Windows Vista : Problem instal MSN et jeu...

Résolu/Fermé
raischade Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 11 nov. 2008 à 02:22
raischade Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 15 janv. 2009 à 13:50
Encore bonjour, ou plutôt, Bonjour, puisqu'on est déjà demain ^^;

Vista me fait des misères, il semble...
J'ai comme un problème pour des installations, voire, plusieurs problèmes.

D'abord, j'ai voulu installer Neverwinter nights et tout semblait se passer bien jusqu'à l'insertion finale du premier CD (pour conclure) et la l'ordi ne voulait plus le repérer...

J'ai fini par abandonner, puyis j'ai voulu installer Windows Live Messenger, mais la ça coince aussi : Le logiciel téléchargé pour son installation c'est bien lancé la première fois, mais la barre de progression se remplissait, non seulement lentement, mais en plus se revidait chaque fois qu'elle se remplissait... Du coup j'ai attendu plus d'une heure, sans aucun résultat.

Je quitte le truc avec le gestionnaire des taches, je relance le PC, et la, le prog se lance même plus ! quand je double clique dessus, la première fenêtre apparait bien, avec une proposition d'installer une toolbar, msn search et tout, je refuse, puis il semble continuer, mais en fait, plus rien ! Si je réessaie de lancer le prog, il me dit 'une installation est deja en cours, veuillez la terminer avant de relancer une installation' et en effet, en regardant les processus, j'en vois trois 'installation de Windows live' je les arrete, ca en rouvre encore un ou deux, je les arrête aussi, et la, en réessayant, retour a la première fenêtre de choix de contenu additionnel, et re-rien...

Je commence a déprimer, en plus on vient de m'offrir ce PC, ça m'énerverait qu'il soit complètement foireux.

Si vous pouviez m'aider ce serait super...

Au fait, c'est un Compaq SR5522FR Avec Windows Vista Familial premium 32bits.
A voir également:

4 réponses

raischade Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
11 nov. 2008 à 03:29
Au moins, le problème de MSN a été réglé en installant une version antérieure (la 8.1)
Mais je ne peux toujours pas démarrer windows live update ni installer Neverwinter.
0
Profil bloqué
11 nov. 2008 à 03:56
bonsoir installe windows installer et regarde si tu as du changement

http://download.microsoft.com/...



0
Moi aussi quand jai u mon new pc portable il voulez pas installez msn ni msn+ jai tout mis a jours les drivers! jai formater les disque dur analyser le pc est reboot est op sa a marchez niquel
0
raischade Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
15 janv. 2009 à 13:50
Problème reglé avec la mise a jour tardive de mon ordinateur... C'est capricieux ces ptites choses...
0