Formater windows vista

Résolu/Fermé
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 févr. 2008 à 03:34
 benkountani - 9 janv. 2009 à 11:26
Bonjour,
savez vous comment formater mon pc "windows vista" sachant que dans le disc "D" "recovery" il y a ecrit cela

"Partition de réinstallation
Avertissement!

Cette zone de votre disque dur
(ou partition) contient des fichiers servant
à la réinstallation de votre système.

Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.

Toute modification de cette partition pourrait
empêcher la réinstallation ultérieure du système.

mais je ne sais pas comment y procede pas envi de faire nimporte quoi
merci
et mon ordi est "HP"
merci pour vos reponse @+
A voir également:

8 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
7 févr. 2008 à 04:47
bonjour,cette partition te permet de retrouver ton pc à l'etat d'origine,comme si tu venais de l'acheter.
Logiquement tu devrais avoir des cd de restuartion ,il te suffit de les mettre et ensuite ca va te formater ton disque ,mais attention toutes tes données seront effacées.

Si tu n'a pas de cd en general au demarrage tapote sur la touche F10 (reprise systeme) et ensuite suit les indications.
bonne journée
@+
1
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
7 févr. 2008 à 04:54
Moi sur mon pc il faut que je tapote F8 donc a toi de voir...
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
7 févr. 2008 à 05:17
oui c'est exact suivant les pc la touche peut changer.C'est indiqué sur l'ecran de demarrage
@+
0
bonjour
merci pour vos reponse mais mon probleme ne sait pas resole
1 j'ai acheter mon pc hp au magasin auchan neuf windows vista etais deja installe donc je n'est pas le cd
2j'ai redemarrer mon pc j'ai regarder et il i a ceci

en bas a droite<ECH=Menu de demarrage> a droite de celui ci <F10>"reglage principale" ou il y comme onglet .
<principale> <avancé> et <alimentation> <demarrage> <quitter>heure xx mise en garde un mauvais reglage
date xx peut provoque un mauvais fonctionnement
langue xx adaptateur .souri.etc outil dordi je croit
disquette
1er disque aucun
2eme disque aucun
3eme disque samsung hd320kj
4eme disque hl-dt-stdvd rrw g
5 eme aucun
6eme aucun

et pour finir il y a F11 retablisement du systeme que javais deja utilises qui sert a retablir le systeme a une date anterieure
desole j'espere que c'est comprehensible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
1 j'ai acheter mon pc hp au magasin auchan neuf windows vista etais deja installe donc je n'est pas le cd

en bas a droite<ECH=Menu de demarrage> a droite de celui ci <F10>"reglage principale" ou il y comme onglet .
<principale> <avancé> et <alimentation> <demarrage> <quitter> heure xx mise en garde un mauvais reglage
date xx peut provoque un mauvais fonctionnement
langue xx adaptateur .souri.etc outil dordi je croit
disquette
1er disque aucun
2eme disque aucun
5 eme aucun
6eme aucun

et pour finir il y a F11 retablisement du systeme que javais deja utilises qui sert a retablir le systeme a une date anterieure
desole j'espere que c'est comprehensible
0
bonjour

en bas<ECH=Menu de demarrage>
a droite de celui ci <F10>"reglage principale" ou il y comme onglet .
<principale>
langue x
date xx
heure xx
1er disque aucun
2eme disque aucun
5 eme aucun
6eme aucun

<avancé>
mise en garde un mauvais reglage peut provoque un mauvais fonctionnement du systeme
adaptateur
.souri
.etc outil dordi

<alimentation>

<demarrage>

<quitter>

merci j'espere que c'est encore plus comprehensife...
0
slm
0
AS
0
mon probleme n est pas le formatage mais plutot le telechargement sur le pc de type hp windows vista prenium familiale
0