Les discussions

Acces refusé reseaux vista xp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de so...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Vincent

Problème avec un dual boot vista et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell XPS 16 qui vien, bien sur, avec Windows Vista. J'aime bien Vista mais pour mon travail, je doit avoir XP. Donc, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
wonderboutin

Passer de windows vista a windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer 5315 sous vista et je veux installer xp dessus et je voudrait savoir si faut reprendre une licence xp ou avec ma licence vis...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démarre vista plus rapidemant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter dernierement un portable Dell Vostro 2510 avec bien sur Windows Vista Business. La Configuration de mon systeme est, Mémoire de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
zkelaf29

Icone de battrie de vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et je cherche à remplacer les icônes du niveau de batterie (de la barre des tâches) afin d'obtenir les mêmes que sur Vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sploutch88

Impossible d'installer windows xp ou vista !!

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours j'ai eu un gros problème, j'ai formaté mon ordinateur qui était sur Windows Vista, et donc je voulais passer sur XP. ...

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
amineillicite54

Xp et vista sur 2 partitions

 Résolu

Bonjour, j'ai vista installé sur une partition, et j'ai installé XP sur l'autre partition. mais en démarrant l'ordi il démarre directement sur XP. j'...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
darkest

Pour passè de vista 32 bits en 64 bits

 Résolu

Bonsoir,quelqu'un pourrais t'il me dir si un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30GHz et il compatible pour un vista 64 bits sachant que j'ais un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
juju60360

Bricopack vista inspirat ultimate 2.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème concernant l'installation de BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2. Je l'ai téléchargé, et voyant que ca ne marchait pas je l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
4th October

Comment installez ie8 sur vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir que internet explorer 8 est désormais disponible,et j'aimerais savoir si je peux l'installer sur mon PC sans qu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Gangsta113

Virtual clone et vista?

 Résolu

Bonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Jeanguy28

Quel vista choisir?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai monté un bon PC avec tout ce qu'il faut, mais je ne sais pas quel Vista choisir. On m'a dit que la version Business était l...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
SpyFox007

Installation avec vista mon bootable

 Résolu

Bonjour,j'ai vu le lien certainement peut être que j'ai mal posé la question. 1- j'ai windows XP sur ma machine 2- j'ai un DVD de vista non bootable...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fring1

Créer un cd bootable de windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista en .iso sur mon disque dur et j'aimerais en faire un DVD bootable avec Nero. Dois-je le copier tel quel ou faire des manips ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fetide68

Pare-feu avancé de vista : qui l'a fait ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec 2 pare-feu * celui basique de Vista * celui imposé par la LiveBox Orange : réglé en "normal" = politique entrante = rejet...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Bimkeaz

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si on peut telecharger windows vista sur l'ordinateur directement merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
krydyon

Formatage vista sans cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable qui depuis 2 jours part totalement en cachouette ... Je pense avoir abusé sur certains téléchargements ... Je n'en s...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fathy47

Windows vista sp2 release candidate

 Résolu

Bonjour a vous J'ai une question J'ai installé Windows vista service pack 2 Release Candidate Mais depuis que je les installé sa me marque au b...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
spe2d

Comment avoir windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir si possible un site ou je peut telecharger windows vista famillial, je doit formater le mien j'ai la clé d'activation mais je...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mr burn's

Vista changé en xp

 Résolu

Bonjour, voilà,j'ai une amie qui avait vista sur son pc,u mai est venu mettre son nez là-dedans et lui a changé vista contre xp depuis elle n'a que d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
aline53000

Je voudrais passer de vista a xp comment fair

 Résolu

Bonjour, J'ai vista et je voudrais installer XP professionnel comment faire qu'elles sont les démarches a suivre .Merci de votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
olive357

Ie8 pas supporté par vista !!!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Ceci n'est pas tant une demande d'aide mais un coup de gueule amusé (pété de rire oui!!) !! Adepte de Firefox depuis quelques anné...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai des CD de formation D'AIRBUS que je n'arrive pas à les voir sur mon PC PORTABLE HP qui est equipé d'un systeme d'exploitation windows ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb vista firefox flash

 Résolu

Bonjour, J'ai conseillé à une de mes amies, sous Windows Vista, de basculer sur Firefox et Thunderbird. Problème : elle me dit que "Flash player" lu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Xp pour vista , help me!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb . j'ai su desinstaler vista en formatant mon disque dur; j'ai changer sata en IDE dans le bios et bon... ca a marché (recon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
alexdel1

Probleme d installation vista xp

 Résolu

Bonjour, je possede actuellement un ordinateur portable sous windows vista famillialle et j aimerai enlever vista et le remplacer par xp dont j ai l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Administrateur windows vista.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question simple a poser. Lors de l'ouverture de certain programme windows me dis que je ne suis pas l'administrateur donc qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pierre

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Window vista probleme

 Résolu

Bonjour, Mon window vista il a tres des virus et je voulais telecharger un antivirus mais je sais pas le quelle

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Daniel133

J'ai installé le logiciel sur mon pc vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS DX5050, sur mon PC SONY Vista. Je voulais imprimer un document, en l'occur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
servabat

Vista rainbar

 Résolu

Bonjour, comment ajouter des image dans le diaporama et plus de gadjets

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sylvera

Windows vista ,,,,,,,,aider moi,,,,,,,,??!!!!

 Résolu

Bonjour,j'avais windows xp mais maintenant j'ai acheté windows vista, et voudrais savoir s'il peux fonctionné sur mon pc qui a une memoire ram de 512M...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xav3601

Problème avec bricopack vista inspirat 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le bricopack vista inspirat sur mon pc, mais déjà j'ai un gros pb, je ne peux pas le télécharger en ftp, je suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sleyre

Windows vista piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le risque de charger un windows vista integrale piraté 100% génuine avec clé de produit ? Sachant que surement il y en a d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mathouse2702

Démarage win vista en 5-10 min : normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai achter un ordinateur ce mardi la, c'ets un Asus N10J Intel Atom 1,6Ghz - 2Go C'est mon premier vista et il met pres de 5 minut...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33

Problème de démarage, windows vista familial

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc neuf avec vista, il y à 1 mois, il fonctionne parfaitement, cependant, depuis peut, il me met un message au demarage...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lenny-racing16

Mise a niveau windows vista + création de cd

 Résolu

Bonjour amis du Cçm.. Voilà je vien d'acheté un PC portable Acer.. Avec windows Vista.. Sur quelque site (Ex: orange.fr) on me demande de mettre Vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Drakka

Horloge dérégler sous vista pc portable hp

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, la date de mon horloge sous windows vista family change apres chaque démarage, au démarage elle est bonne mais apres 5 se...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
okrima

Formater windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp slimline 3522 af et je voudrais le formater sauf que hp ne m'a pas donné le cd de windows vita avec l'ordi.Comment pourrai je ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sn0upy

Installer windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp s3522 af qui avait windows vista comme système et je l'ai formaté et j'ai mis xp sauf que les pilotes du pc ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
exla

Fichiers cachés vista / modif registre

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire apparaître l'option de fichiers cachés sous Vista en créant le fichier .reg et en y copiant le texte donné dans les pos...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
leodavinil

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui a windows vista home premium, il a toujours sa clé mais à la suire d'un déménagemt il a perdu son cd d'installation commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Demarrage vista apres changement materiel

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, petit soucis de démarrage de vista après un changement matériel (carte mère, proc, mémoire et graphique, la total qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jakdi

Pers vista 64bits

 Résolu

Bonjour à tous je viens juste d'installer VISTA sur mon PC tout neuf que j'ai monté moi-même config : Processeur : Intel Q9550 2.83GHz 12MOL2 Car...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chtioga

Téléchargement de windows vista

 Résolu

Bonjour,aider moi , je cherche un site où je pourrais télécharge windows vista sp 2

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PC74cook32

Ieradicator sous vista ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais désinstaller totalement Internet Explorer de mon ordinateur pour passer à un autre navigateur. Je me suis renseignée, et apparem...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jacklove

Windows vista + xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum. Je m'y connais un petit peu en informatique. Je possède plusieurs sites internet. Je poste ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Trying2

Désactiver sur vista message de confirmation

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur Vista, c'est que à chaque fois que j'utilise un programme (tuneup utilities...), que je met des jeux, une fenêtre de deman...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Restaurer vista

 Résolu

Bonjour, puis-je restaurer vista sur mon ordinateur sans avoir graver les deux dvd avant?? quand je vais dans empowering technology et que je cliqu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Logiciel vista pour camescope sony dvd 403 e

 Résolu

Bonjour, possédant un camescope sony DVD 403 E, le logiciel pour installation sur ordinateur ne fonctionne pas avec vista. Pouvez vous me dire ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 958