Les discussions

Commùent supprimer une cle reseau sur vista ?

 Résolu

Bonjour, comment puis je supprimer une cle reseau ( wpa /wep ) enregistrer dans vista .je voudrais plus me conecter sur ce reseau et supprimer defini...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gadgets avec windows vista

 Résolu

Bonjour, ce matin en mettant en route mon ordinateur (windows vista) plus de gadgets a droite de l'écran, horloge météo,date etc.dans la barre près de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jeanpierre51

Windows vista en xp pro

 Résolu

Bonjour, voila donc je vai m'acheter un ordi portable avec vista mai je veu avoir xp car dans le menu demarer il y a "executer" (plus pratique pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jojo74

Probleme pour viré vista en xp

 Résolu

Bonjour, voila mon souci et simple enfin je pense j ai un ordi portable SONY VAIO VGN-C2Z/B jusque la ces cool soucie j ai voulu le passé en xp car j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jean michel

Problem vista demarrage

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désoler pour mon statut de débutant informatique -_-'^^ Donc je vais vous expliquer le problème directement hier soir ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BlackGuru

Logiciel hp photo vista 64

 Résolu

Bonjour, j'ai vista 64, et mon scanner est un scanjet 3500c installer et fonctionnel. mais sur mon autre ordi j'aivais un logiciel pour scanner ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lion72

Formater vista ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai juste eu une petite question ou deux.... Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ......

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bil60

Xp ou vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais acheter un nouveau PC pour jouer à des jeux vidéos, pour utiliser des logiciels de montage vidéos, que prendre ? Vista ou XP ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Rynelf

Compatibilté office 2007 avec vista 2007 etud

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp avec vista 64bits peux ton installer office 2007 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
madmyke

Récupération mail avec vista et windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller vista suite à ma carte mère qui a cramé et j'ai donc un fichier windows.old ou j'ai pû prendre pas mal de cho...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Gdeon27

Connexion camescope sony avec windows vista

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner mon camescope sony dcr trve16 avec windows vista merci

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mjp974

Probleme dossier vista help me !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous jai un petit probleme quand je veus supprimer un fichier il me dise " element introuvable " etc les fichier sont enfet des si...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jm1313

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un vista livré avec l'ordinateur que j'ai acheter il y a un an hier soir j'ai voulue installer un kit visuel qui est vista osx permetta...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
link3d

Comment désinstaller le theme vista/xp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour maintenant jai poster un message dissant que je netait pas capable de désinstaller se pack vista, in ne figure pas d...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mohamed

Probleme vista transformation pack

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien installé Vista PAck Transformation 8 Mais l'ennui c'est que je ne sais pas comment j'ai telecharger VTP 8 et le patch mais je...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
aziz ben hamouda

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé vista via un site, et maintenant je ne le veux plus, seulement je n'ai pas de cd XP je ne sais pas ce que c'est aidez-mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ken-13

Vista = xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon frère a acheté un acer vista et il veu le passer une xp tout d'abord est ce possible? et est ce que sa va ralentir le pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pico.l

Windows vista 32 bits ou 64 bits

 Résolu

bonjour peut-on installé sur un pc ou il y a deja windows vista 32 bits ,un autre windows vista 64 bits. merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tonyjaa313

Lesteur (d:) sous vista il ne saffiche plus??

 Résolu

Bonjour, pourrais vous mèdé car mon lecteur d ne s'affiche plus dans l'espace ordinateur sous visa merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
si-rec.

Recup donnees sur disque vista mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme plus ou moins expliqué dans le titre, j'ai un disque dur anciennement dans un pc sous vista, et je dois en extraire les données via ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
minou_jedi

Probleme avec adobe reader 7 sous vista

 Résolu

Bonjour,J J'ai un probleme de compabilite avec adobe reader 7 sous windows vista Il y a des documents qui ne s'ouvrent pas, j'ai essayé de résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Nagathael

Vista à la place d'xp

 Résolu

Bonjour, J'acheté un portable ACER sous Vista (je crois familial...plus sûre) il y a plus d'un an maintenant ! A l'ouverture, le système m'inform...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sniper

Aucun son sous vista gigabyte p31

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me suis monté un PC il y a quelques mois avec une CM gigabyte P31-DS3L sous XP, aucun son ne sortait. J'ai donc navigué sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nipepsi

Theme vista pour xp sp3

 Résolu

Bonjour tous le monde voila je cherche des thèmes de vista ou autre pour mon XP SP3 parce que j'aime pas du tout le theme classique ou le style xp m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
achraf-06

Dvd sauvegarde vista d'origine

 Résolu

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'utilise mon portable (acer 9920) et au départ je n'ai pas créer de DVD de réinstallation. Pourrais-je encore l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mmarco

Réinstaller vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell de bureau Vista et j'aimeais savoir si on peut réinstaller vista sans les cd d'installation. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tomus09

Dvd windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC de la marque Packard Bell à la fin du mois d'août de cette année, et je voudrais le formater. Manque de chance, pas de D...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mirael39

Erreur instalation et maj vista sp1

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais telecharger windows vista sp1 mais par windows update il se bloque a 21% et m'indique une erreur de typ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Farcrysis

Installation canoscan lide 35 sur vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un canonscan lide 35, j'essaie de l'installer sur mon nouvel ordinateur Vista.. mais je n'y arrive pas.. Faut il un systeme différent p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
@l3x

Logiciel non compatible vista

 Résolu

Bonjour, Si je utilise des logiciel qui ne son pas compatible vista pas de risque de utiliser ? car par example j'ai pro booster 5.0 de 2007 et il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
flash

Quel avenir pour vista ?

 Résolu

Bonjour,Quel avenir pour vista qui n'est compatible avec pratiquement rien, en effet j'ai que des problèmes avec cette version, j'ai même l'ipression ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
stephane.gl

Icone vista

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser fx visor pour enlever les fleches sur les icones mais les icones ont disparues et laisser une case noir avec le nom sous si...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
christ 87

Je peux installé sp1 sur vista edition famil?

 Résolu

Bonsoir, est-ce que je peux télécharger et installer le service pack 1 sur mon vista edition familiale ? car y a des logiciels qui demandent sp1. Si ...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5

Enlever les fleches raccourci sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger fx visor pour enlever le sfleches sous vista mais il me le prends pas car il y a un debogage a faire et il me parle d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Dams128

Mon cd de vista inclut-il le sp1 ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais connaitre le moyen de savoir si mon cd de Windows Vista fournit lors de l'achat de mon ordinateur il y a deja quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
livebox2

Comment formater avec vista !

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un CD Vista Ultimate que je n'est jammais installer. 1er : Le cd ne boot pas au démarrage du pc ! 2eme :J'essaye donc de l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kiwi

Probleme windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti probleme avec mon ordi, quand je vais sur le forum intranet de ma fac, je n'arrive pas à poster les messages correctement (le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
limabravo

Logiciel vista oo ..

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger legalement et gratuitement si possible ^^ une version de nero complete ?? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
leon

Pb de raccourci vista !!!

 Résolu

Bonjour, La combinaison (Touche Windows + Tabulation) qui permet de basculer entre les applications ouvertes en superposant toutes les fenêtres a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Prise casque/micro hors service vista

 Résolu

Bonjour, après avoir très récemment installé Windows Vista sur mon ordinateur, les prises " façades " casque et micro ne fonctionnent plus. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

 Résolu

Bonjour,je veut telecharger windows vista ( free ) ; es possible ? merci

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
linkinpark309

Defragmenter vista avec aperçu xp

 Résolu

Bonjour, depuis peu,j'ai un ordinateur doté de vista et j'aimerais un programme qui defragmenterait le disque avec le meme aperçu que celui de xp,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Julien84

Comment graver une image disque avec vista ?.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila j'ai Windows VISTA, et je voudrais graver une image disque ( Format ISO ), mais je pense que VISTA ne prend pas en cha...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
rtgael

Problème entre windows vista / xubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista edition basique cela beug toujour breff , j'ai mis xubuntu avec vista , tout tourne normalement mais xubuntu me sert rar...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
G-u-i--G-u-i

Help windows vista basic

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc, il est avec windows vista basic. Il est en anglais et j'aimerai le configurer en français. Comment faire? Aidez...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Destrio5

Word se bloque, est-ce windows vista?

 Résolu

Bonjour, Mes deux filles ont un pc portable de la même marque avec Windows Vista, et elles rencontrent le même problème: Lorsqu'elles travaille...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
germaine 52

Probleme affichage sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Suite a je ne sais pas quoi ... Je ne sais plus avoir d'apercus de mes images en ICONE .... Probleme pas facile a expliquer, d'ailleurs j...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
biker80

Magix music maker 2007 pour vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (avec vista) et je voudrai y instaler music maker 2007 que j'ai acheté quand j'avai un xp . et je voudrai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Stvn

Imprimante hp desjeckt et pc sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sous vista, et comme j'ai le wifi, je n'ai plus internet sur mon ancien PC de bureau (là où est branché mon imprimante) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
arwen59

Xp et vista sur deux partitions d'un meme dd

 Résolu

Bonjour, j'ai partitionner mon Disque Dur avec Windows vista puis j'ai installer XP sur la nouvelle partition, le probleme c'est que quand je démar...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
langevain
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 959