Les discussions

Pb de démarrage sous vista basic

 Résolu

Bonsoir, Sur l'ordi portable de ma fille, j'ai un gros problème : je rentre le mot de passe, qui est reconnu, puisque l'ordi me dit "bienvenue", mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
delta

Windows vista: problème de bureau.

 Résolu

Bonjour! Quand j'ai lancé mon PC, j'avais mes documents ouverts et quand j'ai voulu retourner sur mon bureau, j'ai constaté ... hé ben qu'il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Uruguen

J'ai 2 windows vista installez sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a 2 Windiows vista insallé chacun sur un autre disque (:D et :C) Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour enleve...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de win vista italien a win vista franc

 Résolu

Bonjour, j,ais payer un nouveau ordinataire portable avec un windows vista en italien et j,aimerais remettre un autre systeme d,exploitation en franca...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage de vista pendant mise a jour...

 Résolu

Bonjour, J'ai très souvent été sauvé de nombreux problèmes grâce à ce site en lisant les posts des autres membres. Mais cette fois-ci je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Niafron

Capture d'écran sous vista impos à activer

 Résolu

Bonjour, bon, voilà je suis assez douée sur un pc en informatique mais là je perds mon latin, impossible de faire une capture d'écran avec vista ça c...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Clemence64

Probleme de son pc portable sous vista basiqu

 Résolu

bjr à tous je possede un pc portable toshiba satelite L30-105 T2060 1.60 Ght 32bits sous windows vista basique et recement je rencontre un probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ekim55

Formater windows vista home basic via un cd

 Résolu

Bonsoir, je voudrais formater mon PC HP ProBook 4515s ( avec Windows Vista Home Basic ) via un CD qui m'a été fourni lors de l'achat. J'insère le CD...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Miister_C

Windows vista plante sur le bureau

 Résolu

bonjour vista plante sur le bureau en mode sans échec j'ai effectué. . réparer . vérifier maintenant . restaurer à une date antérieur . chskd...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Jeannot17

Mot de passe admin perdu sous vista basic

 Résolu

bonjour , alors voilà je possede un ordinateur portable toshiba f300-251 sous vista edition familiale basic. j'ai perdu mon mot de passe adminitrateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Knuckles59

Windows vista sweet 1.2

 Résolu

Bonjour, Depuis deux mois environ, j'utilise Windows Vista sweet 1.2. J'ai jamais eu de problèmes avec cette installation, cependa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jacques

Problème pour réinstallation windows vista

 Résolu

Salut à tous, Voila je demande votre avis car pas mal de problème, j'ai essayé de réinstaller Windows Vista sur mon pc portable ACER ASPIRE 7535G. ...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jicey89

Multiples soucis sous vista !!!

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Je consulte depuis plusieurs jours tous les forums possibles afin de trouver une solution à mon ou mes problèmes et là francheme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Joseph BOGGS

Windows movie maker -> vista version.

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerai savoir où je pourrais trouver la version de Windows Movie Maker qui est fournie dans le packaging de Windows Vista. Elle ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mimi57870

Mémoire vive sous windows vista 32 bits .

 Résolu

Bonjour tout le monde. je possède un pc portable sous vista 32 bit équipé de 4go de ram et j'ai lu quelque part que les versions 32 bits ne prenaient ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
cuicuiman

Hppavilion a6720fr-vista

 Résolu/Fermé

j'aurai besoin d'un DVD de restauration pour hp Pavilion a6720fr-Vista, où le trouver ? à l'aide Configuration: Mac OS Classic / Netscape 7.02

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
00lina00

Formater vista pour installer xp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! J'ai récemment acheté un protable HP Pavilion dv6000 avec cette ç%&@ de vista installé. Je voulais partitionner mon disque de ...

323 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Maxencevrte

Modifié le registre pour accéléré vista

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé ceci pour accélérer vista. chez moi,j'ai la valeur 400. puis je sans danger la mettre à 8,svp ???? merci d'avance Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Sydney Files

Lan chat dans vista.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetterais de chatter en lan pour Vista un peux comme winchat dans xp je sais qu'il y e...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
toujoursmoa

Windows vista: erreur sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai décider de me mettre a windows vista édition familiale prénium, donc installation aucun problème, je met tous mes programme (antivirus e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Maj vista to seven en boot ???

 Résolu

bonjour tout le monde étant donné que suite a un virus j'ai perdu un fichier important de Windows vcgvdu.sys . Vista ne démarre plus et il faut un c...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
CidViciousX

Protocole internet vista ne sauvegarde pas

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, quand je modifie l'IP et le DNS sur le protocole internet 4 et bien vista ne sauvegarde pas mes IP, quand je modi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Yannou 14600

Garde vista ou migre 7

 Résolu

bonjours, j'ai une question trés importante , j'ai windows vista depuis 2 ans j'ai eseyller windows 7 mais l'arret etait tres lent suite a un reforma...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp psc 1315 avec windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista sur mon ordinateur et je n'arrive pas a installer les drivers de l'imprimante psc psc 1315. pourriez vous m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
zakendz

Veille windows vista

 Résolu

j'ai un problème avec windows vista il ne veut plus se mettre veille quand je clique sur mettre en veille il ne se passe rien aider moi

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vava0201

Restauration sous windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer mon PC en entier pour qu'il soit comme neuve mais je n'arrive qu'à le faire à une date antérieur. Comment fait-on SVP?...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reformater vista pour xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai reformater mon ordi sous vista pour mettre Xp pro... Je ne sais absolument pas comment faire et je suis très douer ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Expiration de licence windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu, le 17/06/2008 de MICROSOFT (fenêtre windows) un bref message : VOTRE LICENCE WINDOWS VISTA EXPIRE DANS 13 JOURS.(Il s'agit de l...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
samedefrise

Reactiver windows vista

 Résolu

BONJOUR J AI ACHETER UN ORIGINAL DE W V EDITION FAMILIAL PRENIUM EN FRANCAIS ET QUAND JE RENTRE MA CLE CELA ME DIT CLE DEJA UTILISER JE VIS ACTUE...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kevin76110

Ecran de veille noir sous vista ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'écran de veille " noir " sous VISTA ... En effet, sous VISTA, il existe 2 écrans de veilles : - Le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bil0r

Clé windows vista non-valide ?!

 Résolu

Bonjour... Nouvel ordinateur, donc nouveau matériel et tout et tout... J'ai Vista installé dessus (fournie avec l'achat du PC, donc avec une clé va...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tomarcus

Périphérique d'enregistrement vista !!

 Résolu

bonsoir a tous voila avant dans windows xp quant j'étai sur msn ceux avec ki je parlé pouvai écouté les sons de mon pc par exemple une musique et en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bygy

Remettre windows vista à l'état d'origine

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment remetre un ordinateur HP VISTA a zéro?? car il n'arrete pas de planté tout les demis heures. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
KevG

Windows vista familiale premium

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai un problaime ! j ai re installer vindows sur mon pc en sachant que cetter un xp et j ai installer vista et biensur cette versio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Lecture seule sous vista - comment supprimer

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que sous Vista 32, TOUS mes dossiers dans toutes mes partitions sont bridés par l'attribut "lecture seule" (case cochée et gri...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sohobis

Obtenir une clé de windows vista pro

 Résolu/Fermé

bonjour jai installer windows vista pour essayer et les 30 jour son dépasser et kan jai alumer mon pc il me demand la clé comen jpeu fair sa ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jeantube

Documents and setting dans vista et 7 ?

 Résolu

Dans les fichiers cachés et protégés de Windows 7 et Vista on retrouve le dossier Documents and Setting qui n'est pas un vrai dossier mais une sorte d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
barnabe0057

Profil utilisateur vista - probleme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis hier, un problème pour me connecter à mon compte utilisateur sur Vista. Je n'arrive pas à me connecter en mode sans é...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
quitlo

Desinstaller benvista photozoom 3

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchatger BenVista PhotoZoom Pro3 gratuit, pour voir le produit et je voudrai le desinstaller. J' ai essaye avec le desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rs2201

Clé d'activation vista périmé

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Mozilla 1.9.3 bonjour, mon problème est le suivant: ça fait plusieurs jours que mon pc affiche du temps en temps un u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aladin1983

Windows vista edition familiale premium

 Résolu

Bonjour,y'a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider SVP ? je voudrai savoir quel sont tout les logiciel compatible avec windows vista edition famiale prém...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Eden-Eve

Pilote grafik sur vista compact c700

 Résolu

bonjour moi capos jaimerais de laide pour installer le pilote grafik du compact presario c700 sur vista,,.,.,merci davance Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pico.l

Remplacement de vista par xp pro

 Résolu

bonjour, je possède le CD Rom d'installation de Windows XP Pro que j'ai eu à l'achat de mon PC portable, puis-je installer de système sur un autre PC ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
baryton33

Logiciel sous vista pour caméra

 Résolu

Bonjour, j'ai une caméra analogique, numérique (Canon MV750i ,pour ça marque/modèle) et un ordi sous Vista! j'aimerai faire un montage vidéo ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
wiziouzou

Windows vista sp2

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques mois, je suis relancé par Windows up date, pour installer le SP 2 de Vista ; j'ai le SP1. j'ai lu sur certains forum...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
JPM_71_17

Son sur portable acer vista

 Résolu

Bonjour Sur mon portable j'ai mon haut parleur qui a une croix rouge ce qui fait que je n'ai plus de son j'ai éteint et rallumer mais rien si je...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jovalbonne

Formater vista sans recovery dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci de pc portable. Je dois formater (le pc est devenu trés lent!) mais je n'ai pas de recovery dvd et pas non plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ekim55

Démarrage de vista plus rapide.

 Résolu

Salut, je vient de faire un truc dans "msconfig" onglet "Démarrer" en bas à droite il y a "Délai :". J'ai mie trois secondes au lieu de trente s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte lecteur de cd sous windows vista

 Résolu

Je viens d'acheter un ordinateur neuf ACER équipé de Windows Vista Apres avoir installé des logiciles et des périphériques, j'ai perdu le lecteur E: ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Klaatou

Plus de son windows vista

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit probleme depuis quelques jours, vous l'avez compris, je n'ai pas de son. J'ai mis un casque (pas de son), débranché re...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 958