Forum Windows Vista

Discussions résolues - Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jess Master Windows Vista

Problème avec vista glazz et rundll32

Résolu

Bonjour, N'aimant pas particulièrement les thèmes proposés de vista, j'ai décidé d'aller en chercher d'autres sur internet. De là, le forum windows ...

3 réponses 5 nov. 2008 par yourynho
gigilo Windows Vista

Installer un theme vista sur xp

Résolu

Bonjour, Je veut installer theme vista anglais sur windows xp francais est ce que je peux.Merci et Bonne journée

2 réponses 4 nov. 2008 par gigilo
Chienchic Windows Vista

Fenêtre intempestive vide sous vista (2)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Acer Aspire 5100 : A quasiment chaque fois que je veux ouvrir un dossier, un pop-up s'affiche accompagné d'un *cht...

4 réponses 4 nov. 2008 par M2PG
Paolo Windows Vista

Mise a jour pack 1 vista suite

Résolu

Bonjour, après mise à jour hier sur mon ordi. portable (HP) de Pack 1 de Vista j'ai eu les problèmes évoqués déjà sur ce forum (affichage pourri à l'...

13 réponses 4 nov. 2008 par elodimath
cloclo374 Windows Vista

Affichage en normal windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis ma coupure de batterie, depuis le rallumage de mon pc tout s'affiche en gros et je voudrais remettre en normal mais je ne trouve pa...

5 réponses 3 nov. 2008 par cloclo374
~~Louve~~ Windows Vista

Pc portable cam integrée vista h.s ?

Résolu

Bonjour, Modèle du PC : HP Pavilion Depuis hier la cam ne fonctionne plus sur msn... Merci de m'apporter votre aide, ne connaissant pas vist...

11 réponses 3 nov. 2008 par simo
neuf83980 Windows Vista

Réseau local xp & vista wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un pc sous vista (le principal branché en ethernet) et un second sous XP (branché Wifi). J'ai problème de parta...

4 réponses 2 nov. 2008 par neuf83980
masterlogic Windows Vista

Matlab sous windows vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la version matlab 7.4. sinon une autre version antérieur qui peut être installée sous vista

1 réponse 2 nov. 2008 par Sacabouffe
r2-d4 Windows Vista

Problème entre vista et xp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai un pc que j'ai acheté sous vista et je voulait rajouter xp sans supprimer vista, car j'ai un lecteur carte sd, un...

8 réponses 2 nov. 2008 par r2-d4
Calexenligne Windows Vista

Vraiment besoin d'aide : vista se lance pas

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider! je suis en galère et personne ne répond! Win Vista m'affiche la page de récupération d'erreurs Windows et me ...

2 réponses 1 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
BillyCoen01 Windows Vista

Boot sur vista help !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà sur mon pc je boot sur xp installé sur la partition (D:) de mon disque dur. Cependant j'ai quelques truc d'importants à faire...

2 réponses 31 oct. 2008 par kirua-93
nanoumaly Windows Vista

Clé d'activation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc en août 2008. Depuis 15 jours, environ, on me demande une clé d'activation de 25 caractères. Je ne sais pas ce que c'est, ...

3 réponses 30 oct. 2008 par nanoumaly
Amstrad Windows Vista

Changement d'exploitation vista via xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un petit truc : voila g acheté un pc portable pour le boulot mais il est en Vista! a mon gout je n'aime pas trop je pré...

18 réponses 30 oct. 2008 par kelux
e-proton Windows Vista

Les jeux sous vista !

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista. Sachant que j'ai une co...

2 réponses 30 oct. 2008 par bsoudouf
S0l3il Windows Vista

Problème sous vista - rundll 32

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet, je souhaitais changer de thème sous Windows Vista et ait donc suivi le tutoriel disponible ici (http://www.inf...

8 réponses 30 oct. 2008 par S0l3il
chis Windows Vista

Xp sou vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc VAIO VGN-NR21E/S avec vista .plusiers problem crée par se system d'exploitation .j'ai disinstalée se win .je recherche les drive...

2 réponses 30 oct. 2008 par dna.factory
marianne Windows Vista

Comment faire l'entretien de vista

Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'entretien de mon ordi mai c'est vista et je ne sais pas comment faire. Je n'arive pas a aceder aux accessoires-outils et...

5 réponses 29 oct. 2008 par marianne
maximeopin Windows Vista

Comment parametrer vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu que l'on pouvait configurer vista pour obtenir de meilleure performance. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Pour commen...

7 réponses 29 oct. 2008 par maximeopin
fiat500 Windows Vista

Question sur windows vista

Résolu

Bonjour a tous j'ai windows vista que j'ai acheter et installer sur mon pc et je voudrais savoir comme je n'utilise plus ce pc (j'en ai acheter un...

4 réponses 29 oct. 2008 par fiat500
Erios Windows Vista

Aider pour vista manager

Résolu

Bonsoir, Je voudrai de l'aide pour utiliser vista manager car je ne voudrai pas faire de connerie avec. Je ne suis pas fort en anglais donc voila. mer...

3 réponses 27 oct. 2008 par fidesete
Alex85430 Windows Vista

Changement de vista vers xp pro????

Résolu

Bonjour, J' aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment procédé pour passé de vista version familial, à XP????? J'ai un ordi portable qui rame pas ...

11 réponses 27 oct. 2008 par awerty
BomB Windows Vista

Ré-installez windows vista sans cd...

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable Toshiba X200-245, et je n'ai pas eu le cd vista mais j'ai quand même la licence... Je voudrais savoir comme...

5 réponses 27 oct. 2008 par BomB
indolaet Windows Vista

Mise a jour vista pack1 echoue

Résolu

Bonjour, voila quand je consulte WINDOWS UPDATE TTES MES MISES A JOUR ONT REUSSI sauf vista pack1 !!pourquoi?ET COMMENT Y REMEDIER?merci d'avance

18 réponses 26 oct. 2008 par indolaet
Doc Windows Vista

Mise a jour vista fait planter mon wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus avec vista home edition, et je viens d'installer le service pack 1 vista.... Du coup mon bouton on/off du wifi ne fon...

10 réponses 26 oct. 2008 par Christian*
thomas Windows Vista

Langue dans vista intégrale

Résolu

Bonjour, jaurais voulu savoi comment on installe un pack de langue dans vista intégrale silvouplé merci

3 réponses 26 oct. 2008 par thomasthecorse
willybaby Windows Vista

Formaté en windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger windows vista ultimate SP1 en .iso(je sais c'est illégal, lapidé moi...), une fois télécharger dois je le graver di...

2 réponses 26 oct. 2008 par bop1
theptibomec Windows Vista

Probleme vista et connexion internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur (acer) avec vista familial et j'aimerais le connecté a internet mais impossible il ne vois pas la livebo...

15 réponses 26 oct. 2008 par paul junior
designweb Windows Vista

Problème de wifi ( sous vista )

Résolu

Bonjour, Au début, j'avais internes en wifi avec mon ordinateur portable sous vista équiper d'une wifi intégrer. Cela fonctionner très bien. Mais il ...

2 réponses 25 oct. 2008 par designweb
aeroli4 Windows Vista

Dvd-rom fonctionne plus ( vista°

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 5720Z sous Vista. Depuis qq semaines, le lecteur de DVD ne fonctionne plus. Dans le panneau de config, j'ai le mes...

3 réponses 22 oct. 2008 par gouby
alesander01 Windows Vista

Thèmes firefox2.0.0.6 vista

Résolu

Salut, Je refais un nouveau topic car il en existait un qui est aujourd'hui résolu mais sans solution ( surement une fausse manip..) Voilà : je...

3 réponses 22 oct. 2008 par math 2000
illustre Windows Vista

Installation wifi inventel vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc (avec vista) et j'aimerai le connecter a Internet graçe a une clé Inventel fournie avec ma livebox. Malheureu...

3 réponses 22 oct. 2008 par illustre
Cahuète04.2007 Windows Vista

Se vista ou xp ???

Résolu

Bonsoir, Nous devons changer de matériel et nous posons la question du système d'exploitation à adopter : Vista (fourni d'office) ou XP ? Cette que...

6 réponses 22 oct. 2008 par Cahuète04.2007
tkotw Windows Vista

Question sur windows vista

Résolu

Bonjour à tous les forumeurs, Suite à divers soucis rencontrés avec vista je vais repasser sous mon ancienne version de XP. J'aimerais comprendre l...

5 réponses 21 oct. 2008 par ragebull
fifinette Windows Vista

Samsung pc studio et windows vista

Résolu

Bonjour, Voilà g acheté le téléphone Samsung F300 et jvoulai installer le logiciel pour pouvoir transférer des fichiers depui mon ordinateur mai il s...

3 réponses 21 oct. 2008 par Destrio5
Raven Bzg Windows Vista

Maj windows vista impossible

Résolu

Bonjour, je poste sur ce site où je trouve habituellement TOUTES les réponses à mes questions d'informatique. Là, j'ai fouiné dans le forum, plusieur...

6 réponses 20 oct. 2008 par Raven Bzg
JC Windows Vista

Compatibilité vista et pack office 2000

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un nouvel ordinateur équipé de windows Vista. Je souhaiterai installer le pack office 2000 (Excel Word ....) m...

9 réponses 20 oct. 2008 par phenixsnake
jeanpierre51 Windows Vista

Problème après coupure windows vista

Résolu

Bonjour,après un nettoyage de l'ordinateur, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ,j'ai du déplacé ou effaçé la mise en route de windows vista. si j'ar...

3 réponses 20 oct. 2008 par jeanpierre51
.T. Windows Vista

Dual boot windows vista / 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai Windows Vista et j'ai décider de mettre Windows 2000 en dual boot J'ai le CD et la clée CD et la license lé...

3 réponses 19 oct. 2008 par .T.
Laura Windows Vista

Plus du tout de son sur vista ! svp

Résolu

Bonjour, je viens de faire des mises à jour habituelles sur Vista.. sauf que je me retrouve sans son. Svp, de l'aide :( Merci

4 réponses 17 oct. 2008 par lolo_1912
HiZokA Windows Vista

Messages d'erreur windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur comme quoi les fichiers suivant n'étaient pas compatibles avec toutes les applications windows. (au démarrage ...

13 réponses 17 oct. 2008 par crapoulou
wmaditoma Windows Vista

Transférer vista sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais sans avoir à réinstaller le système d'exploitation et tous les logiciels qu...

4 réponses 14 oct. 2008 par wmaditoma
gaetan 91 Windows Vista

W vista aider moi svp mon pc ne marche plus

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger windows vista edition integral car jai eu un probleme avec mon pc parkar-bell il y a eu un beug et j'ais essayer de r...

2 réponses 13 oct. 2008 par gaetan 91
darkchristophetd Windows Vista

Xp ou vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement XP et je vais acheter un ordi portable. Ma question est : faut-il que je mette XP ou viste ? lequel est mieux ?? merci

9 réponses 12 oct. 2008 par Grunt
toma77210 Windows Vista

Probléme theme sur windows vista

Résolu

salut , j'ai un petit probleme qui commence a m'enerver serieusement. Je possede windows vista et des que j'allume mon ordi le theme windows ...

1 réponse 12 oct. 2008 par toma77210
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 803