Les discussions

De vista a xp

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail dans un école primaire qui possède 8 machines sous vista. Le soucis est que ces ordi ne sont pas assez puissant pour vista...

38 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
weetabix40

Explorateur vista :monter dans l'arborescence

 Résolu

Bonjour, Avec les versions précédentes, on pouvait remonter d'un niveau dans l'arborescence avec un bouton avec une flèche vers le haut et c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
webernard

Plus de son sous windows vista

 Résolu

Bonjour, suite à une requête de Windows Update j'ai été amené à installer Windows Vista Service Pack 1, l'installation s'est bien déroulée, mais après...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
focus31

Logiciels inclus avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillon, je ne l'ai pas encore installer mais je voudrais savoir la liste des logicieles inclues avec v...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
julow

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour,et bien voilà .IL n'y a qu'un ans et demi que j'utilise l'ordi. et internet .Et je penser que l'on pouver faire tout sur internet et un ordi. ...

41 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
polux

Windows vista aero

 Résolu

Bjr, j'ai acheté le mois dernier un ordinateur DELL avec wondows vista basic. je viens de découvrir sur un autre PC windows vista premium et donc l...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
loulon

Windows vista 1 (kb936330

 Résolu

Bonjour, Windows me propose d'installer : Windows Vista 1 (KB936330) en mise à jour. J'ai vu que l'installation était assez lourde (une heure au...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
MaxGix

Maj sp1 vista = version d'évaluation?????

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi, mais je suis allé sur windows update pour mettre à jour au SP1 de Vista 32 Bits Home Premium et je sais pas pourquoi...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
archi3d

Réinstaller vista

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur deviens très lent et capricieux par moments, j'ai dû effacer quelques fichiers par erreur en voulant créer de l'espace sur mo...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jipierre13

Différence entre vista 32bit et 64bit

 Résolu

Bonjour, Est-ce que sa améliore les performance du pc (surtout pour les jeux , montage vidéo ... )? Ou sa sert a rien?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Xemeris

Quel logiciel de gravure mode udf pour vista

 Résolu

Bonsoir, voilà mon pb , impossible de graver au dessus de 2 GO, je dois absolument utiliser le mode ufd, mais quand j'ai acheté mon pc portable bie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jcR

Pbm ap. installation du s. pack 1 de vista

 Résolu

Bonjour, J'ai attentivement parcouru les différentes interventions à propos du même sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution qui convienne à mon ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fidesete

Perte du mot de passe vista help??

 Résolu

Bonjour, ma mere vient de s'acheter une ordinateur mais malheureusement, celle-ci n'étant pas habituer a l'informatique a oublier sont mot de passe(p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
iris1985

Expiration de windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le windows vista sa fait 1 mois et puis hier j'ai recu un message d'expiration de windows au demarrage du system aidez moi svp...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Anonyme

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur qui avait windows vista edition familliale prenium evidament le windows a ca license elle est écrite sur un é...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Gabriel007

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec un PC portable hp windows vista , quand je l'allume dés que le bureaux s affiche sur l'écran 30 sec après ou moins un ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bader50

Plus de son sous windows vista...

 Résolu

Bonjour, je suis perdue, en allumant mon ordi , il n'y avait plus de son. J'ai desinstallé realtek high definition driver puis je l'ai réinstallé ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
momo1315

Installer wlm avec vista (acer)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer wlm sous vista.. mon pc est un acer.. on m'a dit qu'il falllait effacer un programme mais lequel ?

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
KiliBibi28

Probleme de son windows vista

 Résolu

Bonjour, Je craque. J'ai décidé de passer à windows vista en pensant qu'avec le sp1 qui viens de sortir, ca se passerai mieux... et bien non. D...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
seb

Ccleaner vista n'efface pas tout...

 Résolu

salut, j'ai un probleme avec ccleaner, il me marque 2gb à effacer (en analyse), et une fois le nettoyage effectué il m'annonce royalement qu'il a effa...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fidesete

Mise à jour vista et plus rien sur l'ordi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Voici un pépin qui vient d'arriver sur un ordi tournant sur vista au démarrage apparait le message suivant "mise à jour v...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
transat

Xp sur dd qui a vista dorigine??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mettre p sur un disque dur qui d'origine avait vista d'installer sur celui-ci merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jojo589

Vista

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir ou je peut telecharger vista home prenium la version d essai 30jours car le vendeur ma vendu une cle mais pas le CD qui va a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Le chat-blanc

Récupérer windows vista

 Résolu

Bonjour, Suite à la supression de linux il y a quelque jours, mon ordi ne redémare plus : il affiche des messages d'erreur. En voulant réparer je c...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Toufou13190

Login vista clavier azerty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de login sous Vista. Je vous explique : J'ai un portable sous Vista avec un clavier QWERTY. Sauf que je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Zpoupette

Help ! vista:panasonic dmc tz2

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche depuis plusieurs jours maintenant le moyen de transferrer les photos prise avec le panasonic DMC-TZ2 que mon beau pe...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tono

Pb pour télécharger polices avec vista

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai windows vista (basic) et je voudrai télécharger des nouvelles polices d'écriture, le probleme est que lorsque je t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
powa

G mis xp et n'est plus vista help

 Résolu

Bonjour, g acheter un nouveau PC (Acer m1610) ac un disque dur couper en 2 partition sur l'une des partition vista est instalé par defo et sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Doubinho

Remplacant nvu sous vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'occuper du site internet pour une petite association mais j'ai Vista et donc Nvu ne fonctionne avec Vista. Existe il un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Noahya

Préinstallation de windows vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, commen fonctionne le système de préinstallation de vista. Le système est-il installé, puis il y a juste à choisir...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
espion3004

Mutation vista familial vers vista pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Asus F3SR-AP089C qui toune sous Vista familial premium. En septembre je rentre dans une école qui me demande d'avoir un po...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vodkaloic

Installer xp ou garder vista ?

 Résolu

Bonjour, j'avais deja posté un message pour dire que mon pc portable demarré tres lentement ( en 1min36 ) sous vista. quand je joue à des jeux le pc...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

Windows vista premium bloque

 Résolu

Bonjour, Au secour, je craque ... Windows vista premium OEM bloque et plante après affichage du bureau. Impossible de faire quoi que ce soit. Dès ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
DragonRouge

Probleme vista inspirat

 Résolu

Bonjour, a touts et tous j'ai telecharge vista inspirat ultimat 2 mais dans la fenetre apparences fenetres et boutons je n'ai que style windows cla...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ttn@sfr.fr

Installer xp sur vista ..

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer XP sur un ordi monté avec Vista.. Je m'explique. J'ai acheté Chez LemondeNéo un PC que j'avais configuré sans Sy...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Langue vista ultimate

 Résolu

Bonjour, je sui entrin de télécharger la langue française via update et ma question est: ou va s'insteller le fichier merci

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
-Shadow-

J'ai acer aspire avec vista msn ne marche pa

 Résolu

il ya 3 mois g t a free et quand j'avais installer windows live messenger apres 4 h de recherche de solution j'avais reussi a faire marcher, la je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
doudou

Xp ou vista

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu beaucoup de rumeurs disant que vista etait de la ............ vrai ou faux ?? merci d'avance de votre reponse riper66

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Fox-Winsax

/!\ urgent /!\ windows vista home premium

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter en angleterre un pc portable avec vista home premium mais le probleme c'est que l'os est en anglais :D avez vous un patch pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dk-60

Modif couleur barre d'outil dans vista aéro

 Résolu

Bonjour, peut on modifier la couleur de la barre d'outil dans vista aéro? changer la couleur de fenêtre ne pose pas de problème mais dans apparence a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
6.trouilles

Vista et caméra panasonic

 Résolu

Bonjour à tous ,il me faut de l'aide svp. je suis petit nouveau en informatique. j'ai un PC avec vista, je voudrai importer mes vidéo que j'ai sur m...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
maguy92

Réinstallation de windows vista clef?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté Voilà , ma question à du déjà être posée mais impossible de trouver des réponses claires donc je me remet à vous, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
docsteph

Activer windows aero avec vista premium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...

69 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
.:Goox:.

Probleme installation sp1 vista mofd.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Le SP1 de vista enfin sorti, je me lance dans son installation sur mon asus F3 series Tout va bien jusqu'au moment où l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
13 nino

Probleme avec hiphop ejay6 sous windows vista

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le logiciel hiphop ejay6 (groove4),il s'installe correctement mais lorsqu j veux ouvrir le logiciel,il s'arrete à la page d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minibabs

Problème sous windows vista

 Résolu

je viens de changer mon PC il sous WINDOWS VISTA et depuis je ne peux plus installer mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4200 - 4250. Je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
baladur13

Imprimante non compatble avec windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Windows vista tout récemment et il se trouve que mon imprimante, une Lexmark 1200 n'est plus compatible avec mon ordi. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tribun

Dual boot vista/ubuntu??

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un soft pour pouvoir choisir entre mes OS Windows Vista ou Linux Ubuntu au démarrage de mon PC?? Merci et à plus!

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

Formater vista et le réinstaller

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater windows vista et le réinstaller pouvez-vous me donner la marche complète à suivre??? Merci d'avance pour vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mimi

De vista a xp erreur...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le probleme, j'ai voulu désinstaller vista pour mettre xp ... Ca ma pris un éternité a reussir car il y a pas de ms-dos sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
docsteph
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 959