Les discussions
Code 39 périphérique de gravure absent vista
RésoluBonjour, Je ne plus lire lire les CD/DVD voici le message d'erreur que je rencontre: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce...
Commùent supprimer une cle reseau sur vista ?
RésoluBonjour, comment puis je supprimer une cle reseau ( wpa /wep ) enregistrer dans vista .je voudrais plus me conecter sur ce reseau et supprimer defini...
Gadgets avec windows vista
RésoluBonjour, ce matin en mettant en route mon ordinateur (windows vista) plus de gadgets a droite de l'écran, horloge météo,date etc.dans la barre près de...
Windows vista en xp pro
RésoluBonjour, voila donc je vai m'acheter un ordi portable avec vista mai je veu avoir xp car dans le menu demarer il y a "executer" (plus pratique pour ...
Probleme pour viré vista en xp
RésoluBonjour, voila mon souci et simple enfin je pense j ai un ordi portable SONY VAIO VGN-C2Z/B jusque la ces cool soucie j ai voulu le passé en xp car j...
Problem vista demarrage
RésoluBonjour, Tout d'abord désoler pour mon statut de débutant informatique -_-'^^ Donc je vais vous expliquer le problème directement hier soir ...
Logiciel hp photo vista 64
RésoluBonjour, j'ai vista 64, et mon scanner est un scanjet 3500c installer et fonctionnel. mais sur mon autre ordi j'aivais un logiciel pour scanner ou...
Formater vista ?
RésoluBonjour, J'aurai juste eu une petite question ou deux.... Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ......
Xp ou vista ?
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter un nouveau PC pour jouer à des jeux vidéos, pour utiliser des logiciels de montage vidéos, que prendre ? Vista ou XP ...
Compatibilté office 2007 avec vista 2007 etud
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc hp avec vista 64bits peux ton installer office 2007 merci
Récupération mail avec vista et windows live
RésoluBonjour, J'ai été obligé de réinstaller vista suite à ma carte mère qui a cramé et j'ai donc un fichier windows.old ou j'ai pû prendre pas mal de cho...
Connexion camescope sony avec windows vista
RésoluBonjour, comment faire fonctionner mon camescope sony dcr trve16 avec windows vista merci
Probleme dossier vista help me !
RésoluBonjour, Bonsoir a tous jai un petit probleme quand je veus supprimer un fichier il me dise " element introuvable " etc les fichier sont enfet des si...
Windows vista
RésoluBonjour, J'ai un vista livré avec l'ordinateur que j'ai acheter il y a un an hier soir j'ai voulue installer un kit visuel qui est vista osx permetta...
Comment désinstaller le theme vista/xp
RésoluBonjour, Il y a quelque jour maintenant jai poster un message dissant que je netait pas capable de désinstaller se pack vista, in ne figure pas d...
Probleme vista transformation pack
RésoluBonjour, j'aimerais bien installé Vista PAck Transformation 8 Mais l'ennui c'est que je ne sais pas comment j'ai telecharger VTP 8 et le patch mais je...
Passer de vista à xp
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé vista via un site, et maintenant je ne le veux plus, seulement je n'ai pas de cd XP je ne sais pas ce que c'est aidez-mo...
Vista = xp
RésoluBonjour, Voila mon frère a acheté un acer vista et il veu le passer une xp tout d'abord est ce possible? et est ce que sa va ralentir le pc portab...
Windows vista 32 bits ou 64 bits
Résolubonjour peut-on installé sur un pc ou il y a deja windows vista 32 bits ,un autre windows vista 64 bits. merci de vos reponses
Lesteur (d:) sous vista il ne saffiche plus??
RésoluBonjour, pourrais vous mèdé car mon lecteur d ne s'affiche plus dans l'espace ordinateur sous visa merci
Recup donnees sur disque vista mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Comme plus ou moins expliqué dans le titre, j'ai un disque dur anciennement dans un pc sous vista, et je dois en extraire les données via ...
Probleme avec adobe reader 7 sous vista
RésoluBonjour,J J'ai un probleme de compabilite avec adobe reader 7 sous windows vista Il y a des documents qui ne s'ouvrent pas, j'ai essayé de résoudre ...
Vista à la place d'xp
RésoluBonjour, J'acheté un portable ACER sous Vista (je crois familial...plus sûre) il y a plus d'un an maintenant ! A l'ouverture, le système m'inform...
Aucun son sous vista gigabyte p31
RésoluBonjour, Lorsque je me suis monté un PC il y a quelques mois avec une CM gigabyte P31-DS3L sous XP, aucun son ne sortait. J'ai donc navigué sur le ...
Theme vista pour xp sp3
RésoluBonjour tous le monde voila je cherche des thèmes de vista ou autre pour mon XP SP3 parce que j'aime pas du tout le theme classique ou le style xp m...
Dvd sauvegarde vista d'origine
RésoluBonjour, cela fait plus de 6 mois que j'utilise mon portable (acer 9920) et au départ je n'ai pas créer de DVD de réinstallation. Pourrais-je encore l...
Réinstaller vista sans cd
RésoluBonjour, J'ai un packard bell de bureau Vista et j'aimeais savoir si on peut réinstaller vista sans les cd d'installation. Merci d'avance.
Dvd windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC de la marque Packard Bell à la fin du mois d'août de cette année, et je voudrais le formater. Manque de chance, pas de D...
Erreur instalation et maj vista sp1
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je voudrais telecharger windows vista sp1 mais par windows update il se bloque a 21% et m'indique une erreur de typ...
Installation canoscan lide 35 sur vista ?
RésoluBonjour, J'ai un canonscan lide 35, j'essaie de l'installer sur mon nouvel ordinateur Vista.. mais je n'y arrive pas.. Faut il un systeme différent p...
Logiciel non compatible vista
RésoluBonjour, Si je utilise des logiciel qui ne son pas compatible vista pas de risque de utiliser ? car par example j'ai pro booster 5.0 de 2007 et il ...
Quel avenir pour vista ?
RésoluBonjour,Quel avenir pour vista qui n'est compatible avec pratiquement rien, en effet j'ai que des problèmes avec cette version, j'ai même l'ipression ...
Icone vista
RésoluBonjour, j'ai utiliser fx visor pour enlever les fleches sur les icones mais les icones ont disparues et laisser une case noir avec le nom sous si...
Je peux installé sp1 sur vista edition famil?
RésoluBonsoir, est-ce que je peux télécharger et installer le service pack 1 sur mon vista edition familiale ? car y a des logiciels qui demandent sp1. Si ...
Enlever les fleches raccourci sous vista
RésoluBonjour, j'ai telecharger fx visor pour enlever le sfleches sous vista mais il me le prends pas car il y a un debogage a faire et il me parle d...
Mon cd de vista inclut-il le sp1 ?
RésoluBonjour a tous, J'aimerais connaitre le moyen de savoir si mon cd de Windows Vista fournit lors de l'achat de mon ordinateur il y a deja quelque temp...
Comment formater avec vista !
RésoluBonjour, Je vien d'avoir un CD Vista Ultimate que je n'est jammais installer. 1er : Le cd ne boot pas au démarrage du pc ! 2eme :J'essaye donc de l'...
Probleme windows vista
RésoluBonjour, J'ai un pti probleme avec mon ordi, quand je vais sur le forum intranet de ma fac, je n'arrive pas à poster les messages correctement (le ...
Logiciel vista oo ..
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou telecharger legalement et gratuitement si possible ^^ une version de nero complete ?? Merci d'avance
Pb de raccourci vista !!!
RésoluBonjour, La combinaison (Touche Windows + Tabulation) qui permet de basculer entre les applications ouvertes en superposant toutes les fenêtres a...
Prise casque/micro hors service vista
RésoluBonjour, après avoir très récemment installé Windows Vista sur mon ordinateur, les prises " façades " casque et micro ne fonctionnent plus. Comment fa...
Defragmenter vista avec aperçu xp
RésoluBonjour, depuis peu,j'ai un ordinateur doté de vista et j'aimerais un programme qui defragmenterait le disque avec le meme aperçu que celui de xp,j'a...
Comment graver une image disque avec vista ?.
RésoluBonjour tout le monde. Voila j'ai Windows VISTA, et je voudrais graver une image disque ( Format ISO ), mais je pense que VISTA ne prend pas en cha...
Problème entre windows vista / xubuntu
RésoluBonjour, j'ai windows vista edition basique cela beug toujour breff , j'ai mis xubuntu avec vista , tout tourne normalement mais xubuntu me sert rar...
Help windows vista basic
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc, il est avec windows vista basic. Il est en anglais et j'aimerai le configurer en français. Comment faire? Aidez...
Word se bloque, est-ce windows vista?
RésoluBonjour, Mes deux filles ont un pc portable de la même marque avec Windows Vista, et elles rencontrent le même problème: Lorsqu'elles travaille...
Probleme affichage sous windows vista
RésoluBonjour, Suite a je ne sais pas quoi ... Je ne sais plus avoir d'apercus de mes images en ICONE .... Probleme pas facile a expliquer, d'ailleurs j...
Magix music maker 2007 pour vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur (avec vista) et je voudrai y instaler music maker 2007 que j'ai acheté quand j'avai un xp . et je voudrai savoir ...
Imprimante hp desjeckt et pc sous vista
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sous vista, et comme j'ai le wifi, je n'ai plus internet sur mon ancien PC de bureau (là où est branché mon imprimante) ...