Les discussions

Exécuter en tant qu'administrateur sous windows vista

 Résolu

Comment puis-je me faire reconnaitre comme administrateur de mon Windows Vista Edition Familial Premium pour exécuter un programme chaque fois que la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
RaceGame

Est-il possible de corriger les destructions d'un tuto ?

 Résolu

J'ai eu à exécuter un tuto de ZHPcleaner : https://www.cjoint.com/?DJnmcgbTxZ5 ET https://www.cjoint.com/?DJnmhmVHtii Or mon exécution de ce tuto ...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bendrop

Police de mon google chrome (sur vista)

 Résolu

Bonjour, la grosseur de ma police a changé toute seule. C'est beaucoup trop gros maintenant. Comment je fais pour la diminuer? Si je vais dans pann...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
soleil_nuage123

"unit.exe'' processus windows (qu'est-ce?)

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des informations sur le processus "unit.exe" SVP, en effet il demande plus de 20000k et j'ai de plus en plus de bugs étrange ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anon

Mise à jour de sécurité pour windows vista (kb2387149)

 Résolu

Bonjour, cette mise a jour ancienne refuse de s'installer, une aide svp merci cdt Configuration: Boitier moyen tour cooler master carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doudou056

[acer] vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer): dès que j'allume, je tombe - en mode sans échec - sur une fenêtre "system recovery ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dave

Icone volume disparue de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour L'icone volume de son a disparu de ma barre des tâches. Dans la zone de notification, je n'arrive pas à cocher "Volume" Quelqu'un peut me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jvais

Message d'erreur windows et ordi trés long

 Résolu

bonjour je viens ici pour vous faire de mon problème quand j'allume mon ordi il me met ce message la " microsoft visual c++ runtime library runt...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
malikantoine82

Mémoire physique augmente jusqu'à planter

 Résolu

Bonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...

86 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
manchelo

Problème fenêtre "deskop: impossible de charger ou d'executer"

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila depuis quelques temps , j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre et qui me ralentit mon ordi au démarrage de Windows sur la...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lecouz38

Conseils avant remise en état usine ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre à neuf mon PC Vista Basic Packard Bell. Je n'ai pas de CD d'origine. - comment sauvegarder les programmes? J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cactus83

Revenir à vista de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voila une bien drôle de requète que je vais formuler: Mon épouse et moi avons chacun un portable (installés un avec XP et l'autre avec...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tanteelise

Passer vista de 1 à 2 giga : rentable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable Acer (Aspire 9410) avec Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits et 1014 Mo de RAM. Cet ami ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Known001

Poste de travail sur windows vista

 Résolu

Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur wi...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fabie

Plus de réaltek après restauration système

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration système et je n'ai plus réaltek dans mon panneau de configuration système Qui peut m'aider et merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cloclo777

Supprimer le dual boot vista/w8

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer. Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
pmo76

Clef produit mircosoft office

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche une solution au premier problème que je n'ai pas pu résoudre grâce aux sujets déjà abordés sur com...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
^Abel^

Écran bleu pc hp

 Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider ? j'ai éteint mon Pc portable hier en partant du boulot, RAS. J'arrive ce mati...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
milleniasarah

Je ne sais plus tapez @ avec mon clavier ??

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus tapez @ sur mon clavier, c'est un portable Fujitsu Siemens Amilo PI2515. J'ai réinstallé Windows Vista après un recovery s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ukioss

Onglet de sécurité

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'onglet de sécurité sur windows vista. Merci de me répondre. A très bientôt Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
PFCOPA

Problèmes d'installation d'adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Adobe Reader pour réinstaller une ancienne version car la dernière mise à jour m'empêchait d'imprimer (avec Vist...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
exla

Problème de virus ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...

52 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Azzerty63

Flexipoints sur vista

 Résolu

bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
xjr

Sos processus hôte windows a cessé de fonctionné sur vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai toujours processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêté, un problème est à l'ori...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Charger une vidéo à partir de youtube impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines environ je n'arrive plus à télécharger une vidéo dans les réseaux sociaux. Avant il me suffisait de copier l'URL d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
chrissounette

Dysfonctionnement clavier hp

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le PC de mon fils qui fonctionne sous Windows Vista Édition Familiale Premium, avec instructions de formater complèteme...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
la-loupe

Que de mises à jour

 Résolu

bonjour? J'ai 570 mises à jour instalées depuis 2007? Puis je les effacer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
kardegil

Problème carte graphique vga standard et mode veille

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème suite au reformatage de mon ordinateur: je ne parviens plus à accéder au mode veille. Le problème vient apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
glg29

Disparition barre des taches après menu "démarrer"

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème : sitot après démarrage,barre des taches disparait. Plusieurs solutions proposées: celle ou il faut tirer vers le haut a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brumose

Corbeille

 Résolu

Bonjour, jai deinstaller la corbeille, mainetenant comment faire pour la restaurer Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0S'il vous plait... Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

2 messages s affichent au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon Pc sous Vista j'ai 2 messages qui s'affichent : 1er : DivXMediaServerver.exe - Composant introu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
luedit

Portable hp pavillon ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous , car mon pc ne veut plus démarrer .J'ai essayé plein de solutions mais rien . j'ai mis un cd avec un boot (iso]) ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
yoyochtka

Impossible de desactiver mon chipset graphique integrer !!!

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila mon probleme Avant mon pc marchais tres bien sur la carte graphique connecter au port PCI suite a des probleme j'ai du...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
marcmarais

Microsoft office pro 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger microsoft office pro 2010 en version d'essai comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13

Comment réactiver les services vista

 Résolu

Bonjour, ma soeur a changé son disque dur et elle a ce code erreur 8024A000. Ordi packard bell. Windows défender ne démarre plus non plus et je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
zoulou33

W vista démarre seulement en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus modèle x61z avec windows vista et il ne démarre plus qu'n mode sans échec. Du coup il y a beaucoup de choses que je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Live movie maker

 Résolu

BONSOIR a tous je voudrais savoir si live movie maker est compatible avec windows vista familial sinon qu'est ce que je peux mettre en logiciel gratu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bucherons2

Erreur vista au démarrage unmountable boot volume à l'aide !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila la situation : je possède un ordi portable DELL équipé de Windows Vista. J'ai voulu aujourd'hui installer Powerquest Parti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
freeman034

Windows update

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...

100 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Pc ne redémarre pas après une mise en veille automatique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite de l'aide car mon PC portable, après s'être mis automatiquement en veille, ne veut plus redémarrer.Quand j'appuis sur le bout...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
poupougne13

Eos 350d et vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter le 350D sur PC vista. Ai pourtant reussi à télécharger zoombrowser vista et EOS utilisty updater for windows àp...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jana

Fichier transformé en ink gros soucis

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai voulu ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé par Skype, tous mes icônes de mes fichiers dans la barre d'outils se sont transf...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Mongan

Partager sa livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, Est-il dangereux de partager sa livebox en wifi. Merci de votre réponse CLOCLO

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
cloclo777

Pc portable toshiba : nettoyage logiciels inutiles

 Résolu

Bonjour, J'ai des tas de programmes sur mon pc dont je ne connais pas l'utilité. Comment savoir si je peux les supprimer ou s'ils sont nécessaires...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"

 Résolu

Salut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement :...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Skymer

Démarrage sans échec obligé sur compaq sg3210fr

 Résolu

Bonjour, j'ai cette tour depuis un bon moment et depuis une semaine environ, impossible d'accéder à une session autrement qu'en démarrant sans éch...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
akhunter

[win vista] crash dump (écran bleu)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui crash dump Cet ordinateur on le la donner, je l'ai formater et j'ai remit Windows Vista ( qui étai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous, car mon pc portable fujitsu siemens amilio xi 2528 ne veut plus démarrer Quand je l'allume, la fenêtre redé...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nico66coco

Mon pc plante à chaque mise en veille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon écran se met en veille, à la reprise mon pc freeze et je suis obligé de le redémarrer manuellement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Emma

Calendrier du volet windows vista

 Résolu

Bonjour, Le "gadget" calendrier du volet Windows Vista affiche une page vide, et ne répond plus du tout à aucune sollicitation. J'ai tout essayé !...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sambucien
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 958