L'indice de performance Windows Vista

Résolu
mzayou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mzayou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,
J'ai un indice de performance de 3,2 à mon PC portable Acer Extensa, je veux savoir-SVP- à quoi sert l'indice de performance de Windows Vista? Et, ce chiffre donnée(3,2) est bien ou non?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Là où est ecrit ton indice de performance, il y a un petit lien à cliquer qui t'explique a quoi cà sert ...

edit : 3.2 c'est peu ...
5
mzayou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

J'ai pas bien compris ce qui est ecrit par microsoft, et je veux savoir plus d'infos merci encore
0
slipknot512 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est un indice de perfs daubé,stoo
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

je te l'ai dit, 3.2 c'est peu ..

c'est ce que l'on trouve sur les ordi portables bas de gamme, ou les tours premier prix ... donc de faible performances
0
mzayou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Merci bcp
0