Forum Windows Vista

Discussions résolues - Page 56

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sploutch88 Windows Vista

Icone de battrie de vista sous xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et je cherche à remplacer les icônes du niveau de batterie (de la barre des tâches) afin d'obtenir les mêmes que sur Vista. ...

3 réponses 1 avr. 2009 par sploutch88
skiwix Windows Vista

Virtual clone et vista?

Résolu

Bonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir

3 réponses 31 mars 2009 par Jeanguy28
Fetide68 Windows Vista

Créer un cd bootable de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai Vista en .iso sur mon disque dur et j'aimerais en faire un DVD bootable avec Nero. Dois-je le copier tel quel ou faire des manips ...

3 réponses 29 mars 2009 par Fetide68
CATTWO Windows Vista

Pare-feu avancé de vista : qui l'a fait ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec 2 pare-feu * celui basique de Vista * celui imposé par la LiveBox Orange : réglé en "normal" = politique entrante = rejet...

14 réponses 29 mars 2009 par Bimkeaz
mardois Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si on peut telecharger windows vista sur l'ordinateur directement merci de repondre

3 réponses 28 mars 2009 par krydyon
marcus Windows Vista

Windows vista sp2 release candidate

Résolu

Bonjour a vous J'ai une question J'ai installé Windows vista service pack 2 Release Candidate Mais depuis que je les installé sa me marque au b...

14 réponses 27 mars 2009 par spe2d
aline53000 Windows Vista

Vista changé en xp

Résolu

Bonjour, voilà,j'ai une amie qui avait vista sur son pc,u mai est venu mettre son nez là-dedans et lui a changé vista contre xp depuis elle n'a que d...

6 réponses 26 mars 2009 par aline53000
pierre Windows Vista

Administrateur windows vista.

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question simple a poser. Lors de l'ouverture de certain programme windows me dis que je ne suis pas l'administrateur donc qu...

3 réponses 22 mars 2009 par pierre
fagat85 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...

15 réponses 21 mars 2009 par Destrio5
sylvera Windows Vista

Vista rainbar

Résolu

Bonjour, comment ajouter des image dans le diaporama et plus de gadjets

2 réponses 20 mars 2009 par sylvera
kabrice01 Windows Vista

Windows vista ,,,,,,,,aider moi,,,,,,,,??!!!!

Résolu

Bonjour,j'avais windows xp mais maintenant j'ai acheté windows vista, et voudrais savoir s'il peux fonctionné sur mon pc qui a une memoire ram de 512M...

10 réponses 20 mars 2009 par xav3601
sleyre Windows Vista

Problème avec bricopack vista inspirat 2

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le bricopack vista inspirat sur mon pc, mais déjà j'ai un gros pb, je ne peux pas le télécharger en ftp, je suis oblig...

6 réponses 19 mars 2009 par sleyre
bebert.abs Windows Vista

Windows vista piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le risque de charger un windows vista integrale piraté 100% génuine avec clé de produit ? Sachant que surement il y en a d'autres...

19 mars 2009 par mathouse2702
$ Enzo $ Windows Vista

Démarage win vista en 5-10 min : normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai achter un ordinateur ce mardi la, c'ets un Asus N10J Intel Atom 1,6Ghz - 2Go C'est mon premier vista et il met pres de 5 minut...

15 réponses 19 mars 2009 par brahim33
lenny-racing16 Windows Vista

Problème de démarage, windows vista familial

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc neuf avec vista, il y à 1 mois, il fonctionne parfaitement, cependant, depuis peut, il me met un message au demarage...

11 réponses 19 mars 2009 par lenny-racing16
okrima Windows Vista

Horloge dérégler sous vista pc portable hp

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, la date de mon horloge sous windows vista family change apres chaque démarage, au démarage elle est bonne mais apres 5 se...

17 réponses 18 mars 2009 par okrima
Metalnirva Windows Vista

Formater windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp slimline 3522 af et je voudrais le formater sauf que hp ne m'a pas donné le cd de windows vita avec l'ordi.Comment pourrai je ...

13 réponses 17 mars 2009 par sn0upy
Metalnirva Windows Vista

Installer windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp s3522 af qui avait windows vista comme système et je l'ai formaté et j'ai mis xp sauf que les pilotes du pc ne marche...

2 réponses 17 mars 2009 par exla
xxx_sousou_xxx Windows Vista

Fichiers cachés vista / modif registre

Résolu

Bonjour, je cherche à faire apparaître l'option de fichiers cachés sous Vista en créant le fichier .reg et en y copiant le texte donné dans les pos...

13 réponses 17 mars 2009 par leodavinil
marieno Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui a windows vista home premium, il a toujours sa clé mais à la suire d'un déménagemt il a perdu son cd d'installation commen...

2 réponses 16 mars 2009 par brahim33
jakdi Windows Vista

Demarrage vista apres changement materiel

Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, petit soucis de démarrage de vista après un changement matériel (carte mère, proc, mémoire et graphique, la total qu...

5 réponses 16 mars 2009 par jakdi
chtioga Windows Vista

Pers vista 64bits

Résolu

Bonjour à tous je viens juste d'installer VISTA sur mon PC tout neuf que j'ai monté moi-même config : Processeur : Intel Q9550 2.83GHz 12MOL2 Car...

5 réponses 15 mars 2009 par chtioga
alex-woc Windows Vista

Windows vista + xp

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum. Je m'y connais un petit peu en informatique. Je possède plusieurs sites internet. Je poste ...

18 réponses 15 mars 2009 par Trying2
mc2 Windows Vista

Désactiver sur vista message de confirmation

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur Vista, c'est que à chaque fois que j'utilise un programme (tuneup utilities...), que je met des jeux, une fenêtre de deman...

3 réponses 14 mars 2009 par Utilisateur anonyme
cacahuette31 Windows Vista

Logiciel vista pour camescope sony dvd 403 e

Résolu

Bonjour, possédant un camescope sony DVD 403 E, le logiciel pour installation sur ordinateur ne fonctionne pas avec vista. Pouvez vous me dire ou je ...

5 réponses 14 mars 2009 par gouby
balou101 Windows Vista

Mon vista ne reconnait pas 4go de ram

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je suis passé de 2go à 4go de Ram, mon vista n'affiche que 3go, qu est ce qu'il faut que je fasse. Le Bios affiche b...

14 mars 2009 par spoki
Luffy87 Windows Vista

Probleme de démarrage avec windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage, lorsque j'allume mon pc, on me demande de démarré l'outil de redémarrage systèmeou de démarrer normalement. ...

5 réponses 13 mars 2009 par djezzar
freeg Windows Vista

Pas d'autorisation vista admin ??

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je souhaiterai installer everest poker mais vista family ne me le permet pas, c'est mon ordinaateur portable avec une...

3 réponses 12 mars 2009 par Utilisateur anonyme
jeannets Windows Vista

Remplacer vista par xp sur sb65 pack bel ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer le Vista d'origine par un XP pro sur un "PackardBell EasyNote" SB65-014w... PB98QW10102 Pour les raisons que b...

4 réponses 12 mars 2009 par jeannets
leniko Windows Vista

Probleme d'enceinte avec mon vista

Résolu

Bonjour,jai acheter des enceinte (fx5051) chez altec lansing et sur le manuel est ecrit qu'il est compatible avec windows 98SE, 2000, ME, xp et mac OS...

2 réponses 12 mars 2009 par leniko
flower59190 Windows Vista

Restauration vista toshiba

Résolu

Bonjour, a tous g un gros probleme avec mon ordinateur, a la suite d'une mise a jour qui s'est mal passé impossible de ralumer mon ordinateur, j'ai do...

13 réponses 12 mars 2009 par ma_isa
verony Windows Vista

Windows vista sweet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise windows vista sweet 1.2. peut-on installer les logiciels fournis apres avoir fini l'installation de sweet? si oui comment réouvr...

11 mars 2009 par teutates
lefuegos18 Windows Vista

Windows vista home premium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sous quel type de vista je suis : 32 ou 64 bits sur un portable acer 8930G 4 GB ddr intel core 2 duo processeur P860...

9 réponses 11 mars 2009 par hendy10
lapartdombre Windows Vista

Dangers si je passe de vista à xp ????

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais m'acheter un portable bientôt et j'envisage, si possible, retirer l'os vista premium pour installer windows xp gagnant ain...

22 réponses 10 mars 2009 par lapartdombre
yozart Windows Vista

Cohabitation vista - xp sur mon portable.

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recu pour noel un joli PC portable tout beau tout neuf avec.... Vista inclus evidemment. Depuis un mois que je l'utilise, j...

8 réponses 10 mars 2009 par Phil09
mb362 Windows Vista

Probleme de vista et xp

Résolu

Bonjour, Je crie a l'aide ! Voici mon probleme, J'ai acheté la semaine derniere un pc DELL inspiron 1545, et biensur avec Vista. Il m'a suffit q...

15 réponses 5 mars 2009 par mb362
wa7ch3000 Windows Vista

Installer linux apres vista ??

Résolu

Bonjour est ce que c vrai que l'installation de linux dans un pc en origine vista entraine des pbm (empeche l'ouverture de vista) si non quelle est ...

4 réponses 5 mars 2009 par wa7ch3000
Ex.periment.ation Windows Vista

Erreur lors de l'installation de vista 32bits

Résolu

Bonjour, j'essaie de formater mon pc, tout simplement, et habituellement ça va numéro 1. Mais cette fois ci, lors de l'installation, une erreur survie...

2 réponses 4 mars 2009 par Ex.periment.ation
houda99 Windows Vista

Passer de vista à xp

Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc vista et installer windows xp j'ai booter avec le cd xp , et tt va bien , j'ai choisi entrer pour installer xp apr...

14 réponses 4 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Jumarco Windows Vista

Combien de go pour vista sur le dd ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous Vista avec 1 To de mémoire. Je ne l'utilise que depuis une quizaine de jours et il ne reste déjà pl...

23 réponses 4 mars 2009 par Jumarco
ofu Windows Vista

Problème solidworks 2007 sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai solidworks 2007 craqué qui fonctionne très bien sur mon ordi fixe avec XP. Je l'ai installé sur l'ordi portable HP (qui date d'un an) d...

7 réponses 3 mars 2009 par whynot
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 803