Les discussions
Windows vista avec windows update
RésoluJ'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance wind...
Driver epson perfection 1260
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, d...
Pb d'installation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...
Autorisations pour une barre d'outils
RésoluBonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...
Ordinateur lent et bloqué
RésoluBonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...
Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches
RésoluBonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...
Disparition du bureau
RésoluBonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...
Lancement de vista avec clavier azerty au lieu de qwerty
RésoluBonjour, J' ai hérité d' un micro avec Vista, le mien étant HS, mais à chaque lance ment vista se charge avec le clavier QWERTY, je suis donc oblig...
Crash de vista et aucune iso trouvable
RésoluBonjour , depuis deux mois , mon pc Sony Vaio VGN-fw31 sou Widows vista ne démarre plus , après des heures sur plein de forums , j'en veint a l'explic...
Impossible de lire des vidéos dans la galerie photos
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus sous windows vista qui date un peu (je ne connais pas la date exacte d'achat mais ça fait au moins plus de ...
Mise à jour importantes de windows vita
RésoluBonjour, Je recevais régulièrement tous les mois les mises à jour importantes. Depuis le 12 juillet 2016 (dernière mise à jour importante) je ne reç...
Problème pour vider "éléments supprimés"
RésoluBonjour, Brusquement, l'opération en cours "vider éléments supprimés" s'est bloquée. Aucun mail n'a été supprimé puisque l'opération n'a pas été à...
Problèmes mises a jour
RésoluBonjour, Suite a un problème d'cran bleu (ATIKMDAG.SYS) régulier sur le pc de ma copine j'ai suivi le tuto suivant: https://forums.guru3d.com/thr...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et netto...
Mises à jour w. update erreur 8007042c
RésoluBonjour, j'ai un probleme de telechargement des mises à jour facultatives de windows update l'erreur8007042C (quel est le lien entre cette erre...
Recherche de mise a jour interminable
Résolubonjour a tous je viens de restaurer un pc avec windows vista donc apres la restauration , j ai du le mettre a jour j ai donc lance windows update ...
Comment démarrer sur un 2e disque dur sous vista
RésoluBonjour, Il y a 2 ans j'ai installé un 2e disque dur sur mon portable Packard Bell Easynote. Je ne sais pas comment je dois faire pour démarrer...
Quel pare feu gratuit pour vista
Résolubonjour a tous quel pare feu gratuit je peux utiliser pour vista j ai 2 g0 de mémoire merci de l aide
Problème mise à jour windows vista sp2
RésoluBonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon ordi (qui fait habituellement ses mises à jour automatiquement, j'ai vérifié cette option est ...
Ordinateur pc vista bug
RésoluBonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...
Défragmenter
RésoluBonjour , le réparateur m'a dit de défragmenter mon windows vista , hors depuis Minuit je l'ai lancé , il est 16H30 et tjrs pas fini , est ce norm...
Service pack1(sp1) pour vista
RésoluBonjour,j'ai formaté mon ordi(suite à un blocage du système qui tournait en boucle)je suis obligé de tout remettre en place et pour installer le serv...
Son
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens ce jour vous demandez une aide pour, en ce qui concerne le son. J'ai une adresse "gmail" et des amis sur hangou...
Code erreur 80070490 sur windows update
RésoluBonjour, je ne peux plus effectuer les mises à jours via windows update, et j'obtiens le code erreur 80070490 . j'ai déjà recherché des solutions su...
Erreur de mise à jour
RésoluBonjour, ma mère a un pc portable toshiba, depuis 5 jours elle ne peut plus aller dans sa session à cause d'une erreur de mises à jour au démarrag...
Problème mises à jour
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement. J'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC parce que l'ordi ne tournait plus tr...
Booter windows vista
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...
C:\users empêche la mise a niveau xp vers vista
RésoluBonjour, J'ai un pc sous windows XP que je dois mettre a niveau en vista, le problème c'est que la case "mettre a niveau" est grisée. En dessou...
Mon ordi ne veux pas s'allumer
RésoluBonjours, Comme j'utilise mon ordi tout les jours puis aujourd'hui il ne veux plus redémarrer. Il m'achiffe (photo jointe : )puis j'ai appuier sur to...
Souris bloquee
RésoluBonjour, Je suis allée voir comment débloqué ma souris: On me dit d"aller sur démarrer mais ma souris est bloquée: Comment faire? j'étais après fa...
Windows update materiel
RésoluBonjour, Après un retour aux paramètres usine, je dois réinstaller tout les MaJ de Windows Vista. Le soucis c'est que Windows Update sur Vista à ...
Microsoft fix it et update
RésoluBonsoir Je viens de formater mon pc mais aucune mise à jour car cela tourne et tourne et au final rien .. J'ai essayé de passer le logiciel Microsof...
Windows vista x86 ou x64 ?
RésoluBonjour, Comment savoir quelle version de Windows Vista ? x86 ou x64 ? J'ai compris que ça avait un rapport avec le processeur mais comment savoir...
Plantage systeme
RésoluBonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...
Impossible de supprimer un dossier
RésoluBonjour, Jai un fichier sur mon ordi qui refuse de se supprimer : element introuvable. Mais impossible de le supprimer. Qui serait quoi faire ? ...
Comment mettre en francais windows vista home premium 32 bits
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...
Comment mettre mon vista allemand en francais
RésoluBonjour,j'ai un portable DELL inspiron avec vista home premium.Mais le système d'exploitation est en allemand.je ne comprends pas l'allemand.je voudra...
Problème touche entrée
RésoluBonjour, Quand j'utilise la touche Entrée, que ce soit celle sous la touche Retour ou celle du pavé numérique, au lieu de valider ou d'aller à la l...
Depuis vista, plus de son.
RésoluBonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...
Mode sans échec
RésoluWindows, vista Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...
Reinstallation etat d usine sur ordi dell inspiron 1720
RésoluBonjour je désirerais avoir renseignements sur reinstallation sur ordi dell inspiron 1720
Oû télécharger l'iso de ce windows ?
RésoluBonjour a tous , toutes , je voudrais bien que quelqu'un m'aide a trouver l'iso de Windows Vista Home basic OEM x64 ..... J'aimerais avoir le CD m...
Activer windows vista
RésoluBonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...
Dossier vide avec sous dossier porte document
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un dossier vide contenant un sous dossier porte document apparemment vide, je n'arrive pas à le faire car une fenêtre ...
Disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable sous vista. Sur ce pc il y a 2 disques dur (1 complètement plein et un qui est vide) Je cherche le moyen d'é...
Windows update en panne
RésoluBonjour, Windows update tourne en rond, et plus de mise à jour, même pour windows defender. J'ai fait toutes les recommandations qu'on trouve sur c...
Cessation de mise à jour
RésoluChaque fois que j'ouvre une page pour naviguer sur internet avec Google Chrome le message suivant s'affiche à l'écran : "Cet ordinateur ne recevra pl...
Telechargements
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement (VLC, Photoshop etc...) Après un incident j"ai semble t-il reformater mon disque dur (il me semb...
Mise à jour windows vista bloque à étape 3/3
RésoluBonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...
Cherche pilotes pour dell latitude 2100
RésoluBonjour ! Je vient de formater mon DELL Latitude 2100 avec Vista intégrale. Je comprend pas pourquoi les pilotes on tous disparu. Habituellement ...