Les discussions
Creer un cd installation vista premium
RésoluBonjour, Je voudrai créer un cd d'installation windows vista depuis les données de mon disque dur (ordi packard bell). Je l'ai déjà fait avec un win...
De vista a xp
RésoluBonjour, Voila, je travail dans un école primaire qui possède 8 machines sous vista. Le soucis est que ces ordi ne sont pas assez puissant pour vista...
Explorateur vista :monter dans l'arborescence
RésoluBonjour, Avec les versions précédentes, on pouvait remonter d'un niveau dans l'arborescence avec un bouton avec une flèche vers le haut et c'était ...
Plus de son sous windows vista
RésoluBonjour, suite à une requête de Windows Update j'ai été amené à installer Windows Vista Service Pack 1, l'installation s'est bien déroulée, mais après...
Logiciels inclus avec vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillon, je ne l'ai pas encore installer mais je voudrais savoir la liste des logicieles inclues avec v...
Problème avec windows vista
RésoluBonjour,et bien voilà .IL n'y a qu'un ans et demi que j'utilise l'ordi. et internet .Et je penser que l'on pouver faire tout sur internet et un ordi. ...
Windows vista aero
RésoluBjr, j'ai acheté le mois dernier un ordinateur DELL avec wondows vista basic. je viens de découvrir sur un autre PC windows vista premium et donc l...
Windows vista 1 (kb936330
RésoluBonjour, Windows me propose d'installer : Windows Vista 1 (KB936330) en mise à jour. J'ai vu que l'installation était assez lourde (une heure au...
Maj sp1 vista = version d'évaluation?????
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi, mais je suis allé sur windows update pour mettre à jour au SP1 de Vista 32 Bits Home Premium et je sais pas pourquoi...
Réinstaller vista
RésoluBonjour, Mon ordinateur deviens très lent et capricieux par moments, j'ai dû effacer quelques fichiers par erreur en voulant créer de l'espace sur mo...
Différence entre vista 32bit et 64bit
RésoluBonjour, Est-ce que sa améliore les performance du pc (surtout pour les jeux , montage vidéo ... )? Ou sa sert a rien?
Quel logiciel de gravure mode udf pour vista
RésoluBonsoir, voilà mon pb , impossible de graver au dessus de 2 GO, je dois absolument utiliser le mode ufd, mais quand j'ai acheté mon pc portable bie...
Pbm ap. installation du s. pack 1 de vista
RésoluBonjour, J'ai attentivement parcouru les différentes interventions à propos du même sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution qui convienne à mon ...
Perte du mot de passe vista help??
RésoluBonjour, ma mere vient de s'acheter une ordinateur mais malheureusement, celle-ci n'étant pas habituer a l'informatique a oublier sont mot de passe(p...
Expiration de windows vista
RésoluBonjour, j'ai installé le windows vista sa fait 1 mois et puis hier j'ai recu un message d'expiration de windows au demarrage du system aidez moi svp...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur qui avait windows vista edition familliale prenium evidament le windows a ca license elle est écrite sur un é...
Windows vista
RésoluBonjour, j ai un problème avec un PC portable hp windows vista , quand je l'allume dés que le bureaux s affiche sur l'écran 30 sec après ou moins un ...
Plus de son sous windows vista...
RésoluBonjour, je suis perdue, en allumant mon ordi , il n'y avait plus de son. J'ai desinstallé realtek high definition driver puis je l'ai réinstallé ma...
Installer wlm avec vista (acer)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer wlm sous vista.. mon pc est un acer.. on m'a dit qu'il falllait effacer un programme mais lequel ?
Probleme de son windows vista
RésoluBonjour, Je craque. J'ai décidé de passer à windows vista en pensant qu'avec le sp1 qui viens de sortir, ca se passerai mieux... et bien non. D...
Ccleaner vista n'efface pas tout...
Résolusalut, j'ai un probleme avec ccleaner, il me marque 2gb à effacer (en analyse), et une fois le nettoyage effectué il m'annonce royalement qu'il a effa...
Mise à jour vista et plus rien sur l'ordi
RésoluBonjour à toutes et tous . Voici un pépin qui vient d'arriver sur un ordi tournant sur vista au démarrage apparait le message suivant "mise à jour v...
Xp sur dd qui a vista dorigine??
RésoluBonjour, je voulais savoir si mettre p sur un disque dur qui d'origine avait vista d'installer sur celui-ci merci
Vista
RésoluBonjour,j aimerais savoir ou je peut telecharger vista home prenium la version d essai 30jours car le vendeur ma vendu une cle mais pas le CD qui va a...
Récupérer windows vista
RésoluBonjour, Suite à la supression de linux il y a quelque jours, mon ordi ne redémare plus : il affiche des messages d'erreur. En voulant réparer je c...
Login vista clavier azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de login sous Vista. Je vous explique : J'ai un portable sous Vista avec un clavier QWERTY. Sauf que je n...
Help ! vista:panasonic dmc tz2
RésoluBonjour ou bonsoir, Je cherche depuis plusieurs jours maintenant le moyen de transferrer les photos prise avec le panasonic DMC-TZ2 que mon beau pe...
Pb pour télécharger polices avec vista
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai windows vista (basic) et je voudrai télécharger des nouvelles polices d'écriture, le probleme est que lorsque je t...
G mis xp et n'est plus vista help
RésoluBonjour, g acheter un nouveau PC (Acer m1610) ac un disque dur couper en 2 partition sur l'une des partition vista est instalé par defo et sur l'...
Remplacant nvu sous vista
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'occuper du site internet pour une petite association mais j'ai Vista et donc Nvu ne fonctionne avec Vista. Existe il un ...
Préinstallation de windows vista
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, commen fonctionne le système de préinstallation de vista. Le système est-il installé, puis il y a juste à choisir...
Mutation vista familial vers vista pro
RésoluBonjour, j'ai un portable Asus F3SR-AP089C qui toune sous Vista familial premium. En septembre je rentre dans une école qui me demande d'avoir un po...
Installer xp ou garder vista ?
RésoluBonjour, j'avais deja posté un message pour dire que mon pc portable demarré tres lentement ( en 1min36 ) sous vista. quand je joue à des jeux le pc...
Windows vista premium bloque
RésoluBonjour, Au secour, je craque ... Windows vista premium OEM bloque et plante après affichage du bureau. Impossible de faire quoi que ce soit. Dès ...
Probleme vista inspirat
RésoluBonjour, a touts et tous j'ai telecharge vista inspirat ultimat 2 mais dans la fenetre apparences fenetres et boutons je n'ai que style windows cla...
Installer xp sur vista ..
RésoluBonjour, Peut-on installer XP sur un ordi monté avec Vista.. Je m'explique. J'ai acheté Chez LemondeNéo un PC que j'avais configuré sans Sy...
Langue vista ultimate
RésoluBonjour, je sui entrin de télécharger la langue française via update et ma question est: ou va s'insteller le fichier merci
J'ai acer aspire avec vista msn ne marche pa
Résoluil ya 3 mois g t a free et quand j'avais installer windows live messenger apres 4 h de recherche de solution j'avais reussi a faire marcher, la je sui...
Xp ou vista
RésoluBonjour, J'ai entendu beaucoup de rumeurs disant que vista etait de la ............ vrai ou faux ?? merci d'avance de votre reponse riper66
/!\ urgent /!\ windows vista home premium
RésoluBonjour, j'ai acheter en angleterre un pc portable avec vista home premium mais le probleme c'est que l'os est en anglais :D avez vous un patch pour...
Modif couleur barre d'outil dans vista aéro
RésoluBonjour, peut on modifier la couleur de la barre d'outil dans vista aéro? changer la couleur de fenêtre ne pose pas de problème mais dans apparence a...
Vista et caméra panasonic
RésoluBonjour à tous ,il me faut de l'aide svp. je suis petit nouveau en informatique. j'ai un PC avec vista, je voudrai importer mes vidéo que j'ai sur m...
Réinstallation de windows vista clef?
RésoluBonjour à toute la communauté Voilà , ma question à du déjà être posée mais impossible de trouver des réponses claires donc je me remet à vous, ...
Activer windows aero avec vista premium
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...
Probleme installation sp1 vista mofd.dll
RésoluBonjour à tous, Le SP1 de vista enfin sorti, je me lance dans son installation sur mon asus F3 series Tout va bien jusqu'au moment où l'ordinateur...
Probleme avec hiphop ejay6 sous windows vista
RésoluBonjour,je viens d'acheter le logiciel hiphop ejay6 (groove4),il s'installe correctement mais lorsqu j veux ouvrir le logiciel,il s'arrete à la page d...
Problème sous windows vista
Résoluje viens de changer mon PC il sous WINDOWS VISTA et depuis je ne peux plus installer mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4200 - 4250. Je l'a...
Imprimante non compatble avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai la version Windows vista tout récemment et il se trouve que mon imprimante, une Lexmark 1200 n'est plus compatible avec mon ordi. J'ai t...
Dual boot vista/ubuntu??
RésoluBonjour, quelqu'un connait il un soft pour pouvoir choisir entre mes OS Windows Vista ou Linux Ubuntu au démarrage de mon PC?? Merci et à plus!
Formater vista et le réinstaller
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater windows vista et le réinstaller pouvez-vous me donner la marche complète à suivre??? Merci d'avance pour vos répon...