Forum Windows Vista
- Résolues
-
Quel logiciel de gravure mode UDF pour vista [Résolu/Fermé]
Bonsoir, voilà mon pb , impossible de graver au dessus de 2 GO, je dois absolument utiliser le mode ufd, mais quand j'ai acheté mon pc portable bie...
-
Pbm ap. installation du S. Pack 1 de Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai attentivement parcouru les différentes interventions à propos du même sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution qui convienne à mon ...
-
Perte du mot de passe vista HELP?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma mere vient de s'acheter une ordinateur mais malheureusement, celle-ci n'étant pas habituer a l'informatique a oublier sont mot de passe(p...
-
expiration de windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé le windows vista sa fait 1 mois et puis hier j'ai recu un message d'expiration de windows au demarrage du system aidez moi svp...
-
Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur qui avait windows vista edition familliale prenium evidament le windows a ca license elle est écrite sur un é...
-
windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un problème avec un PC portable hp windows vista , quand je l'allume dés que le bureaux s affiche sur l'écran 30 sec après ou moins un ...
-
plus de son sous windows vista... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis perdue, en allumant mon ordi , il n'y avait plus de son. J'ai desinstallé realtek high definition driver puis je l'ai réinstallé ma...
-
Installer WLM avec vista (ACER) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à installer wlm sous vista.. mon pc est un acer.. on m'a dit qu'il falllait effacer un programme mais lequel ?
-
Probleme de son Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je craque. J'ai décidé de passer à windows vista en pensant qu'avec le sp1 qui viens de sortir, ca se passerai mieux... et bien non. D...
-
ccleaner vista n'efface pas tout... [Résolu/Fermé]
salut, j'ai un probleme avec ccleaner, il me marque 2gb à effacer (en analyse), et une fois le nettoyage effectué il m'annonce royalement qu'il a effa...
-
mise à jour vista et plus rien sur l'ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et tous . Voici un pépin qui vient d'arriver sur un ordi tournant sur vista au démarrage apparait le message suivant "mise à jour v...
-
XP sur DD qui a vista dorigine?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si mettre p sur un disque dur qui d'origine avait vista d'installer sur celui-ci merci
-
VISTA [Résolu/Fermé]
Bonjour,j aimerais savoir ou je peut telecharger vista home prenium la version d essai 30jours car le vendeur ma vendu une cle mais pas le CD qui va a...
-
Récupérer windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à la supression de linux il y a quelque jours, mon ordi ne redémare plus : il affiche des messages d'erreur. En voulant réparer je c...
-
Login Vista clavier AZERTY [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de login sous Vista. Je vous explique : J'ai un portable sous Vista avec un clavier QWERTY. Sauf que je n...
-
HELP ! vista:panasonic dmc tz2 [Résolu/Fermé]
Bonjour ou bonsoir, Je cherche depuis plusieurs jours maintenant le moyen de transferrer les photos prise avec le panasonic DMC-TZ2 que mon beau pe...
-
pb pour télécharger polices avec vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon problème, j'ai windows vista (basic) et je voudrai télécharger des nouvelles polices d'écriture, le probleme est que lorsque je t...
-
G mis xp et n'est plus Vista HELP [Résolu/Fermé]
Bonjour, g acheter un nouveau PC (Acer m1610) ac un disque dur couper en 2 partition sur l'une des partition vista est instalé par defo et sur l'...
-
remplacant NVU sous Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais m'occuper du site internet pour une petite association mais j'ai Vista et donc Nvu ne fonctionne avec Vista. Existe il un ...
-
Préinstallation de Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir, commen fonctionne le système de préinstallation de vista. Le système est-il installé, puis il y a juste à choisir...
-
mutation vista familial vers vista pro [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable Asus F3SR-AP089C qui toune sous Vista familial premium. En septembre je rentre dans une école qui me demande d'avoir un po...
-
installer xp ou garder vista ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avais deja posté un message pour dire que mon pc portable demarré tres lentement ( en 1min36 ) sous vista. quand je joue à des jeux le pc...
-
Windows vista premium bloque [Résolu/Fermé]
Bonjour, Au secour, je craque ... Windows vista premium OEM bloque et plante après affichage du bureau. Impossible de faire quoi que ce soit. Dès ...
-
probleme vista inspirat [Résolu/Fermé]
Bonjour, a touts et tous j'ai telecharge vista inspirat ultimat 2 mais dans la fenetre apparences fenetres et boutons je n'ai que style windows cla...
-
Installer XP sur Vista .. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Peut-on installer XP sur un ordi monté avec Vista.. Je m'explique. J'ai acheté Chez LemondeNéo un PC que j'avais configuré sans Sy...
-
langue vista ultimate [Résolu/Fermé]
Bonjour, je sui entrin de télécharger la langue française via update et ma question est: ou va s'insteller le fichier merci
-
j'ai acer aspire avec vista msn ne marche pa [Résolu/Fermé]
il ya 3 mois g t a free et quand j'avais installer windows live messenger apres 4 h de recherche de solution j'avais reussi a faire marcher, la je sui...
-
XP ou VISTA [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai entendu beaucoup de rumeurs disant que vista etait de la ............ vrai ou faux ?? merci d'avance de votre reponse riper66
-
/!\ URGENT /!\ Windows Vista Home premium [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter en angleterre un pc portable avec vista home premium mais le probleme c'est que l'os est en anglais :D avez vous un patch pour...
-
modif couleur barre d'outil dans vista aéro [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut on modifier la couleur de la barre d'outil dans vista aéro? changer la couleur de fenêtre ne pose pas de problème mais dans apparence a...
-
Vista et caméra panasonic [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ,il me faut de l'aide svp. je suis petit nouveau en informatique. j'ai un PC avec vista, je voudrai importer mes vidéo que j'ai sur m...
-
réinstallation de windows vista clef? [Résolu/Fermé]
Bonjour à toute la communauté Voilà , ma question à du déjà être posée mais impossible de trouver des réponses claires donc je me remet à vous, ...
-
activer windows aero avec vista premium [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...
-
Probleme installation SP1 vista mofd.dll [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Le SP1 de vista enfin sorti, je me lance dans son installation sur mon asus F3 series Tout va bien jusqu'au moment où l'ordinateur...
-
probleme avec hiphop ejay6 sous windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens d'acheter le logiciel hiphop ejay6 (groove4),il s'installe correctement mais lorsqu j veux ouvrir le logiciel,il s'arrete à la page d...
-
Problème sous Windows Vista [Résolu/Fermé]
je viens de changer mon PC il sous WINDOWS VISTA et depuis je ne peux plus installer mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4200 - 4250. Je l'a...
-
imprimante non compatble avec windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai la version Windows vista tout récemment et il se trouve que mon imprimante, une Lexmark 1200 n'est plus compatible avec mon ordi. J'ai t...
-
Dual boot Vista/Ubuntu?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un connait il un soft pour pouvoir choisir entre mes OS Windows Vista ou Linux Ubuntu au démarrage de mon PC?? Merci et à plus!
-
Formater vista et le réinstaller [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais formater windows vista et le réinstaller pouvez-vous me donner la marche complète à suivre??? Merci d'avance pour vos répon...
-
De Vista A Xp ERREUR... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous explique le probleme, j'ai voulu désinstaller vista pour mettre xp ... Ca ma pris un éternité a reussir car il y a pas de ms-dos sur...
-
Partage XP/Vista imprimante HP 1315 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un peu chercher sur ce forum mais ne trouve pas vraiment de solution à mon pb. Je souhaite partager cette imprimante (HP PSC 1315) à p...
-
Renseignements pour vista . [Résolu/Fermé]
Bonsoir a tous, je viens de découvrir un fonction sur vista, et j'aimerais avoir vos conseils, afin que je sache a l'avenir de quoi il s'agit . Lors...
-
conection wifi sous vista aspire 9302WSMi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive plus à me conecter avec ma wifi ,alors que je n'ais aucun probléme avec mon cable ,merci d'avance à celle ou à celui qui pourra ...
-
PB: Vista vers XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour aller ver xp ci je suis sous vista , j'ai asseyer mes j'ai ue une erreur rendu sous xp , j'ai eter c...
-
Recherche Dossier des themes windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqun pourai me dire ou se trouve le dossier des themes (je suis sous windows vista) MERCI D'AVANCE
-
Windows vista ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai de gros problemes avec vista j'ai du meme changer de disque dur a cause de vista et on ma recommander d' installer le simpl windows en...
-
problème du son sur windows vista basic [Résolu/Fermé]
Bonjour tt l monde, escusez moi de bien vouloir vous deranger mais, je vient de réparée mon ordi portable Windows vista basic, mai j'ai 1probleme ave...
-
Windows XP ou Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je me pose pas mal de question sur un éventuelle changement de système d'exploitation, j'aimerai savoir si sa vaut vraiment la peine de...
-
problème de son sous vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo L sous vista. j'ai eu quelques soucis dernièrement que j'ai pu résoudre grâce au forum malheureusement j'ai...
-
Pb theme vista Business [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède vista business et J'ai un souci au niveau de la personnalisation.. J'ai exactement suivi le tuto ici (http://www.favorisxp.com/the...