Les discussions

Comment formater vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater entierement mon ordinateur. Comment fiare ? Merci -- I spit in the face of people who don't ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Solution ghost sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le tour des faq concernant le ghost... je suis désapointé. Pas une seule solution facile à mettre en oeuvre (la je parle...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gryzzly

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui remplace executer sur xp( demarrer + executer) sur Vista?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mam_so

Mettre 2 pc en réseau vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un nouveau PC avec Windows Vista Home Premium, et je souhaite le connecter à mon ancien PC, equipé de Windows XP Profes...

45 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Miloubre

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je dois m'acheter un ordinateur portable et une personne m'a conseillé dans trouver un avec encore windows xp car Windows vista semble êtr...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows vista

 Résolu

Bonjourtous le monde est ce que je peux savoir la configuration minimale de l'installation de windows vista? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
guigui240

Tv freebox sous vista mce

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un HTCP qui est connecté via boitier CPL sur ma freebox. Quelq'un pourrait-il me donner une solution pour pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
webernard

Xp et vista sur le meme pc prob de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur mon PC sur lequel était déja installé Vista, ceci en créant une deuxième partition. Le probleme est que je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
olivierjosis

Bluesoleil vista clef usb bluetooth es 388

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cléf ub bluetooth es 388 sur ebay. le cd que j'installe avec ne marche pas. j'ai aussi acheter sur le net un logiciel sois...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ambre.62

Xp ou vista ? tel est la question !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous le savez, les fêtes de Noël approchent... Donc, ayant un ordinateur venant d'une industrie "chinoise", j'aurais ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Bibilerat

Windows xp, windows vista & linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC Windows XP et Windows Vista et j'aimerais savoir si je peus installer en plus Linux. Merci de m'expliquer.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
LastHorseman

Réinstaller vista en gardant ma licence

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un laptop HP surlequel est installé Vista. ils m'ont fourni aucun cd avec, et j'ai fait la bétise de le f...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Ma7moo7

Peut on installer vista sur xp

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir si je pouver installer logiciel vista direct sur xp, sen le désinstaler, g un acer aspire t150, comment se passe l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Rocksy

Copie sauvegarde vista home premium

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me procurer une copie de Windows Vista Home Premium sur DVD. Cece système d'exploitation est préinstallé sur le PC portable...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
konkombre

Processeur amdturion64 xp ou vista quel probl

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vista basic pour un XP home sur mon notebook acer aspire 5050 et n'arrive pas à avoir de carte graphique directe x ou le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Hero_in_power

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur portable avec vista que je voudrais passer en windows xp.Mais pendant le formatage, il refuse de l'installer en me disant "...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
edelweiss0119

Help vista

 Résolu

Salut a tous, j aimerais savoir si quelqu un me pouvait donner une adresse internet pour savoir si mon pc est compatible vista , merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
LEONELMESSI

Passage windows vista à xp

 Résolu

bonjour !! j'ai un ptit souci lorsque je veut transférer mes documents ( word par ex ) rédigés avec windows vista, sur un ordi. qui utilise windows...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
misspakerette45

[quelle versions de vista prendre?]

 Résolu

Bonsoir,je cherche des conseils pour savoir qu'elle version de vista acheter,je vait bientot m'assembler un pc qui seras donc sans OS. Voici ma future...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
p'ti yo

Probleme avec la p6250 sous vista

 Résolu

Bonjour, moi je possede une p6250 qui fonctionnait tres bien sous xp, mais j'ai changé de pc et maintenant mon imprimante ne peut s'installer avec le...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
vacheryv

Avast et zonealarm sous windows vista

 Résolu

Bonjour, 1/ Je viens d'acheter un Laptop HP qui tourne sous Windows Vista Familial Premium. Ma question est la suivante : l'antivirus AVAST et le Fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
tai278

Compatibilité vista + norton 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur(dell) mais il est livré avec VISTA. je voudrai installer NORTON 2007. lorsque je lance l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
KARTG

Probleme avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable asus Z53Sseries, ayant eu de nombreux problème avec vista, j'ai reformater tout le program...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

J'ai perdu mon windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai ma key windows vista ke j'ai ranger soigneusement dans mon porte monnaie et suite a un demenagement j'ai perd...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme pour installer imprimante avec vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante hp psc 1610 tout en un et je n'arrive pas a l'installer avec vista que je viens d'avoir existe t'il un pilote pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
simo-k

De vista a xp

 Résolu

Bonjour, L'ont m'a imposé vista lors de l'achat de mon portable assus !! je ne réussi pas a utilisé certain de mes programmes ! je voudrais obtenir...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Z22.z32 sur vista?

 Résolu

Bonjour, Slt. Peut-on installer le "Lexmark Z22-Z32 Series" sur Vista` Merci!! En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
baladur13

Je peux metre vista sur mon xp

 Résolu

Salut je peux metre un vista sur mon ordi Xp est sa va t'il ramé ou pas --------[ Résumé ]------------------------------------------------------...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer win xp à la place de windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec vista par défaut installé. Je souhaite installer XP dessus à la place de Vista qui me bloque pleins de programmes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sial.h

Problème droit admin sous vista premium

 Résolu

Bonjour, étant nouvelle sur le forum, je sais pas trop si je suis dans la bonne section.. alors voila, j'ai un souci avec les droits d'admin avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tchae

Syncback sous vista??

 Résolu

Bonjour, J'utilise SyncBack sur mon ordinateur de bureau cependant j'ai investie dans un pc portable sous Vista!! SyncBack n'est pas compatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Sheepoo

Lire les fichiers avec vista

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à lire les fichierspps que l'on m'envoye En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mickael@

Pb vista aero

 Résolu

Bonjour, voila jai vista pro sur mon pc portable , le soucis cest que linterface aero ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire defiler met feetre , l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
laressecousse

Fournir le dvd officiel de windows vista, l'u

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur chez Auchan, malheureusement ils ont refusé de fournir le DVD officiel de Windows Vista. Ils ont réclamé que M...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Rocksy

Formater mon windows xp avec windows vista

 Résolu

Bonjour, salut à tous voila jai un disque dur avec 2 partition 1 ou il y a sur C: (windows xp) et l'autre sur B: il y a Windows vista ultimat j...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
kh0r

Probleme de lecteur/graveur sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecteur, mon pc de bureau est un iqon, il y a un point d'exclamation jaune a coté du lecteur celui ci ne fonctionne plu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jorginho67

Decu par vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et mon nouvel appareil est sous vista.quelle grosse deception j'ai eu quand il m'a fallu changer mon impti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
shiinigami

Forcer vista a reconnaitre mes 4go

 Résolu

Bonjour, salut ,j'ai installé Vista uitimate 32-bits,j'ai installé a 2 barrettes mémoire total 4go,et vista reconnait que 2543mo dans systeme ,jaimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Manu

Probleme logiciel vista inspirat

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel qui s'appele vista inspirat qui change la barre de taches windows xp en vista mais ne change pas le systeme d'ex...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
espion3004

Cd de sauvegarde vista pour acer

 Résolu

Bonjour, Recment mon odri portable a planter, ecran bleu et tout, et la j'ai franchement regreter de ne pas avoir faire un cd de sauvergarde de vista...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
miotype

Passer de vista à xp !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer avec Windows Vista je voudrais savoir s'il était possible de formater et de passer à XP sans qu'il y est de prob...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
yepos

Message d'erreur sous vista

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme... quant je demarre mon pc portable j'ai un message d'erreur. le message et "catalyse control center: monitoring pro...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
blondin777

Aero sur vista basique ??

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que Windows Aero peut être activé sur windows vista basique, mais si je l'active, aurais-je les miniatures des fenêtres dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
coco_83

Passage de vista à xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP sous vista malgré beaucoup d'effort vista ne me convient pas et j'ai donc racheté un disque dur et une license...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
gilbereto

Probleme avec vista inspirat 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel vista inspirat 2 et je rencontre un problème: je n'arrive pas a modifier les icones de la barres rocket doc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
snowki

Windows vista == xp

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur , mais le pc est equiper par windows vista , je voudrai que le pc ai windows xp sp2 peu ton le reformater e...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
loucum

Xp ou vista lequl choisir???

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir entre xp et vista, lequel serait le mieu pour supporter des vidéos, musique jeux et internet sur un pc portable merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
dridri52

Problème vista -_-

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon nouveau PC portable Compaq Presario C700 acheté ... hier, et équipé de Vista édition familiale Basique. J'esp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
dyder89

Passage vista à xp pro plus de son

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de réinstaller xp pro après une tentative sous vista, mais le problème est que je n'arrive pas à installer les pilotes pour l...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
laure1218

Dual vista et xp pro

 Résolu

Bonjour, J ai installé un dual boot Vista premiun et Windows xp pro. sur deux partitions différentes.Plus tard j'ai du reformatter la partition de...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Cobra
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 3 958