Les discussions
[pas du tout urgent] lecteur disque vista
RésoluBonjour, aidez moi svp je ne retouve plus mon lecteur disque comment faire?????
Réparation de windows vista
RésoluBonjour, Si je fais une réparation de windows vista, est-ce que tous les programmes installés seront perdus?
Acces refusé reseaux vista xp
RésoluBonjour, J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de so...
Problème avec un dual boot vista et xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell XPS 16 qui vien, bien sur, avec Windows Vista. J'aime bien Vista mais pour mon travail, je doit avoir XP. Donc, j'ai d...
Passer de windows vista a windows xp
RésoluBonjour, j'ai un acer 5315 sous vista et je veux installer xp dessus et je voudrait savoir si faut reprendre une licence xp ou avec ma licence vis...
Démarre vista plus rapidemant
RésoluBonjour, J'ai acheter dernierement un portable Dell Vostro 2510 avec bien sur Windows Vista Business. La Configuration de mon systeme est, Mémoire de...
Icone de battrie de vista sous xp
RésoluBonjour, Je suis sous XP et je cherche à remplacer les icônes du niveau de batterie (de la barre des tâches) afin d'obtenir les mêmes que sur Vista. ...
Impossible d'installer windows xp ou vista !!
RésoluBonjour, Depuis environ 3 jours j'ai eu un gros problème, j'ai formaté mon ordinateur qui était sur Windows Vista, et donc je voulais passer sur XP. ...
Xp et vista sur 2 partitions
RésoluBonjour, j'ai vista installé sur une partition, et j'ai installé XP sur l'autre partition. mais en démarrant l'ordi il démarre directement sur XP. j'...
Pour passè de vista 32 bits en 64 bits
RésoluBonsoir,quelqu'un pourrais t'il me dir si un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30GHz et il compatible pour un vista 64 bits sachant que j'ais un ...
Bricopack vista inspirat ultimate 2.
RésoluBonsoir, j'ai un problème concernant l'installation de BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2. Je l'ai téléchargé, et voyant que ca ne marchait pas je l'...
Comment installez ie8 sur vista ?
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir que internet explorer 8 est désormais disponible,et j'aimerais savoir si je peux l'installer sur mon PC sans qu...
Virtual clone et vista?
RésoluBonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir
Quel vista choisir?
RésoluBonjour a tous, voila j'ai monté un bon PC avec tout ce qu'il faut, mais je ne sais pas quel Vista choisir. On m'a dit que la version Business était l...
Installation avec vista mon bootable
RésoluBonjour,j'ai vu le lien certainement peut être que j'ai mal posé la question. 1- j'ai windows XP sur ma machine 2- j'ai un DVD de vista non bootable...
Créer un cd bootable de windows vista
RésoluBonjour, J'ai Vista en .iso sur mon disque dur et j'aimerais en faire un DVD bootable avec Nero. Dois-je le copier tel quel ou faire des manips ...
Pare-feu avancé de vista : qui l'a fait ?
RésoluBonjour, Je suis avec 2 pare-feu * celui basique de Vista * celui imposé par la LiveBox Orange : réglé en "normal" = politique entrante = rejet...
Windows vista
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si on peut telecharger windows vista sur l'ordinateur directement merci de repondre
Formatage vista sans cd
RésoluBonjour, Je possède un portable qui depuis 2 jours part totalement en cachouette ... Je pense avoir abusé sur certains téléchargements ... Je n'en s...
Windows vista sp2 release candidate
RésoluBonjour a vous J'ai une question J'ai installé Windows vista service pack 2 Release Candidate Mais depuis que je les installé sa me marque au b...
Comment avoir windows vista
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir si possible un site ou je peut telecharger windows vista famillial, je doit formater le mien j'ai la clé d'activation mais je...
Vista changé en xp
RésoluBonjour, voilà,j'ai une amie qui avait vista sur son pc,u mai est venu mettre son nez là-dedans et lui a changé vista contre xp depuis elle n'a que d...
Je voudrais passer de vista a xp comment fair
RésoluBonjour, J'ai vista et je voudrais installer XP professionnel comment faire qu'elles sont les démarches a suivre .Merci de votre aide.
Ie8 pas supporté par vista !!!!
RésoluBonjour à tous ! Ceci n'est pas tant une demande d'aide mais un coup de gueule amusé (pété de rire oui!!) !! Adepte de Firefox depuis quelques anné...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai des CD de formation D'AIRBUS que je n'arrive pas à les voir sur mon PC PORTABLE HP qui est equipé d'un systeme d'exploitation windows ...
Pb vista firefox flash
RésoluBonjour, J'ai conseillé à une de mes amies, sous Windows Vista, de basculer sur Firefox et Thunderbird. Problème : elle me dit que "Flash player" lu...
Xp pour vista , help me!!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros pb . j'ai su desinstaler vista en formatant mon disque dur; j'ai changer sata en IDE dans le bios et bon... ca a marché (recon...
Probleme d installation vista xp
RésoluBonjour, je possede actuellement un ordinateur portable sous windows vista famillialle et j aimerai enlever vista et le remplacer par xp dont j ai l...
Administrateur windows vista.
RésoluBonjour, j'ai une petite question simple a poser. Lors de l'ouverture de certain programme windows me dis que je ne suis pas l'administrateur donc qu...
Windows vista
RésoluBonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...
Window vista probleme
RésoluBonjour, Mon window vista il a tres des virus et je voulais telecharger un antivirus mais je sais pas le quelle
J'ai installé le logiciel sur mon pc vista
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS DX5050, sur mon PC SONY Vista. Je voulais imprimer un document, en l'occur...
Windows vista ,,,,,,,,aider moi,,,,,,,,??!!!!
RésoluBonjour,j'avais windows xp mais maintenant j'ai acheté windows vista, et voudrais savoir s'il peux fonctionné sur mon pc qui a une memoire ram de 512M...
Problème avec bricopack vista inspirat 2
RésoluBonjour, Je souhaite installer le bricopack vista inspirat sur mon pc, mais déjà j'ai un gros pb, je ne peux pas le télécharger en ftp, je suis oblig...
Windows vista piraté
Résolu/FerméBonjour, Quel est le risque de charger un windows vista integrale piraté 100% génuine avec clé de produit ? Sachant que surement il y en a d'autres...
Démarage win vista en 5-10 min : normal ?
RésoluBonjour, J'ai achter un ordinateur ce mardi la, c'ets un Asus N10J Intel Atom 1,6Ghz - 2Go C'est mon premier vista et il met pres de 5 minut...
Problème de démarage, windows vista familial
RésoluBonjour, je me suis acheter un pc neuf avec vista, il y à 1 mois, il fonctionne parfaitement, cependant, depuis peut, il me met un message au demarage...
Mise a niveau windows vista + création de cd
RésoluBonjour amis du Cçm.. Voilà je vien d'acheté un PC portable Acer.. Avec windows Vista.. Sur quelque site (Ex: orange.fr) on me demande de mettre Vi...
Horloge dérégler sous vista pc portable hp
RésoluBonjour, voici mon probleme, la date de mon horloge sous windows vista family change apres chaque démarage, au démarage elle est bonne mais apres 5 se...
Formater windows vista
RésoluBonjour, j'ai un pc hp slimline 3522 af et je voudrais le formater sauf que hp ne m'a pas donné le cd de windows vita avec l'ordi.Comment pourrai je ...
Installer windows vista
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp s3522 af qui avait windows vista comme système et je l'ai formaté et j'ai mis xp sauf que les pilotes du pc ne marche...
Fichiers cachés vista / modif registre
RésoluBonjour, je cherche à faire apparaître l'option de fichiers cachés sous Vista en créant le fichier .reg et en y copiant le texte donné dans les pos...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai mon fils qui a windows vista home premium, il a toujours sa clé mais à la suire d'un déménagemt il a perdu son cd d'installation commen...
Demarrage vista apres changement materiel
RésoluBonjour, comme le dit mon titre, petit soucis de démarrage de vista après un changement matériel (carte mère, proc, mémoire et graphique, la total qu...
Pers vista 64bits
RésoluBonjour à tous je viens juste d'installer VISTA sur mon PC tout neuf que j'ai monté moi-même config : Processeur : Intel Q9550 2.83GHz 12MOL2 Car...
Téléchargement de windows vista
RésoluBonjour,aider moi , je cherche un site où je pourrais télécharge windows vista sp 2
Ieradicator sous vista ?
RésoluBonjour ! J'aimerais désinstaller totalement Internet Explorer de mon ordinateur pour passer à un autre navigateur. Je me suis renseignée, et apparem...
Windows vista + xp
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum. Je m'y connais un petit peu en informatique. Je possède plusieurs sites internet. Je poste ...
Désactiver sur vista message de confirmation
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur Vista, c'est que à chaque fois que j'utilise un programme (tuneup utilities...), que je met des jeux, une fenêtre de deman...