellement

Résolu

Bonjour, j aimerais bien savoir comment mettre a jour mon pc vista manuellement. (je dis ca car je n ai pas internet sur mon vista) aidez moi svp! mer...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nbyjnf
borntojump Windows Vista

Windows vista sur ps3

Résolu

Bjr , je voudrait savoir si il y a moyen de savoir instaler windows vista edition familial sur ma ps3 ? j'ai deja essayer mais je n'y arrive pas :s ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
spe2d
vincs333 Windows Vista

Bonjour, retélécharger windows vista

Résolu

Bonjour, Voila ce matin sans faire exprès j'ai éteint le pc en plein mise a jours de windows depuis plus de mode sans echec plus rien ecran noir donc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Willou57
mathewski Windows Vista

Nero 8 problème vista

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi j'ai le message nero home a cessé de fonctionner j'ai fait des recherches mais rien y fait Merci dmai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mathewski
igor10O Windows Vista

Musique de démarrage windows vista

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Vista et lorsque j'allume mon PC j'ai le son de démarrage mais parfois (pas toujours, c'est variable), le son grésille e...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
super37
simdef Windows Vista

Windows vista lequel choisir 32, 64, 86 bits?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Windows Xp et j'aimerais bien passer a Vista mais laquel de ces version choisir?? 32, 64, 86 BITS?? Je sais que sa se joue sur la c...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Moclay
clemHP Windows Vista

Centre de sécurité windows vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai le centre de sécurité windows de désactivé et il ne veut pas s'activer, j'ai un message qui dit " impossible d'ouvrir le centre d...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
clemHP
luriz Windows Vista

Pb vista validation

Résolu

salut voila mon vista a ete valide mais il ne l'est plus suite a une installation et je n'arrive plus a le valide. j'ai cherche comment le valide...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
luriz
negwesh Windows Vista

Appropriation des dossier entre vista xp

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car ça fait un moment que j'ai un problème entre des dossiers sous un disque dur externe qui est sous Windows XP...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
negwesh
Theophile76 Windows Vista

Ou avoir un cd pour reinstaller vista ?

Résolu

Bonjour, j'ai Vista et je voudrais le reinstaller mais sans le dvd recovery qui preinstalle trop de chose inutile. Je voudrai donc trouver une iso o...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Theophile76
Alesh Windows Vista

Passer sous vista 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vraiment ce que l'on entend dire par rapport à Vista 64 est vrai, car j'envisage de passer justement à ce dernier. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Alesh
bob95800crj Windows Vista

Probleme de son windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour je né plus de son qui sort de mon ordinateur portable, je n'arrive meme plus a lancer une musique sur wmp il me met un m...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby
chose362 Windows Vista

Mot de passe windows vista (admin) perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre le mot de passe admin de window suite à un bug, comment faire pour le récupèrer, il n'y avait q'une session admin sur l...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Willou57
Kan Windows Vista

Vista 32, mais j'ai un 64 bits...

Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur avec un microprocesseur 64 bits mais j'ai Windows Vista 32 bits installé dessus. Cela m'empêche d'installer et de comp...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Kan
Patalkok Windows Vista

Partage sous vista sans mot de passe

Résolu

bonsoir, je dispose de 3 ordinateurs (bientôt un 4ème) dont 3avec vista, le premier avec l'édition de base, les deux autres avec la versions ultima...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Patalkok
alabien30 Windows Vista

Gravé le cd ou dvd de vista (pc neuf)

Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un PC de bureau (pas un portable) neuf sou vista (pas encor brancher, encor dans le carton) il ne m'on pas fourni l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
alabien30
nicosab6 Windows Vista

Transfert de windows vista a linux

Résolu

Bonjour, Peut être que ma question va vous par etre stupide mais peut on transférer tous les logiciel installé sous vista vers linux sans avoir a les...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nicosab6
old57 Windows Vista

Port cartesd desactiver sous vista

Résolu

Bonjour, apres une mauvaise manip je pense avoir du desactiver les port sd mmc de mon pc plus moyen de faire demarrer mes carte sd quand je les ins...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby
lorenzoxx Windows Vista

Boot xp vista ?

Résolu

Bonjour,J'ai xp 32 sur dell inspiron , je veux installer vista dual boot , dd 160 go 3 partition c : 70 g données , d 40g xp , e 40 g vierge , est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lorenzoxx
ayurvedicsportsman Windows Vista

Screamer le meme mais pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger un logiciel pour ecouter et enregistrer webradio le meme que screamer mais compatible vista. -- merci pour ton ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ayurvedicsportsman
city91 Windows Vista

Demarage window vista très long

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillion sous Window Vista dont la configuration est la suivante : Processeur : Intel Pen...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
city91
Tardif Windows Vista

Logiciel vista pour windows

Résolu

Salut a vous .. J'aimerais savoir si il y a un logiciel qui fait comme sur vista .. Quand que l'on mais la souris sur la barre de tache démarrer on vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hum
Yacine_3tm Windows Vista

Bricopack vista inspirat ultimate 2

Résolu

Bonjour, Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse. SALUT.

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
POKOU-KAUPHY
Kaisen Windows Vista

Windows vista services pack 2 help !

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger les SP2 de Vista sur http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=dca54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e&...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Kaisen
christo2a662 Windows Vista

Pourquoi mon ordi est zoomer ( vista entier)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi dan mn ordi on voi plu gro que dabitude les fenetre son t plus grosse on dirai que sa a un peu zoomer c pa norm...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Willou57
Utilisateur anonyme Windows Vista

Impossible d'installer sp 1 windows vista !!!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé l'installateur du service pack 1 de Windows Vista.Une fois le téléchargement terminé, j'ai lancé le programme d'ins...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Pikin1 Windows Vista

Pb démarrage vista dell

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de windows vista. J'ai un Dell Vostro 1710. Lors de l'allumage après diverses tentatives, je tombe sur un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jypyx
zizoudu59200 Windows Vista

Problème demarrage windows vista

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista basique. J'etais en train de surfer sur le net lorsque d'un coup, windows me dit "Windows vient de rencontrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tidav62250
Pikin1 Windows Vista

Cd vista écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes d'ouverture de Vista sur mon ordi. En lisant les avis de ce forum, j'essaye de réparer en lançant le Cd Vista. Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Pikin1
blablate Windows Vista

Vos avis sur vista sp1

Résolu

salut voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill ici pour les curieus http://www...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
shuzo
Eurekaaa Windows Vista

Cherche windows vista

Résolu

Bonjour, JE Cherche DESESPEREEMent Windows Vista , Je n'ai pas le cd .. mais la clef & je dois reformaté mon pc ... QUE FAIRE ? J'ai trouver ici quel...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
alabien30
fhorad Windows Vista

Instalation sur vista tres lente

Résolu

Bonjour, j'ai installer vista sur mon pc pas de problème avec ça mais quand je lance l'installation d'un logiciel ou d'un jeux lourd il met très long...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Où est vista ?

Résolu

Bonjour, comment reprendre le thème vista ? j'utilise vista mais voilà le thème là : cliquez ici pour le voir sur l'image merci ! -- ne jouer pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
PC/PS3time Windows Vista

Mise à jour de vista a causé quelques degats

Résolu

Bonjour,j'ai un problème , je viens aujourd'huit d'installer une mise à jour qui a rien arrangé dans un sens et a fait empiré les choses dans l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Hottt
gil69007 Windows Vista

Dual boot vista et xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER aspire t660.Disque dur:ST3160812AS ATA Device 160 go SATA 2. 2 partitions:C:(NTFS)72990go D:(NTF...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gil69007
dj-marco-x31250 Windows Vista

Mon pc windows vista mais écrant noire

Résolu

Bonjour, mon pc windows vista mai du temp a ouvrire la sesion il mais un écrant noire penden environ 50segonde!!! pouvez vs répondre svp!!!

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dj-marco-x31250
eriogorn Windows Vista

Mettre xp et vista en meme temps

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. J'ai un PC portable dont le disque dur est divisé en 2 partitions, qui est sous vista J'aimerai bien pouvoir av...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33
nono000 Windows Vista

Installation de vista sur disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé vista sur un disque dur de 160 go.Je l'ai récupérer sur mon pc (pas d'OS dessus car je m'en servais en deuxième disque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nono000
pasoul Windows Vista

Partition avec windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Sous Vista, je désire partitionner mon disque dur de 1 T mais je suis limité à 35G??? avec le message: "La taille de l'espace de r...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
spe2d
Momo of the 93 Windows Vista

Image utilisateur vista ?

Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peut trouver l'immage du bonsaï de vista (dans les images utilisateur) mercii davance !!

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
christ422222 Windows Vista

Problème entre 3d architecte et windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fonctionnement entre windows vista et 3D architecte, sur mon ancien pc avec windows xp il fonctionne a merveille. J'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jypyx
JuJuRi Windows Vista

Comment rendre 1 vista télécharger original ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista Familial Premium, que j'ai reçu quand j'ai acheté le PC (il été déjà installer). Mais je compte le form...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
JuJuRi
davemicheltremblay Windows Vista

Trop de gadgets sur vista sidebar!

Résolu

Bonjour, ma touche enter a reste enfonce alors que j'ajoutais des gadgets sur la sidebar de windows vista. Du coup, ya environ 30 gadgets qui ce sont ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
davemicheltremblay

Dual boot vista xp

Résolu

Bonjour, J'étais il y a peu sous windows vista. J'ai voulu réinstaller xp sur mon second disque (D:) sans effacer vista. J'ai donc fais l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
brahim33
bacalan Windows Vista

Site themes windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des site pour avoir des themes windows vista apar le site deviant art merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
goli@th
Greenouill Windows Vista

Erreur windows vista

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir ^^, Je suis sur windows vista et j'ai un petit problème : J'essaye de mettre des musiques sur une carte SD (2 Go), j'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Greenouill
nikko77 Windows Vista

Remettre vista sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé Linux (ubuntu) il y a quelque temps. Pour des raisons de compatibilité avec les logiciels, je voudrais remettre vista sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dudulle93
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 810